Jennifer Elisabeth
@jenniferElisabeth
Je l’aime d'une manière que je ne peux pas expliquer aux autres. Ils ne comprennent pas… ce n'est pas de leur faute.
Je crois qu'il faut être inclusif. Je crois qu'il faut être aimant. Je crois que les individus pour nourrir les individus sont les meilleurs possibles, qui qu'ils soient dans la société.
56
syllabes
31
mots
3
phrases
145
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferElisabeth
Je l’aime d'une manière que je ne peux pas expliquer aux autres. Ils ne comprennent pas… ce n'est pas de leur faute.
@wizKhalifa
Je n'écris jamais à partir du concept. Le rythme est le début, puis je remplit le reste de la chanson dans ce qu'il devrait être.
@ciceron
Dans nos divertissements, une certaine limite doit être placée afin que nous ne nous consacrons pas à une vie de plaisir et que nous tombons de là dans l'immoralité.
@raybournDeanna
J'ai assorti mon ton chauffant avec l'un de glace pure. «Je crois que j'ai tenté de vous rapporter à vous les faits de mes appels et vous m'avez interrompu avec un affichage de tempérament assez magnifique comme vous le faites maintenant. Si vous n'avez pas tous les faits de l'affaire, vous n'avez peut-être que vous-même à blâmer. " Brisbane ouvrit la bouche et la ferma avec un claquement. Sa bouche restait fermée mais je pouvais l'entendre marmonner dans son souffle. "Qu'est-ce que tu dis?" «Je compte. À cent. En cantonais.
@williamShakespeare
Je peux avoir des chances d'avoir des bizarreries et des restes d'esprit étranges, parce que j'ai fait un raillance si longtemps contre le mariage: mais pas l'appétit ne modifie pas? Un homme aime la viande de sa jeunesse qu'il ne peut pas endurer à son âge. Les plaisanteries et les phrases et ces balles papier du cerveau admirent-elles un homme de la carrière de son humour? Non, le monde doit être peuplé. Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.
@freddieStroma
J'ai vraiment apprécié mon diplôme, pour moi, c'était le meilleur cours que vous puissiez faire. Être capable d'étudier le cerveau et le système nerveux et l'esprit avec une approche scientifique est tout simplement incroyable! Son philosophie, psychologique et biologique, trois domaines très intéressants pour moi.
@robertFEngle
Je veux dire, nous avons toujours eu des insectes d'or, mais maintenant nous réalisons en quelque sorte que les factures de trésor pourraient être dans la même catégorie. Et nous avons des dérivés comme les échanges par défaut de crédit qui se trouvent dans cette catégorie, et nous avons des dérivés comme les volatilités qui sont en fait une classe d'actifs que nous pouvons investir dans laquelle se trouvent maintenant - se perdrait si nous avons une autre crise financière.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@sandraCisneros
Je n'ai jamais prêté attention lorsque les gens ont dit: "C'est à être de la poésie. C'est à être de la fiction", sauf quand j'étais dans un programme d'études supérieures, et vous deviez réclamer votre genre.
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
@colinDonnell
J'ai peut-être obtenu mon premier emploi de «dans les coulisses». Je me souviens être allé dans les bureaux des actions et je me suis inscrit à une audition. Je suis parti. Je prenais un café quelque part et regardais «dans les coulisses» et j'ai vu qu'il y avait une audition pour un autre projet en même temps. Cela s'appelait «Presque Heaven: The Songs of John Denver».
@richEisen
J'aurais peut-être été l'une des premières ancres `` SportsCenter '' qui se plaignaient que j'ai écrit ce grand entré en mettant en place un point culminant, et que comme je le fais, devant la caméra, le score final est de faire défiler sous ma tête.
@dreamaWalker
J'ai déménagé à New York quand j'avais 17 ans et je ne savais pas ce que je faisais. Je pensais vraiment que j'allais prendre cette ville d'assaut et ça m'a beaucoup appris; C'était comme l'école de vie. Pour moi, c'était comme une série d'expériences vraiment hilarantes à New York pour obtenir des emplois et être licencié.
