Wendy Starland
@wendyStarland
Tout le monde fait face à des défis de la concurrence féroce ainsi que des escrocs manipulateurs qui sévissent tout au long de l'industrie musicale.
Les gens sont confondus avec les athlètes, en particulier les concurrents ultimes. Ils pensent qu'ils sont les mêmes sur et hors du terrain. Une fois que vous me voyez sur le terrain, je suis une personne différente. J'ai un interrupteur que je peux retourner et désactiver.
76
syllabes
46
mots
4
phrases
217
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendyStarland
Tout le monde fait face à des défis de la concurrence féroce ainsi que des escrocs manipulateurs qui sévissent tout au long de l'industrie musicale.
@edgarRamirez
L'héritage de Bolivar a toujours fait partie de l'imagerie vénézuélienne / latino-américaine, en particulier dans les pays qu'il a libérés ou qu'il a aidé à libérer. Il a été une figure très importante.
@lizzo
Mais des millions à un moment donné, au-delà du genre ou de la race, ont fait fixer leur attention sur elle, et avec ce pouvoir, elle a choisi de flasher le mot "féministe" partout sur nos écrans de télévision. Si cela ne fait rien, mais rendez les gens sur Google le mot, cela devrait rendre chaque féministe dans le monde fier.
@francisDassisi
Blessed est le serviteur qui ne s'estime pas plus lorsqu'il est loué et exalté par les gens que lorsqu'il est considéré comme sans valeur, stupide et méprisé; Depuis ce qui est un homme devant Dieu, qu'il est et rien de plus.
@stephaniePearlMcphee
Tout le monde me dit qu'ils aimeraient tricoter, mais ils n'ont pas le temps. Je regarde la vie des gens et je peux voir l'opportunité et le temps de tricoter partout. Le temps passé à rouler dans le bus chaque jour? C'est une paire de chaussettes sur un mois. Faire la queue? Mitaines. Regarder la télévision? Des seaux de temps perdu qui pouvaient être un châle en dentelle exquis.
@paulHawken
Les entreprises qui sont membres des entreprises pour la responsabilité sociale ou le réseau de capital-risque social sont des coûts sur une base volontaire et augmentent donc leurs coûts de faire des affaires, mais leurs concurrents ne sont pas tenus de le faire.
@jimGaffigan
Les comédiens écrivent en quelque sorte ce qui leur vient. Vous pouvez vous donner de petites affectations, mais c'est ce qui vous inspire. J'ai donc l'impression avec la nourriture, c'est une passion à moi. C'est là que repose ma sensibilité. J'adore les sujets qui sont universels, et j'aime les choses qui n'aliénent pas les gens.
@charlesSaatchi
Dans l'ensemble, le talent est en si brevet que la médiocrité peut être prise pour une brillance, plus que le génie ne peut être inconnu.
@julieChristie
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens se marient; Le mariage n'est qu'une structure inventée
@daveEggers
Mais la mouture a commencé. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, et même la disponibilité de blagues quasi constantes sur les Juifs et les mormons ne parvient pas à endiguer la marée de la frustration, la décomposition. Nous avons atteint la fin de l'inspiration pure, et nous sommes maintenant ailleurs, quelque chose impliquant une routine ou faire quelque chose parce que les gens s'attendent à ce que nous le fassions, allant quelque part parce que nous y sommes allés la veille, en disant des choses parce que nous les avons dit Avant, et cela semble être le travail d'un autre type d'animal, contrairement à notre plan, et c'est très très mauvais.
@philipYancey
En s'efforçant de prouver à quel point ils méritent l'amour de Dieu, les légalistes manquent tout le point de l'Évangile, que c'est un cadeau de Dieu à des gens qui ne le méritent pas. La solution au péché n'est pas d'imposer un code de comportement toujours plus étranger. C'est de connaître Dieu.
@johnWaters
La vie sexuelle de chacun est drôle sauf la vôtre. Chaque personne est, et la vôtre ne l'est jamais. Les longueurs que les gens vont - et les extrêmes et les conditions et les exercices mentaux et la culpabilité et la honte et le bonheur que tout le monde traverse - et ce qu'ils feront pour le sexe est sans fin et ahurissant et très intéressant pour moi. Et je ne pense pas beaucoup que les gens choisissent tout cela.
@lauthKayKyaMenon
Avant «Sarkar», je me présentais comme Kay Kay, l'acteur, puis cela a été réduit à Kay Kay alors que les gens ont réalisé que je suis déjà acteur.
@anitaElberse
Parce qu'ils sont intrinsèquement sociaux, les gens trouvent de la valeur en lisant les mêmes livres et en regardant les mêmes films que les autres.
