Mel Gibson
@melGibson
Ma plus grande faiblesse est que je suis excessif. Heureusement pour toutes les personnes concernées, je ne suis pas aussi excessive qu'avant.
Un mariage heureux est un nouveau commencement de vie, un nouveau point de départ pour le bonheur et l'utilité.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melGibson
Ma plus grande faiblesse est que je suis excessif. Heureusement pour toutes les personnes concernées, je ne suis pas aussi excessive qu'avant.
@paulCezanne
Mon âge et mon santé ne me permettra jamais de réaliser le rêve de l'art que j'ai poursuivi toute ma vie.
@rickWakeman
Ma mère n'avait jamais eu de maladie d'une journée dans sa vie et n'a jamais pensé avoir des chèques. Puis, à 78 ans, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein et est décédée l'année suivante. Mais si elle avait eu un chèque deux ans auparavant, ils auraient pu faire quelque chose, ils auraient pu la sauver.
@kyleHill
La plupart des gens me mettraient fermement dans la catégorie nerd / geek. Ce ne serait pas un changement par rapport à l'endroit où j'ai eu toute ma vie, mais ma place a maintenant debout. Les nerds sont à nouveau inexorablement cool.
@barbaraTaylorBradford
Ma chère fille, tu dois cultiver un goût pour les choses plus fines. Les plaisirs civilisés donnent un sens à la vie.
@ermaBombeck
Les mères ne sont pas les stéréotypes sans nom et sans visage qui apparaissent une fois par an sur une carte de voeux avec leurs vertus se déroulant en prose, mais les femmes qui ont reçu une main pour la vie et jouent chaque carte une à la fois de la meilleure façon de savoir. Aucune mère n'est bonne ou toutes mauvaises, toutes rires ou toutes sérieuses, toutes aimantes ou toutes en colère. L'ambivalence se précipite dans leurs veines.
@cameronMackintosh
Ma tante m'a emmené voir les «jours de salade» quand j'avais sept ans. Cette histoire d'un piano magique qui infecte tous ceux qui l'entendent m'infectent également. C'était un moment vers Damas dans ma vie.
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@elizabethDole
Mon engagement est de m'efforcer de m'appuyer sur le Seigneur de tout mon cœur, de lire sa parole quotidiennement et de chercher sérieusement sa volonté dans ma vie.
@geoffreyRush
Mes enfants ont commencé l'école, donc avoir une base solide à Melbourne a été une priorité clé. Je ne suis pas intimidé par le voyage. Les gens disent: «C'est jusqu'à présent pour l'Australie» et je dis: «Vous montez dans l'avion, vous mangez bien, vous dormez, vous vous réveillez - et vous êtes là.
@johnCena
Mon père est la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder la lutte. Mon père n'a jamais été grand dans le sport; Nous étions tous grands dans le sport en tant qu'enfants, et il irait à nos matchs de la petite ligue ou autre chose et ne savait pas vraiment ce qui se passait, car il ne savait pas les sports, mais il connaissait la lutte.
@morganWallen
Mon arrière-Grandme de 91 ans sortirait de sa chaise et me fouetterait si je commence à agir comme si j'étais une star ou quelque chose comme ça.
@kurtVile
Ma famille jouait toujours de la musique; J'ai toujours apprécié. Mon cousin, qui est un peu plus âgé que moi, il a commencé à jouer de la musique, donc je le voulais aussi. J'ai demandé à mon père une guitare, et il m'a obtenu un banjo, donc c'était mon introduction à jouer. Je l'ai joué comme une guitare. J'ai eu quelques leçons, j'ai appris quelques accords et je l'ai compris tout de suite.
@aliceEve
Mon père, en particulier, était catégorique sur le fait que je devais terminer mes études. Il m'a encouragé à aller à Oxford, par exemple, et je doute que je serais parti s'il ne l'avait pas fait. Je serais retourné directement à L.A. et j'ai essayé de commencer ma carrière.
@tedDanson
Mon travail jouant Sam Malone était de laisser entrer le public, d'aimer mon bar plein de gens. Et cela a informé ma vie.
@oliviaColman
Ma fille est toujours si petite en ce moment; C'est juste une petite chose charnue douce. Mais bien sûr, vous pensez toujours à ce que vous voulez pour eux, n'est-ce pas, et comme n'importe quel parent, je veux que mes enfants soient plus heureux que tout.
@leModesittJr
La plupart des gens ne se soucient pas de qui gouverne, tant que leur vie ne change pas.
@britneySpears
Ma mère a dit que l'accouchement était la chose la plus atroce qu'elle ait jamais vécue dans sa vie. Alors ... si [une césarienne] n'arrive pas, je serai comme, "péridural, s'il vous plaît!" J'espère que mes capacités sportives prendront le relais.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@catherineCortezMasto
Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.
@tariqRamadan
Les musulmans doivent s'exprimer et expliquer qui ils sont, ce en quoi ils croient, ce qu'ils représentent, quelle est la signification de leur vie. Ils doivent avoir le courage de dénoncer ce qui est dit et fait par certains musulmans au nom de leur religion.
@asifKapadia
Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.
@jimmyCarter
Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.
@tinieTempah
Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.
@kanyeWest
Mon objectif, si j'allais faire de l'art, des beaux-arts, aurait été de devenir Picasso ou plus. Cela semble toujours si drôle pour les gens, en vous comparant à quelqu'un dans le passé qui a fait tellement de choses, et dans votre vie, vous n'êtes même pas autorisé à penser que vous pouvez faire autant. C’est une mentalité qui supprime l’humanité.
@reggieLee
Mon père est un OB-GYN - il est à la retraite maintenant - et il voulait venir aux États-Unis pour faire une vie meilleure, pour l'opportunité. Ma mère a dit que, sur le trajet en avion ici, je ne voulais pas parler un mot d'anglais - j'ai parlé du tagalog. Et puis, après le premier jour d'école, je ne voulais rien parler d'autre que l'anglais.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@alanWLivingston
Mon père était placide et facile à vivre. Il possédait un petit magasin de chaussures où j'ai aidé le samedi. Je pense qu'il aurait été heureux si j'avais fait carrière de travailler dans le magasin de chaussures. Mais ma mère était ambitieuse. Elle nous a encouragés à lire des livres et elle nous a poussés vers une éducation musicale.
@alexandraAdornetto
Mon premier livre a été inscrit à l'âge de 13 ans et j'écris depuis. Mais écrire la série «Halo» a été tellement plus gratifiant que ce à quoi je m'attendais. Pendant trois ans, de 16 à 19 ans, j'ai versé ma vie, mes expériences et un amour pour le surnaturel qui remonte à l'enfance dans ces livres.