Melinda Gates
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
Pour moi, une vie qui ne change pas les choses et touche la vie des gens n'a pas de sens.
23
syllabes
20
mots
1
phrase
67
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
@johnOrtberg
L'art est construit sur les thèmes les plus profonds de la signification humaine : le bien et le mal, la beauté et la laideur, la vie et la mort, l'amour et la haine. Aucune autre histoire n'a plus incarné ces thèmes que l'histoire de Jésus.
@patMcgrath
Appliquez d'abord le rouge à lèvres puis le gloss au milieu des lèvres pour ajouter une touche de lumière.
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@josephPrince
Beaucoup de choses que nous n'avons pas à avoir, mais elles sont agréables.
@barbaraHepworth
Tous mes premiers souvenirs sont des formes, des formes et des textures. Se déplaçant à travers et à travers le paysage de West Riding avec mon père dans sa voiture, les collines étaient des sculptures; les routes définissaient la forme. Surtout, il y avait la sensation de se déplacer physiquement sur les contours de la plénitude et des concavités, à travers les creux et les sommets - sentir, toucher, voir, à travers l'esprit, la main et les yeux. Cette sensation ne m'a jamais quitté. Moi, le sculpteur, je suis le paysage. Je suis la forme et le creux, la poussée et le contour.
@haJoonChang
Au-dessus d'un certain niveau de revenu, la valeur relative de la consommation matérielle par rapport au temps de loisir est diminuée, donc gagner un revenu plus élevé au prix d'heures de travail plus longues peut réduire la qualité de votre vie. Plus important encore, le fait que les citoyens d'un pays travaillent plus longtemps que d'autres dans des pays comparables ne signifie pas nécessairement qu'ils aiment travailler plus longtemps. Ils peuvent être obligés de travailler de longues heures, même s'ils veulent en fait prendre des vacances plus longues.
@neilGaiman
Je pense que je pourrais être un chat parfaitement décent. Je suis allé autour des chats depuis assez longtemps pour savoir quelles sont les règles d'être un chat. Lorsque tout le reste échoue, lavez. Et je pense que je pouvais maîtriser la chose que les chats font, où ils tramettent en prétendant qu'ils voulaient faire tout ce qu'il était en premier lieu; montrant leur dignité blessée.
@tulsiGabbard
En tant que soldat, je suis prêt à servir, à protéger et à défendre ce pays. Et en tant que soldat, je connais le coût de la guerre. Et en tant que président et commandant en chef, je mettrai fin à ces guerres de changement de régime.
@robertRauschenberg
Et tout cela, tous ces aspects physiques de la peinture à cette époque m'excitaient beaucoup. Vous pourriez faire une photo en noir et blanc. Je veux dire que toutes les choses, que vous sollicitiez la permission ou non, vous donnent la permission.
@markMorford
S'il y a une véritable mesure de l'âme d'une personne, s'il y a une seule jauge de vraie divinité, de la façon dont un autre homme humain honore cette vie, a un véritable feu spirituel et est plein d'amour et de compassion honnête, il doit être là , dans les yeux. Les yeux du Dalaï Lama brillent et dansent de rire et d'amour effréné. Les yeux du pape sont sombres et vitrés, sombres comme des billes d'obsidienne. Les yeux de Pat Robertson sont rhumy et creux, comme de minuscules nids-de-poule de la vieille cire. Goldman Sachs Cretins, eh bien, ils n'utilisent pas du tout leurs propres yeux; Ils volent juste celui de quelqu'un d'autre.
@guyDeutscher
Et il y a aussi des langues qui divisent les noms en genres beaucoup plus spécifiques. La langue africaine Supyire du Mali a cinq genres : les humains, les grandes choses, les petites choses, les collectifs et les liquides. Les langues bantoues telles que le swahili ont jusqu'à dix genres, et la langue australienne Ngan'gityemerri aurait quinze genres différents, qui comprennent, entre autres, l'humain masculin, l'humain féminin, les canidés, les animaux non canidés, les légumes, les boissons et deux genres différents pour les lances (selon la taille et le matériau).
@thomasHuxley
Un homme bon : le corps sert sa volonté et aime travailler dur, un intellect clair qui comprend les vérités de la nature, plein de passion pour la vie mais contrôlé par sa volonté, une conscience bien développée, aime la beauté dans l'art et la nature, méprise la moralité inférieure, respecte lui-même et les autres.
@gabriellaWilson
En tant que jeune femme, j'ai vécu le lycée et le chagrin, et la musique que j'ai commencé à écrire était un peu plus poétique et plus inspirée par la création parlée. Les vraies choses émotionnelles brutes qui se trouvent au fond de nos esprits, que vous aviez peur de dire ? C'est comme ça que j'ai commencé à écrire ma musique. Et c'est ainsi que 'H.E.R. Le tome un est arrivé.
