Ayn Rand
@aynRand
Si vous êtes d'accord avec certains principes de l'objectivisme, mais en désaccord avec les autres, ne vous appelez pas un objectiviste; Donnez un crédit à la paternité appropriée pour les pièces avec lesquelles vous êtes d'accord
La confiance en soi pousse sur les arbres, dans les vergers des autres.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Si vous êtes d'accord avec certains principes de l'objectivisme, mais en désaccord avec les autres, ne vous appelez pas un objectiviste; Donnez un crédit à la paternité appropriée pour les pièces avec lesquelles vous êtes d'accord
@antonyJay
Dans les religions [corporatives] comme chez les autres, l'hérétique doit être chassée non pas à cause de la probabilité qu'il ait tort mais en raison de la possibilité qu'il ait raison.
@aynRand
La rationalisation est une dissimulation, un processus de fourniture de ses émotions avec une fausse identité, de leur donner des explications et des justifications parasites - afin de cacher ses motifs, non seulement des autres, mais principalement de soi. Le prix de la rationalisation est l'entravage, la distorsion et, finalement, la destruction de ses professeurs cognitifs. La rationalisation est un processus non pas de percevoir la réalité, mais d'essayer de faire en sorte que la réalité correspond à ses émotions.
@artLinkletter
Le seul contact significatif est celui qui implique une véritable interaction personnelle. Vous voudrez peut-être qu'une autre personne vous aide en affaires, mais vous devez également être disposé à l'aider et à passer du temps à connaître ses intérêts et ses besoins ... il doit être réel et sincère, ou il est préférable de ne pas essayer d'établir la relation du tout.
@aynRand
Ce sont les choses devant moi. Et comme je me tiens ici à la porte de la gloire, je regarde derrière moi pour la dernière fois. Je regarde l'histoire des hommes, que j'ai appris des livres, et je me demande. C’était une longue histoire, et l’esprit qui a ému est l’esprit de la liberté de l’homme. Mais qu'est-ce que la liberté? Liberté de quoi? Il n'y a rien pour lui retirer la liberté d'un homme, sauver d'autres hommes. Pour être libre, un homme doit être libre de ses frères. C'est la liberté. Ceci et rien d'autre.
@aynRand
Chaque forme a sa propre signification. Chaque homme crée sa signification, sa forme et son objectif. Pourquoi est-ce si important - ce que les autres ont fait? Pourquoi devient-il sacré par le simple fait de ne pas être le vôtre? Pourquoi quelqu'un et tout le monde a-t-il raison - tant que ce n'est pas vous-même? Pourquoi le nombre de ces autres prend-il la place de la vérité? Pourquoi la vérité est-elle fait une simple question d'arithmétique - et seulement d'ajout à cela? Pourquoi tout est-il détruit de tout sens pour s'adapter à tout le reste? Il doit y avoir une raison. Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais connu. J'aimerais comprendre.
@bakerBrownell
La danse ... est la vie, ou devient la manière, d'une manière que les autres arts ne peuvent pas atteindre. Ce n'est pas dans la pierre, les mots ou les tons, mais dans nos muscles. C'est une formulation de leurs mouvements.
@aynRand
Elle a ressenti une indifférence du conseil d'administration envers le monde immédiat qui l'entoure envers les autres enfants et adultes. Elle a considéré comme un accident regrettable pour être porté patiemment pendant un certain temps, qu'elle était emprisonnée parmi des personnes ternes. Elle avait aperçu un autre monde et elle savait qu'il existait quelque part, le monde qui avait créé des trains, des ponts, des fils télégraphiques et des feux de signalisation faisant un clin d'œil dans la nuit. Elle a dû attendre, pensa-t-elle, et grandir dans ce monde. - Dagny Taggart
@arthurJapin
Tout se résume à ceci: la raison de chaque mot que j'ai écrit et de chaque mot que j'écrirai. Je raconte ma vie pour vous afin que vous connaissiez ce secret sans la douleur de le découvrir: nous sommes malheureux parce que nous pensons que l'amour est quelque chose dont nous avons besoin de quelqu'un d'autre. Notre salut dépend d'un simple geste qui est néanmoins l'acte le plus difficile que nous pouvons accomplir: nous devons donner la chose que nous désignons le plus. Ne pas recevoir mais pour donner.
@ashleighBarty
J'ai toujours voulu être mon propre joueur depuis le début et faire les choses un peu différemment de ce que font les autres. Je veux jouer à ma propre façon.
@annaQuindlen
L'explication la plus claire de l'échec de tout mariage est que les deux personnes sont incompatibles; c'est-à-dire que l'un est un homme et l'autre femme.
@ashleyWalters
Je me suis réveillé un jour et il y avait beaucoup d'appels sur mon téléphone. Mon meilleur ami était comme: Bro, allez sur Instagram de Drake. Alors je suis allé et j'ai vu ma grosse tête là-bas, une photo et une légende ou autre, et c'était un «meilleur garçon» lié. Pour faire court: nous sommes en contact et avons eu quelques conversations sur lui étant un grand fan de la série.
