Zac Efron
@zacEfron
Il y a beaucoup de gens qui peuvent glisser sur le talent toute leur vie; Ils sont juste naturellement doués. Je ne me suis jamais considéré comme une de ces personnes. J'aime sortir de l'opposition.
C'est un mythe que l'homme dans son état naturel cherche véritablement Dieu. Les hommes cherchent Dieu. Mais ils ne le recherchent pas pour qui il est. Ils le recherchent dans un pincement comme celui qui pourrait les préserver de la mort ou améliorer leurs plaisir mondains. Hormis la conversion, personne ne vient à la lumière de Dieu.
98
syllabes
57
mots
5
phrases
267
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacEfron
Il y a beaucoup de gens qui peuvent glisser sur le talent toute leur vie; Ils sont juste naturellement doués. Je ne me suis jamais considéré comme une de ces personnes. J'aime sortir de l'opposition.
@noamChomsky
Il y a peu de véritables conservateurs au sein du système politique américain, et c'est un signe de la corruption intellectuelle de l'âge que le terme honorable «conservatisme» peut être approprié pour masquer le plaidoyer d'un état puissant, sans loi, agressif et violent, un bien-être État pour les riches dédiés à une forme fou d'intervention économique keynésienne qui améliore le pouvoir de l'État et privé tout en hypothéquant l'avenir du pays.
@kshamaSawant
Il y a un mythe selon lequel les programmes du New Deal ont retiré les États-Unis de la Grande Dépression et ont créé les conditions du boom économique après la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'économiste, je peux vous le dire, ce n'est pas vrai. En réalité, c'est principalement la Seconde Guerre mondiale qui a lancé le boom - la mobilisation massive de la guerre, la destruction et la mort horribles causées par lui, puis la reconstruction à ses conséquences. Il était le seul pays capitaliste avancé qui n'a pas été bombardé pendant la guerre.
@barackObama
Il y en a qui remettent en question l'ampleur de nos ambitions, qui suggèrent que notre système ne peut pas tolérer trop de grands plans. Leurs souvenirs sont courts, car ils ont oublié ce que ce pays a déjà fait, ce que les hommes et les femmes libres peuvent réaliser lorsque l'imagination est jointe à des fins communes et la nécessité de courage.
@juliusPeppers
Il n'y a que quelques fois dans la vie d'un homme où vous avez la chance de défendre quelque chose en lequel vous croyez et de faire une déclaration.
@charlesJamesFox
Il y a un esprit de résistance implanté par la divinité dans le sein de l'homme, proportionné à la taille des torts qu'il est destiné à endurer.
@douglasFairbanks
Il y a une chose dans ce bon vieux monde qui est positivement sûr - le bonheur est pour tous ceux qui s'efforcent d'être heureux - et ceux qui rient sont heureux. Tout le monde est éligible - vous - moi - l'autre boursier. Le bonheur est fondamentalement un état d'esprit - pas un état de corps.
@henryFielding
Il n'y a guère d'homme, à quel point il peut mépriser le caractère d'un flatteur, mais condescendra de la manière la plus méchante pour se flatter.
@samKean
Il y a quelques éléments - en particulier le platine et le palladium - qui ont la capacité incroyable d'absorber jusqu'à 900 fois leur propre volume dans l'hydrogène gazeux. Pour y avoir une idée de l'échelle, cela équivaut à peu près à un homme de 250 livres avalant quelque chose de la taille d'une douzaine d'éléphants de taureaux africains et ne gagnant pas un pouce sur sa taille.
@jamesABaldwin
Il y a, pour toujours, des marécages à drainage, des villes à créer, des mines à exploiter, des enfants à nourrir ... mais la conquête du monde physique n'est pas le seul devoir de l'homme. Il est également enjoint de conquérir le grand désert de lui-même. Le rôle précis de l'artiste est donc d'éclairer cette obscurité, enflammer les routes à travers de vastes forêts, afin que nous ne perdrons pas, dans tout notre fait, de la pervertir son objectif, qui est, après tout, de faire du monde un plus Lieu d'habitation humain.
@mwaiKibaki
Nos deux nations partagent les valeurs importantes de la démocratie, de la liberté et de la liberté. Ma visite aux États-Unis a en effet renforcé cette conviction mutuelle et cette détermination à garantir que nos deux peuples chérissent ces valeurs.
@eBWhite
Il y a une période près du début de la vie de chaque homme lorsqu'il a peu à s'accrocher à l'exception de son rêve ingérable, peu pour le soutenir sauf une bonne santé, et nulle part où aller mais partout.
@rayBradbury
Il y a deux races de personnes - des hommes et des femmes - peu importe les bibliothèques des femmes qui vous feraient semblant. Le mâle est motivé par les jouets et la science parce que les hommes naissent sans but dans l'univers sauf pour procréer. Il y a beaucoup de temps pour tuer au-delà de cela. Ils doivent trouver du travail. Les hommes n'ont aucun centre inhérent à eux-mêmes au-delà du procréation. Les femmes, cependant, naissent avec un centre. Ils peuvent créer l'univers, la mère, l'enseigner, le nourrir. Les hommes lisent la science-fiction pour construire l'avenir. Les femmes n'ont pas besoin de le lire. Ils sont l'avenir.
@bruceBuffer
Il n'y a personne de plus dominant chez une athlète de combat féminine que Ronda Rousey. Je ne vais pas la comparer aux hommes, bien que franchement, je suis sûr qu'elle ferait très bien au moins la moitié de la division dans laquelle elle est, qui est le poids cool.
