Arthur Schopenhauer
@arthurSchopenhauer
L'être éternel ..., comme il vit en nous, vit également dans chaque animal.
La littérature est un agrément, comme la peinture, l'aquarelle et la musique, une distraction noble et permise, un moyen d'embellir les heures de la vie et les ennuis de la solitude.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
143
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSchopenhauer
L'être éternel ..., comme il vit en nous, vit également dans chaque animal.
@kirbyLarson
Pourquoi ai-je continué à m'atteindre des rêves aussi grands que ce Montana Sky? J'étais comme les poulets de Rooster Jim, sans aucun moyen de voler aussi haut.
@germaineGreer
Les femmes qui étaient des femmes au foyer, qui étaient assez misérables ... se sentaient inspirées par son livre et leur vie a changé. Ils ne sont pas devenus des mégastars, mais ils sont devenus bibliothécaires ou quelque chose comme ça. J'ai entendu des femmes à dire encore et encore lorsque le sujet de Germaine revient: "Eh bien, son livre a changé ma vie pour le mieux." Et ce seront des femmes modestes qui vivent une vie assez ordinaire, mais une vie meilleure.
@phyllisMcginley
Qui pourrait nier que l'intimité est un bijou? Cela a toujours été la marque du privilège, la caractéristique distinctive d'une culture vraiment urbaine. Hors de la grotte, le tipi tribal, le Pueblo, la forteresse communautaire, l'homme est apparu pour se construire une maison avec un refuge pour lui-même et ses diversions. Chaque âge l'a vu ainsi. Les pauvres devront peut-être se blottir ensemble dans les villes pour le besoin, et le frontalier s'accroche à ses voisins pour une protection. Mais dans chaque civilisation, comme elle l'avait avancée, ceux qui pouvaient se permettre ont choisi le luxe d'un lieu de retrait.
@jhumpaLahiri
Gagner le Pulitzer est merveilleux et c'est un honneur et je me sens tellement humilié et tellement reconnaissant, mais je pense que j'y penserai beaucoup comme le dernier moment final pour ce livre et je l'ai mis derrière moi avec le reste de Le livre, comme j'écris plus de livres.
@tomWolfe
Travaillant sur les journaux, vous écrivez sur une certaine longueur, souvent très brèves; Vous avez tendance à chercher des formes d'humour faciles - les femmes ne peuvent pas conduire, des choses comme ça. Il s'agit du niveau de beaucoup d'humour des journaux. Cela devient une forme de paresse.
@tanyaLuhrmann
Les sorcières essaient de «se connecter» au monde qui les entoure. La sorcellerie, disent-ils, concerne la compréhension tactile et intuitive du tournant des saisons, le chant des oiseaux; C'est la conscience de toutes choses comme saints.
@louisFarrakhan
Les Blancs se mettent de plus en plus en colère chaque jour, Donald Trump a été élu que le masque de civilité - comme un oignon qui se décolle - est en train d'être décollé. Maintenant, la haine nue, non seulement en mot mais en acte, nous est ouvertement montré.
@homer
Pourquoi êtes-vous venu à moi ici, cher cœur, avec toutes ces instructions? Je vous promets que je ferai tout comme vous le demandez. Mais approchez-vous. Dons-nous au chagrin, aussi brièvement, dans les bras les uns des autres.
@chrisMatthews
Pourquoi certaines personnes comme Chuck Schumer, qui va probablement être le chef du Sénat, pourquoi passe-t-il d'un pro-trader de Big City Financial Center à un anti-trader? Est-ce à cause de l'État de New York? Que se passe-t-il? Je ne peux pas comprendre cela.
@leslieBibb
Les femmes ont cette façon étrange d'essayer d'être féministe. Vous savez, comme «Écoutez-moi Roar». Mais ce qu'ils veulent vraiment, c'est qu'un homme leur ouvre la porte.
@annCoulter
Pourquoi Obama n'aurait-il pas pu choisir quelqu'un respectable comme son colistier, vous savez, comme John Kerry l'a fait?
@jonathanSwift
La compagnie est comme un chien qui salit ceux qu'il aime le plus.
@vijayashanti
Oui, j'ai lancé le parti de Talli Telangana en 2005 et j'ai combattu sur plusieurs questions comme la justice pour les femmes, l'eau potable dans le fluor affecté par les parties de l'État, les questions sociales et culturelles.
@allisonWilliams
Avec «les filles», Marnie était une brûlure lente; Elle a changé avec le temps. Avec `` sortir '', j'ai été soudainement confronté à la pression qui, comme, j'ai besoin d'un public pour connaître profondément Rose dans les 15 minutes, dans quelques scènes. Et ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais fait auparavant.
@peterLevine
Avec la prémisse que nous recherchons des co-fondateurs techniques pour gérer une entreprise, je me considère comme étant un coach de ce co-fondateur technique. Je peux les aider avec leurs problèmes commerciaux, avec les problèmes de croissance de la prise d'une entreprise d'un stade très précoce à quelque chose de beaucoup plus grand.
@bruceSterling
S'inquiéter d'une grande institution, surtout lorsqu'il a des ordinateurs, c'est comme s'inquiéter d'un grand gorille, surtout quand il est en feu.
