Tuppence Middleton
@tuppenceMiddleton
J'aimais être dans ma propre entreprise, alors quand je suis rentré de l'école, je monterais dans ma chambre et je traînais par moi-même. Je n'aurais pas vraiment d'amis ni n'irais voir beaucoup d'amis.
Les relations construites à partir d'une entreprise font mieux que l'inverse.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tuppenceMiddleton
J'aimais être dans ma propre entreprise, alors quand je suis rentré de l'école, je monterais dans ma chambre et je traînais par moi-même. Je n'aurais pas vraiment d'amis ni n'irais voir beaucoup d'amis.
@tigerWoods
J'ai fait ma part d'erreurs. Les gens peuvent considérer cela comme ce qu'il ne faut pas faire, et s'ils choisissent de se moquer de cela, c'est bien. Je ne peux pas contrôler ça. Tout ce que je sais, c'est que je peux me contrôler. Et à ce moment de ma vie, je n'ai même pas pu le faire.
@bobDylan
Je voulais juste qu'une chanson chantait, et il y a eu un moment où je ne pouvais rien chanter ... Nobo Dy d'autre écrivait ce que je voulais chanter. Je ne le trouvais nulle part. Si je le pouvais, je n'aurais probablement jamais commencé à écrire.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - le vie est plein d'eux. Tous les jours, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître. En ce moment, dans ce café, nous sommes assis à côté d'étrangers. Tout le monde se lèvera, partira et ira à son chemin. Et ils ne se retrouveront plus jamais. Et s'ils le font, ils ne réaliseront pas que ce n'est pas pour la première fois.
@mikeD
J'ai en quelque sorte idolâtré des groupes punk-rock et hip-hop plus âgés, et j'étais, comme, 15 quand j'ai commencé les Beastie Boys. Et quelle entreprise avons-nous fait cela à cet âge?
@stanleyDonwood
J'adore aller quelque part comme le Japon où vous ne pouvez pas comprendre un mot de la publicité - vous le voyez juste pour sa beauté esthétique, sans sentir que vous êtes vendu quelque chose.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@danniiMinogue
Je savais à l'époque que ce n'était pas la partie que je ferais, ils voulaient juste le plus scripte afin qu'ils puissent le voir pour le montrer aux réalisateurs et aux producteurs. Ensuite, ils ont écrit une partie pour moi ou peut-être qu'ils l'avaient déjà en tête, je ne sais pas.
@wesStreet
À moins que nous ne faisions face à l'avenir avec des réponses aux défis réels et dangereux auxquels notre pays est confronté et notre monde, nous risquons de devenir une histoire édifiante aux générations futures sur la façon dont un parti politique autrefois majeur a réussi à ... décrocher les progrès, autonomiser nos adversaires et disparaître tranquillement dans un vide de notre propre fabrication.
@henryGiroux
Je sais qu'elle [Hillary Clinton] sort d'un héritage avec son mari dans lequel le Parti démocrate a fait plus, il me semble, de subjuguer les Noirs à la dynamique de l'oppression, de la pauvreté. L'état d'incarcération de masse.
@zbigniewBrzezinski
L'aggravation des relations entre une Amérique en déclin et un Mexique en difficulté interne pourrait même donner lieu à un phénomène particulièrement inquiétant: l'émergence, en tant que problème majeur dans la politique mexicaine excitée nationaliste, des revendications territoriales justifiées par l'histoire et enflammées par des incidents transfrontaliers.
@mauriceBlanchot
Je vous penche sur vous, votre égal, vous offrant un miroir pour votre néant parfait, pour vos ombres qui ne sont ni la lumière ni l'absence de lumière, pour ce vide qui contemple. À tout ce que vous êtes et, pour notre langue, je ne le suis pas, j'ajoute une conscience. Je vous fais vivre votre identité suprême en tant que relation, je vous nommée et vous définissez. Vous devenez une délicieuse passivité.
