splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai un amour secret du jazz.

montage citation J'ai un amour secret du jazz.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai un amour secret du jazz.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai un amour secret du jazz.

  • 7

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai un amour secret du jazz.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai un amour secret du jazz.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Dessaix

    @robertDessaix

    Lorsque je relu l'Odyssée, j'avais l'impression de lire PD James ou Minette Walters - vous sentez que vous partagez quelque chose que des centaines de millions de personnes ont lu avec amour, et je pense que cela vaut la peine de conserver. Ce n'est pas une question de textes canoniques ou d'élitisme, que les universités tentent de nous méfier. Il s'agit de langage et de métaphore et d'expérience et d'imagerie partagés et tout va bien.

    en cours de vérification

    O

    Omarion

    @omarion

    Quand j'étais à B2K, nous parlions juste d'amour, d'être amoureux. Mais maintenant, je parle d'être intime, de comprendre ce qu'est vraiment l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Miguel Zenon de la citation Quand j'ai commencé la musique, j'ai commencé à Porto Rico avec de la musique classique. Mais ce qui m'a vraiment donné envie d'être un musicien, c'est le jazz, et parce que je n'ai pas grandi avec le jazz, j'ai dû l'apprendre d'un niveau très basique. J'ai dû entrer dans l'histoire et tout apprendre sur le développement de la musique, de tous les joueurs et de tout ça.

    Miguel Zenon

    @miguelZenon

    Quand j'ai commencé la musique, j'ai commencé à Porto Rico avec de la musique classique. Mais ce qui m'a vraiment donné envie d'être un musicien, c'est le jazz, et parce que je n'ai pas grandi avec le jazz, j'ai dû l'apprendre d'un niveau très basique. J'ai dû entrer dans l'histoire et tout apprendre sur le développement de la musique, de tous les joueurs et de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation Quand j'étais au lycée, j'étais dans un cours de mathématiques spécial. J'étais amoureux de la physique, en particulier de la physique nucléaire, d'Einstein et du Big Bang. J'ai beaucoup lu sur les trous noirs. Et en partie parce que je suis tellement paresseux, je pensais que vous pouviez faire tout cela juste en regardant le ciel et en pensant aux univers. Cela ne semblait pas être un travail difficile quand j'étais enfant, alors je me suis inscrit à cette classe.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    Quand j'étais au lycée, j'étais dans un cours de mathématiques spécial. J'étais amoureux de la physique, en particulier de la physique nucléaire, d'Einstein et du Big Bang. J'ai beaucoup lu sur les trous noirs. Et en partie parce que je suis tellement paresseux, je pensais que vous pouviez faire tout cela juste en regardant le ciel et en pensant aux univers. Cela ne semblait pas être un travail difficile quand j'étais enfant, alors je me suis inscrit à cette classe.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.

    en cours de vérification

    auteur Rita Coolidge de la citation Quand j'ai chanté cette chanson, je sentais que c'était presque comme si une force s'était déplacée dans mon corps. Des choses comme ça m'ont seulement arrivée en chantant du jazz. Cela ne se produit pas lors du chant de la pop. Je suis tellement profondément dans la musique, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre.

    Rita Coolidge

    @ritaCoolidge

    Quand j'ai chanté cette chanson, je sentais que c'était presque comme si une force s'était déplacée dans mon corps. Des choses comme ça m'ont seulement arrivée en chantant du jazz. Cela ne se produit pas lors du chant de la pop. Je suis tellement profondément dans la musique, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Quand je suis tombé amoureux de la musique, en particulier du hip-hop, je l'ai écoutée dans la voiture. Au Texas, vous devez conduire, et parfois vous voulez écouter quelque chose de bien. Pas quelque chose de bruyant avec un tas de cris pendant deux minutes. C'est un type de musique différent.

    Paul Wall

    @paulWall

    Quand je suis tombé amoureux de la musique, en particulier du hip-hop, je l'ai écoutée dans la voiture. Au Texas, vous devez conduire, et parfois vous voulez écouter quelque chose de bien. Pas quelque chose de bruyant avec un tas de cris pendant deux minutes. C'est un type de musique différent.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Quand je suis tombé amoureux de toi ... ce n'était rien de tel que j'avais jamais connu auparavant. C'était presque instantané. Je pense que j'ai commencé à tomber amoureux de vous, au moment où vous vous avez serré la main ... c'était si puissant. Je savais que c'était mal, mais c'était addictif. "- Jack Travis

    en cours de vérification

    C

    cyhi le pryce

    @cyhiLePryce

    Quand je suis tombé amoureux du hip-hop, mon rappeur préféré était Jay-Z. Mais j'aimais commun et NAS. Mais j'étais un mec du sud. J'ai donc grandi sur UGK, Triple Six, Outkast et le pasteur Troy. C'est là que je reçois mon jargon, mon argot, ma passion.

    en cours de vérification

    O

    Olympia Brown

    @olympiaBrown

    Quand je lis les vaines discussions de nos jours sur la naissance vierge et d'autres vieux dogmes qui appartiennent au passé, je ressens à quel point le besoin est encore un besoin d'un réel intérêt pour la religion qui renforce le caractère, enseigne l'amour fraternel et s'ouvre au chercheur un tel monde d'utilité et la beauté de la sainteté.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand je parle aux étudiants, je leur dis pourquoi nous avons un premier amendement. Je leur parle des comités de correspondance. Je leur dis comment, dans une réunion secrète de la Taverne Raleigh en Virginie, Thomas Jefferson et Patrick Henry, qui ne sont pas d'accord les uns avec les autres, ont commencé un comité de correspondance.

    en cours de vérification

    S

    Scott Hahn

    @scottHahn

    Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Simmons de la citation Quand j'ai lu le script et vu le cadre de la musique jazz, et quand j'ai lu le nom du cinéaste était Damien Chazelle, j'ai immédiatement obtenu cette image mentale d'Antoine Fuqua.

