Raveena Tandon
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
Vous ne trouveriez jamais un entraîneur dans un sport davantage de son temps que l'entraîneur Parcells à d'autres entraîneurs de New York.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
110
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
@nancyMeyers
Je n'étais pas le genre d'enfant comme Spielberg ou Lucas qui savait aller à l'école de cinéma. Je ne savais pas à 12 ans ce que j'allais faire; Cela m'a pris jusqu'à l'âge de 23 ans. J'ai étudié le journalisme à l'université, mais après l'école, j'ai obtenu un emploi à la télévision publique et je n'ai jamais travaillé en tant que journaliste pendant un instant.
@nealeDonaldWalsch
Je ne serai pas seul si je suis mon vrai moi. Ce n'est qu'en échangeant mon vrai moi pour la compagnie d'un autre que j'ai jamais fait moi-même. Parce que quand j'ai abandonné mon vrai moi, j'ai fini par ressentir à mon "autre significatif" pour "me faire" faire cela - et c'est ce ressentiment qui a mangé notre relation.
@antoniPorowski
Je voudrais faire un spectacle de cuisine. Mais je veux honorer l'opportunité qui m'a été donnée avec «queer œil». J'ai l'impression que mon travail est découpé pour moi avec le spectacle seul. Si jamais il fait faillite, je vais explorer cette possibilité.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@charlesSpurgeon
Je dirai largement que j'ai plus confiance dans la vie spirituelle des enfants que j'ai reçue dans cette église que dans la condition spirituelle des adultes ainsi reçue. J'irai même plus loin que cela, et je dirai que j'ai généralement trouvé une connaissance plus claire de l'Évangile et un amour plus chaud du Christ dans les enfants convertis que dans les convertis de l'homme. Je vous étonne encore plus en disant que j'ai parfois rencontré une expérience spirituelle plus profonde chez les enfants de dix et douze que ce que j'ai chez certaines personnes de cinquante et soixante.
@gautamaBouddha
Jamais rien à voir avec les goûts et les aversions. L'absence de ce que l'on aime est douloureuse, tout comme la présence de ce que l'on n'aime pas. Par conséquent, ne vous admirez rien. Perdre ce que l'on aime est difficile, mais il n'y a pas de liens pour ceux qui n'ont pas de goûts et de dégâts. De la préférence résulte de la douleur, de la préférence découle de la peur, mais celui qui est libéré de la préférence n'a aucun chagrin et certainement aucune peur.
@jeanieneFrost
Je n'ai jamais été jaloux avant de vous rencontrer, ça brûle, Luv. Comme de l'argent à travers mes veines. Certaines nuits, vous regardant avec d'autres hommes sur votre travail, je pense que cela me rendra fou. (Os)
@tobyStephens
Je faisais beaucoup de super théâtre, mais je ne pouvais tout simplement pas trouver comment joindre les deux bouts.
@seraRogers
Je ne plaisanterai jamais sur les vieux soldats qui essaient de se rendre aux retrouvailles pour parler à nouveau de la guerre. Parler de l'ancien temps avec de vieux amis est la plus grande chose au monde.
@lucyPunch
Je ne mangerai pas des abats. Une fois, j'étais à Londres au Manoir aux Aux Quat'saisons, qui est cet établissement et hôtel vraiment fantaisiste, et j'ai failli faire l'objet de testicules. Ce fut l'un des repas les plus délicieux que j'ai jamais mangés, environ douze cours. C'était l'un des cours.
@robLowe
Je ne suis jamais d'accord avec la sagesse conventionnelle selon laquelle «les acteurs sont de grands menteurs». Si plus de gens comprenaient le processus d'acteur, les objectifs des bons acteurs, la sagesse conventionnelle serait «les acteurs sont des menteurs terribles», parce que seuls les mauvais acteurs se trouvent sur le emploi. Les bons détestent le Fakery et évitent à tout prix l'émotion fabriquée. Tout script suffit de toute façon. (Quelle expérience un acteur a-t-il avec le pilotage d'un vaisseau spatial? Tuer quelqu'un?) Qu'est-ce que pour quoi les acteurs sont embauchés, c'est apporter la réalité à l'arbitraire.
