Emily Giffin
@emilyGiffin
J'essaie d'être fidèle aux personnages que j'ai créés et parfois je ne suis pas d'accord avec eux, mais leurs opinions sur l'histoire et les personnages me comptent vraiment.
L'histoire reviendra en arrière et je suis pleinement prêt à accepter les erreurs que l'histoire juge à mon administration, car le président prend les décisions, le président doit assumer la responsabilité.
64
syllabes
31
mots
1
phrase
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyGiffin
J'essaie d'être fidèle aux personnages que j'ai créés et parfois je ne suis pas d'accord avec eux, mais leurs opinions sur l'histoire et les personnages me comptent vraiment.
@vladimirLenine
Les slogans et les idées bolcheviques sur l'ensemble ont été confirmés par l'histoire; Mais concrètement les choses ont fonctionné différemment; Ils sont plus originaux, plus particuliers, plus variés que quiconque auraient pu s'y attendre.
@ralphWaldoEmerson
La société de la classe énergique, dans leurs réunions amicales et festives, est pleine de courage et de tentatives, qui intimidatethe Pale Scholar.
@louisCK
Je n'ai pas de salle pleine d'écrivains qui pitchaient des idées. C'est juste moi hors de ma tête.
@rudyardKipling
Nos amours ne sont pas donnés, mais seulement prêtés, à des intérêts composés de cent pour cent.
@patBarker
Quand j'écris le premier projet, j'écris de manière très parsemée: tout pour obtenir le contour de l'histoire sur papier.
@wGSebald
C'est alors, pensais-je, en regardant autour de moi, est la représentation de l'histoire. Cela nécessite une falsification de la perspective. Nous, les survivants, voyons tout d'en haut, voyons tout en même temps, et nous ne savons toujours pas comment c'était.
@reuvenRivlin
Je ne suis pas opposé à parler avec quiconque est prêt à parler.
@polixeniPapapetrou
J'adore les jeunes parce qu'ils regardent toujours vers l'avenir et les personnes âgées parce qu'elles peuvent regarder en arrière; Et les deux donnent un sens au monde si économiquement. Vous pouvez apprendre tellement de la sagesse des jeunes et des vieux. Je suis juste entre les deux!
@walterKaufmann
C'est aussi Hegel qui a établi l'opinion que les différents systèmes philosophiques que nous trouvons dans l'histoire doivent être compris en termes de développement et qu'ils sont généralement unilatéraux parce qu'ils ont leurs origines à une réaction contre ce qui s'est passé auparavant.
@jasmilaZbanic
En tant que cinéaste et cinéaste, je veux participer et raconter des histoires de femmes et d'homme qui nous feront avancer.
@williamJClinton
Nous avons participé à un voyage pour apporter notre vision à notre pays, pour garder le rêve américain en vie pour tous ceux qui sont prêts à travailler pour cela, pour rendre notre communauté américaine plus forte, pour garder l'Amérique la force la plus forte du monde pour la paix, la liberté et la prospérité .
@leeJeHoon
Lee Chang-Dong, Park Chan-Wook et Bong Joon-Ho. Je pense que les trois cinéastes racontent les histoires qu'ils veulent vraiment raconter. Leurs films révèlent toujours ce qu'ils pensent être dit. J'ai beaucoup de respect pour cela.
@stewartCink
Si St. Andrews est la maison du golf, je pense que Pebble Beach ressemble à la maison du golf américain, comme la maison du golf de championnat. Il a un vrai sens de l'histoire ici.
@georgeJackson
Je dis toujours aux frères que certains de ces blancs sont prêts à travailler avec nous contre les porcs. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est arrêter de parler Honky. Lorsque les courses commencent à vous battre, tout ce que vous avez est un groupe maniaque contre un autre.
@leopoldHartleyGrindon
Aucun homme n'est plus heureux que celui qui aime et accomplit ce travail particulier pour le monde qui tombe à sa part. Même si la pleine compréhension de son travail et de sa valeur ultime peut ne pas être présente avec lui; S'il ne l'aime - en supposant toujours que sa conscience approuve - elle apporte une satisfaction abondante.
@ninaArianda
J'étais dans l'opéra quand j'étais enfant - je jouerais «Carmen» et chantais et danse. Ma mère m'a signé pour un groupe de théâtre avant le préscolaire, et je n'ai jamais regardé en arrière.
@rafSimons
Il y a des gens qui, s'ils voient quelque chose dans Couture qu'ils perçoivent comme un prêt-à-porter, ils sont sous le choc.
@jalenRamsey
Certains quart-arrière, vous vous inquiétez du passage, ne sortant pas vraiment de la poche et se précipitant.
@neilGaiman
Elle était sorcière, oui, et en charge d'un chaudron avec des idées et des histoires, mais elle a toujours donné l'impression que les histoires, celles qu'elle a écrites et écrites si bien et si sagement, s'était simplement produite, et que tout ce qu'elle avait eu fait était de tenir le stylo. (Sur Diana Wynne Jones)
@mickCornett
Les gens disent que les sièges lors d'événements sportifs sont trop petits. Ma réponse est: "C'est pourquoi nous essayons de travailler sur la taille de votre arrière!"
@joseOrtegaYGasset
Je pense que le philosophe doit, pour ses propres fins, porter la rigueur méthodologique à un extrême quand il enquête et poursuit ses vérités, mais quand il est prêt à les énoncer et à les donner, il devrait éviter la compétence cynique avec laquelle certains Les scientifiques, comme un Hercule à la foire, s'amusent en affichant au public les biceps de leur technique.
@lisaUnger
J'adore une grande histoire riche en personnage avec un cœur sombre, avec un mystère convaincant ou une sorte d'horloge de tic-tac en son centre. Je veux être attiré par la prose, capturé par le caractère, et lié par un traçage stellaire pour continuer à tourner les pages.
@jasonKatims
Les histoires de «Parenthood» sont tellement les histoires de nos vies. Et les gens qui ont travaillé sur la série se sentent très connectés à ces personnages.
@ninja
Plus vous pouvez raconter une histoire et peindre une image, mieux c'est.
@karenMarieMoning
Ce sont nos actions qui nous définissent. Ce que nous choisissons. Ce que nous résumons. Pour quoi nous sommes prêts à mourir.
@mariahNelson
Pour chaque homme avec une histoire de baseball - un souvenir d'un instant au marbre ou sur le terrain - il y a une femme avec une histoire de ballon de jeu ne pouvait pas jouer.
@nathanielBranden
Que ce soit sur le lieu de travail ou dans les relations personnelles, le succès appartient à ceux qui sont prêts à assumer la responsabilité d'atteindre leurs désirs - ceux qui répondent à la vie activement plutôt que passivement.
@rCSproul
Nous vivons dans ce qui peut être la période la plus anti-intellectuelle de l'histoire de la civilisation occidentale.
@nicholasSparks
Ce que j'essaie de faire avec l'une de mes histoires, l'un de mes romans, c'est de les faire se sentir très originaux.