splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quatre-vingt-dix pour cent de la politique décide de qui blâmer.

montage citation Quatre-vingt-dix pour cent de la politique décide de qui blâmer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quatre-vingt-dix pour cent de la politique décide de qui blâmer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quatre-vingt-dix pour cent de la politique décide de qui blâmer.

  • 23

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quatre-vingt-dix pour cent de la politique décide de qui blâmer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quatre-vingt-dix pour cent de la politique décide de qui blâmer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.

    en cours de vérification

    S

    Susan Collins

    @susanCollins

    Ma conclusion sur la non-propriété de M. Trump pour ses fonctions est basée sur son mépris pour le précepte de traiter les autres avec respect, une idée qui devrait transcender la politique. Au lieu de cela, il choisit de se moquer des préjugés vulnérables et d'inflammer en attaquant les minorités ethniques et religieuses.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Mon père était dans la gloire et laissait sa marque. C'était un planificateur de la ville, en quelque sorte un génie dans ce monde, le Robert Moses de Philadelphie. Il était sur la couverture de «le temps» une fois, et je me souviens être allé à son bureau et avoir vu, comme à deux cents exemplaires, qu'il remettrait aux gens.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Mon père était dans la gloire et laissait sa marque. C'était un planificateur de la ville, en quelque sorte un génie dans ce monde, le Robert Moses de Philadelphie. Il était sur la couverture de «le temps» une fois, et je me souviens être allé à son bureau et avoir vu, comme à deux cents exemplaires, qu'il remettrait aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Geert Wilders de la citation Les partisans de mon parti ont vu comment les dirigeants politiques européens permettent aux demandeurs d'asile et aux migrants de venir chez nous et comment ils dépensent des milliards d'euros sur eux. À Dubaï, la police conduit Lamborghinis. Ces pays ne sont pas pauvres. L'Arabie saoudite et les États du Golfe devraient s'occuper de ces personnes. Ils sont plus proches, ont la même religion, le même climat, la même culture.

    Geert Wilders

    @geertWilders

    Les partisans de mon parti ont vu comment les dirigeants politiques européens permettent aux demandeurs d'asile et aux migrants de venir chez nous et comment ils dépensent des milliards d'euros sur eux. À Dubaï, la police conduit Lamborghinis. Ces pays ne sont pas pauvres. L'Arabie saoudite et les États du Golfe devraient s'occuper de ces personnes. Ils sont plus proches, ont la même religion, le même climat, la même culture.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    Mon père n'a revendiqué aucune affiliation politique. Il a soutenu Al Gore parce qu'il le connaissait comme un être humain. Il a soutenu Lamar Alexander, qui était le gouverneur du Tennessee, qui était républicain. C'était basé sur l'individu. Il ne croyait pas à la politique. Il a basé son soutien à quelqu'un sur son cœur et son intégrité.

    en cours de vérification

    H

    Hiam Abbass

    @hiamAbbass

    Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline WinSpear de la citation Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.

    Jacqueline WinSpear

    @jacquelineWinspear

    Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.

    en cours de vérification

    auteur Ralphie May de la citation Mon public s'attend à ce que je repousse les limites, soit politiquement incorrect. Je fais cela parce que pour moi, c'est le seul endroit où le plaisir est, quand je peux repousser les limites et faire rire les gens des choses dont ils ne voulaient probablement pas rire.

    Ralphie May

    @ralphieMay

    Mon public s'attend à ce que je repousse les limites, soit politiquement incorrect. Je fais cela parce que pour moi, c'est le seul endroit où le plaisir est, quand je peux repousser les limites et faire rire les gens des choses dont ils ne voulaient probablement pas rire.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    Mon père aimait la démocratie. Il aimait les anciens Grecs parce qu'ils ont inventé la démocratie, et il a partagé leur mépris pour ceux qui ont refusé de participer au processus politique.

    en cours de vérification

    auteur Julie Sweet de la citation Ma mère était esthéticienne à ses débuts, puis mes parents ont décidé que l'un d'eux devait aller à l'école pour construire l'avenir. Alors ma mère a commencé à aller à l'université quand j'étais en huitième année, et elle a obtenu mon diplôme quand j'étais étudiant de première année à l'université.

