Margaret Oliphant
@margaretOliphant
Il n'y a vraiment rien au monde aussi béni ou aussi doux que l'héritage des enfants.
Des milliards de personnes à travers le monde avaient connu Barack Obama, avaient entendu ses paroles, avait vu ses discours et, d'une manière inconnaissable mais irréductible, était venue voir le monde comme un lieu qui pouvait - d'une manière progressive - changer - changer .
81
syllabes
45
mots
1
phrase
219
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretOliphant
Il n'y a vraiment rien au monde aussi béni ou aussi doux que l'héritage des enfants.
@colinPowell
Aujourd'hui, je peux déclarer mon espoir et le déclarer du fond du cœur que nous verrons finalement le moment où ce nombre d'armes nucléaires est à zéro et que le monde est un bien meilleur endroit.
@anneLamott
Deux choses m'ont mis dans l'esprit à donner. La première est que je suis venu à penser à tous ceux avec qui je viens en tant que patient aux urgences. Je vois beaucoup de blessures béantes et d'expressions hébétées. Ou, comme l'a dit Marianne Moore, "le monde du monde d'un orphelin." Et cela semble plus vrai que presque tout ce que je sais. Mais beaucoup d'entre nous peuvent être apaisés par l'écriture: pensez au nombre de fois où vous avez ouvert un livre, lisez une ligne et dit: "Oui!" Et je veux aussi donner aux gens ce sentiment de connexion, de communication.
@jimWallis
Le commerce est désormais clairement conçu pour favoriser les sociétés les plus riches et les plus puissantes au détriment du reste d'entre nous. Les trois personnes les plus riches sur Terre contrôlent désormais plus d'actifs que les revenus combinés de 600 millions de personnes dans les 48 pays les plus pauvres du monde.
@robertsonDavies
À ce jour, je suis indulgent envers les orchestres qui essaient de se soulever dans le monde, tandis que les critiques sont occupés à leur assurer qu'ils ne sont pas la Vienne Philharmonique et ne le seront jamais.
@richardMasur
Spectacle très intéressant. C'est "hôtel" avec l'E manquant. Hot L Baltimore. Il s'agissait d'un hôtel délabré qui était devenu une sorte d'hôtel résidentiel non tout à fait bien-être mais presque protecteur avec une collection de personnes très bizarre. Le commis de bureau a été joué par Jamie Cromwell. C'était sa première grande chose. Conchata Ferrell a joué en avril, le principal des deux prostituées, et mon personnage n'existait pas dans le spectacle [de scène].
@mCEscher
Pour vous dire la vérité, je suis plutôt perplexe par le concept de «l'art». Ce qu'une personne considère comme «l'art» n'est souvent pas «l'art» à un autre. «Beautiful» et «laid» sont des concepts à l'ancienne qui sont rarement appliqués de nos jours; Peut-être à juste titre, qui sait? Quelque chose de répulsif, qui vous donne une gueule de bois morale, et vous fait mal à l'oreille ou aux yeux, peut bien être de l'art. Seul le «kitsch» n'est pas de l'art - nous sommes tous d'accord à ce sujet. En effet, mais qu'est-ce que le «kitsch»? Si seulement je savais!
@joseMourinho
Pour moi, attaquer le football se produit lorsque Makelele obtient le ballon et le passe au défenseur central qui le passe à l'arrière droit qui se présente et juge la situation. S'il peut faire quelque chose, il transmet ou court avec le ballon, sinon il le rend à Makelele qui renforce l'attaque. C'est attaquer le football. En Angleterre, attaquer le football donne le ballon à Makelele et le faisant frapper en avant quoi qu'il arrive, même si tout le monde est marqué.
@mileJedinak
La Turquie a été une grande expérience pour moi, à la fois personnellement et professionnellement. J'ai rencontré de très bonnes personnes et j'ai passé un excellent moment sur le terrain. Je l'ai vraiment apprécié, et c'était génial de vivre une nouvelle culture.
@kevinFaulconer
Trop de la conversation nationale sur le commerce et la frontière provient de personnes qui n'ont pas eu l'occasion de faire un pied dans les villes frontalières comme San Diego.
@bernieSiegel
Pour paraphraser quelque chose que l'anthropologue Ashley Montagu a dit un jour, la façon dont je change ma vie est d'agir comme si j'étais la personne que je veux être. C'est, pour moi, le conseil le plus simple et le plus sage que vous puissiez donner à quiconque. Lorsque vous vous réveillez et agissez comme une personne aimante, vous réalisez non seulement que vous êtes modifié, mais que les gens autour de vous sont également transformés, car tout le monde est changé par la réception de cet amour.
@mosDef
Pour moi, le travail de l'artiste est de fournir un vocabulaire utile et intelligent pour que le monde puisse articuler les sentiments qu'ils éprouvent tous les jours, et autrement n'auraient pas les moyens d'exprimer de manière significative et utile.
@rogerMoore
Tony et moi avons eu une bonne relation sur et hors écran, nous sommes deux personnes très différentes, mais nous avons partagé un sens de l'humour, nous vivons maintenant dans différentes parties du monde mais lorsque nous nous retrouvons au même endroit que plus ou Moins comme s'il n'y avait pas eu d'années entre les deux.
