Tyler Hilton
@tylerHilton
Je fonde mes racines et mon histoire dans le vieux blues, le vieux country et le vieux bluegrass, et j'aime le rock 'n' roll, et en quelque sorte tout s'est réuni, et c'est ce que je joue maintenant.
Pour mon corps, j'aime le jean taille haute parce qu'ils font que votre jambe a l'air plus longue et cache cette chose supplémentaire sur mon ventre. Vous pouvez manger de la nourriture supplémentaire avec elle parce qu'elle se cache et j'aime rentrer mes t-shirts.
80
syllabes
44
mots
2
phrases
211
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerHilton
Je fonde mes racines et mon histoire dans le vieux blues, le vieux country et le vieux bluegrass, et j'aime le rock 'n' roll, et en quelque sorte tout s'est réuni, et c'est ce que je joue maintenant.
@kirstieAlley
J'ai développé une attitude de noisette où je pense, si un gars m'aime vraiment, il ne se soucie pas si je suis gros. Je trouverais toutes ces raisons stupides pour lesquelles ce serait OK d'être gros.
@rachelCohn
J'ai décidé si jamais je devais entrer dans l'alcool et les femmes, ma lignée serait: «Excusez-moi, Madame, mais j'aimerais vraiment vous coucher et vous lui confier. . . . Êtes-vous sans perchance ce soir?
@jRRTolkien
Je n'aime cordialement l'allégorie de toutes ses manifestations, et j'ai toujours fait depuis que je suis devenu assez vieux et de me méfier pour détecter sa présence.
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@maeveBinchy
Je croyais que les personnes âgées ne riaient jamais. Je pensais qu'ils soupiraient beaucoup et gémissaient. Ils ont marché avec des bâtons, et ils n'aimaient pas les enfants sur des vélos ou des patins à roulettes ou avec de gros chiens.
@stevieWonder
Je suis ce que je suis. J'aime moi-même! Et je ne veux pas dire cela égoïste - j'aime que Dieu m'a permis de prendre tout ce que j'avais et d'en faire quelque chose.
@takeshiKitano
Je crois que vous ne devriez pas forcer l'interprétation par le public d'un personnage ou d'une histoire. Plus vous expliquez des choses, moins ils sont intrigants et imaginables pour les téléspectateurs. . . . Le film pour moi, dans son essence, dans sa nature ultime, est silencieux. La musique et le dialogue sont là pour remplir ce qui manque dans l'image. Mais vous devriez pouvoir raconter l'histoire avec des images en mouvement seules. Pour mon prochain projet, cependant, j'aimerais faire le genre de film où les personnages blabber tout le temps.
@marcusLemonis
Je suis devenu entrepreneur quand j'étais enfant. J'ai aimé l'art de l'accord, que je tonde des pelouses ou que je vende des bonbons ou de promouvoir des clubs à l'âge de 16 ans. J'ai compris très tôt l'importance de connaître mes chiffres et de m'entourer des meilleures personnes.
@oliverSacks
Je ne peux pas prétendre que je suis sans crainte. Mais mon sentiment prédominant est celui de la gratitude. J'ai aimé et été aimé; On m'a donné beaucoup et j'ai donné quelque chose en retour; J'ai lu et voyagé et pensé et écrit. J'ai eu un rapport avec le monde, les rapports spéciaux des écrivains et des lecteurs.
@donaldNorman
Je crois que le shuffle de pomme est un excellent compromis entre les exigences contradictoires de simplicité, d'élégance, de taille, de vie de la batterie et de fonction.
@erichFromm
Je crois que l'on peut et doit espérer une société saine qui renforce la capacité de l'homme à aimer ses semblables, à travailler et à créer, à développer sa raison et son objectivité d'un sens de lui-même qui est basé sur l'expérience de son énergie productive. Je crois que l'on peut et doit espérer la retraite collective d'une santé mentale caractérisée par la capacité d'aimer et de créer.
@cameronCrowe
J'ai toujours aimé les films, mais je n'ai jamais pensé que je présumerais être un scénariste et certainement pas un réalisateur. J'ai passé beaucoup de temps pour aucune argent à essayer de m'apprendre à écrire un script. Il a toujours eu l'impression que tout le monde regardait dans l'autre sens et furant ce script à travers le système, mais cela a bien fait plus tard sur la vidéo et a eu une autre chance.
