Thomas Carlyle
@thomasCarlyle
L'état du passionné le plus passionné est d'être préféré à l'individu qui, à cause de la peur de commettre une erreur, n'affirmera finalement ou ne niera rien
J'ai une peur mortelle de la médiocrité et qui mord mes talons et me cause beaucoup de problèmes.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCarlyle
L'état du passionné le plus passionné est d'être préféré à l'individu qui, à cause de la peur de commettre une erreur, n'affirmera finalement ou ne niera rien
@leKitDauteurHarington
Je suis allé à l'école et je me souviens que vous avez dû faire ces tests pour savoir dans quel ensemble vous êtes - à quel point vous êtes intelligent. J'ai posé "Kit Harington", et ils m'ont regardé comme si j'étais complètement stupide, et ils ont dit: "Non, tu es Christopher Harington, j'ai peur." Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai appris mon nom réel. C'était une sorte de crise existentielle bizarre pour un enfant de 11 ans, mais à la fin, je suis toujours resté avec Kit, parce que je sentais que c'était qui j'étais. Je ne suis pas vraiment un "Chris".
@orhanPamuk
Je voulais raconter un côté romantique et sombre de l'histoire ottomane qui était aussi légèrement politique, disant à la génération précédente d'écrivains: "Écoutez, je suis intéressé par les choses ottomanes, et je n'en ai pas peur, et je suis faire quelque chose de créatif.
@louiseErdrich
Je veux me rappeler à quoi ressemble les conneries lorsque les armes de destruction massive sont schématisées et que "l'intelligence" de la manière est livrée de manière inquiétante pour mettre la peur aux gens et surtout pour tirer l'idéalisme et le zèle des jeunes.
@johnGardner
Je comprends que le monde n'était rien: un chaos mécanique de l'inimitié brute occasionnelle sur laquelle nous imposons stupidement nos espoirs et nos peurs. J'ai compris que, enfin et absolument, j'existe seul. Tout le reste, j'ai vu, c'est simplement ce qui me pousse, ou contre quoi je pousse, aveuglément - aussi aveuglément que tout ce qui n'est pas moi-même repousse. Je crée l'univers entier, clignote en clignotant.
@derekHough
Je réfléchissais en quelque sorte à ma vie et à certaines expériences, et vous savez, quand j'enseigne et coachais mes partenaires sur `` Dancing with the Stars '', j'utilise en quelque sorte ces histoires et ces anecdotes pour les aider à surmonter certaines peurs.
@fallonFox
Je veux que le public sache ce que cela se sent, la peur d'être examiné, d'être sorti. La peur de ce qui se passe lorsque vous sortez et que les médias vous mettent au microscope. C'est paralysant. Vous vous perdez.
@leCaissierDe
Je n'étais pas un geek de groupe, par exemple. Mais moi et mes deux sœurs aînées avons joué des instruments, donc je rentrerais à la maison et ma sœur Dana jouerait la clarinette ou jouerait du piano, et je jouerais le saxophone, mon autre sœur chanterait, ma mère chanterait. Je n'avais pas peur d'être musical. Ce n'était pas quelque chose que je pensais pas cool.
@upasanaSingh
Je n'ai jamais été réticent à jouer ce personnage; La seule chose dont j'avais peur était que Bua ne soit soumis qu'à des insultes à l'écran que les gens pourraient commencer à le prendre de mauvais goût. Mais il s'est avéré totalement opposé.
@apdeap
Je veux encourager les artistes philippins à être originaux, à écrire vos propres chansons et n'ayez pas peur de sortir des sentiers battus et d'essayer de nouvelles choses.
@cSLewis
J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.
@warrenBerger
La peur est l'ennemi de la curiosité.
@samuelJohnson
La peur accélère naturellement le vol de culpabilité.
