Sebastian Maniscalco
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
Je suis mort dans suffisamment de télévision et de films.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
@brieLarson
J'ai toujours été très pointilleux sur les films que je fais, car je pense qu'il y a une telle opportunité incroyable de poser des questions lorsque vous faites des films, et certains de mes films préférés soulèvent de grandes questions. Ce sont des films qui, lorsque vous vous en éloignez, cela vous frappe comme quelque chose de plus profond, et c'est une excellente façon amusante de pouvoir rebondir autour de certains de ces concepts plus durs dans nos têtes.
@sia
Je n'ai jamais gagné d'argent en vendant des records. Je n'ai jamais vraiment gagné d'argent en tournée non plus, ni avec des marchandises, étonnamment. Mais je gagne de l'argent en ayant mes chansons en arrière-plan des émissions de télévision ou dans des publicités ou des bandes-annonces de films. Cela a été vraiment bon.
@nawalElSaadawi
J'ai triomphé de la vie et de la mort parce que je ne désire plus vivre, et je n'ai plus peur de mourir.
@glennHoddle
J'ai déjà été ici en tant qu'esprit - c'est juste mon corps physique, c'est juste un pardessus. Et à la mort, vous enlèverez le pardessus.
@eddieMarsan
J'ai des amis qui dirigent des hommes, et ils ne sont autorisés qu'à jouer des hommes de tête d'un certain type. Mais en tant qu'acteur de personnage, il existe une plus grande variété de projets disponibles. Sur les grands films hollywoodiens, tout ce qui s'inquiète, c'est d'avoir leur avance en place, donc il est en fait plus facile pour quelqu'un comme moi de glisser. Et je suis heureux de le faire.
@daveAtell
Je continue à obtenir ces gens dans mes émissions qui ne me connaissent que de la télévision. Je peux toujours dire quand ils vont, comme émotionnellement, quand je commence à faire mes blagues.
@gailSimone
J'ai lu beaucoup, beaucoup de ces efforts publiés pour la première fois et souvent, même si certains sont absolument à des niveaux de production professionnels, et ont une impression et une présentation très coûteuses, elles manquent d'un but, elles imitent simplement des bandes dessinées réussies qui existent déjà. . Je ne peux pas insister suffisamment. Avez-vous quelque chose à dire.
@joelSiegel
Je ne sais pas pourquoi l'un de nos cinéastes les plus originaux voudrait passer deux ans de sa vie à traduire le film de quelqu'un d'autre de l'espagnol en anglais. Et ce n'était pas non plus un si bon film en espagnol.
@geraldScarfe
J'ai récemment fait un film avec Disney, et ils ont mis les dessins directement sur l'ordinateur. Et tout est peint sur l'ordinateur maintenant et plus à la main.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris. Que le parlant me profite, au-delà de tout autre effet ... Ce que je regrette le plus, ce sont mes silences. De quoi avais-je déjà eu peur? ... La mort en revanche, est le dernier silence ... Mes silences ne m'avaient pas protégé. Vos silences ne vous protégeront pas.
@akshayeKhanna
Je n'ai pas vu «Himalay Putra» depuis sa sortie. Je ne peux pas dire qu'il y a une raison particulière de ne pas le voir. Mais je ne regarde pas mes anciens films. Cela ne me donne pas un coup de pied.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé sur de très bons films qui ont été enterrés, et j'ai travaillé sur des médiocrités retentissantes qui ont été défilées sur le marché comme si elles étaient des chefs-d'œuvre.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@melissaRosenberg
Je travaille à la télévision depuis assez longtemps. À la télévision, l'écrivain est la constante et le réalisateur est tourné dans et sorti. Je suis très habitué à gérer les méthodes des gens. Et perspectives.
@peterBillingsley
J'ai déjà fait deux films de Noël: «elfe» et «quatre Noël». Je suppose que je suis vraiment une ventouse pour Noël. Les deux films portent vraiment sur l'importance de la famille. Je viens d'une couvée de cinq enfants, et c'est la seule période de l'année que nous pouvons tous nous réunir. C'est de nouveau mes vacances préférées.
