Robert Kazinsky
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
Pourquoi l'homme qui investit tout votre argent est-il appelé un courtier?
20
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
@jayRock
Je veux motiver les gens parce que je sais comment c'est, en difficulté et en venant d'un endroit où vous n'avez rien. Donc, mon truc est de motiver les gens à leur faire savoir tout ce que vous mettez votre esprit, ou tout ce que vous aimez faire, puis respectez-le et n'abandonnez pas.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@frederickDouglass
J'étais brisé dans le corps, l'âme et l'esprit. Mon élasticité naturelle a été écrasée, mon intellect a langui, la disposition à lire disparue, l'étincelle joyeuse qui persistait à propos de mon œil est mort; La nuit sombre de l'esclavage s'est rapprochée de moi; Et voici un homme transformé en brute!
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@chrisMessina
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
@etMandino
Je sourirai à l'ami et à l'ennemi et je ferai tout l'effort pour trouver, en lui, une qualité à l'éloge, maintenant que je réalise que le désir le plus profond de la nature humaine est l'envie d'être apprécié.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@peterVanAgtmael
Je prenais toutes les imprimés et je les ai amenés aux réunions de Magnum, essayant l'ancien truc de Josef Koudelka: donnez-les aux photographes, qui s'ennuient pendant les discussions sur l'économie de l'agence, pour regarder avec un stylo. Ils les sépareront en deux piles. J'ai commencé à trouver les images de base auxquelles les gens semblent se rapporter.
@amyLandecker
J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.
@jDSalinger
J'avais six ans quand j'ai vu que tout était Dieu, et mes cheveux se sont levés, et tout, a dit Teddy. C'était un dimanche, je me souviens. Ma sœur était alors un petit enfant, et elle buvait son lait, et tout d'un coup j'ai vu qu'elle était Dieu et que le lait était Dieu. Je veux dire, tout ce qu'elle faisait était de verser Dieu dans Dieu, si vous savez ce que je veux dire.
@etWebster
Le principe dit que ce n'est pas qui a proposé une idée. Ce n'est pas la position de la personne qui a proposé une idée; Ce n'est pas la longévité de la personne ou du parti de la personne. Ce n'est pas du tout ce que c'est. Dans un système d'alimentation, c'est ainsi que cela fonctionne. Mais dans un système de principe, c'est ce qu'il dit.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@pushaT
J'étais à Paris, alors que Kanye [West] faisait sa ligne et je me suis arrêté comme: "Woah pourquoi faites-vous des vêtements pour femmes et pourquoi pensez-vous que vous pouvez le faire?" Il se disait: "Pourquoi? Tu ne sais pas ce que tu aimes voir des femmes?" Je me disais: "Oui mais les femmes sont toujours si complexes."
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@andrewGillum
J'ai été littéralement poursuivi - la drogue par le tribunal pendant deux ans par la NRA et le lobby des armes à feu - tout cela parce que, dans ma ville, nous avons refusé d'abroger une ordonnance qui disait que vous ne pouviez pas tirer des armes dans les parcs de la ville.
@colinFirth
J'étais dans un lac dans `` l'amour en fait '', et j'ai été attaqué par une hideuse bête aquatique et j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital par un homme nommé Rafael! Quelque chose a piqué mon coude, et il a explosé jusqu'à la taille d'une balle de tennis.
@justinTranter
Je suis né dans la famille la plus incroyable dans laquelle un outsider pourrait naître et je suis né dans la communauté LGBTQ. Et quelle belle communauté nous sommes. L'art, la musique, la mode, les cerveaux, le combat, les compétences de survie, la diversité, les hommes, les femmes, les non-binaires, le non-conforme, les CIS, les trans, les femmes et toutes les races.
@ntobakaShange
J'étais constamment recherché pour de l'argent. Et le vitriol qui est venu à moi de beaucoup de ceux qui se sentaient menacés par des aspects controversés de «pour les filles de couleur» étaient souvent effrayants.
@gillesDeleuze
Au lieu de jouer sur l'impossibilité éternelle de la révolution et sur le retour fasciste d'une machine de guerre en général, pourquoi ne pas penser qu'un nouveau type de révolution est en train de devenir possible, et que toutes sortes de machines mutantes et vivantes conduisent Les guerres sont combinées et tracent un plan de consistance qui sape le plan d'organisation du monde et des États?
@fernandoBotero
Je dessinais une mandoline et j'ai rendu le trou du son, ce qui rendait la mandoline gigantesque. J'ai vu que rendre les détails petits rendait la forme monumentale. Ainsi, sur mes figures, les yeux, la bouche sont toutes petites et la forme extérieure est énorme.
@jimStanford
Tout le monde s'intéresse à l'économie: dans son fonctionnement, son fonctionnement et son fonctionnement et dans les intérêts desquels il fonctionne.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@charlesRangel
J'étais motivé à participer en grande partie parce que ma famille avait besoin d'argent. Je voudrais dire à quel point nous étions patriotiques, mais ce qui m'a vraiment motivé, c'est l'excitation que ma mère obtiendrait pour recevoir un chèque pour mon frère aîné.
@ericNam
Je faisais partie de la chorale d'Atlanta Boy comme la quatrième et la cinquième année. Personnellement, je n'ai pas apprécié le type de musique que nous faisions. J'étais plus dans le tout ce qui se trouvait sur Disney Channel et Nickelodeon.
@alisonSudol
Je veux entrer dans les marges, dans les moments où il y a de la morve traîne de votre nez et les choses ne sont pas mignonnes et vous n'êtes pas jolie. Je suis tout à fait pour désordre. C'est ce que je veux explorer.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@bryanKonietzko
Vous devez le gagner; Vous n'êtes pas seulement remis dans la vie. C'est pourquoi personne ne commence comme un maître parfait.