Tennessee Williams
@tennesseeWilliams
Si vous ne pouvez pas être vous-même, quel est l'intérêt d'être quelqu'un d'autre?
C'est toujours génial de faire ce que vous aimez et de faire quelque chose que nous espérons que les gens verront et aimeront.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
100
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tennesseeWilliams
Si vous ne pouvez pas être vous-même, quel est l'intérêt d'être quelqu'un d'autre?
@tatianaMaslany
En tant qu'acteur, vous écoutez l'autre personne et essayez toujours d'être présent et de prendre tout ce qu'ils vous donnent, mais quand ils ne sont pas là, vous devez le produire vous-même.
@rosaMontero
La réalité et la fiction sont vraiment mélangées. La frontière entre la réalité et la fiction est extrêmement poreuse et glissante. Et en fait, quand je me souviens de quelque chose qui m'est arrivé il y a longtemps, disons il y a vingt ans, plusieurs fois je ne sais pas si j'ai vraiment vécu ce que je me souviens, ou j'en ai rêvé, ou je J'ai écrit à ce sujet, ou j'ai tout imaginé.
@keiraKnightley
La chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains. Ils sont pleins de défauts autant qu'ils sont pleins d'héroïstes. Je pense que la raison pour laquelle les gens les aiment et les détestent tellement, c'est parce que, d'une certaine manière, ils voient toujours un miroir d'eux-mêmes, et vous pouvez toujours les comprendre à un certain niveau. Parfois, c'est un miroir terriblement sombre qui est tenu.
@normanLloyd
Les Juifs sont un peuple artistique. C'est clair de la musique, des acteurs, des écrivains. Ce ne sont que des artistes. Au début du 20e siècle, lorsqu'ils sont venus pour la première fois, ils n'avaient pas d'argent, mais ils sont toujours allés au théâtre. Le théâtre et l'éducation étaient les deux plus grandes choses de leur vie.
@vincentCassel
Steven Soderbergh aime vraiment irréversible, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire. À propos de la fabrication, eh bien, c'était une situation très particulière, car ces gens se connaissent tous, et ce sont toutes de grandes stars. Je me sentais vraiment comme le petit français, vraiment. Et j'étais très flatté pour être appelé, bien sûr, mais j'avais l'impression que si je ne trouvais pas quelque chose d'être un peu original, différent, particulier dans le film, je disparaissais.
@nassimNicholasTaleb
Il n'y a pas de différence efficace entre deviner une variable qui n'est pas aléatoire, mais pour laquelle les informations sont partielles ou déficientes, et aléatoires. En ce sens, deviner (ce que je ne sais pas, mais ce que quelqu'un d'autre peut savoir) et prédire (ce qui n'a pas encore eu lieu) sont la même chose.
@graemeBase
Les anglais font probablement ce genre de jeu de mots et de fantaisie mieux que quiconque, et j'ai toujours senti que mon écriture allait plus à cela que ce que j'ai fait quand je suis arrivé en Australie.
@madisonKeys
Ma maman a toujours été cette personne qui me tient à la terre, et mes deux sœurs plus jeunes me encouragent toujours.
@robertKiyosaki
Ne dites jamais que vous ne pouvez pas vous permettre quelque chose. C'est l'attitude d'un pauvre. Demandez comment se permettre.
@rajneesh
Les amoureux ressentent un certain brûlage dans leur cœur. Un long désir et un désir de rencontrer le bien-aimé crée cette brûlure. Aimer Dieu est obligé de créer un très grand feu en vous. Vous serez en feu parce que vous avez choisi comme objet d'amour quelque chose d'impossible. Vous devrez pleurer et pleurer, et vous devrez prier, et vous devrez jeûner, et votre esprit doit se répéter en continu et vous souvenir de la bien-aimée.
@niaVardalos
Maintenant que je ressens la maternité, je suis prêt à écrire le prochain chapitre de mon histoire de famille. Bien sûr, quelques gens blasés dans le corps de presse affirmeront que j'ai manqué d'argent ou que je veux simplement embrasser John Corbett. Une de ces choses est vraie.
@youngJeezy
Tous mes albums sont toujours dans l'air du temps.
@rjYolandeMendes
Gérez votre temps à faire quelque chose de productif et avec le temps, vous serez heureux de voir ce que vous avez accompli.