@joeMaddon
Mais dans l'ensemble, j'ai toujours appris à bien jouer dans le bac à sable avec les gens avec qui je travaille. Je pense que c'est ma formation de ligue mineure.
@sethGodin
La concurrence et le marché sont comme l'eau, ils vont où ils veulent
@danielBoulud
Bill Blass est entré tout le temps, et je lui faisais du poulet rôti avec des pommes de terre de printemps et des porcins de printemps avec l'oignon de printemps. Et des artichauts pour bébé. Et jamais, il n'a jamais trouvé un meilleur poulet. Norman Parkinson, l'un des plus grands photographes vivants, est venu chaque déjeuner au Cirque. Et chaque fois qu'il nettoyait son assiette avec son pain, puis il prenait son marqueur et écrivait dans l'assiette combien il aimait la nourriture. Je pense que au Cirque, j'ai appris à faire de la vraie nourriture, c'est ce que les gens recherchent, pas seulement des choses gimmicky dans une assiette.
@davidGraeber
Le consensus n'est pas seulement une question d'accord. Il s'agit de changer les choses: vous obtenez une proposition, vous travaillez quelque chose, les gens prévoient des problèmes, vous faites une synthèse créative. À la fin, vous trouvez quelque chose que tout le monde pense être correct. La plupart des gens l'aiment, et personne ne le déteste.
@nourielRoubini
Mais sur les marchés financiers, sans règles institutionnelles appropriées, il y a la loi de la jungle - car il y a la cupidité! Il n'y a rien de mal à la cupidité, en soi. Ce n'est pas que les gens soient plus gourmands maintenant qu'ils ne l'étaient il y a 20 ans. Mais la cupidité doit être tempérée, d'abord, par la peur des pertes. Donc, si vous renflouez les gens, il y a moins de peur. Et deuxièmement, B réglementation et supervision prudentielles pour éviter certains excès.
@davidSteward
En s'attaquant aux générations de traumatismes dans la communauté noire, la concordance aide les gens à la libération de la prison à réaliser des changements importants et à un succès durable pour eux-mêmes, leurs familles et la communauté.
@rooneArledge
Mais contrairement à la configuration de la plupart des organisations, où il y a un administrateur sur le dessus et des personnes créatives ou des faiseurs en dessous, je suis essentiellement un exerceau et j'aime avoir des gens administratifs en dessous de moi.
@jJCale
Clapton venait de ramasser des idées. Il a ramassé une partie de la mienne comme si j'en ai ramassé des gens avant moi.
@williamEggleston
La photographie en noir et blanc, que je faisais au début, était essentiellement appelée photographie d'art et était généralement composée de paysages par des gens comme Ansel Adams et Edward Weston. Mais les photographies de gens comme Adams ne m'intéressaient pas.
@jeanJacquesRousseau
Mais dans de grandes âmes, qui se considèrent comme des citoyens du monde et forçant les barrières imaginaires qui séparent les gens des gens.
@nealAscherson
Mais les gens l'ont compris. Ils avaient perdu quelque chose - pas exactement leur peur, mais leur patience. Soudain, il semblait insupportable de continuer à accepter ces systèmes, ces petits idiots corpulents dans leurs costumes bleus, pendant une autre année, puis pour un autre jour, une autre heure. Cette sorte d'impatience particulière est la tenue de puissance de la révolution.
@femiA
Avant l'esclavage, l'Afrique avait une culture. Nous avions des médicaments et notre remède contre le paludisme. L'esclavage a apporté des maladies auxquelles nous n'étions pas habitués; L'esclavage a amené l'industrie et les gens critiquaient l'industrie il y a 2 000 ans, qu'il allait polluer l'air, la mer. L'industrie n'est pas la voie. Nous devons faire face à la nature.
@takashiMiike
Les films à petit budget ont plus de restrictions et moins de liberté à créer. Pour cette raison, j'essaie de trouver la liberté avec les gens avec qui je travaille. Je travaille souvent d'une manière que je ne veux pas. Il s'agit davantage de contrôler la situation. Les films à petit budget sont plus libres.
@markWahlberg
Mais non, je ne suis pas politique. Mon obligation est de tirer le levier et d'élire quelqu'un qui va rendre la vie un peu mieux dans tout le monde, en particulier ceux qui n'ont pas autant de fortune que les autres.
@haroldSKushner
Faites des choses pour les gens non pas à cause de qui ils sont ou de ce qu'ils font en retour, mais à cause de qui vous êtes.
@annaAkhmatova
Mais ici, dans l'obscurité de la conflagration, où à peine un ami ne nous laisse pas savoir que nous, les survivants, ne tressaillions de rien, pas d'un seul coup. Le calcul sera sûrement fait après le passage de ce nuage. Nous sommes les gens sans larmes, plus droits que vous ... plus fiers.