splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Misogyne: Un homme qui déteste autant les femmes que les femmes se détestent.

montage citation Misogyne: Un homme qui déteste autant les femmes que les femmes se détestent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Misogyne: Un homme qui déteste autant les femmes que les femmes se détestent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Misogyne: Un homme qui déteste autant les femmes que les femmes se détestent.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Misogyne: Un homme qui déteste autant les femmes que les femmes se détestent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Misogyne: Un homme qui déteste autant les femmes que les femmes se détestent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    L'une des principales choses que je recherche chez un guitariste est dans le son lui-même. Je vais pour un certain son, et je pense que c'est une chose importante pour rendre un joueur plus identifiable dans le grand bassin de musiciens géants. Vous voulez un son que les gens reconnaîtront autant que votre jeu.

    en cours de vérification

    J

    Joe Queenan

    @joeQueenan

    De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Tereshkova

    @valentinaTereshkova

    On ne peut nier le grand rôle que les femmes ont joué dans la communauté mondiale. Mon vol était encore un autre élan pour poursuivre cette contribution féminine.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation De nos jours, pour être franc, chaque semaine est une bonne semaine pour la télévision Freakshow. Nous pourrions commencer à demander, pourquoi y a-t-il autant de monstres? Et pourquoi veulent-ils tous être à la télévision?

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    De nos jours, pour être franc, chaque semaine est une bonne semaine pour la télévision Freakshow. Nous pourrions commencer à demander, pourquoi y a-t-il autant de monstres? Et pourquoi veulent-ils tous être à la télévision?

    en cours de vérification

    L

    lierre keith

    @lierreKeith

    Un groupe de personnes qui obtiennent beaucoup de SSPT sont des soldats qui ont été au combat. Vous savez qui obtient plus de SSPT, a des taux plus élevés de SSPT? Les femmes qui ont échappé à la prostitution. Cela me dit que la guerre que les hommes mettent contre les femmes est en fait pire que les guerres qu'ils se font les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation Bien sûr, je ne regrette pas les jours de liaison. Je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des fusils à la main, et pour dire la vérité, j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    Roger Moore

    @rogerMoore

    Bien sûr, je ne regrette pas les jours de liaison. Je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des fusils à la main, et pour dire la vérité, j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Corbyn de la citation D'autres atrocités des droits de l'homme de l'esclavage africain aux domaines de tuerie du Cambodge, les génocides arméniens et rwandais sont tous bien sûr rappelés, mais diluer leur particularité ou comparer les degrés de mal ne fait pas de bien.

    Jeremy Corbyn

    @jeremyCorbyn

    D'autres atrocités des droits de l'homme de l'esclavage africain aux domaines de tuerie du Cambodge, les génocides arméniens et rwandais sont tous bien sûr rappelés, mais diluer leur particularité ou comparer les degrés de mal ne fait pas de bien.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    Une de mes histoires préférées est que j'ai été licencié de «femme bionique» en partie parce qu'on m'a dit que je ne savais pas comment écrire des femmes, et ils m'ont rapidement remplacé par un gars. Ce que je trouve bien dans l'histoire, c'est à quel point le mec blanc ne savait pas que cela m'a dit quand il l'a dit.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Samedi soir, je voyais des hommes convoitant des filles à moitié nues dansant au carnaval, et dimanche matin, quand je jouais à l'orgue pour les évangélistes de tente à l'autre bout du lot du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis dans Les bancs avec leurs femmes et leurs enfants, demandant à Dieu de leur pardonner et de les purger des désirs charnels. Et le samedi suivant, ils seraient de retour au carnaval ou dans un autre lieu d'indulgence. Je savais alors que l'Église chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme sera éteinte, peu importe combien elle est purgée ou parcourue par une religion à lumière blanche.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Kinski de la citation Il faut juger un homme principalement de ses dépravations. Les vertus peuvent être truquées. Les dépravités sont réelles.

