Heather Dubrow
@heatherDubrow
J'adore voir mon mari avoir du succès.
J'adore les théories du complot. J'avais l'habitude de vivre dessus. Vous savez que tout est un battage médiatique et des ordures, mais vous êtes toujours vraiment paranoïaque par la suite. C'est un divertissement amusant.
67
syllabes
34
mots
4
phrases
176
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherDubrow
J'adore voir mon mari avoir du succès.
@samHeughan
J'adore le plein air, j'adore grimper des montagnes. Mais j'aime aussi marcher dans la rue à New York à l'automne et aller dans un bar. Donc, ce dont j'ai besoin d'une veste est différent, mais il a toujours cet héritage.
@kreeshaTurner
J'adore m'entourer de gens qui sont les meilleurs dans ce qu'ils font. Mon idée est que je veux être une éponge et absorber tout ce qu'ils enseignent, vivre leur énergie, les voir dans leur élément et avoir la possibilité de leur poser des questions.
@quincyJones
J'ai choisi le trombone parce que les joueurs de trombone de la fanfare ont dû être à l'avant avec les Majorettes (à cause des diapositives) et j'ai adoré ça!
@robinLeach
Les gens vivent des vies si misérables économiquement. Ils veulent l'évasion. Ils veulent le fantasme. Ils adoreraient le rêve d'être roi pour une journée ou une reine pour une journée.
@sarahSilverman
Toutes les bandes dessinées veulent être des musiciens. Il y a une partie de moi qui veut être un musicien sérieux. J'adore les chansons sur le chagrin et le chagrin.
@robHalford
J'adore la musique lourde plus que tout au monde, mais je suis également attiré par Michael Buble ou Michael Feinstein.
@lynnSchusterman
J'adore passer du temps avec les jeunes. J'adore entendre ce qu'ils pensent. Ça me garde jeune. Et ils ont besoin de modèles de rôle.
@peterTosh
J'étais le seul de ma famille à être incliné musicalement, et ma mère a adoré ça. Cela a encouragé ma grande tante à me trouver un professeur de musique, car c'était une musique assez évidente en moi.
@russellTovey
J'adore les comédies musicales - c'est probablement l'un de mes traits les plus gays: c'est l'un de mes cadeaux!
@torbjornTannsjo
Il est à noter que même si l'utilitarisme s'est avéré supérieur à la déontologie et à la théorie des droits moraux libertaires dans le domaine du meurtre, nous ne sommes pas autorisés à dire qu'il a finalement été justifié; Il doit faire face à d'autres défis dans d'autres domaines, en particulier dans des situations de justice distributive.
@laurenceSterne
L'esprit doit être habitué à faire de sages réflexions et tirer des conclusions curieuses au fur et à mesure; dont l'habitude a fait de Pline le plus jeune affirmer qu'il n'a jamais lu le livre aussi mauvais, mais il en a tiré un profit.
@marcAndreessen
C'est difficile de le faire avec des gens qui pensent émotionnellement. Beaucoup de gens pensent en termes de personnes, d'émotions et de sentiments. C'est plus compliqué. La mentalité d'ingénierie le rend, en théorie, un peu plus facile.
@ianHarding
J'adore les voix off. Vous pouvez vous présenter pendant une demi-journée et payer votre hypothèque. À quel point est-ce génial?
@ruthNegga
J'adore les Grecs. Il n'y a pas de gâchis - tout est à faire ou à mourir avec eux.
@laMarqueDeRussell
Lorsque ces deux énergies [énergies masculines et féminines] se croisent, toute créativité est possible. Nous avons déjà une énergie créative divine en nous. Et quelle est la plus puissante de ces énergies? L'énergie que le patriarcat et la misogynie essaient constamment de réprimer. L'énergie sexuelle féminine divine. L'énergie créative de la femme. C'est pourquoi j'adore l'énergie féminine sexuelle divine.
@sashaSpielberg
Quand j'étais beaucoup plus jeune, je pratiquais mon discours Oscar dans le miroir. J'avais l'habitude de supplier mes parents d'être dans des films.
@swamiVivekananda
Nous pouvons adorer une image en tant que Dieu, mais pas Dieu comme image. Dieu dans l'image est juste, mais l'image en tant que Dieu a tort. Dieu à l'image a parfaitement raison. Il n'y a pas de danger là-bas. C'est le vrai culte de Dieu. Mais le dieu d'image est un simple pratika.
@sonjaMorgan
Si je devais être coincé à New York, je serais misérable. J'adore N.Y.C. Mais ce n'est pas suffisant.
@samHeughan
J'adore le plein air. J'adore grimper des montagnes.
@timKennedy
J'adore le soulevé de terre, et c'est une grande partie de mon entraînement car cela fonctionne chaque muscle du corps.
@robertBolt
J'ai l'habitude d'entendre les mauvais hommes abuser du nom de Dieu, mais Dieu existe.
@natalieMassenet
La positivité est comme un muscle: continuez à l'exercer, et cela devient une habitude.
@victoriaJustice
J'adore m'habiller, mais parfois c'est glam et énervé mélangé.
@johannWolfgangVonGoethe
La Rose n'a pas l'habitude de fierté de gonfler et cherche à se lever.
@kimberlyElise
J'adore voir ma mère et ma fille embrasser leurs cheveux naturels. Je suis content de l'avoir adopté aussi.
@karenTraviss
Mes livres ne fournissent délibérément aucune réponse ni message. Je suis foré dans l'habitude de l'objectivité et conscient également que la goutte régulière de la fiction a plus de pouvoir que les faits pour façonner l'opinion, donc je le gère avec prudence.
@jeannieMai
Tout ce qui est brillant, vous pouvez mélanger ensemble. J'adore les strass avec des paillettes ou des boules avec des métalliques d'or amusants.
@johnLasseter
J'adore le travail de Hayao Miyazaki. «Mon voisin Totoro» et «Castle in the Sky» sont deux des grands films qu'il a faits que j'aime juste.
@thomasMerton
Nous ne pouvons pas posséder pleinement la vérité jusqu'à ce qu'il soit entré dans la substance même de notre vie par de bonnes habitudes et par une certaine perfection de l'activité morale.