Zach Braff
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
J'avais froid et tu étais du feu, et je ne savais pas comment le bûcher pouvait brûler au bord d'un champ de glace.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
86
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
@maxineKumin
J'étais un gamin très, je pense, très introspectif. Je me sentais beaucoup en contradiction avec mon environnement et ma culture ... probablement un défaut génétique. Je ne peux pas vraiment l'expliquer.
@lizFeldman
C'est très cher, la question du mariage gay. Ou comme j'aime l'appeler: «mariage». Vous savez, parce que j'ai déjeuné cet après-midi, pas un déjeuner gay. J'ai garé ma voiture; Je ne l'ai pas gay.
@nicoleAvant
Je me souviens que mon père a soutenu tout le monde au niveau local et national. J'étais à peu près né dedans. J'ai vu l'importance de la politique de première main. Cela vous a donné une chance d'être à table.
@robertLepage
Quand j'étais enfant, mon père nous a fait déménager dans la ville haute, qui appartenait à une classe supérieure, et nous voyions la ville basse en contrebas. Chaque jour, nous pouvions voir d'où nous venions et où nous étions maintenant.
@philipBailey
Nelson Mandela a suivi son cours il y a longtemps, et en parole et en acte, des années de détermination, de sacrifice et de foi - il a établi une nouvelle norme dans Gandhi, Mère Teresa et Martin Luther King, Jr. - Changement le monde et nous tous pour le mieux. J'étais l'un de ces citoyens réguliers qui regardaient quand il a fait son premier voyage ici après avoir été libéré de prison. Souvenirs exceptionnels. Je regrette que je ne l'ai jamais rencontré en personne. Qu'il repose en paix
@sandraBullock
Vous savez, chaque relation est différente. Il y a de bons mariages, de mauvais mariages, des partenaires connectés, des partenaires non connectés.
@lauraDern
Je savais que je voulais devenir acteur à l'âge de 7 ans. Mon père travaillait avec Alfred Hitchcock, ma mère travaillait avec Martin Scorsese - et c'était le grand été de mon enfance.
@terryOquinn
C'est incroyable pour moi - quelle est cette histoire d'amour avec les méchants? Avec le Bad Boy au lycée, avec l'anti-héros, et cetera, et cetera? Parce que j'étais toujours juste un très gentil garçon. Je ne l'ai pas compris.
@susieWolff
La réalité est que la famille est sur les cartes à l'avenir. Mais vous savez dans le sport automobile si vous vous retirez pour avoir des enfants, vous ne reviendrez pas, en partie comme vous êtes rapidement oublié dans ce sport.
@joanDarc
Savez-vous si vous êtes ou non dans la grâce de Dieu? Joan: Si je ne le suis pas, que Dieu me mette là; Et si je le suis, que Dieu me garde.
@megWolitzer
Twitter ", a déclaré Manny, agitant sa main." Vous savez ce que c'est? Termites avec microphones.
@troianBellisario
J'étais définitivement un garçon manqué. Ma mère aimait m'habiller différemment, mais c'était sa perte quand je suis rentré à la maison avec de la boue dans mes cheveux tous les jours. J'ai toujours été plus à l'aise avec les gars; Je ne sais pas pourquoi.
@eliotSumner
Je savais que je n'allais pas écrire un disque dès que j'ai été signé, parce que je n'avais eu aucune expérience de vie. J'étais toujours à l'école et je n'allais pas écrire à ce sujet.
@ryneSandberg
Quand j'étais un joueur de ligue mineure, mon objectif était d'être un ligueur majeur. Ce n'est pas différent en tant que directeur de la ligue mineure.
@tysonKidd
J'ai aimé aider le talent avec leurs matchs avant ma blessure. De toute évidence, maintenant en tant que producteur, il devient plus une responsabilité plus large que moi comme un talent donnant des conseils. Ce que je ne savais pas, c'est que je ne savais pas à quel point cela pourrait être épanouissant.
@tessDaly
Vous savez à quoi ressemblent les hommes, ils ne grandissent jamais vraiment, n'est-ce pas? Nent-ils jamais nous rattraper mentalement? Je ne pense pas.
@jimmySavile
Je ne me suis jamais marié de toute façon, car je n'étais pas particulièrement désireux d'accepter la responsabilité d'une autre personne.
@mariaBrink
Je savais que je voulais être chanteur à 5 ans! Il m'a fallu quelques années de plus pour vraiment manifester mon rêve en réalité.
@maggieStieffather
Je ne pouvais penser à rien à dire. J'étais idiote fasciné par la façon dont il a dit "Grace". Le ton. La façon dont ses lèvres formaient les voyelles. Le timbre de sa voix est resté dans ma tête comme de la musique.
@roxaneGay
J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont tant de mémoires sur la graisse se concentrent sur la perte de poids; Ils ne se concentrent pas sur la vie avec un poids dans un monde plutôt inhospitalier. Je savais donc que c'était l'idée qui allait être la plus intéressante et la plus difficile, et j'aime être contestée en tant qu'écrivain.
@tonyLaRussa
J'étais un joueur moche sans pratiquement aucune expérience de la gestion.
@virginiaHeffernan
J'ai commencé à penser que la mélancolie était un dialecte que seules certaines personnes savaient - ou pouvaient même entendre - et dans mes conversations, j'ai cherché ces gens.
@jesseLeeSoffer
J'essaie certainement de garder un certain niveau de style pendant mes jours de congé parce que vous ne savez jamais qui va prendre votre photo.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@jimHarbaugh
J'avais été frappé par un camion de courrier. M'a brisé la jambe à deux endroits. A eu un casting pendant environ six mois. J'étais en première année. Deuxième moitié de la première année.
@raviKishan
Mon père, qui vit dans un village de l'Uttar Pradesh, a été alité pendant un certain temps. Son BP s'est enfui. Alors que tout le monde s'est travaillé à la maison, je ne savais pas comment gérer ma vie personnelle et professionnelle.
@michaelaDorfmeister
C'est comme un rêve. Je n'ai pas dormi pendant deux nuits parce que j'étais sous tellement de pression. Cette médaille insaisissable est probablement ce qui m'a fait avancer. Je n'avais aucun des doutes de soi qui m'ont dérangé dans le passé. J'étais totalement positif.
@edwardSnowden
Au départ, j'étais très encouragé. Malheureusement, les médias grand public semblent désormais beaucoup plus intéressés par ce que j'ai dit quand j'avais 17 ans ou à quoi ressemble ma petite amie plutôt que, disons, le plus grand programme de surveillance sans soupçon de l'histoire humaine.
@layneStaley
J'étais dans un groupe quand j'avais 15 ans. Nous étions un groupe glamour. Ensuite, je ne pouvais pas me permettre d'acheter du maquillage. À l'époque, c'était la chose.