    Klaus Kinski

    @klausKinski

    Il faut juger un homme principalement de ses dépravations. Les vertus peuvent être truquées. Les dépravités sont réelles.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Un jour, lorsque Thomas Aquinas prêchait à la population locale sur l'amour de Dieu, il a vu une vieille femme écouter attentivement chaque mot. Et inspirée par son empressement à en savoir plus sur son Dieu qu'elle aimait tant, il a dit au peuple: il vaut mieux être cette femme désapprentie, aimant Dieu de tout son cœur, que le théologien le plus savant manquant d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation En cas de politique intérieure, Donald Trump a convenu avec Barack Obama et Hillary Clinton lors du renflouement de Wall Street, le renflouement de Big Bank. Je pense que le gouvernement devrait se tenir debout avec le courant dominant, avec des hommes et des femmes qui travaillent. Et puis vous avez mis au courant des problèmes éthiques, qu'il refuse de libérer ses impôts. Et c'est un vrai problème.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    En cas de politique intérieure, Donald Trump a convenu avec Barack Obama et Hillary Clinton lors du renflouement de Wall Street, le renflouement de Big Bank. Je pense que le gouvernement devrait se tenir debout avec le courant dominant, avec des hommes et des femmes qui travaillent. Et puis vous avez mis au courant des problèmes éthiques, qu'il refuse de libérer ses impôts. Et c'est un vrai problème.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    L'une des choses que j'aime dans notre texte source en tant que chrétiens, la Bible est qu'elle nous apprend à ne pas éviter les conflits. Et cela nous apprend qu'avant la chute de l'homme, au paradis, il y avait un conflit. Dieu veut que les conflits fassent partie de votre vie.

    en cours de vérification

    G

    George Meany

    @georgeMeany

    On ne peut pas avoir un syndicat ou une élection démocratique sans liberté d'expression, la liberté d'association et l'assemblée. Sans élection démocratique, par laquelle les gens choisissent et retirent leurs dirigeants, il n'y a pas de méthode pour assurer les droits de l'homme contre l'État. Pas de démocratie sans droits de l'homme, pas de droits de l'homme sans démocratie et pas de droits syndicaux sans non plus. C'est notre croyance; C'est notre croyance.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Au sujet de l'histoire de la révolution américaine, vous demandez qui l'écrira? Qui peut l'écrire? Et qui pourra jamais l'écrire? Personne, sauf ses faits externes ... tous ses conseils, conceptions et discussions ayant été menés par le Congrès [derrière] les portes closes - et aucun membre, pour autant que je sache, n'ayant même pris des notes. Celles-ci, qui sont la vie et l'âme de l'histoire, doivent être à jamais inconnues.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Au sujet de l'histoire de la révolution américaine, vous demandez qui l'écrira? Qui peut l'écrire? Et qui pourra jamais l'écrire? Personne, sauf ses faits externes ... tous ses conseils, conceptions et discussions ayant été menés par le Congrès [derrière] les portes closes - et aucun membre, pour autant que je sache, n'ayant même pris des notes. Celles-ci, qui sont la vie et l'âme de l'histoire, doivent être à jamais inconnues.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Notre constitution ne prétend pas avoir été établie simplement par la majorité, mais par «le peuple» - la minorité autant que la majorité.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Notre constitution ne prétend pas avoir été établie simplement par la majorité, mais par «le peuple» - la minorité autant que la majorité.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation On ne se tue pas par l'amour d'une femme, mais parce que l'amour - tout amour - nous révèle dans notre nudité, notre misère, notre vulnérabilité, notre néant.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    On ne se tue pas par l'amour d'une femme, mais parce que l'amour - tout amour - nous révèle dans notre nudité, notre misère, notre vulnérabilité, notre néant.

    en cours de vérification

    L

    Lee Krasner

    @leeKrasner

    On pourrait continuer à toujours pour savoir si la peinture doit être épaisse ou mince, si pour peindre la femme ou le carré, durs ou doux, mais après un certain temps, de telles questions deviennent un alésage. Ce ne sont que des problèmes d'esthétique, n'ayant qu'à voir avec l'homme extérieur.

