Le pasteur de Maldonado
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
Il y a beaucoup de rage à l'exprimer d'une manière ou d'une autre. Si je ne l'exprimais pas en chanson, je deviendrais incroyablement violent.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
@chrisEvans
J'ai eu la chance - eh bien, peut-être assez malchanceux - d'avoir eu beaucoup d'amis qui ont eu leurs hauts et leurs bas. Et pour un acteur, c'est bien. L'expérience de vie à tous égards est bonne. J'ai donc vu beaucoup et j'ai eu mes propres expériences.
@michaelWSmith
J'ai beaucoup changé mais je suis toujours frappe. J'espère que je suis plus mature et que je suis un peu plus sage, et je prévois par la grâce de Dieu qui finit bien, et je suis plus passionné que jamais dans ma vie.
@alanCumming
J'ai trouvé - surtout en faisant mon émission de cabaret - je me connecte avec des gens d'une manière que je ne me suis pas connectée avec eux. J'ai trouvé que lorsque vous êtes ouvert et honnête, les gens répondent à cela, quoi que vous soyez ouvert et honnête. Vous pourriez alors, lorsque vous mettez cela comme des bases, dites: "Me voici. C'est ce que je pense. Je viens en paix." Ensuite, vous pouvez sortir, pour pouvoir parler de plus de choses. Et cela a été une chose vraiment encourageante à propos de ma vie, en fait.
@coteDePablo
Je ne suis pas sur Facebook. Je ne suis pas sur Twitter. Je connais beaucoup de célébrités qui se plaignent de se plaindre du peu d'intimité qu'elles ont. Et puis ma question à cela est toujours: "Eh bien, combien de vous-même mettez-vous là-bas?"
@scottBrown
J'ai critiqué le président Bush pour son incapacité à utiliser son stylo veto. Il y a beaucoup de blâme à faire. La question est de savoir comment résoudre des problèmes. Ce ne sont pas des renflouements. Qu'est-ce qui a rendu l'Amérique géniale? Marchés gratuits, libre entreprise, fabrication, création d'emplois. C'est ainsi que nous allons le faire, pas en élargissant le gouvernement.
@joeyFatone
Je suis Italien. J'adore cuisiner la cuisine italienne, alors j'ai appris de mon père comment faire de la sauce et des boulettes de viande et tout ça. Avec ma femme et mes enfants, j'ai commencé à faire des pâtes maison. La toute première fois, je n'avais pas de créateur de pâtes, donc j'ai dû le couper avec un couteau, la manière à l'ancienne! Les nouilles étaient toutes moquées, mais c'était amusant.
@coryMonteith
Je suis assez maladroit et je fais beaucoup de blagues stupides - la vie est trop courte pour être sérieuse, donc je suppose que c'est comme ça que je flirte. Pour être honnête, je pense que je suis trop timide et réservé pour être un bon flirt à l'ancienne.
@hozier
Je trouve toujours mes pieds à bien des égards en tant qu'interprète. Je ne suis pas un extraverti, et l'attention n'est certainement pas ce qui m'a attiré, et je trouve cela parfois assez choquant. J'avais l'habitude de souligner beaucoup sur les spectacles et d'obtenir des palpitations avant les spectacles, mais finalement vous apprenez à l'aimer, et c'est un frisson.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@gabyHoffmann
Je ne suis pas un de ces New-Yorkais qui s'identifie tellement à la ville qu'ils ne peuvent pas imaginer vivre ailleurs. J'ai l'intention de vivre beaucoup d'autres endroits, mais c'est une grande partie de qui je suis. J'ai une relation compliquée avec elle. Cela a tellement changé, mais j'adore ça, et c'est ma maison. Je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas.
@dorothyHamill
Je suis vraiment très content d'avoir patiné pour être mon amour et mon évasion. Je pense que cela m'a toujours donné quelque chose qui m'a fait me sentir bien, et c'était de la musique, et c'était paisible, et pas beaucoup d'autres stress de la vie.
@nicolasCage
Je fais partie de ces personnes qui se sentent que les Américains qui ne devraient pas faire Shakespeare ... les rythmes de la langue anglaise et les manières du discours anglais semble fonctionner sans effort avec William Shakespeare, mais quand les Américains le font, quelque chose semble bloqué .
