Ian Williams
@ianWilliams
C'est marrant; consommer notre musique ne devrait pas être une responsabilité comme manger vos épinards ou quelque chose comme ça.
Comment quelqu'un peut-il dire qu'ils réussissent s'ils ne sont pas heureux de faire son travail?
27
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianWilliams
C'est marrant; consommer notre musique ne devrait pas être une responsabilité comme manger vos épinards ou quelque chose comme ça.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que les gens raides perdent quelque chose de leur maladresse sous de hauts plafonds et dans des salles spacieuses. Je pense que le sculpture et la peinture ont un effet pour nous enseigner les manières et vous dépêcher.
@stacyLondon
Le style s'applique à un style de vie. Il ne s'agit pas de dire que c'est à la mode, vous devez le faire. Maintenant, les gens ont plus d'accès que jamais.
@mollyBloom
J'ai fait une petite âme à la recherche d'explorer où je m'étais trompé, pourquoi j'ai pris les décisions que j'ai prises, comment mes définitions du succès et de l'ambition étaient désactivées. J'adore une super nouvelle paire de chaussures - j'aime regarder mon compte bancaire et voir des zéros - mais à quoi est-il attaché?
@mataAmritanandamayi
Enfants, nous ne pouvons grandir spirituellement que si nous voyons le gourou comme la manifestation de Dieu. Nous ne devons accepter personne en tant que gourou avant d'être pleinement convaincu personnellement qu'il est authentique et véridique. Une fois que nous avons choisi quelqu'un de gourou, nous devons nous remettre complètement à lui. Ce n'est qu'alors que le développement spirituel sera possible. La dévotion au gourou signifie une reddition totale à lui.
@omarSharif
Ils ne m'acceptaient pas la théorie - pas une théorie, mais juste une pensée que j'avais à propos de ce personnage. J'ai remarqué que cet homme n'existe que lorsque le garçon entre dans l'épicerie.
@craigFerguson
Il est difficile de transformer un livre en film. Parfois, les gens aiment tellement le livre qu'aucune adaptation à la hauteur de ce qu'ils ont imaginé. Vous pouvez éviter cette déception en ne lisant jamais des livres.
@veronicaRoth
Whoa là, Tobias, "dit l'homme à ma gauche." N'avez-vous pas levé un raide? Je pensais que le plus que vous avez fait était ... brouter les mains ou quelque chose comme ça. "" Alors comment expliquez-vous tous les enfants de l'abnégation? "Tobias hausse les sourcils." Ils sont amenés par la pure force de volonté " Le bras de la chaise intervient. "Tu ne savais pas ça, Tobias?" "Non, je n'étais pas au courant." Il sourit. "Mes excuses.
@judyBlume
J'ai beaucoup de chance que mon agent et mes éditeurs le savent mieux. Ils ne me poussent pas. Parce que je ne prends pas ça bien.
@thorntonWilder
Seulement, il me semble qu'une fois dans votre vie avant de mourir, vous devez voir un pays où ils ne parlent pas en anglais et ne le veulent même pas.
@tatrandRussell
Il est évident comme une question de logique que, puisqu'ils (les religions mondiales) ne sont pas d'accord, pas plus que l'un d'entre eux peut être vrai.
@mindyKaling
Ce livre vous mènera deux jours à lire. Avez-vous même vu la couverture? C'est surtout rose. Si vous lisez ce livre tous les soirs pendant des mois, quelque chose ne va pas.
@haroldHGreene
Vous ne pouvez pas simplement donner des conférences aux pauvres qu'ils ne devraient pas émeurer ou aller à l'extrême. Vous devez rendre les moyens de réparation légale disponibles.
@markShields
Vous devez comprendre que les républicains sont en vertu d'un seul problème. Ils n'augmenteront pas les impôts. Les démocrates sont en verrouillage sur une autre question, pro-choix dans tous les cas sur l'avortement.
@yoweriMuseveni
Nous n'acceptons pas la manière occidentale de penser qu'il y a deux façons de vie. En même temps, la police (ici) ne poursuit pas les gays. En Afrique, la sexualité est quelque chose de très privé, même pour les hétérosexuels. Les hétérosexuels ne défilent pas! Mais les gays veulent se comporter comme des exposants.
