George Herbert
@georgeHerbert
De grands traits ne font pas des musick sucré.
Je ne vois pas de différence entre le grand écran et le petit. Nous sommes des artistes et le médium n'a pas d'importance.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
93
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
De grands traits ne font pas des musick sucré.
@georgeHarrison
Il y a ces superstars qui refusent de se donner quoi que ce soit au public, sauf ce qu'ils voient à l'écran. Dans les films et sur les disques, il est facile de vous isoler du public; C'est pourquoi je pense que je ne me soucierais pas d'être un artiste de télévision, en particulier aux États-Unis, où la célébrité télévisée est si intime.
@harleyPasternak
Il y a presque une différence d'âge de 60 ans entre Miley Cyrus et Jane Fonda, et un jour je les ai formés tous les deux. Je dirais que j'ai formé Jane dans les années 70 encore plus fort que Miley, qui est une adolescente. Je pense que, à mesure que vous vieillissez, il ne s'agit pas de travailler plus dur: il s'agit de travailler plus intelligent.
@joeQuirk
Penser à Seasonading nous oblige à nous libérer de ces grandes catégories politiques avec lesquelles nous sommes coincés sur terre. Les gens peuvent créer le système communautaire qu'ils veulent sur un Seastead. Ce qui émerge défiera totalement les grandes catégories sur lesquelles nous débats actuellement.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Il y a un large écart de connaissances entre nous et le monde développé en Occident et en Asie. Notre seul choix est de combler cet écart le plus rapidement possible, car notre âge est défini par la connaissance.
@giancarloStanton
Il n'y a pas grand-chose dont vous pouvez vous plaindre - vous êtes un joueur de baseball des ligues majeures; Vous êtes payé pour jouer à un jeu. Les gens veulent être vous, souhaitent pouvoir faire ce que vous faites. Il y a des plaintes ici et là, mais il n'y en a vraiment pas de significatives.
@mindyKaling
Il y a évidemment des cas où je perçois le sexisme dans mon travail. ... Je pense que le genre de sexisme que je vois a été un peu comme une forme de sexisme plus douce, mais toujours un peu débilitant, c'est-à-dire que, en tant que producteur et écrivain, que ce soit à Le bureau ou [au Mindy Project], si je prends une décision, il semblera toujours que ce soit pour un débat.
@gonzaloRodriguezPereyra
Il existe différentes interprétations du problème des universaux. Je le comprends comme le problème de donner aux praticiens des propositions à l'effet qu'un certain particulier est tel, par exemple, par exemple des propositions comme «cette rose est rouge». D'autres l'ont interprété comme un problème sur les engagements ontologiques de ces propositions ou un problème sur ce que signifient ces propositions.
@jBPritzker
Il existe de nombreux bailleurs de fonds à succès qui recherchent des moyens de faire une différence dans le monde.
@edwardSHerman
Il y a ... une énorme conspiration tacite entre le gouvernement américain, ses agences et ses sociétés multinationales, d'une part, et des cliques commerciales et militaires locales dans le tiers monde, d'autre part, pour assumer le contrôle total de ces pays et " Développez-les sur une base de coentreprise. Les chefs militaires du tiers monde ont été soigneusement entretenus par l'establishment de sécurité américain pour servir les «exécuteurs» de ce partenariat de coentreprise, et ils ont été dûment fournis avec des mitrailleuses et les dernières données sur les méthodes d'interrogatoire des subversifs.
@marciShimoff
Il y a quatorze clés pour vivre un plus grand amour et avec chaque clé, je propose ce que je crois être l'outil le plus efficace du marché. C'est donc un moment où, si nous sommes éveillés, nous avons une opportunité incroyable de commencer à vivre une vie différente. J'entends par là la vie que nos âmes sont venues ici pour vivre. Nous sommes tous propulsés en avant et ce n'est pas toujours facile, mais en nous soutenant mutuellement, nous pouvons le faire.
@johnHopeBryant
Il y a une différence entre casser et être pauvre. Être brisé est une maladie économique temporaire, mais être pauvre est un état d'esprit invalidante et une condition déprimée de votre esprit, et vous devez juger pour ne plus jamais être pauvre.
@dylanMoran
Il y a deux types de vin essentiellement, et tout le monde le sait. Il y a celui où vous le buvez et allez, "Mmmm, eh bien c'est OK, pouvons-nous en obtenir 8 s'il vous plaît, donnez-nous 8 d'entre eux." Il y a l'autre, tu sais, où tu vas "ga ... bt ... Jésus, qu'est-ce que c'est?" Très, très occasionnellement, je concède que vous en frapperez un subtil. Tu sais, où tu vas "ga ... ba ... ah, en fait ce n'est pas si mal, c'est. C'est assez sympa."
@freddyAdu
Peu importe la taille que vous êtes. Il importe à quel point votre cœur est grand et à quel point vous êtes intelligent.
