Cesaro
@cesaro
Je produise les matchs les plus excitants avec à peu près toutes les personnes sur la liste. Choisissez n'importe quel gars sur la liste, et je peux vous dire un match que j'ai eu avec eux dont les gens se souviennent encore.
J'ai trouvé que la renommée était un peu une prison. Plus vous étiez célèbre, plus la cellule est petite dans laquelle vous deviez vivre.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesaro
Je produise les matchs les plus excitants avec à peu près toutes les personnes sur la liste. Choisissez n'importe quel gars sur la liste, et je peux vous dire un match que j'ai eu avec eux dont les gens se souviennent encore.
@demianBichir
L'une des premières choses que mon professeur d'anglais a dites quand j'ai commencé à étudier à New York était: "Vous êtes ici parce que si vous le prenez dans la rue, tout le monde ne parle pas bien l'anglais." Et cela arrive tout le temps, n'importe où. Si vous prenez l'espagnol dans les rues, vous ne pourrez pas le parler correctement.
@evanBayh
Bien que la romantisme du Sénat de Yore soit une erreur, c'était certainement mieux dans le temps de mon père.
@christianPulisic
Beaucoup de gens m'ont demandé ce que c'était un joueur américain en Europe. «Devez-vous gagner plus de respect parce que vous êtes américain? Mais je ne pense pas que ce soit comme ça du tout. Je pense que si tu es bon, tu es bon. Ils ne se soucient pas d'où vous venez ou quelque chose comme ça.
@cassandraClare
Tu veux dire que tu n'as pas fait des dates romantiques avec Sebastian pendant que tu es loin de moi? " "J'ai essayé", a déclaré Jace, "mais peu importe à quel point vous l'obtiez, il ne l'éteindra pas.
@daisakuIkeda
Si vous perdez aujourd'hui, gagnez demain. Dans cet esprit de défi sans fin se trouve le cœur d'un vainqueur.
@cassandraClare
Dans l'expérience de Will, quand quelqu'un qui devrait avoir peur ne l'était pas, la raison en était rarement bravoure. Habituellement, cela signifiait qu'ils savaient quelque chose que vous n'aviez pas.
@carrieFisher
Je me suis souvent dit: "Dieu merci, je peux écrire, parce que c'est hilarant." En fait, je voulais entrer dans tout cela dans le livre, mais mon éditeur a pensé que c'était trop fou.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@davidKatz
La métaphore que j'utilise régulièrement est des ours polaires dans le désert du Sahara. Vous prenez des créatures adaptées au froid et les mettez dans la chaleur, les traits mêmes qui leur permettent de survivre dans un environnement conspirer contre eux dans l'autre. Nous sommes des ours polaires au Sahara avec une distinction importante: nous sommes plus intelligents que l'ours moyen. Une fois que nous avons identifié la nature du problème, nous pouvons penser à notre chemin. Mais cela commence par reconnaître que vous n'avez pas échoué parce que vous ne pouviez pas réussir. Parce que vous ne saviez même pas quelle était la portée du problème. Ce n'est pas de ta faute.
@darrenAronofsky
Je pense que la religion est souvent très différente de la spiritualité. La religion concerne souvent les règles et les gens qui essaient de contrôler nos vies qui sont en fait très peu spirituelles ... Dieu peut être trouvé n'importe où, et en fait, partout. Et tu ne fais pas
@georgeWhitefield
Sachez, par une triste expérience, ce que c'est que d'être bercé pour dormir avec une fausse paix. Longtemps était-ce que j'étais endormi; Je me suis considéré comme chrétien, quand je ne savais rien du Seigneur Jésus-Christ.
@crystalRenn
Assez de temps était passé pour que j'étais prêt à écrire le livre affamé. Était-ce absolument difficile? Complètement. J'ai dû revenir en arrière et revivre l'une des choses les plus traumatisantes de ma vie. J'ai détruit mon corps pendant trois ans et je me suis presque tué pour une passion que j'avais. Mais j'ai finalement pu fermer la porte sur cette partie de ma vie. Cela m'a également permis d'avoir une voix. Et c'est quelque chose que je voulais depuis que je suis une jeune fille, pour pouvoir être entendu.
@chrisMartin
Comment était-ce que j'étais enfant? Comme je le suis maintenant, juste plus petit avec une voix plus élevée.
