Bernard Tomic
@bernardTomic
Ne jouez pas au tennis. Faites quelque chose que vous aimez et aimez parce que c'est une mouture et c'est une vie difficile, difficile et difficile. Ma position, je suis piégé. Je dois le faire.
La réalité est qu'il y a encore tellement de choses que nous n'avons pas encore compris. Il y a encore tellement de choses qui n'ont pas été faites plus, franchement, efficaces.
55
syllabes
31
mots
2
phrases
136
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardTomic
Ne jouez pas au tennis. Faites quelque chose que vous aimez et aimez parce que c'est une mouture et c'est une vie difficile, difficile et difficile. Ma position, je suis piégé. Je dois le faire.
@jimCarrey
La combinaison de ce qui est écrit et le simple fait d'être dans l'instant est toujours la meilleure façon. Vous devez commencer avec quelque chose de solide et ensuite vous jouez.
@susanSontag
Faire des choses. être serré, curieux. N'attendez pas l'inspiration ou le baiser de la société sur votre front. Faites attention. Il s'agit de faire attention. L'attention est la vitalité. Il vous relie avec les autres. Cela vous fait impatier. restez impatient.
@jaclynMoriarty
Cher étranger complet et total, la première chose que je dois dire, c'est que je déteste la farine d'avoine. Je déteste vraiment ça. Et tu sais quoi? Si vous aimez la farine d'avoine? Je veux dire même le plus petit morceau? Je veux dire, dis que tu as été perdu dans l'Himalaya, non, et tu n'avais rien mangé sauf une barre de Mars pendant environ sept ans, non, et tu as vraiment froid et que tes doigts tombent tous, non, et tu regardes Derrière ce rocher, et il y a ce bol de farine d'avoine? Disons que vous pensiez même à manger le gruau? Eh bien, ne vous embêtez pas à m'écrire, d'accord?
@robertRodriguez
Les scientifiques des données sont des statisticiens parce qu'être un statisticien est génial et quiconque fait des choses cool avec les données est un statisticien.
@stanLee
J'étais gêné parce que je n'étais qu'un écrivain de bande dessinée pendant que d'autres personnes construisaient des ponts ou passaient à des carrières médicales. Et puis j'ai commencé à réaliser: le divertissement est l'une des choses les plus importantes dans la vie des gens. Sans cela, ils pourraient sortir de l'extrémité profonde. Je pense que si vous êtes en mesure de divertir les gens, vous faites une bonne chose.
@edwardDeBono
Faire face à la complexité est une perte de temps, d'attention et d'énergie mentale inutile et inutile. Il n'y a jamais de justification pour que les choses soient complexes quand elles pourraient être simples.
@jonTaffer
Manger quelque chose avec quelqu'un est la deuxième chose la plus sensuelle et la plus intime que vous pouvez faire dans la vie. L'expérience ne peut pas être une question de consommation.
@miaFarrow
Faites les choses que vous pensez que vous ne pouvez pas faire. Faites tout le bien que vous pouvez, par tous les moyens disponibles, de toutes les manières que vous pouvez, dans tous les endroits que vous pouvez, toutes les fois que vous pouvez, aussi longtemps que jamais. Nos propres sentiments d'impuissance sont notre pire ennemi.
@annaQuindlen
Chaque histoire a déjà été racontée. Une fois que vous avez lu Anna Karenina, Bleak House, The Sound and the Fury, pour tuer un oiseau moqueur et une ride dans le temps, vous comprenez qu'il n'y a vraiment aucune raison d'écrire un autre roman. Sauf que chaque écrivain apporte à la table, si elle se laisse, quelque chose que personne d'autre dans l'histoire du temps n'a jamais eu.
@stevenGalloway
Connaissez-vous la différence entre un optimiste et un pessimiste? Un pessimiste dit: «Oh mon Dieu, les choses ne peuvent pas empirer.» Et un optimiste dit: «Ne soyez pas si triste. Les choses peuvent toujours empirer.
@edwardDeBono
Faire face à la complexité est une perte de temps, d'attention et d'énergie mentale inutile et inutile. Il n'y a jamais de justification pour que les choses soient complexes quand elles pourraient être simples.
@georgeMacdonald
Les doutes sont les messagers du vivant à l'honnête. Ils sont le premier coup à notre porte de choses qui ne sont pas encore, mais doivent être, comprises. . . . Les doutes doivent précéder chaque assurance plus profonde; Pour les incertitudes, ce que nous voyons d'abord lorsque nous examinons dans une région jusqu'à présent inconnue, inexplorée, à un annexe.
@yolandaKing
Savez-vous à quoi je pense quand je me souviens de lui? Je pense: c'était un tel enfant. Il m'a appris à nager quand j'avais 4 ans et à faire du vélo. Alors, quand je pense à Martin Luther King, je pense au rire. Je pense à la pièce et au plaisir.
@heureusePositivite
Rêves. Ils commencent dans votre bel esprit. Pensez à de belles choses et cela se manifestera en actions parce que votre corps vous écoutera. Comme c'est toujours le cas.
@davidPapineau
Tout le monde convient qu'un avenir dans lequel vous êtes mort est une très mauvaise chose, et qu'il n'est pas amélioré en ne faisant pas remarquer à quel point c'est mauvais.