@gabrielleDennis
Il y a évidemment plus d'entre nous que des hommes, c'est pourquoi il est important que vous ayez l'impression que c'est quelqu'un que vous voulez être à long terme. Vous devriez empêcher un homme / une femme de vouloir que quelqu'un d'autre fournisse toutes les choses dans des raisons raisonnables.
@kshamaSawant
Il y a un mythe selon lequel les programmes du New Deal ont retiré les États-Unis de la Grande Dépression et ont créé les conditions du boom économique après la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'économiste, je peux vous le dire, ce n'est pas vrai. En réalité, c'est principalement la Seconde Guerre mondiale qui a lancé le boom - la mobilisation massive de la guerre, la destruction et la mort horribles causées par lui, puis la reconstruction à ses conséquences. Il était le seul pays capitaliste avancé qui n'a pas été bombardé pendant la guerre.
@ralphSarchie
Il y a une corrélation entre le mal. Il y a un mal primaire qui vient directement du diable. Même si tout le mal provient du diable, le diable interagit parfois avec les gens dans le monde physique et le monde spirituel et parfois il y a tout simplement le mal que les gens se font les uns aux autres. Et j'en ai vu beaucoup en 20 ans.
@devinMccourty
Il y a eu beaucoup de légendes contre lesquelles j'ai eu l'occasion de jouer, certains avec lesquels jouer. Ces gars, parfois ils prennent leur retraite ou des choses différentes, les plus jeunes viennent, ils recommencent.
@danielTammet
On estime qu'il y a moins de 50 savants prodigieux dans le monde. Si nous étions réunis, ce serait décevant dans le sens d'avoir des capacités différentes. Une chose qui me ferait me sentir unie avec eux serait le sens de nous avoir grandi isolément.
@edwardBall
Il y a, après tout, entre soixante-quinze mille et cent mille descendants des esclaves de la famille des balles. Si je devais commencer à m'excuser auprès de chacune de ces familles, cela deviendrait rapidement un acte dénué de sens.
@sallyFitzgibbons
Il n'y a pas grand-chose qui ne me met pas ravi. J'adore ce que je fais et je suis tellement passionné par cela que je suis ravi des choses les plus simples - regarder le lever du soleil, marcher sur la plage, aller courir à travers la forêt ou le long de la côte. Une de mes choses préférées de tous les temps est de surfer sur des vagues incroyables avec ma famille et les meilleurs amis.
@joeSwanberg
Il existe différents niveaux de script que nous utilisons tous; Je pense que je suis le plus improvisé des trois, et probablement Andrew est le plus écrit. Mais tout cela est à la recherche de choses similaires, et je pense que nous le reconnaissons en quelque sorte.
@muhammadYunus
Il y a des problèmes culturels partout - au Bangladesh, en Amérique latine, en Afrique, où que vous alliez. Mais d'une manière ou d'une autre, lorsque nous parlons de différences culturelles, nous magnifions ces différences.
@rosalieMaggio
Il y a des plaintes selon lesquelles il est difficile de se rappeler ce que vous pouvez dire et ce que vous ne pouvez pas, quels mots sont «en» pour certains groupes et quels mots ne sont pas. Et pourtant, nous avons commencé à apprendre que le `` Kitty '' sur le trottoir était en fait un écureuil, nous avons appris à faire la différence entre les camions de pompiers et les autobus scolaires, et beaucoup de gens connaissent aujourd'hui la différence entre Linguini, Fettucini et Rotini. Les mêmes personnes qui disent qu'ils ne se souviennent pas des «bonnes» termes pour se référer aux gens sont souvent des sifflements pour se souvenir quelles équipes sportives professionnelles ont déplacé où et sont maintenant appelées quoi.
@nicholasSparks
Il y a une ligne fine que je dois marcher tout au long du processus d'écriture dans un roman. C'est cette ligne entre le drame et le mélodrame, et c'est cette ligne entre évoquer un véritable pouvoir émotionnel et être manipulateur.
@rayDalio
Il y a une excellente corrélation entre donner à la société ce qu'elle veut et gagner de l'argent, et presque aucune corrélation entre le désir de gagner de l'argent et la quantité d'argent que l'on gagne.
@evanDavis
Il existe un lien fort entre les trois choses suivantes: l'exportation, la fabrication et le degré d'épargne par la population. C'est compliqué, mais si la population n'économise pas, l'économie n'a pas tendance à exporter autant, et si elle ne s'exporte pas autant, elle ne fabriquera pas assez.
@arca
Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@dallinHOaks
Il y a certaines indices de mariage - certaines conséquences juridiques et sociales et une certaine légitimité - qui, si elle est donnée à une relation autre que le mariage entre un homme et une femme, a tendance à se dégrader sinon détruire l'institution qui a été honorée au cours de plusieurs milliers d'années.
@andrzejDuda
Il y a des questions où nous avons des intérêts communs avec l'Allemagne, il y en a d'autres que nous ne ... La diplomatie entre les bons voisins ne signifie pas hocher la tête les unes à l'autre.