@barkhadAbdi
J'aime «les suspects habituels». Un bon film. J'aime aussi «Scarface», des films comme ça. Beaucoup de films de gangster. J'aime vraiment regarder toutes sortes de films, de drames, de romance. Je vais regarder des comédies. J'aime Al Pacino, Robert de Niro, Denzel Washington, Chris Rock, Dave Chappelle. Je voudrais les rencontrer.
@gusVanSant
Je n'avais pas fait de film à gros budget, et à Hollywood, il y a une sorte de situation d'homme et de garçons. Vous êtes un homme, vous faites des films de 80 millions de dollars! Comme s'il était plus difficile de faire un film de 80 millions de dollars. Eh bien, je suppose que Businesswise c'est parce que vous avez plus de cadres avec qui discuter.
@joeTaslim
J'ai une paire d'écouteurs particulière que j'aime tellement que je les apporte partout: Beats Studio. C'est parfait pour regarder également des films parce que vous avez l'impression d'avoir votre propre théâtre avec vous, même avec votre iPad.
@carolineGoodall
J'ai un vrai problème avec regarder des films où je vois cette femme parfaite qui est mariée à l'homme en question, qui a une vie parfaite, qui a des cheveux parfaits, des vêtements parfaits et ne vous donne aucun du genre de réalité que Vous êtes habitué.
@jacquelineBisset
J'ai regardé des gens qui n'ont rien à voir avec le cinéma, mais qui font partie du cercle pendant une courte période. Ils peuvent être vraiment dévastés lorsque le film s'enroule et que les gens partent.
@fintyWilliams
J'ai travaillé avec quelques personnes de ma carrière qui m'ont arrêté mort sur mes traces parce qu'elles le font paraître si sans effort et si extraordinaire. L'un d'eux est Ben Daniels et l'autre est Chris Larkin.
@mattDamon
Je savais très peu sur le rugby. Mais, je pense que cela aide en termes de public américain, le jeu est suffisant comme le football dans la mesure où c'est une bataille pour la position sur le terrain et que vous marquez en rencontrant ce qui ressemble beaucoup à une zone de but. Je pense qu'en termes de nuance du jeu, les Américains n'obtiennent pas tout ça. Je pense qu'en termes de version de beurre d'arachide et de gelée de ce que vous devez savoir, je pense que c'est assez clair.
@jerrySeinfeld
J'ai un problème avec la bande qui longe le bas des programmes d'actualités. Ces idiots qui gèrent les programmes d'actualités ne savent-ils pas que nous ne voulons pas lire? C'est pourquoi nous regardons la télévision.
@sinclairLewis
Je n'ai aucune plainte concevable à faire, et pourtant pour la littérature américaine en général, et sa position dans un pays où l'industrialisme, la finance et la science s'épanouissent et les seuls arts vitaux et respectés sont l'architecture et le film, j'ai un considérable plainte.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@ellaPurnell
J'adore les films où vous pouvez dire qui l'a réalisé avant même le générique, comme Wes Anderson ou Quentin Tarantino. Les gens qui fabriquent des types de films très stylisés.
@zacEfron
Je veux juste faire de grands films et être bon en eux. Et je pense que ma perception de ce qui est génial dans un film évolue constamment.
@sallyKellerman
Je venais d'avoir de petites pièces dans d'autres films, et j'avais travaillé avec beaucoup de réalisateurs à la télévision.
@sethRogen
Je suis devenu un fan géant du processus de test, en particulier avec une comédie. Je veux dire, ils vous disent ce qui est drôle. Il est presque fait sur mesure pour les personnes qui tirent sur la façon dont nous tournons, essayant un million d'options et de versions différentes de choses. Parce que le public ne se moque pas d'une blague, nous avons mis une autre blague. S'ils ne se moquent pas de la prochaine blague, nous avons mis une autre blague. Vous continuez simplement à les faire et vous pouvez amener le film au point où chaque blague est drôle, si vous avez suffisamment d'options dans la boîte.