    Julie Sweet

    @julieSweet

    Ma mère était esthéticienne à ses débuts, puis mes parents ont décidé que l'un d'eux devait aller à l'école pour construire l'avenir. Alors ma mère a commencé à aller à l'université quand j'étais en huitième année, et elle a obtenu mon diplôme quand j'étais étudiant de première année à l'université.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Herseth

    @stephanieHerseth

    Ma grand-mère a eu une grande influence sur moi. Elle était secrétaire d'État dans les années 1970, et c'est à ce moment-là que je suis né. Elle m'a montré l'importance de la fonction publique et elle a été admirée par les gens quel que soit leur parti politique.

    en cours de vérification

    auteur Otto Skorzeny de la citation Ma connaissance de la douleur, apprise avec le sabre, m'a appris à ne pas avoir peur. Et tout comme en duel quand vous devez vous concentrer sur la joue de votre ennemi, aussi, en guerre. Vous ne pouvez pas perdre de temps sur le feinting et le contournement. Vous devez décider de votre cible et entrer.

    Otto Skorzeny

    @ottoSkorzeny

    Ma connaissance de la douleur, apprise avec le sabre, m'a appris à ne pas avoir peur. Et tout comme en duel quand vous devez vous concentrer sur la joue de votre ennemi, aussi, en guerre. Vous ne pouvez pas perdre de temps sur le feinting et le contournement. Vous devez décider de votre cible et entrer.

    en cours de vérification

    R

    Rula Ghani

    @rulaGhani

    Mon mari se tient sur ses deux pieds; Ma religion n'est pas un facteur. Dieu a créé et décidé pour moi de naître dans une famille chrétienne. Ce n'est pas tous les jours qu'un Libanais épouse un Afghan. Je pense que la main de Dieu est aussi là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Wanders de la citation Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.

    Marcel Wanders

    @marcelWanders

    Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Steve Hilton de la citation Je ne me soucie pas vraiment de ce que les meilleurs pour cent gagnent. L'écart dont nous devrions nous soucier de la richesse est entre le milieu et le fond.

    Steve Hilton

    @steveHilton

    Je ne me soucie pas vraiment de ce que les meilleurs pour cent gagnent. L'écart dont nous devrions nous soucier de la richesse est entre le milieu et le fond.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Mes compatriotes américains, vous devez décider dans quel type de pays dans lequel vous souhaitez vivre. Si vous voulez que vous soyez seul, gagnant, prenez toute la société, vous devriez soutenir le billet républicain. Si vous voulez un pays d'opportunités partagées et de responsabilités partagées - une société «nous sommes toutes dedans ensemble», vous devriez voter pour Barack Obama et Joe Biden.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    Ma maman m'a beaucoup appris sur la mode en termes de savoir ce qui vous va bien et de développer mon propre sens du style. Même lorsque nous tournions la campagne de la cabane de lunettes de soleil, nous avons traversé des racks de vêtements ensemble, et finalement j'ai décidé d'une robe à peplum courte et plus ajustée, tandis que maman a opté pour un blazer sexy et des leggings noirs.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.

    en cours de vérification

    M

    Mario Van Peebles

    @marioVanPeebles

    Mon père, Melvin Van Peebles, et ma mère étaient toutes deux très actives politiquement quand j'étais enfant. La première fois que j'ai été autorisé à rester debout tard, c'était d'assister à une manifestation.

    en cours de vérification

    auteur Paul R. Ehrlich de la citation Ma première décision politique serait d'essayer de faire entrer une conversation aux États-Unis sur ce que les gens représentent et ce que nous voulons vraiment. Voulons-nous continuer à ajouter des gens au monde et à notre pays jusqu'à ce que nous nous déplacions vers une sorte d'existence de batterie puis de nous effondrer? Ou voulons-nous réfléchir dur à ce qui est vraiment utile pour nous et comprendre combien de personnes nous pouvons fournir cela pour durablement?