@breneBrown
Je définis la vulnérabilité comme une incertitude, un risque et une exposition émotionnelle. Avec cette définition à l'esprit, réfléchissons à l'amour. Se réveiller tous les jours et aimer quelqu'un qui peut nous aimer ou non, dont nous ne pouvons pas nous assurer la sécurité, qui peut rester dans notre vie ou qui peut partir sans un instant, qui peut être fidèle au jour où ils meurent ou nous trahir Demain - c'est la vulnérabilité.
@jockSturges
Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de plus ou moins obscène à propos d'une partie du corps. Maintenant, je reconnais qu'il y a certaines postures et angles qui font que les gens voient le rouge, qui sont des preuves d'un péché d'origine ou quelque chose, et j'évite cela.
@eminem
Je n'avais rien à faire pour moi ... l'école, la maison ... jusqu'à ce que je trouve quelque chose que j'aimais, ce qui était de la musique, et cela a tout changé.
@ichiroSuzuki
Je crois qu'en tant qu'athlète, comment vous avez atteint l'âge de 42 ans fait une grande différence. J'ai appris mon corps; Je n'ai pas déclenché de talent avant l'âge de 42 ans.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@johnLennon
J'ai commencé à réaliser que nous sommes tous opprimés, c'est pourquoi j'aimerais faire quelque chose, bien que je ne sois pas sûr où est ma place.
@alexanderKotov
Je ne peux pas penser qu'un joueur aimant vraiment le jeu peut obtenir du plaisir juste du nombre de points marqués, peu importe à quel point le total est impressionnant. Je ne parlerai pas de moi, mais pour les maîtres de la génération plus âgée, dont nous avons appris les jeux, le côté esthétique était le plus important. -
@mekhiPhifer
J'aime la science-fiction, absolument. J'ai tout regardé, de «Star Trek» à «Star Wars» à «Terminator» - la liste s'allonge encore et encore.
@donaldNorman
Je crois que le shuffle de pomme est un excellent compromis entre les exigences contradictoires de simplicité, d'élégance, de taille, de vie de la batterie et de fonction.
@joelOsteen
Je déclare que je suis spécial et extraordinaire. Je ne suis pas moyen! J'ai été fait sur mesure. Je suis unique. De toutes les choses que Dieu a créées, ce dont il est le plus fier, c'est moi. Je suis son chef-d'œuvre, sa possession la plus précieux. Je garderai ma tête haute, sachant que je suis un enfant du Dieu le plus élevé, fait à son image. Ceci est ma déclaration.
@fredAlanWolf
Je décris la variété de différents types d'expériences que j'ai eues, de voir vers l'avenir à être à l'intérieur du corps d'un oiseau et de ressentir la conscience des oiseaux, à être dans un plan d'existence avec des êtres qui n'existent pas du tout sur cette planète. Et j'ai décrit mes expériences aux chamans qui ont commencé à rire, en disant: "Oh, nous connaissons ces gars."
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@aerinLauder
Je viens d'un environnement où les hommes disent réellement: "Est-ce que ça va si j'enlève ma veste?" Dans une réunion. Tout le monde porte des costumes; C'est un monde très habillé. Même si je porte un jean, je porte toujours un blazer et des bijoux. Je pense qu'il y a quelque chose de gentil à venir travailler et à s'habiller bien.
@lizzieVelasquez
Je peux à peu près faire une blague à partir de n'importe quelle situation, je suis rapide sur mes pieds et j'aime rire. Je suis la plus grande fille girly. J'adore m'habiller, faire du shopping et faire mes ongles.
@timFerriss
Je n'aimais même pas le vin blanc. Ensuite, je l'ai goûté et acheté un étui. C'était le premier cas de tout vin que j'aie jamais acheté.
@raashiKhanna
J'évite la malbouffe et j'aime les légumes, les salades et les fruits.
@joanneCarner
Je renforce la confiance lorsque je pratique une variété de tirs - le frappant haut ou bas, travaillant le ballon. Beaucoup de golfeurs vont à la gamme et ont simplement frappé des coups. Cela ne renforce pas la confiance en cours, car vous ne frappez pas toujours les coups complets. Ma confiance repose sur la connaissance que je peux travailler efficacement le ballon en toutes circonstances.