un boogie avec un sweat à capuche
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
Le film est comme une image d'une dame dans un maillot de bain demi-pièce. Si elle portait quelques vêtements supplémentaires, vous pourriez être intrigué. Si elle ne portait pas de vêtements du tout, vous pourriez être choqué. Mais comme c'est le cas, vous êtes occupé à remarquer que ses genoux sont trop osseux et que ses ongles sont trop grands. Le film moderne essaie trop fort pour être réel. Ses techniques d'illusion sont si parfaites qu'elle ne nécessite aucune contribution du public mais une bouchée de pop-corn.
153
syllabes
87
mots
6
phrases
407
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@haydenPanettiere
Je me suis retrouvé à faire parce que je travaillais tellement la saison dernière [des héros], j'ai tivo tous les épisodes pour que je puisse revenir et les regarder dos à dos et je me suis retrouvé comme si je ne pouvais pas déposer ma télécommande. Je me disais: "Juste un épisode de plus, s'il vous plaît."
@jaRedmerski
Je ne pense pas que vous tombiez vraiment amoureux de quelqu'un. Je pense que lorsque vous tombez amoureux, comme le véritable amour, c'est l'amour pour la vie. Tout le reste n'est que de l'expérience et des délires.
@rachelKushner
J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours. Le monde de l'art est rempli de dynamisme.
@johnPart
J'ai été touché par une fléchette à l'âge de 5 ans, jouant à Catch avec mon père. Mais cela a frappé mon épaule gauche, pas mon bras jeté, donc ce n'était pas comme la morsure d'araignée radioactive sur Peter Parker ou quoi que ce soit.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@guyWilson
Je suis tombé amoureux d'agir à un très jeune âge, quand j'avais 9 ans et j'ai commencé à faire du théâtre communautaire. En ce qui concerne en faire une profession, j'avais environ 13 ou 14 ans. Quand j'ai vu Indiana Jones pour la première fois dans "Raiders of the Lost Ark", quand j'ai vu Harrison Ford, je savais que je voulais être dans des films.
@samanthaPower
Je suis entré dans le journalisme pour ne pas être journaliste mais pour essayer de changer la politique étrangère américaine. Je suis une personne ringarde. J'étais un rêveur précédant ma vie journalistique, alors je suis entré dans le journalisme comme un moyen d'essayer de changer le monde.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@ricardoMontalban
J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.
@jonathanDee
Je ne veux pas que cela sonne trop comme si je disais aux gens comment lire le livre mille pardonnes, mais ce que fait Ben Armstead, il fait plus ou moins pour un moyen très élaboré de faire un sacrifice dans sa vie personnelle. Il a besoin de recommencer. C'est ainsi qu'il choisit de le faire - en explosant là où il est.
@tierraWhack
J'ai grandi autour d'un tas de rappeurs et de mecs de rue et ils étaient toujours comme: «Yo! Elle est un peu différente mais elle est elle. Ils le respectaient parce que vous savez que ce n'était pas forcé, je ne posais pas être quelque chose que je n'étais pas.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@kathleenHanna
Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@marcoVanBasten
Je me sens très honoré d'avoir été choisi comme le meilleur joueur de 1992 par des entraîneurs nationaux avec tant de savoir-faire du football.
@nickVujicic
Les intimidateurs veulent vous abuser. Au lieu de permettre cela, vous pouvez les utiliser comme motivateurs personnels. Alimenter et laisser l'intimidateur manger votre poussière.
@henryRollins
J'aime aider. J'aime faire des avantages et des choses comme ça, mais je ne ressens pas le besoin d'être remercié ou même de rencontrer les gens pour lesquels je fais l'avantage.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@garthBrooks
Je pense que mon travail en tant qu'artiste est de conduire les gens à la radio country. C'est mon travail en tant qu'artiste country. Ainsi, ces lieux de streaming, en particulier ces lieux de streaming à la demande, où vous pouvez simplement appuyer sur un bouton et l'entendre autant de fois que vous le souhaitez, comme YouTube, tout ça, cela éloigne toutes les oreilles de la radio country.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@janeHorrocks
J'ai trouvé que je pouvais faire rire les gens en faisant des gens comme Shirley Bassey. Heureusement, cela a fonctionné.
@jennyLewis
Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.
@azizAnsari
Je suppose qu'après l'université, je viens de me mettre vraiment dans la nourriture. Je pense aussi que prendre la route à faire du stand-up rend plus dans la nourriture. Parce que lorsque vous voyagez comme ça, l'une des choses à faire est de trouver de très bons endroits pour manger.
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@jenniferEgan
J'ai grandi en pensant que vous êtes soit un gagnant dans le monde, soit vous ne l'êtes pas. J'ai présumé que je ne l'étais pas. Je n'avais aucune raison de penser que je le serais, et mon inclination est vers l'auto-dépréciation. J'aurais aimé savoir que personne ne jugeait chacun de mes mouvements, mais je suis toujours comme ça!
@pixieLott
Je trouve des trucs vraiment cool et uniques dans les magasins vintage. La bonne chose à propos du vintage Si cela ne correspond pas tout à fait, vous pouvez le personnaliser, comme, le rendre plus court. Plus il est court, mieux c'est!