splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les externes sont simplement tellement d'accessoires; Tout ce dont nous avons besoin est en nous.

montage citation Les externes sont simplement tellement d'accessoires; Tout ce dont nous avons besoin est en nous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les externes sont simplement tellement d'accessoires; Tout ce dont nous avons besoin est en nous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les externes sont simplement tellement d'accessoires; Tout ce dont nous avons besoin est en nous.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les externes sont simplement tellement d'accessoires; Tout ce dont nous avons besoin est en nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les externes sont simplement tellement d'accessoires; Tout ce dont nous avons besoin est en nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Malcolm Wrightson Nance

    @malcolmWrightsonNance

    La plupart des membres de l'Etat islamique sont inconciliables. Une fois qu'ils ont mordu ce bug, ce bug de culte, ils préféreraient mourir. Ils vont avoir l'opportunité, personne ne va sortir de l'Irak et de la Syrie maintenant. Ils s'assurent que tout le monde est un kamikaze maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Angie Harmon de la citation Mon dressing était juste sur l'eau, et je sortais de ma fenêtre et me promenais sur le toit, chaque fois que j'avais besoin de temps pour réfléchir, ou chaque fois que je ne pouvais pas obtenir une scène ensemble. Mon père est même venu là-bas sur le toit avec moi. Nous nous sommes juste promenés et avons parlé là-haut, juste pour nous éloigner de tout, et personne ne pouvait nous y arriver. J'adore vraiment cet endroit. Il tient une place très profonde dans mon cœur.

    Angie Harmon

    @angieHarmon

    Mon dressing était juste sur l'eau, et je sortais de ma fenêtre et me promenais sur le toit, chaque fois que j'avais besoin de temps pour réfléchir, ou chaque fois que je ne pouvais pas obtenir une scène ensemble. Mon père est même venu là-bas sur le toit avec moi. Nous nous sommes juste promenés et avons parlé là-haut, juste pour nous éloigner de tout, et personne ne pouvait nous y arriver. J'adore vraiment cet endroit. Il tient une place très profonde dans mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Rickey Medlocke de la citation Mon père était musicien, a joué sur la route et a joué toute sa vie. Et j'ai grandi dans une famille musicale. J'ai tout entendu. Je veux dire, je me suis habitué à écouter Roy Acuff et tous les vieux. C'était vraiment cool pour moi en grandissant dans une famille comme ça.

    Rickey Medlocke

    @rickeyMedlocke

    Mon père était musicien, a joué sur la route et a joué toute sa vie. Et j'ai grandi dans une famille musicale. J'ai tout entendu. Je veux dire, je me suis habitué à écouter Roy Acuff et tous les vieux. C'était vraiment cool pour moi en grandissant dans une famille comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Steve Tisch de la citation Mon père était un gars qui, à cause des entreprises dans lesquelles il se trouvait - l'hôtellerie, le secteur de l'hôtellerie - il n'a pas fait de différenciation entre le serveur qui vous sert le dîner, de la maïtre du gars qui possède un restaurant. Tout le monde était le même pour lui. Il n'a pas regardé qui vous étiez. Il n'a pas regardé votre portefeuille.

    Steve Tisch

    @steveTisch

    Mon père était un gars qui, à cause des entreprises dans lesquelles il se trouvait - l'hôtellerie, le secteur de l'hôtellerie - il n'a pas fait de différenciation entre le serveur qui vous sert le dîner, de la maïtre du gars qui possède un restaurant. Tout le monde était le même pour lui. Il n'a pas regardé qui vous étiez. Il n'a pas regardé votre portefeuille.

    en cours de vérification

    auteur Ahmet Ertegun de la citation Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.

    Ahmet Ertegun

    @ahmetErtegun

    Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.

    en cours de vérification

    E

    Emily Deschanel

    @emilyDeschanel

    Ma mère m'a allaité pendant plus d'un an, et je ne peux pas imaginer le faire autrement. C'est bon marché et bien meilleur pour l'environnement, et vous n'avez pas à trimballer tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation Ma fille est 19. Je ne lui demande pas de se développer en tant qu'artiste. Je lui demande simplement de se développer en tant qu'être humain à part entière.