@kritiKharbanda
Je m'assure que j'utilise, comme, un masque capillaire, et j'essaie de ne pas passer trop de jours à une étirement avec un produit dans mes cheveux, ce qui est difficile parce que je dois le laver chaque jour alternatif - être un acteur n'est pas aussi facile, car tout ce que vous utilisez a des produits chimiques.
@fawadKhan
J'ai peut-être joué des rôles romantiques, mais chaque personnage a été différent, avec sa propre personnalité.
@daveNavarro
Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@mariaShriver
J'apprends moi-même à être moi et c'est OK. Cela peut prendre beaucoup de temps pour devenir la personne que vous voulez vraiment être. Soyez vous-mêmes. C'est le meilleur cadeau que nous puissions nous offrir, notre communauté et notre monde.
@lauraDern
Je me suis engagé envers moi-même: que je voulais être actrice, et je voulais faire des films qui font la différence. Que cela fasse rire quelqu'un, ou qu'il ait une morale à l'histoire - cela ne doit pas être un film éthique, mais il doit émouvoir les gens. Si cela ne m'excite pas, cela ne vaut pas la peine de faire - il vaut mieux travailler sur moi-même et ma propre vie et attendre qu'une autre grande chose arrive.
@pattyHearst
Je veux dire, Emily Harris était sa femme. Et elle semblait en vouloir à sa direction, mais d'un autre côté, elle se sentait comme un bon soldat, qu'il devait être le leader.
@thomasBMacaulay
Celui qui, dans une société éclairée et littéraire, aspire à être un grand poète, doit d'abord devenir un petit enfant.
@dennisDeyoung
J'ai fait «Desert Moon» et quand j'ai fait ces albums solo, j'essayais de ne pas être Styx, parce que je me suis dit: «Cela nous appartient». Donc, j'ai fait différents types d'albums solo qui ne trempaient pas ma main dans le pot Magic Styx et retiraient toutes les astuces - parce que les groupes, ils ont des tours, n'est-ce pas? C'est ce qui les rend différents.
@rogerStone
Je m'oppose aux dépenses de milliards de milliards en Irak et en Afghanistan, je m'oppose fermement à l'extrémisme islamique mais je ne crois pas que l'envoi de troupes mourir dans deux guerres peu à gagner soit logique.
@elanaMeyers
J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais. Je l'ai donc totalement bombardé et j'ai pensé que mes chances d'être olympien étaient terminées.
@gautamaBouddha
Je me suis manifesté d'une manière onike aux êtres oniriques et j'ai donné un dharma onirique, mais en réalité, je n'ai jamais enseigné et jamais venu.
@katherineRyan
J'ai vraiment adoré faire rire ma mère et je savais qu'elle pensait que j'étais drôle. C'était vraiment précieux, chez moi en grandissant, de pouvoir discuter et participer à une conversation et être drôle. Tout ce que je pouvais faire pour faire rire ma mère pourrait me faire sortir des ennuis ou simplement m'attirer plus d'attention ou me faire du respect dans la maison.
@khaledHosseini
Je n'ai jamais pensé que ce que j'ai écrit était assez bon pour être publié. Je me suis considéré comme complètement détaché de cette constellation de vrais écrivains. C'était complètement pour moi.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.
@katyPerry
Je n'ai jamais participé aux règles et à la haine qui accompagnent parfois la religion. Mais si mes parents sont satisfaits de ce qu'ils croient, alors je suis heureux de rester hors de leur chemin. Nous acceptons d'être en désaccord.
@jeffreyLewis
Je vends un package complet ... un style de vie en harmonie et illustré par l'espace de vie extérieur et intérieur. Je suis obsédé par la façon dont je vis et que je travaille, donc quand il s'agit de rénover, je crois qu'il faut trouver la véritable intégrité d'une maison, puis respirer la vie d'une manière qui se connecte avec un certain type d'acheteur.