    Paul R. Ehrlich

    @paulREhrlich

    Ma première décision politique serait d'essayer de faire entrer une conversation aux États-Unis sur ce que les gens représentent et ce que nous voulons vraiment. Voulons-nous continuer à ajouter des gens au monde et à notre pays jusqu'à ce que nous nous déplacions vers une sorte d'existence de batterie puis de nous effondrer? Ou voulons-nous réfléchir dur à ce qui est vraiment utile pour nous et comprendre combien de personnes nous pouvons fournir cela pour durablement?

    en cours de vérification

    P

    Paul Gilbert

    @paulGilbert

    Mon premier poste d'enseignant officiel était à Git, ce qui était fantastique parce que je voulais payer le loyer et je suis arrivé dans le bâtiment, ce qui est un endroit inspirant pour être - l'ambiance était là. Mon premier concert faisait des cours privés. Ça s'est bien passé. Ensuite, ils ont décidé de me promouvoir auprès d'un enseignant en classe. J'ai enseigné une classe appelée technique de chaîne unique.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Mon père était médecin, mais sa passion faisait des voitures, et il était également très bon en menuiserie. C'était un joyau, et je ne le blâme pas de ne pas m'avoir compris. Quand je lui ai dit que je partirais, il a vérifié sa poche et a sorti une note de 100 roupies et me l'a donné. Il n'aimait pas que je partais, mais il m'a donné l'argent.

    en cours de vérification

    J

    Jo Swinson

    @joSwinson

    Mon enfance était un mélange de cours de ballet et de société de débat. J'ai aimé discuter. Adolescent, je voulais être auteur. Plus tard, inspiré par Young Enterprise et la fondatrice de l'atelier de carrosserie Anita Roddick, j'ai décidé que je voulais me lancer dans les affaires.

    en cours de vérification

    auteur Guy Martin de la citation Mon dos est plein de métal; Mes mains et mes jambes aussi. Je vais devoir décider qui obtiendra tout cela dans ma volonté. Cela vaut probablement une fortune en ferraille. Mais cela n'affecte pas mon mouvement.

    Guy Martin

    @guyMartin

    Mon dos est plein de métal; Mes mains et mes jambes aussi. Je vais devoir décider qui obtiendra tout cela dans ma volonté. Cela vaut probablement une fortune en ferraille. Mais cela n'affecte pas mon mouvement.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Ma notion de grand roman est quelque chose comme une histoire de chiens hirsutes de cinq cent pages, avec seulement la ligne de punch omise.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Ma préoccupation majeure est la question: «Qu'est-ce que la réalité? Beaucoup de mes histoires et romans traitent des états psychotiques ou des États induits par la drogue par lesquels je peux présenter le concept d'un multivers plutôt qu'un univers. La musique et la sociologie sont des thèmes de mes romans, également des tendances politiques radicales; En particulier, j'ai écrit sur le fascisme et ma peur.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Ma préoccupation majeure est la question: «Qu'est-ce que la réalité? Beaucoup de mes histoires et romans traitent des états psychotiques ou des États induits par la drogue par lesquels je peux présenter le concept d'un multivers plutôt qu'un univers. La musique et la sociologie sont des thèmes de mes romans, également des tendances politiques radicales; En particulier, j'ai écrit sur le fascisme et ma peur.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Rice de la citation Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.

    Jerry Rice

    @jerryRice

    Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.

    en cours de vérification

    K

    Kenzaburo OE

    @kenzaburoOe

    Mon observation est qu'après cent vingt ans de modernisation depuis l'ouverture du pays, le Japon actuel est divisé entre deux pôles opposés d'ambiguïté.

    en cours de vérification

    W

    William Kentridge

    @williamKentridge

    Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.

    en cours de vérification