Christina Stead
@christinaStead
Une race dominante ne mentait pas, car elle avait le fouet.
Avec chaque adversité vient une bénédiction car un choc agit comme un rappel à soi-même que nous ne devons pas être périmés en routine.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaStead
Une race dominante ne mentait pas, car elle avait le fouet.
@alexGuarnaschelli
Les bleus d'hiver sont guéris à chaque fois avec un gratin de pomme de terre associé à un poulet rôti.
@ianPirate
Dans chaque cas, vous vous contentez d'un acte. Ne rien faire compte du tout comme un acte.
@davidPetraeus
Si vous regardez les victimes, vous trouvez des pays qui avaient des taux de perte beaucoup plus élevés par habitant que les États-Unis. Le Danemark me vient à l'esprit, le Royaume-Uni, ils ont subi de lourdes pertes à divers points, les Allemands également.
@manoloBlahnik
Les femmes portent à nouveau des vêtements serrés et sexy. C'est la mentalité soucieuse du corps, et les femmes révèlent chaque renflement.
@lindseyVonn
Les records sont la seule chose qui reste d'un athlète, la seule chose dont les gens se souviendront. Si je veux m'assurer que les gens ne m'oublient pas, je ne peux m'arrêter qu'une fois que j'ai réglé la barre aussi haut que possible pour quiconque vient après moi.
@kevinDurant
Tant de gens doutaient de moi. Ils m'ont motivé chaque jour, à être, qui je suis.
@wallyFunk
Je ne peux pas dire aux gens qui regardent à quel point je me sens fabuleux d'avoir été choisi par Blue Origin pour faire ce voyage. J'en adorerai chaque seconde.
@davidLambert
J'ai l'impression que c'est toujours un bon signe lorsque vous vous retrouvez à parler pendant des heures de chaque sujet. C'est mieux lorsque vous trouvez la personne intéressante sans raison apparente.
@davidLodge
Quatre fois, en vertu de nos règles éducatives, le pack humain est mélangé et coupé - à onze, plus, seize et plus, dix-huit et plus et vingt - et heureux est celui qui vient en haut du pont à chaque occasion, mais surtout le dernier. C'est ce qu'on appelle les finales, dont le nom même implique que rien d'importance ne peut se produire après.
@eugeneOrmandy
Il y a une ombre sur chaque page.
@peterMarino
Chaque fois que je vois une combinaison inhabituelle de couleurs ou de motifs ou de texture, je l'achète.
@davidLevithan
Je pense toujours à chaque nuit comme une chanson. Ou chaque instant comme une chanson. Mais maintenant, je vois que nous ne vivons pas dans une seule chanson. Nous passons de chant en chanson, de lyric à lyric, de l'accord à l'accord. Il n'y a pas de fin ici. C'est une playlist infinie.
@davidORussell
J'adore les vrais personnages; Ils ne sont pas prétentieux et chaque émotion est à la surface, ce sont des travailleurs réguliers. Leurs goûts, leurs aversions, leurs amours, leurs détestes, leurs passions; Ils sont tous là à la surface.
@davidJamesDuncan
Les fondamentalistes de chaque foi restent aveugles à la vérité que le «soupir dans la prière est le même au cœur du chrétien, du musulman et du juif». J'ai vu cette unité avec mes yeux, je l'ai entendue avec mes oreilles, je l'ai ressentie de tout mon être.
@davidOyelowo
Tous les films que je fais ne seront pas comme «Selma», mais chaque film que je fais peut être édifiant peut être quelque chose qui pointe vers je crois être vrai. Je ne suis pas du genre à éviter l'obscurité dans les films tant qu'il y a de la lumière.
@davidHilbert
À quel point il est entièrement ancré dans les sciences mathématiques que chaque réelle progrès va de pair avec l'invention d'outils plus nets et de méthodes plus simples qui, en même temps, aident à comprendre les théories antérieures et à jeter des développements plus compliqués.
@louiseHay
Je dis «dehors» à chaque pensée négative qui me vient à l'esprit. Aucune personne, place ou chose n'a de pouvoir sur moi, car je suis le seul penseur dans mon esprit. Je crée ma propre réalité et tout le monde.
@jesusChrist
Car tous ceux qui s'exaltent seront humiliés et que tous ceux qui s'humilent seront exaltés.
@graydonCarter
Chaque homme dans le fond de leur esprit aimerait posséder un bar ou un cheval de course.
@jimGaffigan
Chaque fois qu'un de mes enfants dit: «Bonne nuit, papa», je me pense toujours », tu ne veux pas dire ça.
@robertoCavalli
Le soir, chaque homme se ressemble. Comme les pingouins. Les femmes ont une robe spéciale pour cet événement; hommes, le même smoking.
@dacreMontgomery
Vous ne pouvez pas toujours être par le livre chaque jour de votre vie.
@williamJClinton
Il s'avère que l'avancement de l'égalité des chances et de l'autonomisation économique est à la fois moralement juste et une bonne économie, car la discrimination, la pauvreté et l'ignorance restreignent la croissance, tandis que les investissements dans l'éducation, les infrastructures et la recherche scientifique et technologique l'accroître, créant plus de bons travaux et de nouvelles richesses pour toutes de nous.
@benjaminDisraeli
Il n'y a aucun acte de trahison ou de méchanceté dont un parti politique n'est pas capable; car en politique il n'y a pas d'honneur.
@benjaminFranklin
Béni est celui qui n'attend rien, car il ne sera jamais déçu.
@davidFosterWallace
Le type de liberté vraiment important implique l'attention, la conscience, la discipline et l'effort, et être vraiment en mesure de se soucier des autres et de se sacrifier pour eux, encore et encore, de minces petites manières peu insexées, chaque jour.
@davidCage
Il existe différents jeux pour différentes personnes et différentes attentes. Parfois, vous voulez une belle histoire, et parfois non. Je ne crois pas que nous devrions avoir des histoires dans chaque jeu. Parfois, cela n'a pas d'importance.
@davidFarrier
Il est facile d'amener les jeunes homosexuels à se chatouiller, non? Prenons un défi: obtenons des hommes hétérosexuels. Comment fait-on cela? Nous en faisons une compétition, car alors ce n'est pas gay. Cela explique l'antipathie derrière le commentaire gay-journaliste.
@davidHockney
Sur l'iPhone, j'avais tendance à dessiner avec mon pouce. Alors que le moment où je suis arrivé à l'iPad, je me suis retrouvé à utiliser chaque doigt.