@annaQuindlen
Je ne pense jamais aux problèmes lorsque je travaille sur un roman. Les problèmes sont des choses qui arrivent aux personnes en nombre suffisant pour susciter une attention généralisée; En d'autres termes, ils ne se produisent que la vie. C'est ce que je pense: la vie et raconter une histoire.
@artLinkletter
J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais est important
@antonyJay
Vous pouvez juger un leader par la taille du problème qu'il aborde. D'autres personnes peuvent faire face aux vagues, c'est son travail de regarder la marée.
@aynRand
[Le tatisme est un système de violence institutionnalisée et de guerre civile perpétuelle. Il ne laisse pas d'autre choix aux hommes que de se battre pour s'emparer du pouvoir politique - voler ou être volé, tuer ou être tué. ... L'étatisme survit par le pillage ; un pays libre survit par la production.
@aynRand
Un animal est équipé pour maintenir sa vie; Ses sens lui fournissent un code d'action automatique, une connaissance automatique de ce qui est bon pour elle ou le mal ... L'homme n'a pas de code de survie automatique. Sa distinction particulière de toutes les autres espèces vivantes est la nécessité d'agir face aux alternatives au moyen d'un choix volitif.
@aynRand
Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?
@annRadcliffe
Je ne fais jamais confiance aux affirmations des gens, j'en juge toujours par leurs actions.
@aynRand
Quoi qu'il en soit ouvert au désaccord, il y a un acte de mal qui ne peut pas, l'acte qu'aucun homme ne peut commettre contre les autres et qu'aucun homme ne peut sanctionner ou pardonner. Tant que les hommes souhaitent vivre ensemble, aucun homme ne peut initier - tu m'entends? Aucun homme ne peut commencer - l'utilisation de la force physique contre les autres.
@annaQuindlen
Le deuil reste l'une des rares choses qui a le pouvoir de nous faire taire. C'est un murmure dans le monde et une clameur à l'intérieur. Plus que le sexe, plus que la foi, encore plus que sa mort à huissier, le chagrin est tacite, ignoré publiquement, à l'exception des moments des funérailles qui sont terminées trop rapidement, ou les conversations entre les cognoscenti, ceux d'entre nous qui reconnaissent les uns des autres un Le gouffre enlexe au centre de qui nous sommes.
@chrisLong
Plus tôt dans ma carrière, je voulais faire beaucoup de choses sous le radar parce que je me sentais mal à l'aise de m'engager avec les fans parce qu'ils pensent alors: «Eh bien, vous le faites pour la publicité», ou autre chose.
@arthurJDeikman
L'inconnu est incontrôlé; Il n'existe aucune stratégie qui entourera le territoire sans fin du nouveau. Ce n'est qu'en faisant confiance à vous-même et dans ce monde que vous pouvez dépasser les chiens de garde de vos peurs et hors des portes de fer des déjà connus.
@arthurPhillips
L'industrie des mémoires est, quel est le mot? Sous réglementé. Je pense que cela doit être taillé. S'il y a trop de livres en ce moment et que le marché des lecteurs se rétrécit, je pense que nous pouvons nous débarrasser de nombreux mémoires. Un autre mémoire devrait être terriblement bien justifié avant qu'il ne soit publié.
@ashleyWalters
Je me suis réveillé un jour et il y avait beaucoup d'appels sur mon téléphone. Mon meilleur ami était comme: Bro, allez sur Instagram de Drake. Alors je suis allé et j'ai vu ma grosse tête là-bas, une photo et une légende ou autre, et c'était un «meilleur garçon» lié. Pour faire court: nous sommes en contact et avons eu quelques conversations sur lui étant un grand fan de la série.
@aynRand
Pour dire «je t'aime», il faut d'abord savoir comment dire le «I.» Le sens du «je» est une entité indépendante et autosuffisante qui n'existe pas pour aucune autre personne. Une personne qui n'existe que pour le bien de son bien-aimé n'est pas une entité indépendante, mais un parasite spirituel. L'amour d'un parasite ne vaut rien.
@artLinkletter
Le seul contact significatif est celui qui implique une véritable interaction personnelle. Vous voudrez peut-être qu'une autre personne vous aide en affaires, mais vous devez également être disposé à l'aider et à passer du temps à connaître ses intérêts et ses besoins ... il doit être réel et sincère, ou il est préférable de ne pas essayer d'établir la relation du tout.
@aynRand
Pendant toutes les années que j'ai passées à formuler mon système philosophique, je cherchais désespérément «l'accord intelligent» ou du moins un «désaccord intelligent». Je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre. Aujourd'hui, je ne cherche plus de «désaccord intelligent» ... ce que je recherche est un accord intelligent.
@ashleyBryan
J'adore la poésie. C'est au cœur de tout ce que je fais. La poésie transforme ce que nous appelons le langage et utilise le langage comme substance pour devenir autre chose. Je me tourne par ce qui se passe par des mots. Lorsque cela se produit, cela inspire des images qui me semblent si originales en tant qu'artiste, même si je suis ce que le poème a offert.
@aynRand
L'avortement est un droit moral - qui devrait être laissé à la seule discrétion de la femme concernée ; moralement, rien d'autre que son désir en la matière n'est à considérer. Qui peut bien avoir le droit de lui dicter quelle disposition elle doit faire des fonctions de son corps ?