Mary Grandpre
@maryGrandpre
Quand je ne travaille pas sur un livre pour enfants, je peins des peintures abstraites. C'est probablement la chose la plus joyeuse pour moi en tant qu'artiste. Mais j'aime les livres pour enfants.
Quand je suis dans des baskets, cela change ma voiture de corps. Je me sens plus dans ma peau.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
73
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryGrandpre
Quand je ne travaille pas sur un livre pour enfants, je peins des peintures abstraites. C'est probablement la chose la plus joyeuse pour moi en tant qu'artiste. Mais j'aime les livres pour enfants.
@mashaGessen
Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la Russie quand Poutine part, car je pense que le type de dommages qui a été fait à ce pays n'a pas été compris. Nous n'avons jamais vu un pays qui a été aussi battu.
@larryHryb
Je veux dire que nous n'allons vraiment pas changer tout ce que nous avons fait avec Xbox One.
@doloresCannon
Lorsque nous avons terminé tous les voyages et aventures à travers notre variété de vies, nous sommes censés retourner chez le créateur avec notre accumulation de connaissances. Il est ensuite absorbé. De cette façon, nous sommes considérés comme des cellules dans le corps de Dieu.
@oswaldChambers
C'est une joie pour Jésus quand une personne prend le temps de marcher plus intimement avec lui. Le port de fruits est toujours montré dans les Écritures comme un résultat visible d'une relation intime avec Jésus-Christ.
@gurumayiChidvilasananda
Laissez votre cœur devenir si saturé d'amour que vous êtes en mesure de monter sur les vagues du changement avec Equête et de trouver un nouveau sens dans tout ce qui se passe.
@isobelleCarmody
J'ai écrit mon premier livre complet quand j'avais quatorze ans, et c'était «Obernewtyn». C'était aussi le premier livre que j'avais publié. Il a été accepté par le premier éditeur auquel je l'ai envoyé, et il a été répertorié pour les enfants du livre de l'année dans la catégorie des lecteurs plus âgés en Australie.
@melvilDewey
À ma pensée, un grand bibliothécaire doit avoir une tête claire, une main forte et, surtout, un grand cœur. Et quand je regarde vers l'avenir, je suis enclin à penser que la plupart des hommes qui réalisent cette grandeur seront des femmes.
@papeFrancois
Les charismatiques ont confondu la sainte liturgie avec une école de samba, mais que je n'ai été convertie quand je les connaissais mieux et que j'ai vu le bien qu'ils font.
@saraGenn
Le «studio errant» rassemble et stocke les expériences, prend des risques avec l'inconnu et nécessite une mesure de la confiance de soi. Les erreurs font partie du changement de scène.
@antonSzandorLavey
L'athée se plaint du vent. Le chrétien prie pour que cela change. Le sataniste ajuste ses voiles.
@leJourDeClarence
Père attendait beaucoup de Dieu. Il n'a pas réellement acculé Dieu d'inefficacité, mais quand il a prié, son ton était fort et en colère, comme celui d'un invité insatisfait dans un hôtel avec négligence.
@biancaBalti
Ce que les canons de la beauté émettent une idée de prendre soin de vous. Bien manger, vivre sainement, faire du sport. C'est une façon de mettre en évidence la beauté naturelle de chacun de nous. Le corps naturel avec lequel nous sommes tous nés.
@maggieStieffather
Tu n'es pas cette fille '', a déclaré Cole, en train de se fatiguer. «Croyez-moi, j'en ai vu assez pour le savoir. Regarder. Ne pleure pas. Tu n'es pas cette fille non plus. 'Oh ouais? Quelle fille suis-je? «Je vous ferai savoir quand je le découvrirai. Ne pleurez pas.
@richardGilman
Il y a une appréciation, un peu comme celle des danseurs ou des marcheurs de la corde, du corps qui subit des tests et les passant par le courage et la technique; Un désir de résultats «propres».
@richardBaxter
C'est la sanctification de vos études: quand ils sont consacrés à Dieu, et quand il est la fin, l'objet et la vie de tous.
@johnScalzi
Ce que nous devons faire, en tant qu'écrivains, est de découvrir où se trouve notre marché et de s'y adapter. Je ne dis pas que vous suivez chaque tendance servile, mais ce que vous voyez, c'est que s'il y a un changement de mer dans la façon dont les choses sont faites, alors vous le représentez.