    Chuck D

    @chuckD

    Ma fille est 19. Je ne lui demande pas de se développer en tant qu'artiste. Je lui demande simplement de se développer en tant qu'être humain à part entière.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation Les auditions musicales sont toujours les pires parce que vous devez chanter et jouer, et c'est tellement stressant.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    Les auditions musicales sont toujours les pires parce que vous devez chanter et jouer, et c'est tellement stressant.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Maman avait fait tout ce dont vous avez besoin pour éduquer un enfant. Elle a fait de moi un enfant qui aime les livres et elle m'a parlé de `` Wind in the Willows '' et l'a lu et je pensais que c'était bizarre, rat, taupe, crapaud et ma toute première pensée bolshe - vous savez sur le vent dans les saules .

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Maman avait fait tout ce dont vous avez besoin pour éduquer un enfant. Elle a fait de moi un enfant qui aime les livres et elle m'a parlé de `` Wind in the Willows '' et l'a lu et je pensais que c'était bizarre, rat, taupe, crapaud et ma toute première pensée bolshe - vous savez sur le vent dans les saules .

    en cours de vérification

    auteur Steven Levy de la citation Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.

    Steven Levy

    @stevenLevy

    Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    La plupart du temps que j'ai passé à essayer d'impressionner les gens a été un gaspillage. La réalité est que les gens sont impressionnés par toutes sortes de choses: l'intelligence, le pouvoir, l'argent, le charme, le talent, etc. Mais ceux dont nous avons tendance à rester amoureux sont, à long terme, ceux qui font un travail décent qui nous aimait en retour.

    en cours de vérification

    R

    Roger Tory Peterson

    @rogerToryPeterson

    Mon père a dit que vous ne pouviez pas vivre dans les oiseaux, mes proches se sont tous lancés dans les affaires: banquiers, courtiers. Cependant, ils ont finalement perdu tout et sont morts en fauteuils roulants. Parfois, vous devez être un peu aberrant.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sherman de la citation Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.

    Cindy Sherman

    @cindySherman

    Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation La musique imite directement les passions ou les états de l'âme ... quand on écoute la musique qui imite une certaine passion, il devient imprégné de la même passion; Et si sur une longue période, il écoute habituellement la musique qui élabore des passions ignobles, tout son personnage sera façonné à une forme ignoble.

    Aristote

    @aristote

    La musique imite directement les passions ou les états de l'âme ... quand on écoute la musique qui imite une certaine passion, il devient imprégné de la même passion; Et si sur une longue période, il écoute habituellement la musique qui élabore des passions ignobles, tout son personnage sera façonné à une forme ignoble.

    en cours de vérification

    auteur Kerry King de la citation Ma première figure était un aigle Slayer. Et les dragons et les tribus sont tout ce que j'ai.

    Kerry King

    @kerryKing

    Ma première figure était un aigle Slayer. Et les dragons et les tribus sont tout ce que j'ai.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    Mon père est venu aux États-Unis du Liban en 1920 alors qu'il avait 8 ans sans connaître un mot d'anglais. Il s'est rendu à Green Bay, Wisconsin, marié, a acheté une maison, et lui et ma mère, Helen, ont élevé 10 enfants. Tout dépendait de son entreprise à un seul homme à conduire un camion.

    en cours de vérification

    auteur Laila Ali de la citation Mon père aime les gens. Quelle que soit leur race, quelle que soit leur position dans la vie, il a traité tout le monde avec gentillesse, amour et respect. Et cela m'a été inculqué juste en le regardant.

