Victoria Legrand
@victoriaLegrand
J'aime entendre ce que sont les interprétations des autres, car les gens proposent des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé.
Je pense que ce que nous faisons sur le terrain est souvent un peu mieux que ce que les hommes font. Je ne pense pas que nous nous efforçons autant. Je pense que nous sommes durs. Je veux dire, j'ai des blessures de bataille sur mes jambes du gazon et glisser. Et nous sommes granuleux. Et nous sommes fougueux. Et je pense que je ne reculerais jamais d'un gars.
102
syllabes
69
mots
7
phrases
283
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaLegrand
J'aime entendre ce que sont les interprétations des autres, car les gens proposent des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé.
@carrieVaughn
Être DJ, c'était être Dieu. Être un DJ dans une autre station de radio publique? C'était Dieu avec une mission. Il pensait que vous étiez la première personne à découvrir le choc et que vous deviez faire passer le mot.
@jonathanLevine
Pour être réalisateur, vous devez penser que vous êtes le meilleur. Depuis que je suis allé à l'école de cinéma, j'ai imaginé que vous devez penser au fond que vous voulez être Martin Scorsese ou vous voulez être P.T. Anderson. Suis-je aussi bon que ces gars? Absolument pas. J'ai l'impression de continuer à apprendre et j'ai l'impression de continuer à aller mieux.
@johnMilton
Bien que tous les vents de la doctrine aient été lâchés pour jouer sur la terre, donc la vérité soit sur le terrain, nous faisons des licences et interdisons de mal dresser sa force. Laissez-la et le mensonge se débattre; Qui a jamais connu la vérité a été empiré, dans une rencontre libre et ouverte.
@edwardThomas
Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.
@samuelGompers
Le temps est la chose la plus précieuse sur Terre: le temps de penser, le temps d'agir, le temps d'étendre nos relations fraternelles, le temps de devenir de meilleurs hommes, le temps de devenir de meilleures femmes, le temps de devenir des citoyens meilleurs et plus indépendants.
@maxLucado
Au fil des ans, j'ai toujours apprécié tout ce que Chuck Swindoll a écrit. Quand j'ai commencé à écrire les livres de Chuck pour la première fois, un style d'écriture que je pensais être accessible aux gens et pourtant encore biblique. Je voulais le faire.
@frederickLenz
Pour sentir que vous êtes le Bouddha de tous les temps et des lieux et que, d'une manière ou d'une autre, le salut de quiconque, y compris vous-même, dépend de vous, je pense qu'il y a beaucoup d'ego impliqué dans un tel point de vue, pas beaucoup d'auto-transcendance.
@ebenAlexander
Faire l'expérience de penser en dehors du cerveau, c'est entrer dans un monde de connexions instantanées qui font une pensée ordinaire (c'est-à-dire que ces aspects limités par le cerveau physique et la vitesse de Light_ semblent être un événement désespérément endormi et gloqueux. Notre moi le plus vrai et le plus profond est complètement libre. Il n'est pas paralysé ou compromis par des actions passées ou concernant l'identité ou le statut. Il comprend qu'il n'a pas besoin de craindre le monde terrestre, et donc, il n'a pas besoin de se développer par la renommée, la richesse ou la conquête.
@davidEagleman
Pour un extraterrestre spatial ou un chien de berger allemand, deux humains seraient indiscernables, tout comme des espaces attrayants et peu attrayants et des chiens de berger allemands sont difficiles à distinguer.
@nancyMilford
Être biographe est une entreprise un peu particulière. Il me semble que cela nécessite non seulement le tact, la patience et la minutie d'un érudit mais aussi l'endurance d'un cheval.
@deepakChopra
Peu importe à quel point il est abusé, le corps peut restaurer l'équilibre. La première règle consiste à arrêter d'interférer avec la nature.
@jasperFforde
Dans une large mesure, j'écris toujours pour moi, j'écris ce qui m'amuse. Heureusement, j'ai une sorte d'étrange sens de l'humour étrange qui fait appel à d'autres personnes et c'est bien. J'écris encore en quelque sorte pour moi, bien qu'il y ait des domaines du livre que je pense que je dois mettre et je pense que je dois livrer.
@jamesAMurphyIii
Les pensées se tournent vers les autres un peu plus à cette période de l'année. Les jours se raccourcissent et les souvenirs se développent. Les familles et les amis se réunissent pour célébrer ou espoir. Donner est le reflet de notre amour et de notre soin les uns des autres et de ceux qui sont moins fortunés. Que vos pensées se transforment en gratitude cette saison des fêtes et se poursuivent tout au long de l'année prochaine.
@francisBacon
Pour conclure, ne laissez pas l'homme sur une faible vanité de sobriété ou une modération mal appliquée ne pense ou maintenir qu'un homme peut rechercher trop loin, ou être trop bien étudié dans le livre de la Parole de Dieu, ou le livre des œuvres de Dieu, divinité ou philosophie; mais plutôt que les hommes s'efforcent un progrès ou une compétence sans fin dans les deux; Laissez seulement les hommes se méfier qu'ils s'appliquent à la fois à des œuvres caritatives et non à un gonflement; utiliser, et non à ostentation; Et encore une fois, qu'ils ne se mêlent pas ou ne confondnt pas ces apprentissages ensemble.
