![auteur Kristin Scott Thomas de la citation Je pense que je suis inspiré principalement par d'autres artistes qui ne sont pas des acteurs, comme des écrivains ou des chanteurs ou des artistes, pour être si courageux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkristin-scott-thomas-w5iVMUfcg6NDpG8GpJTIbkRyuxd2ZRTeWRVGOEkfG1f0amloIMM60lgLeUJxBvTyHIufWSOqlIhjGrZnF3BugvjPDoMKjgpmWvb3xcPGG6JcQh9WiVV03MiEWVqk9JAB.jpg&w=3840&q=100)
Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
Je pense que je suis inspiré principalement par d'autres artistes qui ne sont pas des acteurs, comme des écrivains ou des chanteurs ou des artistes, pour être si courageux.
Vous ne le savez peut-être pas maintenant, si vous avez étudié les communications ou l'ingénierie, le droit ou la médecine, les affaires ou les classiques: vous êtes également un conteur.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
Je pense que je suis inspiré principalement par d'autres artistes qui ne sont pas des acteurs, comme des écrivains ou des chanteurs ou des artistes, pour être si courageux.
@anneLamott
J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.
@seymourHersh
Je dis ouvertement que je suis une personne anti-guerre, avec le point, montre-moi une raison de ne pas être contre cette guerre. Vous devez être en quelque sorte endormi à l'interrupteur pour ne pas y critiquer. Et le parallèle entre un bourbier que nous avons traversé au Vietnam et celui dans lequel nous sommes maintenant est clair pour tout le monde.
@kristenStewart
Je pense que dans trois ou quatre ans, il y aura beaucoup plus de gens qui ne pensent pas qu'il est nécessaire de déterminer si vous êtes gay ou hétéro. C’est comme, faites votre truc.
@laCarteOrsonScottDe
Je dis cela en tant que démocrate, pour qui la domination républicaine du gouvernement menace de nombreuses valeurs que je considère comme importantes pour le rôle de l'Amérique en tant que lumière parmi les nations. Mais il n'y a aucune valeur qui compte pour moi qui ne sera pas gravement en danger si nous perdons cette guerre.
@beccaFitzpatrick
Je t'ai vu et je voulais être proche de toi. Je voulais que tu me laisses entrer. Je voulais te connaître d'une manière que personne d'autre ne faisait. Je te voulais, tous. Ce vouloir me rendit presque fou. Patch s'arrêta, inhalant doucement, comme s'il m'intéressait. "Et maintenant que je vous ai, la seule chose qui me terrifie est de devoir retourner à cet endroit. Devoir vous vouloir à nouveau, sans aucun espoir que mon désir soit épanoui. Tu es mon ange. Chaque dernier morceau de vous. Je ne laisserai rien changer ça.
@ariLennox
Je me souviens avoir regardé «Apollo» avec mon autre grand-mère - j'ai tellement de grands-mères - et voyant ces jeunes filles chanter ... Je savais à ce moment que je voulais chanter.
@danielTammet
Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.
@elizabethMarvel
Je vois des artistes comme les premiers intervenants. Et lorsque la merde proverbiale frappe le ventilateur, nous sommes là pour être au service, pour raconter l'histoire, pour apporter un baume, apaiser, fournir la catharsis. Vous savez, pas pour rendre notre travail plus important ou moins important, mais juste qu'il y a une grande importance à cela.
@cDBroad
Je serai sans aucun doute blâmé par certains scientifiques et, je le crains, par certains philosophes, d'avoir pris sérieusement les faits présumés qui sont étudiés par des chercheurs psychiques. J'en suis totalement impénitent à ce sujet. Les scientifiques en question me semblent confondre l'auteur de la nature avec le rédacteur en chef de la nature; ou en tout cas pour supposer qu'il ne peut y avoir aucune production de la première qui ne serait pas acceptée pour publication par la seconde. Et je ne vois aucune raison de croire cela.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.
@duaneGCarey
Je le vois comme l'un de mes travaux pour m'assurer que cela semble ridicule, mais pour vous assurer que les gens mangent, assurez-vous que les gens obtiennent suffisamment de liquides, assurez-vous que les gens sont, vous savez, à l'aise dans l'orbiteur.
@veronicaRoth
Je vois l'amour se développer à partir de l'amitié. Le terrain d'entente est une base solide pour l'amitié. Mon mari est mon meilleur ami et nous avons beaucoup en commun même si nous sommes certes différents. Je pense que cela évolue de la façon dont je vois les relations fonctionner. Vous savez, les opposés attirent que la chose se produit tout le temps, mais il en va de même pour la meilleure chose d'amis. C'est juste un grand type de relation dans la fiction.
@neilSedaka
Je suis monté dans un avion il y a quelques années avec Snow Patrol et je ne savais pas qui ils étaient. Ils ont dit qu'ils étaient de grands fans et jouaient à Madison Square Garden. Et ils m'ont laissé écouter l'un de leurs enregistrements sur leur iPod. J'ai commencé à pleurer.