@garyLFrancione
L'objectif d'un argument devrait être le progrès, mais le progrès ne signifie finalement pas grand-chose sans la victoire.
@nipseyHussle
Beaucoup a été accompli dans ma carrière de mixtape. Mais j'avais encore besoin de quelques choses : j'avais besoin d'être reconnu. J'ai besoin d'avoir la radio. J'ai besoin d'avoir une véritable machine de vente au détail qui peut nous amener là où nous en avons besoin.
@paulAuster
"Le monde étrange continue..." ce qui signifie qu'à travers tous les hauts et les bas, tous les travaux que nous traversons, toutes les horreurs, toutes les guerres, toutes les morts, toutes les cruautés, il y a toujours quelque chose qui nous donne envie se réveiller le lendemain matin et continuer sa vie - faire des enfants, tomber amoureux, continuer l'humanité.
@edouardMendy
Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.
@monicaJohnson
En tant que chrétien, nous ne pouvons pas rester sur la touche sans maillot ni couleurs d'équipe pour montrer notre allégeance au Christ.
@zosiaMamet
Tous les personnages de "Girls" grandissent et changent, c'est ainsi que se comportent les vraies personnes, surtout quand nous sommes jeunes, essayant de comprendre qui nous sommes, faisant des choses qui sont à l'opposé de nos caractéristiques.
@donaldEWestlake
Tous les changements dans l'édition depuis 1960 sont significatifs. Il y a beaucoup moins d'éditeurs.
@julioCortazar
[Le ciel est] ce moment où quelque chose atteint sa profondeur maximale, sa portée maximale, son sens maximal et devient complètement inintéressant.
@clareWright
Une éthique du maternel était au cœur de l'utopisme des féministes du XIXe siècle. Je ne pense pas que les femmes d'aujourd'hui voient la maternité comme une source de pouvoir personnel, encore moins de pouvoir politique. Je ne pense pas que les femmes aient aujourd'hui le même sentiment que leur vie de mère leur confère un pouvoir ou une vertu particulière. Je pense que les femmes voient leur vie de mère comme un complément à leur vie professionnelle - un complément épanouissant et important, bien sûr - mais quelque chose qu'elles font en plus de travailler dans le domaine public, non pas parce qu'être une épouse et une mère leur donne un sens distinct avantage à améliorer le monde tel que nous le connaissons.
@albertoMangel
Un écrivain arrête d'écrire au moment où il met le dernier point à son texte, et à ce moment-là, le livre est dans les limbes et ne prend vie que lorsque le lecteur le prend et tourne les pages.
@jayZ
Toutes ces façons de classer les choses en R&B, hip-hop et rock... C'est des conneries. C'est toute la musique. Si vous vous mettez dans cette boîte, alors vous ne pourrez pas entendre que c'est toute la musique dans son âme.
@sydneyJHarris
Le christianisme n'est pas une religion "spirituelle", comme certaines religions orientales. C'est une religion intensément "pratique", ayant ses racines morales dans l'aspect pratique du judaïsme. Il n'a pas été conçu pour changer la façon dont les hommes pensent ou croient autant que pour changer leur façon d'agir.
@eleanorRoosevelt
En ce qui concerne les réalisations, j'ai juste fait ce que j'avais à faire au fur et à mesure que les choses avançaient.
@eleanorHolmesNorton
La discrimination positive est la technique anti-discrimination moderne la plus importante jamais instituée aux États-Unis. C'est le seul outil qui a eu un effet démontrable sur la discrimination. Personne qui connaît quoi que ce soit sur le sujet ne dirait que cela n'a pas fonctionné. Il a certainement fait quelque chose, sinon il n'aurait pas suscité autant d'opposition.
@rebeccaSolnit
À une certaine bifurcation sur la voie de l'automatisation, les Européens ont choisi d'avoir plus de temps, et ils travaillent beaucoup moins que nous et ont des vacances beaucoup plus longues. Nous avons choisi d'avoir plus de choses, les choses qui nous sont vendues à travers ces adjectifs qui font signe - plus gros, mieux, plus vite : Jet Skis, voitures supplémentaires, résidences secondaires, camping-cars, téléviseurs à dalles imposantes, sinon le temps d'en profiter ou d'en profiter moins plaisirs marchandisés.
@richardWilbur
Tout ce que nous faisons est touché par l'océan, et pourtant nous restons sur le rivage de ce que nous connaissons