@davidShields
Pour être honnête, il y a des parties de «comment la littérature m'a sauvé la vie» qui a commencé comme des interviews. Quelqu'un me disait qu'ils pensent que le livre semble très phonique: que cela me ressemble. Et je ne pense pas que ce soit une coïncidence qu'il y ait six à dix passages que j'ai cadrés à partir de diverses interviews que j'ai fait la faim après la «réalité».
@chrisHadfield
Pensez à ce qui se passe sur Terre lorsque vous vomissez. Vous vomissez et vous avez un sac de quelque chose d'horrible et ensuite vous le jetez, mais si j'ai ce sac, que vais-je en faire? Ce sac va rester avec moi dans l'espace pendant des mois, donc nous voulons un très bon sac de barf.
@jamieMcguire
Le temps aggravera les choses! Tu es ... l'autre moitié de son âme. Il ne vous surveillera jamais. Et peu importe combien vous espérez que vous le ferez ... vous ne le surmonterez jamais. Vous allez vous réveiller un jour et réaliser ce que vous avez fait, et vous allez regretter le temps que vous avez perdu à part lui pour le reste de votre vie.
@letitiaJames
Bien que peu de gestionnaires d'embauche choisissent délibérément d'offrir moins d'argent aux femmes que leurs homologues masculins, lors de l'utilisation de l'historique des salaires pour déterminer la rémunération, ils préservent involontairement le statu quo. Trop souvent, les femmes auront des antécédents salariaux inférieurs et obtiendront donc une offre inférieure.
@thomasBrowne
Pour nous appeler un microcosme, ou petit monde, je pensais que c'était un trope de rhétorique agréable, jusqu'à ce que mon jugement de près et les deuxièmes pensées me disent qu'il y avait une vraie vérité: car les premiers wee sont une masse grossière, et dans le Ranke des créatures , qui ne sont que, et n'ont pas encore d'être privilégié avec la vie, ou préféré au sens ou à la raison; Ensuite, nous vivons la vie des plantes, la vie des animaux, la vie des hommes, et enfin la vie des esprits, sur une nature mystérieuse ces cinq types d'existence, qui comprennent les créatures non sur le monde, mais de la Univers.
@etudieTerkel
Pensez à ce qui est stocké dans un esprit de 80 ou 90 ans. Émerveillez-vous. Vous devez obtenir ces informations, ces connaissances, parce que vous avez quelque chose à transmettre. Il n'y aura plus personne comme toi. Tirez le meilleur parti de chaque molécule que vous avez tant que vous avez une seconde à parcourir.
@patanjali
Il y a toujours une lumière en nous qui est exempte de tristesse et de chagrin, peu importe combien nous pouvons ressentir la souffrance.
@leslieNielsen
Pour être honnête, je n'ai jamais, jamais pensé que je ferais jamais de comédie. J'étais si fréquemment lancé tôt en tant que jeune homme né avec ... des «problèmes» et, plus tard, en tant que lourds, des méchants occidentaux hat-hatteds au raider d'entreprise aux mauvais flics.
@lynneTillman
Il n'y a généralement pas une des raisons pour lesquelles nous faisons quoi que . Enfin, nous disons quelque chose et pensons: "Pourquoi avons-nous dit cela?" Rétrospectivement, nous pourrions savoir.
@fredEdwords
Bien que nous [humanistes] prenons une position stricte sur ce qui constitue des connaissances, nous ne sommes pas critiqués envers la source des idées. Souvent, les sentiments, les intuitions, les spéculations et les éclairs d'inspiration s'avèrent être d'excellentes sources de nouvelles approches, de nouvelles façons de voir les choses, de nouvelles découvertes et de nouvelles informations. Nous ne dénigrons pas ces idées dérivées de l'expérience religieuse, des états de conscience modifiés ou des émotions; Nous déclarons simplement que tester ces idées contre la réalité est le seul moyen de déterminer leur validité en tant que connaissance.
@steveKornacki
Au fil des ans, à travers mes propres conversations, à travers mes propres obsessions étranges, je pense que j'ai développé une politique très profonde de connaissances politiques - et je pense que j'ai aussi d'énormes angles morts - que j'ai essayé de construire pas nécessairement par le biais d'interviews traditionnelles autant que ce sont des conversations et beaucoup de recherches et de lecture.
@edvardGrieg
Avoir la capacité de se retirer sur soi et d'oublier tout autour d'un quand on crée - quoi, je pense que c'est la seule exigence pour pouvoir faire naître quelque chose de beau. Le tout est - un mystère.
@robertCarlyle
Pour être honnête, je ne pense pas que j'étais de grands shakes en tant qu'acteur de théâtre parce que tout ce que je faisais était vraiment de petite taille - intime.
@charlesDarwin
Pour conclure donc, ne laissez pas l'homme d'une faible vanité de la sobriété, ou une modération mal appliquée, penser ou maintenir, qu'un homme peut rechercher trop loin ou être trop bien étudié dans le livre de la Parole de Dieu, ou dans le livre des œuvres de Dieu; divinité ou philosophie; mais plutôt que les hommes s'efforcent de progresser ou de concilier sans fin dans les deux. "- Bacon:" Avancement de l'apprentissage ".
@johnMuir
Ainsi, la sympathie divine grandit et prospère et se propage bien au-delà des enseignements des églises et des écoles, où trop souvent la doctrine moyenne, aveuglante et sans amour est enseignée que les animaux n'ont aucun droit que nous sommes obligés de respecter, et que nous avons été faits pour l'homme, caressé, gâté, abattu ou asservi.