@paulGiamatti
Je ne dirais pas que je suis agressif à sortir pour trouver du travail et des trucs comme ça. Je suis juste en quelque sorte, si quelque chose arrive, et c'est quelque chose que j'aime, et ils veulent m'engager, je le ferai. Je ne ferai rien.
@peteSeeger
Les Indiens américains étaient communistes. Ils étaient. Chaque anthropologue vous dira qu'ils étaient communistes. Pas riche, pas pauvre. Si quelqu'un avait besoin de quelque chose, la communauté a coupé.
@scottEastwood
Mon père était toujours super actif et m'a mis au gymnase à un jeune âge. Il voulait que je sois soucieux de la santé. «Corps sain, esprit sain»; C'est ce qu'il m'a prêché.
@tylerOakley
Les gens veulent juste regarder les gens vivre leur vie authentique et partager le bien et le mal. Vous pouvez vous amuser et avoir une influence positive et avoir un bon impact. Et cela peut toujours être divertissant.
@sarahGlidden
Une chose que j'aime à propos de voyager est de me sentir désorienté et de retirer de ma zone de confort
@joelOsteen
Beaucoup de gens sont mécontents et ne vivent pas la vie au maximum parce qu’ils ont fermé leur cœur à la compassion, ils sont motivés par ce qu’ils veulent et ce dont ils pensent avoir besoin. Ils font rarement quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre à moins qu'ils aient un objectif ultérieur à l'esprit. Ils sont auto-impliqués et égocentriques.
@mechaiViravaidya
Les gens aiment s'amuser et ils aiment rire. Et quand vous riez, il est beaucoup plus facile de convaincre les gens et qu'ils rient avec vous, plutôt que d'être en colère. Et je pense que le rire est toujours gentil et j'ai toujours aimé.
@quentinTarantino
Je ris tout le temps. Je suis un rire facile. Vous pouvez me trouver sur n'importe quel set, parce que je ris toujours.
@jenovaChen
Je pense que "artistique" signifie simplement qu'il y a plus de créateur dans la chose. Qu'il s'agisse de peinture ou de chant ou de film ou de jeu, le créateur se met plus dans la pièce, donc quand le public le voient, ils ressentent quelque chose de réel, ils ressentent quelque chose d'humain, ils ressentent quelque chose qui est comme une personne.
@terryPratchett
Parfois, le crime suit la punition, qui ne fait que prouver la prévoyance du grand Dieu. "" C'est ce que ma grand-mère disait ", a déclaré Brutha automatiquement." En effet? J'aimerais en savoir plus sur cette formidable dame. "" Elle me faisait un jeu tous les matins parce que je ferais certainement quelque chose pour le mériter pendant la journée ", a déclaré Brutha." Une compréhension des plus complètes de la nature de l'humanité.
@johnGreen
Margo a toujours aimé les mystères. Et dans tout ce qui est venu après, je ne pourrais jamais arrêter de penser qu'elle aimait peut-être tellement les mystères qu'elle est devenue un.
@rBuckminsterFuller
Les humains ont toujours inconsciemment affecté tout univers par chaque acte et pensaient qu'ils articulent ou même considérer.
@williamElleryChanning
Nous ne connaissons jamais un plus grand caractère à moins qu'il n'y ait en nous quelque chose de sympathique.
@travisBeacham
Avec Bad Sci-Fi - Sci-Fi que je n'aime pas vraiment - vous le regardez et avez l'impression que vous voyez juste ce qu'ils ont créé parce qu'ils en avaient besoin dans le film. Vous avez l'impression qu'il n'y a rien de plus.
@vanMorrison
Cette chanson [vous devez traverser le monde] est venue d'une ambiance que j'ai ramassée dans un vieux chanteur de blues nommé Bo Carter. Ma dame réalisait un film comme thèse pour U.C.L.A. Et elle voulait que j'écrive une chanson pour représenter ce personnage. Le film avait quelque chose à voir avec le bootlegging et des trucs comme ça. J'ai trouvé ce record de Bo Carter et il disait juste quelque chose sur le fait de se rendre dans les bois ou quelque chose comme ça.
@maryCain
Pendant de nombreuses années, la seule chose que je voulais dans le monde était l'approbation d'Alberto Salazar. Je l'aimais toujours. Alberto était comme un père pour moi, ou même comme un dieu.