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@chitraGanesh
Je ressens une disparité entre ma vie en Inde dans la maison et ma vie en dehors de la maison - ma vie dans l'espace public et privé. En ce qui concerne ici et là, il y avait quelques différences, mais New York et l'Inde étaient très différentes lorsque je grandissais dans les années 80. Certainement en termes de culture visuelle et populaire que j'ai rencontrée dans ma maison - c'était très différent du manque total de représentation que j'ai vu de la culture sud-asiatique en dehors de cet espace.
@charlesDickens
Mérir tôt du lit, mettez-moi en marche, donnez-moi un peu de temps que vous aimez boulonner mes repas et me garder dessus. Gardez-moi toujours dedans, et je vous garderai toujours dedans, vous gardez toujours quelqu'un d'autre. Vous y êtes avec tout le devoir de l'homme dans un pays commercial.
@cherienDonne
Je savais que je voulais vivre dans une ville, mais je ne suis jamais vraiment allé à New York. Mais je suppliais mes parents quand j'étais enfant pour déménager à New York, donc c'était juste quelque chose que je connaissais en quelque sorte dès le plus jeune âge.
@christianKarlsson
Nous sommes tout à fait explorer de nouveaux sons, nous n'avons donc aucune limite sur la façon dont nous allons les trouver. Nous avons tendance à goûter des voix humaines ou des sons d'échantillonnage, ce qui vous permet de créer votre propre son. Ce n'est pas notre seul moyen évidemment, mais c'est une façon d'utiliser un son que personne n'est utilisé auparavant; Ce n'est pas un son dans le synthé. Il se passe beaucoup de choses dans nos chansons en général.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un homme qui ne peut pas devenir célèbre à un âge avancé aura très peu de chances de le gagner de la postérité. Certes, il y a une demi-douzaine d'exceptions à cette vérité parmi des millions de myriades qui l'attestent ; mais quel homme de bon sens investirait tant d'espoir dans une loterie si peu prometteuse ?
@edmundWilson
Il est certainement très difficile d'écrire sur le sexe en anglais sans le rendre peu attrayant.
@elifBatuman
Le livre qui m'a fait décider d'aller dans la littérature russe était «Anna Karenina», que j'ai lue pour la première fois au lycée. La chose qui m'a séduit et a constitué sa russe pour moi, c'est qu'elle était simultanément incroyablement drôle et triste.
@chrisBenz
J'appellerais mon travail «Design instinctif». J'aime trouver l'esprit d'une pièce qui défie le temps, l'âge et l'occasion. Mes vêtements donnent au porteur la chance de développer leur propre voix dans une garde-robe, et je les considère comme des conservateurs de leur style personnel.
@cecilyVonZiegesar
Quand j'avais 16, 17, 18 ans, j'avais l'impression d'avoir tout vu et que j'ai tout fait, et j'étais vraiment un peu négatif à propos de tout.
@carterGWoodson
Lorsque vous contrôlez un homme, vous n'avez pas à vous soucier de ses actions. Vous n'avez pas à lui dire de ne pas rester ici ou d'aller là-bas. Il trouvera son «bon endroit» et y restera. Vous n'avez pas besoin de l'envoyer à la porte arrière. Il ira sans qu'on lui dise. En fait, s'il n'y a pas de porte arrière, il en coupera un pour son avantage spécial. Son éducation le rend nécessaire.
@chrisGuillebeau
La première fois que vous faites une vente dans une nouvelle entreprise, peu importe le montant, c'est un gros problème.
@charlesDickens
Penser! J'en ai assez à faire, et assez peu à obtenir pour cela, sans réfléchir.
@carlFroch
Je n'ai pas besoin de faire autant de poids, mais de temps en temps, je fais la barre, avec 25-30 kilos de chaque côté, ce qui équivaut à à peu près probablement mon poids corporel. Je le soulève au-dessus de ma tête, puis le dépose et le soulève à nouveau.
@chuckTodd
Nous avons vu le sénateur Corker qui m'avait indiqué qu'il ne pensait pas qu'il était toujours en lice, mais pourrait maintenant être une position de secours si ce différend Mitt Romney contre Rudy Giuliani est si grave.
@craigFerguson
Vous savez, d'où je viens, une antiquité, pour être appelée antique, elle doit avoir au moins cent ans. C'est une loi: avant de pouvoir appeler quelque chose d'une antiquité, elle doit avoir cent ans. À L.A., quelque chose qui existe depuis quelques semaines est une antique. C'est vrai! Les gens sont comme, regardez cet iPod à l'ancienne. Regarde ça! C'est la taille d'une main d'un homme! Ha ha ha ha. À l'époque, les gens pensaient que Mel Gibson ne faisait que rendre fou. C'était une période très différente.