@johnSlattery
Si [être confiant découle d'un] problème d'estime de soi, il est important d'embrasser les choses que vous pourriez définir comme des soi-disant imperfections - parce que quelque chose que vous pourriez appeler une imperfection, quelqu'un d'autre pourrait trouver si incroyable et si beau. Tout est dans la façon dont vous vous embrassez, vos défauts et vos erreurs dans la vie. Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre et de devenir une meilleure personne que de passer par ces moments.
@sineadBurke
Si quelqu'un, sans me connaître, vient vers moi et veut me déranger ou me rabaisser, je pense que cela se reflète mal sur eux, pas moi ... si jamais vous ne savez jamais comment m'appeler ou quelqu'un comme moi, mon nom Fait toujours bien.
@stephenieMeyer
Moi, l'âme appelée Wanderer, Love You, Human Ian. Et cela ne changera jamais, peu importe ce que je pourrais devenir.
@kelliBerglund
J'adorerais travailler avec Kristin Wiig un jour. Je la trouve hilarante et je l'idolâtre totalement.
@chelseaHandler
Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@sylviaPlath
Si je n'ai pas le pouvoir de me mettre à la place des autres, mais que je dois continuellement fouler vers l'intérieur, je ne serai jamais la magnanime créative que je souhaite être. Pourtant, je suis hypnotisé par le fonctionnement de l'individu, seul et je m'utilise continuellement comme spécimen.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@mitchHedberg
Je voudrais aller à la pêche et attraper un bâton de poisson. Ce serait pratique. Je pourrais facilement trouver un emploi chez Mme Paul.
@markTwain
Je vais maintenant prétendre - jusqu'à ce que je sois déposée - que j'étais la première personne au monde à appliquer la machine à écrire à la littérature. ... La première machine était pleine de caprices, pleines de défauts - diaboliques. Il avait autant d'immoralités que la machine d'aujourd'hui a des vertus. Après un an ou deux, j'ai trouvé que cela dégradait mon personnage, alors j'ai pensé que je le donnerais à Howells. ... Il l'a ramené à Boston, et ma morale a commencé à s'améliorer, mais elle ne s'est jamais rétablie.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@scottPatterson
La passion est la chose qui vous soutient en agissant. Si vous le faites pour la gloire et l'argent, ne vous inquiétez même pas car cela n'arrivera jamais. La dernière chose à laquelle je m'attendais était d'être payé pour cela.
@celiaImrie
Si jamais je me mariais, je sais que je redouterais le son quotidien de la clé de la porte et l'espérance décontractée de 'Hello! Je suis à la maison!
@tomRiley
Je suis allé à la Fashion Week de Londres pour la première fois, après avoir obtenu le poste [sur la collection], et cela a complètement changé la façon dont je l'ai perçu. Je me suis dit: "C'est une opération beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, et cela a beaucoup plus de valeur que je ne l'ai jamais donné auparavant." Cela a définitivement changé ma vision du monde de la mode.
@kateBeckinsale
Je voudrais tout à fait jouer un grand concert en tant que Freddie Mercury. Je ne peux pas chanter aussi bien et je n'ai pas encore trouvé d'utilisation pour la taille trop grande de mes dents. J'ai envie d'une moustache comme ça et il était un si grand showman.
@randyPitchford
Si j'ai quelque chose avec lequel j'ai terminé et que quelqu'un d'autre pourrait y trouver de la valeur, l'idée de passer pour un prix est une transaction rationnelle. Il existe dans de nombreux aspects de nos vies. Mais je dois dire que les médias sont une bête différente.
@denisVilleneuve
J'essaierais de jouer au hockey avec mes amis, mais la plupart du temps, l'entraîneur m'a mis sur le banc. Parce que j'étais trop rêveur - je rêvais tout le temps. J'étais super mauvais sur la glace parce que je pensais à autre chose.
@ianCaldwell
J'écris sur les gens modernes qui partagent un profond sentiment de connexion avec les mystères du passé. Je trouve que je comprends mieux moi-même et mon monde quand je suis capable de regarder l'histoire comme un miroir.