Blac Chyna
@blacChyna
J'ai l'impression que plus nous sommes réels, plus les gens respecteront cela.
Plus vous reconnaissez et exprimez votre gratitude pour les choses que vous avez, plus vous devrez exprimer sa gratitude.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
101
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blacChyna
J'ai l'impression que plus nous sommes réels, plus les gens respecteront cela.
@davidMiliband
Si vous voulez vous battre contre une tendance en baisse, vous devez avoir un Bazooka beaucoup plus grand.
@philipSchultz
Avec ma fiction, je me suis concentré sur les chapitres et les conceptions globales, tandis que dans la poésie, j'ai rampé dans les tranchées de chaque phrase, examinant chaque mot pour un signe d'une signification plus profonde.
@jenLancaster
L'écriture était quelque chose que j'ai toujours aimé, mais ce n'était pas une carrière avant d'avoir été licenciée de mon poste de direction dans la trentaine. J'ai commencé un site Web parce que je m'ennuyais, au chômage et en colère.
@celiaImrie
Il y a un personnage que j'ai joué dans `` Love in a Cold Climate '' - très comme ma mère. J'ai demandé si je pouvais porter des chaussures et un chapeau d'un homme pour nourrir les poulets: toutes choses d'elle. En fait, chaque partie que je joue y a une énorme quantité.
@jeffreyPfeffer
Les partisans de la gestion des connaissances comme la prochaine grande chose ont avancé la proposition selon laquelle ce dont les entreprises ont besoin, c'est de plus de capital intellectuel. Bien que cela soit indéniablement vrai, ce n'est que partiellement vrai. Ce que ces partisans oublient, c'est que la connaissance n'est utile que si vous en faites quelque chose.
@alaska
J'ai l'impression de vouloir être dans un monde et dans une communauté où nous pouvons être plus gentils les uns envers les autres, car cela ne fera jamais de mal ... et cela devrait commencer par moi-même.
@jacobBannon
C'est important moi en tant que musicien et aussi comme un spectacle occasionnel de ressentir la présence d'un groupe sur scène, d'entendre un PA résonnant et de gifler les murs, la poussée et l'attraction d'un public, le sang, la transpiration et la chaleur. C'est une chose primitive en quelque sorte.
@jeffFoxworthy
Lorsque vous arrivez à votre troisième millionième mille de voyageurs fréquents, je pense que quelque chose s'affiche dans votre cerveau.
@davidMitchell
Parfois, je pense que la créativité est une question de voir ou de tomber sur des similitudes inévitables entre les choses - comme la composition d'une nouvelle métaphore, mais à une échelle plus complexe.
@jidduKrishnamurti
L'amour est le facteur manquant; Il y a un manque d'affection, de chaleur dans la relation; Et parce que nous manquons de cet amour, de cette tendresse, de cette générosité, de cette miséricorde dans la relation, nous nous échappes à l'action de masse, qui produit une confusion supplémentaire, une misère plus approfondie.
@markTwain
Ce n'est pas une nouvelle chose pour un cœur doux et bien intentionné pour s'enfuir avec sa tête douce.
@philipWarrenAnderson
Le domaine des fluctuations de la valence quantique était un autre intérêt plus ancien qui est devenu beaucoup plus actif au cours de cette période, en partie à la suite de mes propres efforts.
@jeffreyKluger
Les personnalités narcissiques font généralement mieux que vous et moi et la personne moyenne. Nous l'avons toujours vu au bureau. La personne qui parle davantage lors de réunions, la personne charismatique, qui peut vendre une idée avec plus d'excitation et d'énergie.
@jillMccorkle
Le premier projet est une question de liberté, et si la loyauté est en question, ce n'est que ma loyauté envers les personnages et les situations de la page. Toutes les inquiétudes quant à l'où le matériel peut être issu ou ce que le tel, ainsi, peut être traité plus tard.
@benjaminWalker
L'endroit où je me sens le plus à la maison est quand j'ai une assurance maladie. Je me fiche vraiment de la façon dont je l'obtiens, que ce soit sur le film, la télévision ou les tables d'attente, vous savez?
@catherineFisher
Il a travaillé nuit et jour. Il a fait un manteau qui le transformerait; Il serait plus qu'un homme; Une créature ailée, belle comme légère. Tous les oiseaux lui ont apporté des plumes. Même l'aigle. Même le cygne.
@naomiAlderman
Si quelque chose est un problème, il est bon de l'admettre.
@trishaYearwood
Je ne suis pas vraiment un coureur. Cela ne m'apporte pas de joie. La chose élevée du coureur - je n'en ai aucune idée! Je le déteste particulièrement sur un tapis roulant.
@davidHare
Dans les années 70, le terrorisme était beaucoup plus grave, en ce que beaucoup plus de gens ont été tués.
@anohni
C'est un univers féminin, et chaque personne qui a déjà essayé de vous convaincre du contraire ne fait pas plus que de battre le sein de sa mère, enragée par la situation difficile à laquelle il est confronté en tant que feuille, suspendue à l'arbre de vie.
@chloeKim
Je pense que chaque fois que je suis sur la montagne, je suis tellement reconnaissant d'être là.
@hippocrate
Le sage devrait considérer que la santé est la plus grande des bénédictions humaines. Laissez la nourriture être votre médicament.
@gerryBeckley
C'est une chose d'être fan et c'est une autre chose d'être un label.
@johanHuizinga
Savez-vous quelque chose qui, dans toute son innocence, est plus humiliant que les pages drôles d'un journal du dimanche en Amérique?
@stephenBoss
La danse est un art, donc de jour en jour, il grandit et il y a de nouvelles choses qui peuvent être faites.
@jenniferAniston
Je n'aurais pas pu trouver un homme meilleur que Brad. Il ouvre toujours des portes pour moi et m'apporte des fleurs. Il est le plus doux goofball de la planète.
@jessieJ
Je n'étais pas toujours quelqu'un qui était talentueux. C'était plus que j'étais bruyant et que j'aimais un défi.
@frankLloydWright
Nos ancêtres n'étaient pas seulement courageux. Je crois qu'ils avaient raison. Je crois que ce qu'ils voulaient dire, c'est que chaque homme né avait le droit de grandir à partir de zéro par le biais de son propre pouvoir sans entrave à l'expression la plus élevée de lui-même.
@jesseJackson
Regardez la langue codée que le droit utilise contre le président Barack Obama. L'appelant ouvertement un menteur au Congrès, disant qu'il n'est «pas chrétien, il n'est pas né ici, il n'est pas l'un de nous». Cela rend la résolution de tels problèmes plus délicats pour le premier afro-américain à la Maison Blanche.