    Laila Ali

    @lailaAli

    Mon père aime les gens. Quelle que soit leur race, quelle que soit leur position dans la vie, il a traité tout le monde avec gentillesse, amour et respect. Et cela m'a été inculqué juste en le regardant.

    en cours de vérification

    J

    John Dickerson

    @johnDickerson

    La fête des mères est un événement bienvenu à l'époque partisane. Presque tout le monde convient que nous devrions faire preuve de gratitude des mères.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.

    en cours de vérification

    M

    Mark McNairy

    @markMcnairy

    Mon agent est venu me voir avec un accord d'un autre éditeur et j'ai signé un accord et j'ai obtenu l'avance sans aucune idée de ce que j'allais faire. J'ai probablement tergiversé pendant près d'un an, mais nous avons eu des réunions et j'allais essentiellement parcourir "Take Ivy", mais cela s'est en quelque sorte transformé en autre chose. Je voulais que ce soit un livre de toutes les choses qui ont fait de moi qui je suis, comme Brooks Brothers, Hot Wheels, "The Andy Griffith Show" et G.I. Joes. Je ne pouvais pas m'asseoir et le faire, donc mon agent devait venir chez moi et me forcer à le faire.

    en cours de vérification

    J

    James Dillehay

    @jamesDillehay

    Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Mon premier film que j'ai fait, "Permanent Vacation", nous avons tourné en 1979 pour comme 12 000 $, dont j'ai obtenu un faux prêt de voiture pour cet Amos Poe m'a dit que vous pouviez le faire. Et, oui, je ne savais pas ce que je faisais. C'était comme, eh bien, nous allons essayer de faire ça. En partie parce que je suivais Amos Poe et Eric Mitchell depuis environ un an, et j'ai travaillé sur certains films d'Eric en tant que disqueur du son et tout.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Mon premier film que j'ai fait, "Permanent Vacation", nous avons tourné en 1979 pour comme 12 000 $, dont j'ai obtenu un faux prêt de voiture pour cet Amos Poe m'a dit que vous pouviez le faire. Et, oui, je ne savais pas ce que je faisais. C'était comme, eh bien, nous allons essayer de faire ça. En partie parce que je suivais Amos Poe et Eric Mitchell depuis environ un an, et j'ai travaillé sur certains films d'Eric en tant que disqueur du son et tout.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Frommer de la citation Mon endroit préféré que je suis allé à ce que la plupart des gens ne sont pas allés est le triangle d'or dans le nord-est de la Thaïlande, qui est habité par des gens comme à l'âge de pierre, sans aucune forme de pouvoir, sans eau courante, simplement Vivre dans des huttes sur des échasses.

    Arthur Frommer

    @arthurFrommer

    Mon endroit préféré que je suis allé à ce que la plupart des gens ne sont pas allés est le triangle d'or dans le nord-est de la Thaïlande, qui est habité par des gens comme à l'âge de pierre, sans aucune forme de pouvoir, sans eau courante, simplement Vivre dans des huttes sur des échasses.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Mon agent a souligné un jour que j'avais été cité par un chroniqueur dans un journal américain, et il a noté avec une certaine joie qu'ils m'ont simplement identifié par leur nom sans rappeler aux gens qui j'étais, apparemment dans l'attente claire que leurs lecteurs savent qui Je suis.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Mon agent a souligné un jour que j'avais été cité par un chroniqueur dans un journal américain, et il a noté avec une certaine joie qu'ils m'ont simplement identifié par leur nom sans rappeler aux gens qui j'étais, apparemment dans l'attente claire que leurs lecteurs savent qui Je suis.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.

    Zendaya

    @zendaya

    Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.

    en cours de vérification

    M

    Michael Cohen

    @michaelCohen

    M. Trump est plus qu'un simple patron pour ceux d'entre nous qui ont eu la chance d'être proches de lui, à la fois professionnellement et personnellement. Il ressemble plus à un patriarche, un mentor. Ces qualités le rendent très attachant pour moi, c'est pourquoi je suis si fidèle à lui et je me suis engagé à le protéger à tout prix.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Johnston

    @kristenJohnston

    Ma vie fantastique m'a fait survivant. Un jour, je savais que moi, cette fille maigre et laide qui n'a été invitée à sommer les fêtes quand ils ont été forcés de - un jour je savais que je serais quelqu'un. C'était mon objectif de conduite. Ce n'était pas célèbre. Je ne voulais pas de fourrures et de signature d'autographes, je ne me souciais de rien de tout cela. Je voulais être quelqu'un d'autre que moi.

    en cours de vérification