@malachiKirby
Il y a beaucoup de gens qui ont encore honte de leurs racines en raison des connotations négatives qui accompagnent d'être un «africain». Ce sentiment existe de nombreux endroits dans le monde - en Angleterre, aux États-Unis, partout.
@sterlingWSill
Il y a un décès concernant les bonnes résolutions sans attention. Ce sont simplement des chèques que les hommes tirent sur une banque où ils n'ont pas de compte.
@aleksandrSolzhenitsyn
Il existe également une autre alliance - à première vue un coup d'œil étrange, surprenant - mais si vous y réfléchissez, en fait, qui est bien ancré et facile à comprendre. C'est l'alliance entre nos dirigeants communistes et vos capitalistes. Cette alliance n'est pas nouvelle. ... Nous observons un soutien continu et régulier par les hommes d'affaires de l'ouest des dirigeants communistes soviétiques.
@jimAnderson
Le monde est plein d'hommes qui veulent avoir raison, alors que le secret de la force d'un homme et son chemin vers le véritable honneur est sa capacité à admettre la faute lorsqu'il a échoué. Dieu veut remplir l'église d'hommes qui peuvent dire qu'ils ont tort lorsqu'ils ont tort. Un homme qui est prêt à s'humilier devant Dieu et sa famille et dire: "J'avais tort." constatera que sa famille a toute la confiance en le monde en lui et le suivra beaucoup plus facilement. S'il refuse obstinément de se repentir ou d'admettre qu'il avait tort, leur confiance en lui et dans sa direction érode.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@taNehisiCoates
Il n'y avait pas de États-Unis avant l'esclavage. Je suis sûr que quelqu'un peut faire une sorte d'argument sur l'identité française moderne et l'esclavage et l'Afrique du Nord, mais il n'y a tout simplement pas d'histoire américaine avant les Noirs.
@neilDegrasseTyson
Il y a deux types de commentaires que j'obtiens. L'un est, oh, vous êtes tellement naturel là-haut, et l'autre est que vous travaillez dur là-haut. Et ceux qui disent que je travaille dur sont des enseignants, ce sont les éducateurs; Ce sont les gens qui sont les artistes. C'est un énorme investissement de mon énergie psycho-émotionnelle pour le faire et pour le rendre fluide.
@graceGealey
Il y a quelque chose d'effrayant, sachant qu'en Floride, quelqu'un peut venir vous chercher dans une voiture et vous conduire dans 50 États. De retour à la maison, c'est comme «Girl, tu es à 15 minutes».
@henriBarbusse
Il y a des moments nuageux où l'on se demande si les hommes ne méritent pas toutes les catastrophes dans lesquelles ils se précipitent! Non - je me rétablisse - ils ne les méritent pas. Mais nous, au lieu de dire "je souhaite" que "je le ferai". Et ce que nous allons, nous devons le construire, avec l'ordre, avec la méthode, commençant au début, quand une fois que nous aurons été en ce qui concerne ce début. Nous devons non seulement ouvrir les yeux, mais nos bras, nos ailes.
@russellCornellLeffingwell
Il ne peut y avoir de liberté de l'individu, pas de démocratie, sans le système capital, le système de profit, le système d'entreprise privé. Ce sont, en fin de compte, inséparables. Ceux qui détruiraient la liberté n'ont d'abord que détruire l'espoir de gain, le profit de l'entreprise et la prise de risques, l'espoir d'accumuler du capital, l'espoir de sauver quelque chose pour sa vieillesse et pour ses enfants. Pour une communauté d'hommes sans propriété, et sans l'espoir de l'obtenir par un effort honnête, est une communauté d'esclaves d'un état despotique.
@paulKagame
Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.
@bernardGoldberg
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles moins de gens regardent les nouvelles du réseau, et l'un d'eux, je suis plus convaincu que jamais, c'est que nos téléspectateurs ne nous font tout simplement pas confiance. Et pour une bonne raison. L'ancien argument selon lequel les réseaux et les autres «élites médiatiques» ont un parti pris libéral est si manifestement vraie qu'il ne vaut guère la peine de discuter. Non, nous ne nous asseyons pas dans les coins sombres et prévoyons des stratégies sur la façon dont nous allons incarner les nouvelles. Nous n'avons pas à le faire. Cela vient naturellement à la plupart des journalistes.
@erinPizzey
Il y a autant de femmes violentes que les hommes, mais il y a beaucoup d'argent à détester les hommes, en particulier aux États-Unis - des millions de dollars. Ce n'est pas une idée politiquement bonne de menacer les budgets énormes des refuges des femmes en disant que certaines des femmes qui les contactent ne sont pas des victimes totales.
@johnDVoelker
Il y a beaucoup de fantasme aimable écrit sur la pêche à la truite, mais la vérité est que peu d'hommes savent beaucoup sur les habitudes de la truite et peu plus sur la manière de les prendre.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@johnDarnielle
Il n'y a pas de maladie mentale. Nous sommes tous malades mentaux et nous sommes tous hantés par quelque chose, et certaines personnes parviennent à trouver un moyen de le parcourir afin de ne pas avoir besoin d'aide supplémentaire. Je pense donc que la «maladie mentale», en tant que terme, est des ordures. Tout le monde est dans divers états d'avoir besoin de transcender quelque chose.