@joanDChitter
Aujourd'hui, nous vivons dans un monde qui juge ses réalisations par la vitesse et l'agitation. Nous sommes tellement occupés à faire bouger les choses qu'il nous reste peu de temps pour réfléchir à la valeur de ce qui se passe. Nous avons besoin de toute urgence des personnes qui se concentrent sur le sens de la vie plutôt que sur la vitesse.
@ronaldReagan
Aujourd'hui, nous prenons une pause dans les préoccupations et l'agitation du monde du travail. Mais nous faisons également un nouveau départ ... Renouvelons notre foi qu'en tant qu'hommes et femmes libres, nous avons encore le pouvoir d'améliorer nos vies, et nous permettons de faire face aux défis de la nouvelle année qui tenait cette conviction fermement nos coeurs. Après tout, c'est notre plus grande force et notre plus grand cadeau en tant qu'Américains.
@mauriceSamuel
Dire qu'un Schlemiel est une personne sans chance, c'est ne toucher que le côté négatif. C'est l'opinion et la profession de Schleriel de manquer les choses, de masquer les opportunités, d'être constamment, organiquement, absurdement et ingénieusement hors de propos. Un Schlemiel affamé rêve d'une assiette de soupe chaude et n'a pas de cuillère.
@robinSSharma
Pour se rendre à la classe mondiale, ne manquez aucune occasion de tirer parti de l'apprentissage / des idées / expériences des personnes que vous rencontrez. Parce que nous devenons vraiment nos conversations.
@manuelPellegrini
Diriger un groupe de joueurs, c'est diriger un groupe de personnes avec différentes façons de penser. Vous devez être préparé pour cela et en savoir plus que sur le football. Vous devez parler beaucoup aux joueurs, vous faire ressentir ce que vous attendez d'eux. Doivent les convaincre. Par conséquent, il est très important pour un entraîneur d'avoir une vie en dehors du football.
@johnBlakemore
Faire des images est une façon de commander son monde, d'explorer et de comprendre sa relation à l'existence. ... Les images que nous faisons sont souvent en avance sur notre compréhension, mais dire "oui" à un sujet, c'est aussi avoir reconnu, aussi faiblement, une partie de soi; Vivre avec cette image, accepter sa signification, c'est peut-être se développer dans la compréhension.
@amyCarmichael
Pour moi, il n'y a pas de vue plus tragique que le missionnaire moyen. … Nous avons donné tant de choses, mais pas la seule chose qui compte; Nous aspirons si haut et tombons si bas; Nous souffrons tellement, mais si rarement avec Christ; Nous avons fait tellement de choses et si peu de choses resteront; Nous connaissons le Christ en partie et avons si efficacement barricadé nos cœurs contre son puissant amour, qu'il doit sûrement aspirer à donner à ses disciples au-dessus de tout le monde.
@louisMacneice
Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.
@sulaimanAbdulAzizAlRajhi
Habituellement, les habitants du monde islamique ont mis de côté un tiers ou un quart de leur richesse pour la dotation, et cela ne sera efficace qu'après leur mort. Mais dans mon cas, j'ai décidé de mettre en œuvre cette décision de ma vie elle-même.
@volodymyrZelensky
L'Ukraine et Israël ont des liens historiques de longue date. Nos nations ont connu toutes les tragédies de l'histoire récente - l'Holodomor et l'Holocauste, la Seconde Guerre mondiale et le régime soviétique totalitaire.
@tomFrieden
Trop d'adultes américains ont des années d'âge cardiaque de plus que leur âge réel, augmentant leur risque de maladie cardiaque et d'AVC. Tout le monde mérite d'être jeune - ou du moins pas vieux - dans l'âme.
@aiyazUddin
Tu vois à travers ton cœur, car un mystique n'est pas son esprit mais son cœur, comme tu le vois à travers ton cœur, les gens considèrent toi-même fou sans le savoir dans ton cœur stationné est aimé.
@ronSuskind
Pour essayer d'être authentique ces jours-ci, poser des questions aux personnes au pouvoir - c'est difficile. Cette administration a évolué de nouvelles techniques pour gérer des gens comme moi. Leur stratégie, en un mot, est simple: ignorez-les.
@deepakChopra
Lorsque la sensibilisation est complètement équilibrée, la communication avec le monde extérieur est instantanée et automatique. Cela arrive avec le contact de la pensée.
@sogyalRinpoche
Deux personnes ont vécu en vous toute votre vie. L'un est l'ego, la garrulle, exigeant, hystérique, calculant - l'autre est l'être spirituel caché, dont la voix encore de la sagesse que vous avez rarement entendue ou assistée - vous avez découvert en vous-même votre propre guide sage.
@bertrandRussell
Pour l'esprit primitif, tout est sympathique ou hostile; Mais l'expérience a montré que la convivialité et l'hostilité ne sont pas les conceptions par lesquelles le monde doit être compris.
@douglasRushkoff
Malheureusement, pour la grande majorité d'entre nous, une grande majorité du temps, nous abandonnons notre véritable autonomie à cette illusion d'agence. Je suis aussi coupable que n'importe qui et j'écris à ce sujet dans un livre. Je ne condamne personne.