@simonHoggart
Curieusement, il est difficile de ne pas être un peu optimiste quant à l'avenir pour le Zimbabwe (comme personne ne l'appelle encore, sauf dans les discours politiques). La crainte n'est pas qu'il y ait un massacre de masse des Blancs, suivi de leur vol vers l'Afrique du Sud et de l'effondrement de l'économie, mais que la nécessité de conserver la confiance blanche peut signifier que les Noirs sont gravement déçus.
@jeffKinney
Chère tante Loretta, merci beaucoup pour le pantalon génial! Comment saviez-vous que je voulais ça pour Noël? J'adore la façon dont le pantalon regarde sur mes jambes! Tous mes amis seront tellement jaloux que j'ai mon propre pantalon. Merci d'avoir fait cela le meilleur Noël de tous les temps! Sincèrement, Greg
@sachaBaronCohen
Ne m'écoutez pas. Je ne suis pas un politicien. Je ne sais rien de la politique. Mais les gens applaudissent quand quelque chose de très mal lui arrive [Donald Trump]. Cela doit donc vous faire réfléchir avant de voter pour lui.
@paulSparks
L'entraînement en endurance est tellement mental. Vous le faites. Vous pouvez juste, et vous le ferez, et vous courez aussi loin parce que, vous savez, je me fatigue au premier mile. Je me sens lourd et toutes ces choses, mais maintenant je me suis développé, c'est difficile à expliquer ... c'est un endroit très satisfaisant dans lequel entrer.
@robertChristopherRiley
Chaque hameau ou village ou ville devrait être un endroit, son propre endroit. Ce n'est pas une question de faux historicisme ou d'architecture artistique. C'est une question de respect pour les choses existantes et subtiles motifs de lieu tissés des vues et des largeurs de rue et de l'emplacement et de la couleur et de l'échelle des magasins, des maisons et des arbres ... si la campagne est à prospérer, elle doit être différente de la ville de la ville Ou la banlieue ... la différence est en partie la simple affaire de contenir nos villes et de leur donner des frontières.
@jonJonAugustavo
La réalisation de clips musicaux, en particulier ceux qui sont concept / axés sur le récit, est difficile en soi, mais la réalisation d'un clip dans un environnement vidéo numérique est encore plus difficile.
@ronFournier
Ne vous donnez pas vous-même. La décision du président Obama de retirer 33 000 soldats de l'Afghanistan avant de défendre la réélection n'est pas motivée par la «position de force» des États-Unis dans la zone de guerre autant qu'elle l'est par de sombres réalités économiques et politiques à la maison.
@peterLevine
Malgré les meilleures intentions, les entreprises deviennent souvent culturellement dysfonctionnelles. Cela se produit lorsque le leadership a une perception de la culture qui entre en conflit avec la réalité, ou que le leadership se comporte différemment de ce qui pourrait être écrit.
@ellenHopkins
La déception peut faire quelques choses. Cela peut vous déposer dans un gouffre géant de suceur de dépression, un endroit dont vous devez vous battre. Ou il peut déclencher une manie épique pour surmonter les cotes et transformer l'échec en succès. Disons que vous vous balancez aussi haut que les chaînes vous emmèneront parce que vous cherchez le frisson du vol, et sur le coup de pied, vous perdez votre siège. Une blessure est probable. Mais si vous vous inquiétez de tomber et de ne jamais avoir de hasard "Up", le ciel restera pour toujours hors de portée.
@michaelCrichton
Même si vous ne croyez pas en Dieu, vous devez toujours croire en quelque chose qui donne un sens à votre vie et façonne votre sens du monde. Une telle croyance est religieuse.
@annaQuindlen
Chaque histoire a déjà été racontée. Une fois que vous avez lu Anna Karenina, Bleak House, The Sound and the Fury, pour tuer un oiseau moqueur et une ride dans le temps, vous comprenez qu'il n'y a vraiment aucune raison d'écrire un autre roman. Sauf que chaque écrivain apporte à la table, si elle se laisse, quelque chose que personne d'autre dans l'histoire du temps n'a jamais eu.
@ellenLupton
Les concepteurs fournissent des voies - et hors de - le flot de mots en divisant le texte en morceaux et en offrant des raccourcis et des itinéraires alternatifs à travers des masses d'informations. (...) Bien que de nombreux livres définissent le but de la typographie comme améliorant la lisibilité du mot écrit, l'une des fonctions les plus humaines du design est, en réalité, d'aider les lecteurs à éviter la lecture.
@dougAitken
Les divisions entre la culture ne sont pas cette chose précieuse, c'est juste cette ruche sale avec les choses qui se déplacent, la création d'accidents, la violence et l'harmonie. C'est ce genre de beau gâchis, ce domaine.
@giacomoLeopardi
La mort n'est pas un mal, car cela nous libère de tous les maux, et même si cela enlève les bonnes choses, elle enlève également le désir pour eux. La vieillesse est le mal suprême, car il nous prive de tous les plaisirs, ne nous laissant que l'appétit pour eux, et il entraîne toutes les souffrances. Néanmoins, nous craignons la mort et nous désirons la vieillesse.