@salmanRushdie
Quand j'écrivais les versets sataniques, si vous m'aviez posé des questions sur le phénomène que nous connaissons tous maintenant sous le nom d'islam radical, je n'aurais pas beaucoup à dire. Pas plus que le milieu des années 80, cela ne semblait pas être un gros problème.
@noahLevine
Nous sommes nés dans un domaine de changement constant. Tout est en décomposition. Nous perdons continuellement tout ce à quoi nous entrons en contact. Notre tendance à s'attacher à des expériences impermanentes provoque du chagrin, de la lamentation et du chagrin, car nous sommes finalement séparés de tout et de tout le monde que nous aimons. Notre manque d'acceptation et de compréhension de ce fait rend la vie insatisfaisante.
@artemasWard
Je ne peux pas chanter. En tant que chanteuse, je ne suis pas un succès. Je suis le plus triste quand je chante. Ceux qui m'entendent aussi. Ils sont encore plus tristes que moi.
@thereseDeLisieux
Comment j'ai adoré les fêtes! .... J'ai particulièrement aimé les processions en l'honneur du Saint-Sacrement. Quelle joie c'était pour moi de jeter des fleurs sous les pieds de Dieu! ... Je n'ai jamais été aussi heureuse que quand j'ai vu mes roses toucher la monstrance sacrée.
@micheleBachmann
Et dans quelle drôle d'époque sommes-nous, Jan, quand un juge dira à de petits enfants qu'on ne peut pas prononcer le serment d'allégeance, mais qu'il faut apprendre que l'homosexualité est normale et qu'il faut essayer.
@marthaPlimpton
Une fois, quand nous avions quinze ans, River (Phoenix) et moi sommes sortis pour ce dîner de fantaisie à Manhattan et j'ai commandé des crabes à coque douce. Il a quitté le restaurant et s'est promené sur Park Avenue, pleurant. Je suis sorti et j'ai dit: "Je t'aime tellement. Pourquoi?" Il avait une telle douleur que je mangeais un animal, qu'il ne m'avait pas impressionné ce qui était bien. Je l'aimais pour ça. Pour son désir dramatique que nous partageons toutes les croyances, que je sois avec lui tout le chemin
@sarahMclachlan
Votre amour est juste l'antidote quand rien d'autre ne peut me guérir.
@rajneesh
Vos soi-disant religions vous ont rendu très tendu. Parce qu'ils ont créé la culpabilité en vous. Mon effort ici est de vous aider à vous débarrasser de toute culpabilité et de toute peur. Je voudrais vous dire: il n'y a ni enfer ni paradis. Alors n'ayez pas peur de l'enfer et ne soyez pas gourmand pour le paradis. Tout ce qui existe, c'est ce moment. Vous pouvez faire de ce moment un enfer ou un paradis - c'est certainement possible - mais il n'y a ni paradis ni enfer ailleurs. L'enfer, c'est quand vous êtes tous tendus, et le paradis, c'est quand vous êtes tous détendus. La relaxation totale est le paradis.
@rayLewis
Je ne m'entraîne pas pour le sport. Je ne me suis jamais entraîné pour le sport. Je m'entraîne à vie et le sport n'en est qu'une partie. Donc, quand je commence à m'entraîner, c'est une formation sur le mode de vie et c'est pourquoi je traverse tant de choses, que ce soit le yoga, le kickboxing, la lutte ou la natation.
@jillStein
Les emplois qui sont revenus ont été extrêmement précaires à bas salaire de mauvais emplois temporaires. Les jeunes sont foutus. Ils n'ont pas de moyen de rembourser leur dette. Et quand ils découvrent qu'ils pourraient sortir et voter vert pour annuler cette dette, que je suis le seul candidat qui renflouera les étudiants comme nous Votez le vert.
@mohamedAlFayed
L'accident de voiture qui a pris la vie de ces deux personnes adorables a été décrit comme un accident de la circulation causé par une conduite en état d'ivresse à grande vitesse. La réalité est que c'était un meurtre.
@penelopeCruz
J'ai vu la disponibilité de l'eau changer radicalement de ma propre vie. Partout dans le monde, des millions de personnes vivent déjà dans une véritable crise de l'eau.
@kateBeckinsale
En ce qui concerne l'emploi, j'ai eu un moment de panique que j'aurais dû être médecin il y a quelques années, mais je déteste quand les gens vominent.