Axl Rose
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
Il y a le monde physique dans lequel nous vivons, que nous percevons à travers les sens, mais il y a d'autres mondes. Juste en face de vous, il y a d'autres mondes, en ce moment. Ces mondes sont aussi réels, si vous voulez, que le monde physique.
67
syllabes
48
mots
3
phrases
186
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans le Wisconsin. Ce n'est pas comme grandir à New York ou à L.A., où vous connaissez le cousin de quelqu'un qui fait cela. C'était à l'esprit, mais je ne dirais jamais que je voulais être un acteur, mais en regardant en arrière, j'étais dans chaque jeu dans lequel je pouvais être.
@billGoldberg
J'avais un contrôle créatif sur mon personnage, ce qui signifie que s'ils voulaient que je fasse quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, alors je ne le ferais pas. Si c'était bon pour le spectacle, alors je n'ai eu aucun problème. S'il était dégradant pour le personnage et n'ajoutait pas une lumière positive au spectacle, alors je peux garantir que je ne le ferais pas.
@ewanMcgregor
J'ai grandi dans une toute petite ville d'Écosse, un petit endroit appelé Crieff qui est magnifique et c'est aux contreforts des Highlands. C'est une très belle partie du monde. C'est un petit endroit assez conservateur.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@edwinMoses
J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.
@joyHarjo
Peut-être que le monde se terminera à la table de la cuisine, pendant que nous rions et pleurons, mangeons de la dernière bouchée douce.
@gabrielleGiffords
J'avais prévu de passer mes années 40 à poursuivre mon service public et à fonder une famille. Je pensais qu'en me battant pour les gens qui me souciais et que je les aimais, je pouvais laisser au monde un meilleur endroit.
@johnKnowles
Je sentais que je n'étais pas, jamais été et que je ne serais jamais une partie vivante de ce monde trop solide et profondément significatif autour de moi.
@gretaGerwig
J'ai une vision fondamentalement pleine d'espoir sur les gens, et cela pourrait simplement refléter le fait que j'ai vécu une vie incroyablement privilégiée dans une nation très riche sans beaucoup de difficultés auxquelles la plupart du monde doit faire face.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@susanneBier
Je suppose que je pense fortement que nous ne pouvons pas prétendre que le tiers monde ne fait pas partie de notre monde. Nous ne pouvons pas dire «OK, il y a ce problème là-bas, fermons simplement nos yeux» - nous ne pouvons pas faire ça.
@calumScott
Je me retrouve dans une position où j'ai une voix qui a le potentiel d'influencer - je veux l'utiliser pour inspirer la confiance en ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, pour inspirer la compassion chez ceux qui ne comprennent pas, mais surtout, Inspirer l'amour à tout le monde à travers les expériences et les histoires avec lesquelles nous pouvons tous nous lier ou sympathiser.
@danRosensweig
J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.
@valentinChmerkovskiy
J'ai grandi dansant, j'ai grandi en compétition dans la danse, en étant à la télévision, et j'ai poursuivi la danse pour ma propre réflexion et ma épanouissement, et maintenant en vieillissant, je vois que tout le monde cherche un plus grand but.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@annalynneMccord
J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et j'ai définitivement acheté la bonne volonté. Mais même dans mon état le plus malheureux, j'ai été vraiment béni par rapport à une grande partie du reste du monde. J'ai eu une très grande chance de suivre mes rêves et de les faire réaliser.
@pattiStanger
J'ai un excellent historique et je n'ai jamais été poursuivi. Si je ne trouve pas quelqu'un pour quelqu'un, je les renvoie. J'ai une division affiliée de matchmakers du monde entier avec qui je travaille. Les hommes aiment certains types de femmes, et je peux sous-traiter cela aux pays étrangers.
@djKhaled
Je me sens vraiment bien parce qu'il s'agit de représenter le jeune monde et comment se relever les uns les autres et comment nous pousser à être plus importants et à nous assurer que nous ne tombons pas ou ne devons pas être pris au piège ou avoir des ennuis, vous savez ce que je veux dire. Restez concentré, vous savez ce que je veux dire.
@davidMitchell
J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@elizabethDiller
Je déteste les calendriers numériques, donc j'utilise un stylo et du papier ou la paume de ma main pour mon horaire quotidien. Je reçois beaucoup plus de satisfaction de traverser physiquement les choses que de supprimer.
@peterGraves
J'avais plusieurs tortues avant leur entrée. Les gens semblaient penser qu'ils étaient drôles. Maintenant, tout le monde les porte pratiquement tous les endroits. Je pense que c'est vraiment bien, mais je ne suis pas d'accord qu'ils devraient aller dans une affaire officielle. Les cols roulés avec des vestes à dîner me semblent ridicules.
@mattTaibbi
La course pour la Maison Blanche est normalement un événement imprégné de drame, suçant des globes oculaires sur la page du monde entier.
@johnDarnielle
Je deviens nostalgique d'avoir vécu à Ames, l'Iowa, même si être végétarien dans l'Iowa n'est pas amusant. Mais j'aime vraiment Durham plus que n'importe quel endroit que j'ai jamais été; Certaines petites villes peuvent être vraiment provinciales et étranglées, mais Durham est la meilleure ville du monde.
@brianLara
J'ai grandi à un moment où les Antilles ont dominé le monde. Pendant 15 ans à partir de 1980, les Antilles n'ont jamais perdu une série de tests.
@sarahSutton
Je suis très en forme cette semaine avec toute la course à pied que nous di. J'étais toujours le dernier, car je ne peux pas courir aussi vite que tout le monde. Je suis inutile à courir.
@billHader
J'ai été invité au Playboy Mansion avec les gars de Lonely Island après leur première saison sur «SNL», et je me suis assis dans le coin à boire du café et à parler à Akiva Schaffer de quel ratio d'aspect dans lequel il allait tirer sur «Hot Rod». , c'est ce dont nous parlons.