@kevinMacdonald
Je ne suis pas particulièrement ethniquement écossais; J'ai un grand-père qui est écossais, bien qu'il s'appelle MacDonald, et vous n'obtenez pas beaucoup plus d'Écossais que cela. La partie écossaise de ma famille est originaire de Skye, et j'ai toujours été très conscient de cela - j'ai toujours été très attirée par le sujet écossais, je suppose.
@timBernersLee
Je ne suis pas fan de donner à un site Web un numéro simple comme une note de QI, car comme les gens, ils peuvent varier de toutes sortes de manières différentes. Je serais donc intéressé par différentes organisations étiquetant les sites Web de différentes manières.
@angelinaPivarnick
J'ai eu des difficultés avec la dépression en raison de beaucoup de choses dans ma vie. Et parfois, ça ne doit même pas être quoi que ce soit, je suis juste déprimé de nulle part.
@ryanReynolds
Je suis sûr que j'ai beaucoup à expier, s'il y a un jour de jugement. Ça va être une longue liste pour moi. Cela va jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je me suis en quelque sorte redressé.
@joshGondelman
Je ne suis généralement pas vain dans mon corps. C'est comme la Pennsylvanie: de la même manière que l'État de Keystone comprend Philadelphie et Pittsburgh avec pas grand-chose entre les deux, j'ai de bonnes jambes et des sourcils gentils, et c'est une sorte de friche en dehors de cela.
@ezraFurman
Je suis dans cet effort pour unifier ma vie et vivre quotidiennement de manière disciplinée, pour être réel à tout moment, pas seulement devant les gens, ou pas seulement dans une synagogue.
@kristenBell
Je ne suis pas en train de devenir célèbre. Et c'est le conseil que je donne aux jeunes acteurs en herbe. Travaillez sur scène et jouez les petits rôles. En fin de compte, il n'est pas important de voir. C'est important à faire. Il y a beaucoup de déception dans cette entreprise, mais ma famille me tient à la terre.
@mitchelResnick
Je suis assez sceptique quant à beaucoup de jouets sur le marché, en particulier pour les jeunes enfants. La plupart d'entre eux ajoutent simplement ces nouvelles technologies juste pour faire plus de lumières clignotantes.
@lanceArmstrong
Je suis sur JetBlue et United. Je passe donc beaucoup de temps dans des avions avec d'autres personnes et dans des terminaux ou simplement voyager et aller dans les restaurants ou autre chose. L'interaction que j'obtiens quotidiennement est toujours positive. Je n'ai jamais eu d'interaction négative.
@aliceHoffman
Je suis beaucoup plus rapide maintenant. Lorsque vous n'avez qu'un certain temps pour écrire, après un certain temps, vous apprenez à bien utiliser votre temps ou que vous cessez d'écrire.
@georginioWijnaldum
Je suis une personne assez timide, mais je sais que je suis un bon joueur de football. C'est comme ça que je suis. C'est ainsi que j'ai grandi. Ma grand-mère m'a élevé et elle est de la même manière. Elle est discrète, mais elle sait ce qu'elle vaut.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@julianNagelsmann
Je n'aime pas beaucoup le premier acte officiel avec un joueur pour discuter immédiatement de sa situation contractuelle.
@alanMoore
J'ai développé une théorie selon laquelle il existe une relation inverse entre l'argent et l'imagination. Que si vous avez beaucoup d'imagination, vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup d'argent, et si vous avez beaucoup d'argent, vous ne vous embêtez pas avec beaucoup d'imagination.
@antonYelchin
J'essaie de comprendre ce que je peux faire de manière créative. Il s'agit d'essayer de trouver de nouvelles choses et d'essayer de trouver des voix et d'emprunter à des choses et d'apprendre autant que possible afin d'avoir une archive de choses à emprunter.
@rodStewart
Je ne suis pas sûr de la puissance potentielle du Web, mais c'est quelque chose qui est là pour rester, donc il doit être traité ... c'est plutôt cool, cependant, pour les fans ... parce que ça fait Qu'est-ce qui est essentiellement un énorme lieu mondial en un seul à un intime. Je ne connais pas beaucoup de salles de concert qui peuvent le faire.
@maxMinghella
Je suis obsédé par le pouvoir de la musique et de l'image ensemble. Il y a aussi quelque chose dans les clips musicaux qui sont incroyablement glamour - il y a une esthétique fétichiste pour eux que vous ne voyez pas vraiment dans les films de la même manière.