@williamGibson
J'avais peur de regarder «Blade Runner» au théâtre parce que j'avais peur que le film soit meilleur que ce que j'avais moi-même pu imaginer. D'une certaine manière, j'avais raison d'avoir peur, car même les premières minutes étaient meilleures.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@adamPeaty
J'avais tellement peur de l'eau quand j'étais petit. J'avais l'habitude de saisir la main de maman pour sortir de la piscine. Je ne voulais même pas prendre de douche.
@anoushehAnsari
Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.
@gusKenworthy
J'étais tellement stressé dans le placard. Dans une interview, j'avais peur de me poser des questions sur un béguin, ou le type de fille que j'aimais, ou quoi que ce soit. Et j'allais devoir mentir par omission. C'était toujours dans mon esprit.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@terrellDavis
La seule chose qui me fait le plus peur est d'échouer. Cela me fait peur qu'un jour je ne serai pas à ce niveau. Mais pendant que je suis ici et que pendant que je réussis tôt, j'essaie de tout faire pour rester à ce niveau.
@bayley
Je veux un match en tête-à-tête avec Sasha Banks. Un quatre voies mortelles avec Sasha, Becky Lynch et Charlotte seraient également super un jour dans une Wrestlemania.
@michaelZaslow
J'ai été surpris par combien j'aime être un père; Surpris de ce que je suis un père décent, car j'avais peur de ne pas pouvoir jeter mon égoïsme.
@michaelGira
J'avais l'habitude de briser régulièrement mes côtes en faisant des choses stupides sur scène, mais j'ai une saine peur de me casser les os maintenant.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@evieWyld
Je pense qu'il y a parfois une dépassement dans la fiction. Par exemple, je suis un grand fan des films d'horreur, mais je pourrais toujours perdre le dernier tiers d'entre eux. Il y a la brillante chose effrayante excitante qui se passe, puis ils doivent vous montrer le monstre, et le monstre se révèle être une araignée géante de l'espace, puis vous le pousse et c'est mort. Il devient mortel et a des besoins humains et il ressemble toujours à une honte. Peut-être à cause de tous les spectacles de flic et autres, nous sommes une génération qui doit avoir des problèmes résolus pour nous dans la fiction.
@jodiPicoult
J'avais l'habitude de croire tout ce que mon frère me disait, parce qu'il était plus âgé et je pensais qu'il en savait plus sur le monde. Mais il s'avère qu'être adulte ne signifie pas que vous êtes sans peur. Cela signifie simplement que vous craignez différentes choses.
@jonathanSafranFoer
Je voulais tout lui dire, peut-être que si j'avais pu, nous aurions pu vivre différemment, peut-être que je serais là avec vous maintenant au lieu d'ici. Peut-être que ... si j'avais dit: «J'ai tellement peur de perdre quelque chose que j'aime, je refuse d'aimer quoi que ce soit», peut-être que cela aurait rendu l'impossible possible. Peut-être, mais je ne pouvais pas le faire, j'avais enterré trop profondément en moi. Et me voici, au lieu de là.
@florenceGreen
J'ai rencontré des dizaines de pilotes et je me rendais à des dates. J'ai eu l'occasion de monter dans l'un des avions, mais j'avais peur de voler.
@shellyAnnFraserPryce
Ma confiance n'est pas chez l'homme, c'est en Dieu, et donc j'attends avec impatience les demi-finales avec cet esprit, l'absence de peur.
@paulaVogel
Je veux séduire le public. S'ils peuvent aller faire un tour, ils ne prendraient généralement pas, ou ne savent même pas qu'ils prennent, alors ils pourraient voir des problèmes politiques très chargés de manière nouvelle et inattendue. . . . Le théâtre a maintenant tellement peur de faire face à ses démons sociaux que nous avons accordé cette responsabilité de film. Mais il sera toujours plus difficile de faire face à certains problèmes au théâtre. L'événement en direct - étant surveillé par les gens pendant que nous regardons - le rend encore plus dangereux.