Vénus Williams
@venusWilliams
Mon ambition est de profiter de ma vie et de faire exactement ce que je veux faire. Et je vais faire ça. Je serai libre.
Ça craint de ne pas avoir d'intimité.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@venusWilliams
Mon ambition est de profiter de ma vie et de faire exactement ce que je veux faire. Et je vais faire ça. Je serai libre.
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.
@persisKhambatta
Je ne suis allé à une convention de Star Trek et c'était à la fin des années 80. Je n'étais pas allé à une convention avant cela. C'était assez amusant, avec les gens habillés et tout ça.
@jimCarrey
Je n'ai jamais pensé que j'avais fini quand les gens ont dit que j'avais fini, ou tout ça. J'ai toujours eu cette croyance éternelle que même si j'étais en fauteuil roulant et que je ne pouvais que bouger mon doigt, je deviendrais en quelque sorte le gars qui ferait la chose incroyable avec son doigt.
@tomEllis
Si je vais mettre mon nom à quelque chose et m'engager dans quelque chose qui va prendre beaucoup de temps, ce doit être quelque chose que je sais que je vais être agréable et en vaut la peine. Sinon, à quoi ça sert?
@joshLanyon
Je t'aime, "chuchota Jake." Êtes-vous assez fort pour ça? "Je me suis mis à l'aise. J'ai dit par mon épaule," Bien sûr. "" Voulez-vous me dire si vous n'étiez pas? "J'ai souri." Peut-être. Je ne peux pas penser à une plus belle façon de se suicider. "" C'est bien. Je ne peux pas penser à une façon plus agréable de commettre un meurtre.
@sashaLane
Je souffre beaucoup avec la santé mentale et tout ça, donc j'ai dû trouver quelque chose qui allait me faire bien avec qui j'étais et me donner aussi une certaine paix et le bonheur avec le fait d'être vivant. Alors oui, j'ai travaillé dur sur moi-même.
@jennySlate
J'aime vraiment cuisiner et organiser des dîners et j'aime nettoyer, ça me vive vraiment la tête et ça me fait du bien de garder ma maison comme un endroit confortable.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@jean5
J'adore apprendre, et j'ai commencé à faire beaucoup d'études de musique de style espagnol et j'ai vraiment commencé à y entrer et comment c'est juste une forme complètement différente de jeu de guitare. C'est comme si vous commenciez à parler dans une langue différente comme le japonais ou quelque chose comme ça. C'est quelque chose que vous devez étudier et travailler à beaucoup.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@gretlBraun
J'ai vu quelques lignes de quelques-unes, il y en avait des centaines, toutes les lettres [Adolf Hitler] et [Eva Braun] répondent sur du papier carbone. Je viens de voir que ses lettres étaient longues, les siennes étaient beaucoup plus courtes. Je n'imaginais pas leur intimité et je lui avais donné ma parole.
@garryMarshall
J'ai joué beaucoup de balle et je me suis blessé, les points de suture et ceci et ça. Cela, parfois, a-t-il dit, a construit du caractère. Je ne pense pas qu'il ait construit quoi que ce soit.
@timothyGeithner
Je crois personnellement qu'il y aura un bon cas pour le gouvernement préservant un type de garantie pour s'assurer que les gens ont la capacité d'emprunter pour financer une maison même dans une récession très préjudiciable. Je pense qu'il va y avoir un bon cas pour ça.
@paulMccartney
Je crois toujours que l'amour est tout ce dont vous avez besoin. Je ne connais pas un meilleur message que ça.
@christenPress
Je me souviens avoir joué à des jeux et avoir fait des larmes sur mon visage parce que j'avais l'impression que ça n'allait jamais être assez bon.
@brianJSmith
J'ai vu une production de «The Seagull» au Dallas Theatre Center quand j'étais au lycée, et ça m'a vraiment fait un certain nombre.
@walterMercado
J'adore mes erreurs. C'est comme ça que tu apprends! Vous devez continuer à faire des erreurs. C'est comme ça que vous développez!
@toriKelly
Je dois beaucoup à mes parents, car ils n'ont gardé aucun genre hors limites. La musique jouait toujours dans la maison. Ils ne m'ont jamais dit de se taire, de refuser la musique ou de quelque chose comme ça. Je me sentais donc assez libre et expérimental quand j'étais enfant pour comprendre ma propre voix.
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@meganPhelpsRoper
Je ne crois plus que la Bible est la parole littérale et infaillible de Dieu. Et je ne crois pas en Dieu comme une figure dans le ciel écoutant vos prières, des choses comme ça.
@regisPhilbin
J'ai réalisé qu'il y avait une différence entre un spectacle du matin syndiqué et des heures de grande écoute. «Regis a sauvé le réseau! J'avais l'habitude de me promener en disant ça. J'étais un grand homme! J'étais un géant!
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@rafSimons
Je n'ai jamais vraiment à m'asseoir à un bureau en pensant: "Que dois-je faire maintenant?" Cela ne fonctionne pas comme ça pour moi, et il ne l'a jamais fait. Mon processus de réflexion est constant. La différence est qu'une fois que j'étais à Anvers, ne faisant que deux spectacles pour hommes par an. Et la chose étrange, c'est que je pensais que j'étais occupé alors.
@sharniVinson
J'adore toute la chose physique dans les films. Cela me garde sur mes orteils, ça me garde éveillé, ça me maintient en vie. Si je vais tourner un film de 19h à 7h du matin six nuits par semaine, je suis mieux aussi physique que possible car alors je ne serai jamais fatigué. Sinon, vous vous asseyez, cela semble vraiment bizarre, mais c'est la partie qui vous épuise.
@nickMcdonell
J'ai joué au football; J'étais un porteur de ballon, et j'ai pris un coup, et j'ai eu une fracture capillaire à ma jambe que personne n'a repéré, et je jouais au basket tout l'hiver et ça a empiré. Et puis je sautais en longueur, environ 20 pieds, et j'ai atterri une fois et il y avait cette grosse fissure, et tous les os se faisaient sortir de ma jambe.
@kennethLonergan
Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.
@jayGordon
J'adore vraiment les bandes sonores de cinéma et des trucs comme ça. C'est vraiment une grande partie de n'importe quel film. Je pense vraiment à ... que ce serait cool dans un film ou quelque chose, comme quand j'écris une chanson, ou quelque chose que vous savez?
@kseniaSolo
J'adore vraiment l'action. J'adore vraiment faire mes propres cascades. J'adorerais en faire plus. J'ai fait beaucoup de télévision, mais mon cœur est vraiment dans le cinéma. J'attends vraiment avec impatience les possibilités de film. J'adorerais danser à nouveau dans un film. J'adore tous ces aspects créatifs, comme jouer un instrument ou danser. J'attends avec impatience tout ça, dans les rôles futurs.
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.