@benjaminHoff
En chacun de nous, il y a un hibou, un lapin et un eyore et un cacin. Pendant trop longtemps, nous avons choisi la voie de la chouette et du lapin. Maintenant, comme Eeyore, nous nous plaignons des résultats. Mais cela ne fait rien. Si nous sommes intelligents, nous choisirons la voie de Pooh. Comme si loin de loin, il nous appelle avec la voix de l'esprit d'un enfant. Il peut être difficile d'entendre parfois, mais il est important de même, car sans lui, nous ne trouverons jamais notre chemin à travers la forêt.
@brandyNorwood
Whitney Houston est mon idole et mon mentor et mon rêve pour toujours, comme elle sera toujours mon artiste préférée, jamais, sur la planète. Comme si je ne pense pas que je ressentirai de cette façon un autre artiste.
@jakeGyllenhaal
En travaillant avec Jim Sheridan par exemple, nous avons fait ce film frères. Jim demandera à quiconque - nous obtiendrons une livraison sur le plateau, et comme le pauvre livreur sera comme "voici votre pizza", et il sera comme "Venez ici. Venez ici. Je veux vous demander Une question. Pensez-vous que c'est réel? Que pensez-vous? devrions-nous faire une autre prise? " Et ils sont comme, "Moi, euh, tu veux ta pizza?" Il n'y a aucune honte dans les idées de tout le monde. Il n'y a pas de honte à quelqu'un qui ne sait pas.
@stephenieMeyer
Avec l'hôte, je pense que les acteurs pourraient être de très grands noms. Ce serait cool. J'adore voir Robert Redford mettre une barbe et être Jeb; Il serait incroyable ... Matt Damon a des qualités très Jared-esque, puis Casey Affleck comme Ian et Ben Affleck comme Kyle. Imaginez l'interaction.
@paulLansky
Avec des écoutes répétées, une pièce devient finalement son propre être. Je dis très souvent aux étudiants que c'est comme rencontrer une personne pour la première fois. Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous référez cette personne avec d'autres qui sont similaires; Mais, comme vous apprenez à mieux connaître cette personne, vous commencez à comprendre ses qualités uniques.
@aldousHuxley
Au sein de la prochaine génération, je crois que les dirigeants du monde découvriront que le conditionnement du nourrisson et la narco-hypnose sont plus efficaces, en tant qu'instruments de gouvernement, que les clubs et les prisons, et que la soif de pouvoir peut être tout aussi satisfaite en suggérant aux gens de l'aimer leur servitude comme en les fouettant et en les donnant des coups de pied dans l'obéissance.
@terrylLGivens
Sans contrainte, sans aucune forme de contrainte mentale, l'acte de croyance devient la projection la plus libre possible de ce qui réside dans nos cœurs. Comme l'image du poète d'une cloche d'église qui ne révèle sa musique latente que lorsqu'elle est frappée, ou une libellule qui ne fait que flammer sa beauté uniquement en vol, le contenu d'un cœur humain est enterré jusqu'à ce que l'action l'appelle. Le plus grand acte d'auto-évaluation se produit lorsque nous choisissons ce que nous croirons, dans cet espace de liberté qui existe entre savoir qu'une chose est et savoir qu'une chose ne l'est pas.
@russellHoward
Avec Michael Jackson, ce que je pensais vraiment intéressant, c'est que les gens disaient: "Il avait l'air vraiment bien dans cette vidéo finale." J'étais, comme: "Non, il ne l'a pas fait - il avait l'air que quelqu'un avait fondu le fromage de chèvre sur une poupée sexuelle."
@hughHefner
Les femmes ont traditionnellement été mises sur des piédestaux ou damnées comme source de toute tentation sexuelle et péché. Ce sont deux faces d'une même pièce, car les deux placent les femmes dans un rôle non humain. Playboy s'est opposé à ces valeurs sexuelles déformées et, ce faisant, a aidé les femmes à se retirer de leurs piédestaux et à profiter de leur sexualité naturelle autant que les hommes.
@mercedesLackey
La sorcière «n'est qu'une religion, d'accord? Pas de sacrificateur de bébé, pas de masses noires, pas d'envoi de tirs pour effrayer le chien-ne pas sortir des enfants, essayant de leur faire penser qu'ils sont fous. Nous ne faisons pas des choses comme ça. Notre loi numéro un est «amusez-vous dans cette vie, mais ne blessez personne». Nice petite paraphrase de "et il ne fait aucun mal, faites comme vous le ferez" si je le dis moi-même.
@groverCleveland
Le pouvoir de nomination du pape est traité comme une fiducie publique, et non comme une perquisie personnelle.
@jimRohn
Les femmes ont une capacité incroyable à reprendre les signaux émotionnels. Par exemple, il y a des loups qui sont si intelligents qu'ils ont appris à s'habiller comme des moutons. L'homme dit: "On dirait un mouton. Parle comme un mouton." La femme dit: "Ce n'est pas des moutons!"
@johnMcgahern
Sans l'industrie du livre, il serait difficile ou impossible pour de vrais livres de trouver leurs vrais lecteurs et sans ce solitaire (et potentiellement subversif) seul avec un livre tout le razzmatazz des prix, des banquets, des spectaculaires de télévision, des listes de best-sellers, même des cours de littérature, des éditeurs Et les auteurs, sont tous sans valeur. À moins qu'un livre ne trouve des amoureux parmi ces lecteurs solitaires, il ne vivra pas. . . ou vivre longtemps.