Sarah Jones
@sarahJones
Je pense vraiment que le fait que je viens d'un milieu multiculturel, ma mère vivant la vie dans une peau blanche et ayant un privilège de peau blanche à partir du moment où j'étais petit, j'en avais conscient.
Parfois, je me réveille au milieu de la nuit et je me demande comment je fais ces choses. Je peux tellement m'embarrasser que je reçois littéralement un picople chaud sur l'arrière de mon cou.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
150
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJones
Je pense vraiment que le fait que je viens d'un milieu multiculturel, ma mère vivant la vie dans une peau blanche et ayant un privilège de peau blanche à partir du moment où j'étais petit, j'en avais conscient.
@stephenVincentBenet
Au début, je bloguais tous les jours, mais je ne fais plus ça. Cela varie; Parfois, j'écrirai ces petits essais et autres commentaires politiques. D'autres fois, ce sera juste un nouveau travail que je fais.
@sarahHarding
Autant j'aime faire de la musique, cela peut parfois devenir monotone.
@liliTaylor
J'ai senti que l'horloge biologique était un mythe pour m'empêcher de faire ce que je voulais faire. Et donc je me suis rebellé contre cela dans les années 90. Je pensais que c'était un backlasher, une sorte de données défectueuses. Mais c'est réel. Je suis content de m'être réveillé avant que mon corps ne soit comme «euh-uh».
@pabloNeruda
Si vous ne vivez plus, si vous ma bien-aimée, mon amour, si vous êtes mort, toutes les feuilles tomberont dans ma poitrine, elle pleuvra dans mon âme nuit et jour, la neige brûlera mon cœur, je marcherai avec le gel Et le feu et la mort et la neige, mes pieds voudront marcher jusqu'à là où vous dormez, mais je vivrai
@allyCarter
Avez-vous dit quelque chose Macey? J'ai demandé, mais elle m'a coupé un regard qui pourrait tuer. Elle atteignit son sac, arracha un ruban d'évapopaper et griffon: «Pouvons-nous étudier ce soir? (Dites à n'importe qui, et je te tuerai en toi dors!)
@newtGingrich
Je peux vous dire que je peux travailler sur quatre ou cinq heures de sommeil par nuit et une sieste de chat toute la journée, et je peux y aller 8 ou 10 jours sur la route, et cela ne semble pas m'affecter.
@samuelScheffler
Certaines personnes pensent que pour mener une vie moralement décente, on peut parfois avoir à renoncer à la possibilité d'avoir une bonne vie soi-même. Même si cela est vrai, cela ne rend pas la moralité incroyable, mais cela soulève une question sur l'autorité de la moralité: ce que l'on a le plus de raisons de faire lorsque l'on est confronté à un conflit de ce type.
@wCFields
Les affaires sont un établissement qui vous donne le légal, même s'il est contraire à l'éthique, à visser la droite naïve, à gauche et au milieu.
@kimKardashian
J'adore que mes amis aient parfois 20, 30 ans de plus que moi - que je puisse simplement m'asseoir et profiter de leur entreprise et de leurs expériences.
@skylarGray
J'ai l'impression que D.C. est l'un des endroits d'Amérique qui tient vraiment à l'histoire. Les monuments m'inspirent, surtout la nuit.
@behdadSami
Ils disent que Dieu rit quand vous faites des plans, c'est pourquoi je prends des rendez-vous et parfois de reprogrammer.
@kymWhitley
Parfois, les mamans doivent être créatives pour amener leurs bébés à manger sainement.
@lautherineDeShankar
Je bowling 135 clics parfois, et oui, c'est bien.
@diegoGodin
Le «Garra Charrua» est quelque chose dont nous sommes fiers, même si d'autres personnes le comprennent parfois.
@jordanHenderson
Vous donnez tout; Parfois, vous gagnez, parfois vous perdez, mais vous devez toujours continuer rapidement.
@thomasMDisch
Parfois, le monde entier est pulpeux de boue et flaque merveilleux
@ericGoode
Quand j'étais dans des boîtes de nuit, je pensais que c'était un moyen vraiment important pour les jeunes qui viennent à New York pour rencontrer des gens et se connecter.
@ibnWarq
Vous ne pouvez pas grandir sans prendre quelques coups sur le chemin. Tous les parents le savent, mais les enfants lorsqu'ils grandissent, ils prennent des coups, et les méchants frappent parfois s'ils ont été trop protégés.
@karlKraus
Demandez à votre voisin seulement des choses que vous savez mieux vous-même. Ensuite, ses conseils pourraient s'avérer précieux.
@fridaGiannini
Je me réveille dans la nuit en criant parfois quand je me suis battu avec mon mari, plus qu'avec l'entreprise. Je dors toujours très bien. Je le prends de jour en jour. Je suis une personne très pragmatique. C'est comme ça que je survit.
@malcolmDLee
Je suis plus motivé par mon cœur plus que toute autre chose, et ma tête, et parfois ces choses sont contre-intuitives.
@keithCarter
Je ne pense pas que la science est nécessairement incompatible avec des sensibilités mystiques ou spirituelles. Je les pèse souvent également dans ma pensée, qui se trouve parfois dans l'œuvre.
@margaretMead
Lorsque les familles souffrent de catastrophes qui sont évitables, il s'agit d'une mesure de la négligence d'une nation entière. Une société met en péril son propre avenir lorsque, par négligence ou en mépris, il néglige le besoin d'enfants d'être élevés dans une famille ... ou quand, au milieu de l'abondance, certaines familles ne peuvent pas donner à leurs enfants de la nourriture et un abri adéquats, en toute sécurité activité et repos, et une opportunité de devenir pleine à l'âge adulte en tant que personnes qui peuvent prendre soin et chérir d'autres êtres humains comme eux.
@rickieLeeJones
Je suis respecté, je travaille toujours, que demander de plus?
@jillScott
Je fais un effort pour vraiment vivre. Je ne veux pas dire que je n'ai pas été en vie auparavant mais, avec mon fils étant ici et une force si puissante dans ma vie, il m'a donné la liberté d'être plus. Je pense que parfois nous pouvons rester coincés, et juste le fait qu'il est ici en dit long sur ma propre existence. Je ne pensais pas pouvoir avoir des enfants, et ce niveau de bénédiction est quelque chose que je ne peux même pas mettre le doigt.
@tueurMike
J'aime l'art. Cela change vraiment mon humeur et me réveille.
@saraGilbert
Respectez vos enfants. Ce sont leur propre peuple. Je pense que parfois nous nous attendons à ce que les enfants soient parfaits quand nous ne sommes pas parfaits.
@nhatHanh
Au moment où vous vous réveillez, tout de suite, vous pouvez sourire ... vous savez qu'un nouveau jour commence, que la vie vous offre vingt-quatre nouvelles heures pour vivre, et que c'est le plus précieux des cadeaux.
@edwinMuir
Parfois, nous pensons aux nations qui se sont endormies, enroulées aveuglément dans un chagrin impénétrable, puis la pensée nous confond avec son étrangeté.