    J. K. Simmons

    @jKSimmons

    Quand j'ai lu le script et vu le cadre de la musique jazz, et quand j'ai lu le nom du cinéaste était Damien Chazelle, j'ai immédiatement obtenu cette image mentale d'Antoine Fuqua.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Emerson de la citation Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    Jacqueline Emerson

    @jacquelineEmerson

    Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Quand je dis «je serai vrai à toi», je dessine un espace calme hors de portée des autres désirs. Personne ne peut légiférer l'amour; Il ne peut pas recevoir de commandes ou cajolés en service. L'amour appartient à lui-même, sourd à plaider et incessant par la violence. L'amour n'est pas quelque chose que vous pouvez négocier. L'amour est la seule chose plus forte que le désir et la seule raison appropriée de résister à la tentation.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Quand je dis «je serai vrai à toi», je dessine un espace calme hors de portée des autres désirs. Personne ne peut légiférer l'amour; Il ne peut pas recevoir de commandes ou cajolés en service. L'amour appartient à lui-même, sourd à plaider et incessant par la violence. L'amour n'est pas quelque chose que vous pouvez négocier. L'amour est la seule chose plus forte que le désir et la seule raison appropriée de résister à la tentation.

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!

    en cours de vérification

    K

    Kristin Gore

    @kristinGore

    Lorsque mon père est devenu vice-président, j'étais étudiant en deuxième année au lycée. Je ferais des choses comme aller courir avec mon équipe de football et esquiver délibérément la camionnette de sécurité. Ensuite, mes parents ont compromis les services secrets lorsque je suis allé à l'université. J'ai juste eu un bouton de panique dans mon dortoir, donc si j'appuie cela, ils seraient là en 2 ou 3 minutes.

    en cours de vérification

    B

    Bob Mortimer

    @bobMortimer

    Quand j'avais environ 13 ans, je suis allé voir ce groupe appelé Free, que je n'avais jamais entendu, et je suis juste tombé amoureux d'eux. J'ai trouvé mes héros. Je me tenais à l'avant avec mon menton sur scène.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    Lorsque j'ai joué des trucs de type Coltrane pour la première fois lors des séances de «Pimp a Butterfly», Kendrick l'a immédiatement. «Je veux que cela sonne comme si c'est en feu», disait-il. C'est le genre de terrain d'entente que le meilleur jazz et le meilleur hip-hop ont.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.

    en cours de vérification

    auteur Patty Jenkins de la citation Quand j'ai fait «monstre», je ne pensais pas que c'était une femme. Je ne pensais pas qu'elle était lesbienne. Je racontais une histoire sur une personne spécifique qui était tragique et qui cherchait l'amour dans le monde, et plus je pouvais vous faire vous, plus il y a de victoire.

    Patty Jenkins

    @pattyJenkins

    Quand j'ai fait «monstre», je ne pensais pas que c'était une femme. Je ne pensais pas qu'elle était lesbienne. Je racontais une histoire sur une personne spécifique qui était tragique et qui cherchait l'amour dans le monde, et plus je pouvais vous faire vous, plus il y a de victoire.

    en cours de vérification

    auteur Waheeda Rehman de la citation Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.

    Waheeda Rehman

    @waheedaRehman

    Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    Frankie Valli

    @frankieValli

    Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    en cours de vérification

    N

    Naomi

    @naomi

    Quand c'est l'heure du spectacle, quoi qu'il arrive, des différences sont mises à côté, et nous nous réunissons pour présenter le meilleur spectacle possible parce que nous sommes tous des professionnels. Notre amour et notre passion pour ce que nous faisons l'emportent toujours sur tous les problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation La nature se venge secrètement pour la contrainte qui lui a été imposée par les lois de l'homme.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    La nature se venge secrètement pour la contrainte qui lui a été imposée par les lois de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation Quand j'étais un très petit garçon, je vivais sous le modèle aérien de l'aéroport de Laguardia à New York et j'ai regardé les avions voler vers leurs destinations. J'étais amoureux de la conception de ces avions.

    John Travolta

    @johnTravolta

    Quand j'étais un très petit garçon, je vivais sous le modèle aérien de l'aéroport de Laguardia à New York et j'ai regardé les avions voler vers leurs destinations. J'étais amoureux de la conception de ces avions.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée romantique fatidique de l'amour qui était presque que vous étiez une victime et qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et c'était comme ça.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée romantique fatidique de l'amour qui était presque que vous étiez une victime et qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et c'était comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Lorsque les habitants d'une île séquestrée décrivent d'abord le "grand canoë" de l'Europe qui roule dans les eaux bleues vers leurs rives, ils se précipitent vers la plage dans la foule, et avec des bras ouverts prêts à embrasser les étrangers. Étreinte fatale! Ils se plient sur leurs seins les vipères dont la piqûre est destinée à empoisonner toutes leurs joies; Et le sentiment instinctif d'amour dans leurs seins est bientôt converti en haine la plus amère.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Lorsque les habitants d'une île séquestrée décrivent d'abord le "grand canoë" de l'Europe qui roule dans les eaux bleues vers leurs rives, ils se précipitent vers la plage dans la foule, et avec des bras ouverts prêts à embrasser les étrangers. Étreinte fatale! Ils se plient sur leurs seins les vipères dont la piqûre est destinée à empoisonner toutes leurs joies; Et le sentiment instinctif d'amour dans leurs seins est bientôt converti en haine la plus amère.

    en cours de vérification