@harpoMarx
J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.
@aDessineMcintyre
J'ai renvoyé en Amérique pour «les secrets intérieurs de la lutte» que Percy Pringle et Dennis Brent ont écrit, et le volume 1 m'a dit de garder Kayfabe du livre. Alors je le garderais dans une mallette, et j'allais à l'école tous les jours, et tout le monde parlait de lutte, et ils ne savaient pas ce qui se passait, mais je savais ce qui se passait.
@nickHornby
Je vois maintenant que rejeter les livres de YA parce que vous n'êtes pas un jeune adulte, c'est un peu comme refuser de regarder des thrillers au motif que vous n'êtes pas un policier ou un criminel dangereux, et en conséquence, j'ai découvert un précédemment Chambre ignorée à l'arrière de la librairie remplie de chefs-d'œuvre dont je n'ai jamais entendu parler.
@eduardoGaleano
Je me souviens de cela - vous savez, je n'ai pas reçu d'éducation formelle. J'ai fait ses études au Montevideo Cafe, dans les cafés de Montevideo. Là, j'ai reçu mes premières leçons dans l'art de raconter des histoires, une narration.
@ariHest
J'ai sorti que je pourrais lancer une chanson si je la pratiquais beaucoup. Si je suis dans la pratique d'écrire des chansons tous les jours ou tous les deux jours, d'obtenir des idées et de les suivre, et pas seulement de dire "J'ai cette idée, mais j'y arriverai à un moment donné." Si je m'assois réellement et je ne suis pas paresseux, et que je le suis en train de le suivre, alors vous vous entraînez dans la pratique de faire des choses. Cela semble très productif, puis cela devient beaucoup plus facile, car vous travaillez le muscle dans votre cerveau. Le "muscle d'écriture de chansons" pour ainsi dire.
@amyTan
J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.
@davidThewlis
Je vois des gens autour de moi avec des vies d'amour très malheureuses, qui ont peut-être tenu à cette personne parfaite. Et l'échec à réaliser cela apporte beaucoup d'amertume qui est très peu attrayant; Par conséquent, ils sont probablement moins susceptibles de l'atteindre.
@rhiannonGiddens
Je me souviens si très bien la première fois que j'ai vu l'une des superbes compilations de Marshall Wyatt intitulé «Les gens, il tire certainement un arc» et en voyant une photo d'un violoniste noir et en paniquer. Je m'étais trébuché sur l'héritage caché du Black String Band et je voulais en savoir plus.
@margoPrice
Je me souviens quand je suis tombée enceinte, j'avais plusieurs de mes pairs, des femmes, qui m'ont dit: "Maintenant que tu es enceinte, tu vas probablement abandonner la musique, non?" Je me disais: «Je ne suis pas paralysé. J'ai juste un bébé.
@laCarteOrsonScottDe
Il n'y a qu'une seule chose qui leur fera arrêter de vous détester. Et c'est si bon dans ce que vous faites qu'ils ne peuvent pas vous ignorer
@josephSmithJr
Je ne vois aucun défaut dans l'église, et donc permettez-moi d'être ressuscité avec les saints, que je monte au paradis ou que je descende en enfer, ou que je aille dans un autre endroit. Et si nous allons en enfer, nous renverserons les démons et en ferons un paradis.
@annWagner
J'ai vu mon père s'occuper de chaque mal de tête que le gouvernement a jeté son chemin - que cela ait à voir avec les panneaux sur le devant de l'immeuble ou les prix sur le sol de la salle d'exposition. Il savait qu'il pouvait faire mieux, si le gouvernement s'écarte - et resterait à l'écart. Il avait raison.
@charlesHermite
Je ne risquerai rien sur une tentative de prouver la transcendance de p. Si d'autres entreprennent cette entreprise, personne ne sera plus heureux que moi dans leur succès. Mais croyez-moi, cela ne manquera pas de leur coûter un certain effort.
@johnWyndham
Je prierai Dieu pour envoyer la charité dans ce monde hideux et la sympathie pour les faibles et l'amour pour le malheureux et le malheureux. Je lui demanderai si c'est effectivement sa volonté qu'un enfant doit souffrir et que son âme soit damnée pour un peu de défaut du corps.
@bonnieMckee
J'ai vu Tina Turner faire «Proud Mary» à la télévision, et c'était tellement électrisant et une expérience si unique. Je me souviens avoir pleuré d'excitation, et je savais que je voulais être un interprète et faire en sorte que les gens se sentent excités et ému, et c'est pourquoi j'ai gravité vers elle.
@jimmyBoyd
J'ai vu maman embrasser le Père Noël. Sous le gui hier soir. Elle ne m'a pas vu se glisser dans les escaliers pour avoir un coup d'œil; Elle pensait que j'étais rentré dans ma chambre en sommeil. Ensuite, j'ai vu maman chatouiller le Père Noël sous sa barbe si enneigée blanche; Oh, quel rire ça aurait été. Si papa n'avait vu que. Maman embrassant le Père Noël, hier soir.