Rohinton Mistry
@rohintonMistry
La perte est essentielle. La perte fait partie intégrante de cette calamité nécessaire appelée vie.
Il y a eu longtemps dans ma vie professionnelle que je n'étais pas heureuse, et il n'y avait rien d'autre que quelqu'un aurait pu faire pour me rendre heureux. Il y avait un grand tronçon où j'étais très malade et j'étais très blessé. Ceux qui ont pris soin de ma santé et de mon bien-être n'étaient pas très bons dans leur travail. Ou peut-être qu'ils étaient trop bons dans leur travail.
110
syllabes
71
mots
4
phrases
290
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohintonMistry
La perte est essentielle. La perte fait partie intégrante de cette calamité nécessaire appelée vie.
@willieNelson
Si vous voulez rendre la marijuana légale, vous devez rester assez bien longtemps pour voter.
@zoeKazan
J'ai cessé de me googler il y a longtemps. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de désinformation là-bas, mais je ne le sais pas bien.
@andrewGillum
Je suis noir. J'ai été noir toute ma vie, et pour autant que je sache, je mourrai du noir.
@jonKabatZinn
La vraie pratique de méditation est la façon dont nous vivons nos vies d'un moment à l'autre.
@tedHughes
Il ne pouvait pas se tenir debout. Ce n'était pas qu'il ne pouvait pas prospérer, il est né avec tout sauf la volonté - qui peut être déformé, tout comme un membre. La mort lui était plus intéressante. La vie ne pouvait pas attirer son attention.
@meganGanz
Je ne pense pas que mes camarades de classe disent que j'étais un clown de classe.
@patrickJAdams
J'étais toujours dans le cinéma, mais le théâtre était mon point d'entrée. J'avais toujours l'impression que le film n'avait pas de sens pour moi quand j'étais enfant. C'était tellement magique que je me disais: "Il se passe quelque chose là-bas que je ne connais pas." Mais, quand j'ai regardé le théâtre, c'était quelque chose qui se passait devant moi.
@sammyHagar
J'étais en Afrique depuis six semaines sur un safari avec ma famille. J'ai dit: "Vous savez, j'ai gagné beaucoup d'argent. Je suis en quelque sorte brûlé. Je veux vraiment faire quelque chose de spécial." J'ai donc fait ce voyage prolongé en Égypte, au Kenya, en Sardaigne - je l'ai vraiment fait, mec. Je rentrais à la maison, et pendant que j'étais parti, ils ont changé la limite de vitesse de 65 à 55.
@marjaneSatrapi
J'aime faire des bandes dessinées et des animations parce que cela prend tellement de temps. Je ne suis pas un coureur du 100 mètres. J'aime les marathons. Plus il faut longtemps, mieux je me sens.
@winsorMccay
J'espère et rêver que le moment viendra lorsque des artistes sérieux feront des images merveilleuses qui adoreront et vivront à la vie et seront beaucoup plus intéressantes et merveilleuses que les images que vous voyez maintenant sur toile. Je pense que si Michel-Ange était en vie aujourd'hui, il verrait immédiatement les merveilles ... L'artiste peut faire vivre ses scènes et ses personnages au lieu de rester immobile sur toile dans les musées d'art.
@karolynGrimes
Rencontrer le peuple. Je l'aime. Je parle avec des gens et partageant une partie de leur vie pendant quelques instants ... Je reçois l'amour et l'appréciation et j'espère leur donner la même chose.
@widadAkawi
Je suivrai personne et merci à tous ceux qui essaient de faire la différence dans la vie de civils vulnérables
@rebeccaMader
Quand je me suis «perdu», je n'étais pas en mesure de ne pas pouvoir vivre, donc c'était un moment de l'automne-to-the-knees, «je suis sauvé par ce grand rôle».
@bryanBatt
Je vis une vie bi-coastal et parfois tri-coastal.
@pluiePhoenix
J'aime enregistrer des disques à Los Angeles. C'est moins distrayant que New York, où j'étais basé.
@bananeYoshimoto
Tout le monde vit comme elle le sait le mieux. Ce que je veux dire par «leur bonheur», c'est vivre une vie intacte autant que possible par la connaissance que nous sommes vraiment, tous, seuls. Ce n'est pas une mauvaise chose.
@zoeQuinn
J'étais un écrivain de jeux de presse passionné à temps partiel lorsque je commençais à faire des jeux indépendants.
@lauraArrillagaAndreessen
Ma mère m'a appris à maximiser votre potentiel philanthropique, vous devez constamment défier vos capacités et vous mettre dans des situations qui ne sont pas toujours confortables. Grâce à son exemple, j'ai découvert qu'il n'y a pas de plus belle façon de vivre une vie que de vivre une vie de service.
@vinceLombardi
Je n'ai jamais été avec une équipe perdante dans ma vie, et je ne pense pas que je vais commencer maintenant.
@mika
J'étais tout à fait l'adolescent calme. J'étais un peu solitaire, un peu un étranger.
@martyWalsh
La majorité des gens qui viennent en Amérique viennent en Amérique pour une vie meilleure pour leur famille.
@vladimirAleksandrovichAntonov
Ce n'est que lorsque nous nous débarrassons des passions et de la luxure et que nous mettons les désirs de chair sous le contrôle de l'esprit, seulement alors nous acceptons la croix et suivons le Christ. Et le «retrait du monde» n'est rien d'autre que la destruction des passions et la manifestation de la vie la plus intérieure en Christ.
@miguelAngelRuiz
Nous sommes des maîtres parce que nous avons le pouvoir de créer et de gouverner notre propre vie.
@rifaCoolheart
Si vous avez un vrai amant qui vous traite bien du fond du cœur. Des slogans comme je t'aime ne sont pas nécessaires. Ce qui compte, c'est la façon dont il se soucie de vous pendant la vie quotidienne.
@tennesseeWilliams
Le souvenir le plus vivant de ma jeunesse est peut-être celui des roulis locaux, dirigée par mon père, s'arrêtant chez nous pour manger du pone, siroter des juleps à la menthe et fouetter les mains du champ. Cela a cultivé plus que tout ce qui cultive mon aversion à vie pour les vélos.
@robertFritz
La période historique au cours de laquelle nous vivons est une période de réappartement à un engagement de valeurs plus élevées, une réapparition d'un objectif individuel et une réapparition du désir de remplir ce but dans la vie.
@maryMackillop
Quels que soient les problèmes avant vous, acceptez-les courageusement, en vous souvenant de qui vous essayez de suivre. N'ayez pas peur. Aimez-vous les uns les autres, gardez-vous les uns avec les autres et laissez la charité vous guider toute votre vie. Dieu vous récompensera comme seul il le peut.
@kurupt
Je ne regrette rien de ce qui s'est produit dans ma vie. Une chose est que j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec ma maman et mon PA.
@ninaAgdal
Quand j'étais plus jeune, j'étais comme un eye-liner complet, des tonnes de mascara, un fard à joues et une pensée à lèvres rouges, oh, c'est sexy. Et maintenant, je pense que naturel est mieux.