@morganFreeman
J'aime les rôles de personnage. Quelque part là-bas, je suis vraiment arrivé à la conclusion dans mon esprit que la différence entre le jeu et la célébrité était majeure. Et que si vous devenez une star, les gens vont vous voir. Si vous restez un acteur, ils vont aller voir l'histoire dans laquelle vous vous trouvez.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@bruceHLipton
J'ai appris encore et encore dans ma vie, jusqu'à ce que vous réunis votre propre acte, vous n'êtes pas prêt pour le grand amour. Ce que vous êtes prêt, c'est l'une de ces relations codépendantes où vous avez désespérément besoin d'un partenaire.
@robertCoppolaSchwartzman
J'ai un peu l'impression que nous sommes tous des humains; Nous vivons tous sur cette planète. Je souhaite toujours qu'il y ait plus de partenariat - une relation vraiment saine entre les gens, travaillant ensemble pour faire des choses et le faire bon et changer.
@mikePortnoy
Je vis une vie très ouverte. J'apprécie ma relation avec les fans, et j'utilise Twitter et Facebook et mon site Web, donc mes activités quotidiennes sont un livre ouvert à partager avec les fans, pour le meilleur ou pour le pire.
@paulTaylor
Je sais que je ne peux pas tout faire moi-même. Je sais donc que je me spécialise dans mes mélodies et je fais une partie de mon travail de démonstration. Je le transmet à mes producteurs qui sont bien meilleurs au niveau de la production.
@octaviaSpencer
Je cherche des rôles qui résonnent avec moi ces jours-ci. Bien que j'aime sortir des divertissements fabuleux, je pense que maintenant en tant qu'artistes, en particulier avec tant d'incertitude en cours dans le monde, vous voulez faire partie des choses qui offrent ou promouvaient la guérison d'une manière ou d'une autre et peut-être une petite introspection une fois que vous partez .
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@garyJohnson
Je me suis spécialisé en sciences politiques et en anglais, mais à partir de l'âge de 17 ans, j'ai payé pour tout ce que j'ai eu dans ma vie. C'était un choix personnel. Mes parents m'auraient aidé de quelque façon que ce soit, mais pour moi, vous savez quoi? Je peux faire mon propre chemin.
@fridaGiannini
J'aime les relations difficiles. Je pense que les relations avec les conflits sont bonnes pour vous - vous apprenez. Mais vous ne pouvez pas trop écouter. J'ai un point de vue fort, et il est important que je me batte pour mes idées.
@giorgioMoroder
J'adore Lady Gaga, Rihanna - toutes les filles pop comme Katy Perry. Je pense que Miley Cyrus est aussi très talentueuse. Mis à part les visuels, que vous aimez ou non, mais sa musique est assez bonne, en fait. «Wrecking Ball» est une très bonne chanson, et elle l'a vraiment bien chantée.
@victorMitchell
J'ai vécu à New York jusqu'à l'âge de onze ans, lorsque ma mère a quitté mes deux sœurs plus âgées et mon père. Ma mère est à 90% aveugle et sourd. Elle est partie et a déménagé jusqu'en Californie. J'ai donc laissé mes deux sœurs aînées et mon père derrière à l'âge de onze et j'ai déménagé de cross-country pour prendre soin d'elle.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.
@thomasJane
J'aime imaginer que tous les choix que vous faites pendant la journée que vous faites une scène particulière vont alimenter la création de cette scène. Ce n'est pas un film par film ou une base en partie par partie. C'est une chose quotidienne, et parfois une chose d'heure par heure.
@gilesDeacon
J'aime utiliser des matériaux étranges ou des composants étranges pour les broderies. J'ai toujours aimé que le monde Elsa Schiaparelli de jouer avec des objets inhabituels pour faire quelque chose de vraiment beau. Cela fait partie du jeu. Nous pouvons faire des choses qui sont légères et ludiques, mais nous faisons aussi des choses assez sombres et sinistres. Je oscille entre les deux.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@jenniferHudson
J'aime avoir des chansons avec moi qui ont du substance. Cela manque dans une grande partie de la musique d'aujourd'hui. Vous pourriez entendre une chanson avec un rythme accrocheur, mais de quoi s'agit-il? Cela ne stimule ni n'aide personne.
@meganMccafferty
Je savais, au fond, cet amour, bien qu'un beau début, ne suffit pas. C'est la pratique d'honorer et de prendre soin d'un autre qui est noble, pas l'émotion de l'amour lui-même. L'émotion est la partie facile.