@michaelBJordan
Pour les trolls sur Internet, je veux dire: Sortez la tête de l'ordinateur. Sortez et promenez-vous. Regardez les gens qui marchent à côté de vous. Regardez les amis de vos amis et avec qui ils interagissent. Et comprenez que c'est le monde dans lequel nous vivons. Il est normal de l'aimer.
@vanceHavner
Béni est que Christian qui peut accepter au début par une simple foi ce que les autres n'atteignent que des années de questionnement et ne l'atteignent que alors qu'ils renoncent à l'essayer de l'analyser et de décider de l'accepter.
@philKlay
Les Marines et les soldats ne leur émettent pas des ordres; Ils ne s'envoient pas à l'étranger. Les citoyens américains élisent les dirigeants qui nous envoient à l'étranger.
@ericJeromeDickey
Je veux que ces jeunes fouettes sachent que, quelques jours après, nous avions réellement tué des arbres et faisant ces choses appelées livres.
@michaelParenti
Les éditeurs et les journalistes ne sont pas aussi libres et indépendants pour inviter une variété d'opinions qu'on pourrait le penser. Ils sont libres de dire ce qu'ils aiment seulement tant que leurs patrons aiment ce qu'ils disent. Ils sont libres de produire ce qu'ils veulent si leur produit reste dans des limites politiques acceptables. Vous n'aurez aucune sensation de laisse autour de votre cou si vous vous asseyez près de la cheville. Ce n'est que lorsque vous vous égarez que vous ressentez le remorqueur de retenue.
@johnLasseter
Chaque technologie qui entre dans le cinéma est d'abord un gadget. Pensez au son avec «The Jazz Singer» ou au premier son de couleur ou surround - il faut un certain temps aux cinéastes pour comprendre comment l'utiliser.
@francisSchaeffer
Ce que nous, la communauté chrétienne, devons faire, c'est refuser les hommes le droit de ravir notre terre, tout comme nous leur refusons le droit de ravir nos femmes; pour insister pour que quelqu'un accepte un peu moins de profit en n'exploitant pas la nature.
@kareemAbdulJabbar
L'acteur Mike Warren [était mon ancien coéquipier], qui était dans Hill Street Blues. Il y en a d'autres, mais ça commence à ressembler à une réunion d'équipe chez Red Lobster. C'était un bon groupe de gars et nous avons accompli beaucoup de choses ensemble. C'est quelque chose que vous n'oubliez pas.
@jodiPicoult
Je n'avais absolument aucun traumatisme dans mon enfance. Si quelqu'un supposait que mes livres étaient autobiographiques, ils seraient cruellement déçus, car aucune de ces choses ne m'est arrivée.
@mekhiPhifer
Étant de New York, vivant à Los Angeles, étant à Chicago, vous obtenez en quelque sorte plus de choses de la grande ville et de la bouteille. Mais lorsque vous conduisez à travers le pays, il y a tellement de petites poches de personnes qui ne vivent pas de personnes d'horizons différents. Donc, ce qu'ils ont vu à la télévision, c'est leur base de référence.
@garyOldman
Je sais que je suis jolie, mais je ne suis pas aussi jolie que quelques seins.
@timCook
Nous ne parlons généralement pas de quelque chose tant que nous n'aurons pas sur le point d'expédier. Pas seulement pour l'IA, mais pour n'importe quoi: la comparaison est généralement ce que nous expédions par rapport à ce dont quelqu'un d'autre parle qui va se produire dans le futur. Beaucoup de gens vendent des futures, je suppose, est le moyen d'y penser.
@eckhartTolle
Étant un étranger dans une certaine mesure, quelqu'un qui ne s'intègre pas "avec les autres ou qui est rejeté par eux pour une raison quelconque, rend la vie difficile, mais cela vous place également à un avantage en ce qui concerne l'illumination. Cela vous sort de l'inconscience presque par la force.
@dickCheney
Vous savez, dans cette entreprise, vous n'avez aucun contrôle sur ce que dit la presse et comment ils dépeignent les choses. Et c'est leur prérogative. Mais je pense que quiconque le regarde objectivement a du mal à prouver qu'il s'agit d'une mauvaise économie.
@katharineViner
Après avoir travaillé au 'Guardian' pendant deux décennies, j'ai l'impression de savoir instinctivement pourquoi il existe. La plupart de nos journalistes et de nos lecteurs le font aussi - cela a quelque chose à voir avec le fait de demander des comptes au pouvoir et de défendre les valeurs libérales.