    en cours de vérification

    B

    Burleigh Grimes

    @burleighGrimes

    Un jour, il [Wagner] frappait contre un jeune lanceur qui venait de entrer dans la ligue. Le receveur était aussi un enfant. Le lanceur a lancé Honus une balle courbe, et il l'a balancé et a raté et est tombé. Avait l'air impuissant comme un Robin. J'ai été un peu surpris, mais le gars assis à côté de moi m'a poussé dans les côtes et a dit: «Regardez ceci suivant». Ces enfants ont pensé qu'ils avaient la faiblesse du vieil homme, vous voyez, et lui ont servi le même plat - comme il le savait. Eh bien, Honus a frappé une conduite en ligne si fort que la clôture dans le champ gauche a fait des allers-retours pendant cinq minutes.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Une fois, il y avait de la truite de ruisseau dans les ruisseaux des montagnes. Vous pouviez les voir debout dans le courant ambré où les bords blancs de leurs nageoires se brisaient doucement dans l'écoulement. Ils sentaient la mousse dans votre main. Poli et musclé et torsional. Sur le dos, il y avait des schémas vermiculés qui étaient des cartes du monde dans son devenir. Cartes et labyrinthes. D'une chose qui n'a pas pu être remise. Ne pas être fait à nouveau. Dans les Glens profonds où ils vivaient, tout était plus âgé que l'homme et ils fredonnaient du mystère.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Une fois, il y avait de la truite de ruisseau dans les ruisseaux des montagnes. Vous pouviez les voir debout dans le courant ambré où les bords blancs de leurs nageoires se brisaient doucement dans l'écoulement. Ils sentaient la mousse dans votre main. Poli et musclé et torsional. Sur le dos, il y avait des schémas vermiculés qui étaient des cartes du monde dans son devenir. Cartes et labyrinthes. D'une chose qui n'a pas pu être remise. Ne pas être fait à nouveau. Dans les Glens profonds où ils vivaient, tout était plus âgé que l'homme et ils fredonnaient du mystère.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Une chose que vous ne pouvez pas savoir: l'extinction soudaine de chaque alternative, le crash inattendu de la cataracte en fer. Vous ne savez pas ce qu'est l'espoir jusqu'à ce que vous l'avez perdu. Vous ne savez que ce que ce n'est pas d'espérer: vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir de l'espoir vous enlevé ou de l'emporter, de rejoindre la légion du désespéré non reconnu par d'autres hommes, bien que parfois les uns par les autres.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Une chose que vous ne pouvez pas savoir: l'extinction soudaine de chaque alternative, le crash inattendu de la cataracte en fer. Vous ne savez pas ce qu'est l'espoir jusqu'à ce que vous l'avez perdu. Vous ne savez que ce que ce n'est pas d'espérer: vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir de l'espoir vous enlevé ou de l'emporter, de rejoindre la légion du désespéré non reconnu par d'autres hommes, bien que parfois les uns par les autres.

    en cours de vérification

    B

    Bob Edwards

    @bobEdwards

    Un problème avec l'efficacité est que cela fait que tout le monde vous déteste.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mikulski de la citation Lors des plus récentes batailles sur la réforme de l'assurance maladie, les femmes ont mené la bataille à mettre fin à la discrimination fondée sur le sexe par les compagnies d'assurance [où] les femmes ont payé plus et ont obtenu moins d'avantages, ainsi que toute la question de la prévention.

    Barbara Mikulski

    @barbaraMikulski

    Lors des plus récentes batailles sur la réforme de l'assurance maladie, les femmes ont mené la bataille à mettre fin à la discrimination fondée sur le sexe par les compagnies d'assurance [où] les femmes ont payé plus et ont obtenu moins d'avantages, ainsi que toute la question de la prévention.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.

    en cours de vérification

    R

    Robert South

    @robertSouth

    Car celui qui est un homme bon, est les trois quarts de son chemin vers le fait d'être un bon chrétien, où il vit, ou tout ce qu'il est appelé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation On a l'idée d'un homme stupide comme parfaitement sain et ordinaire, et de la maladie comme un raffiné et intelligent et inhabituel.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    On a l'idée d'un homme stupide comme parfaitement sain et ordinaire, et de la maladie comme un raffiné et intelligent et inhabituel.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation Je pense que je suis l'une des femmes très chanceuses.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    Je pense que je suis l'une des femmes très chanceuses.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    L'une des plus grandes catastrophes qui est arrivée à la civilisation moderne était que la démocratie inscrit la "liberté" sur ses bannières au lieu de "justice". Parce que la "liberté" était considérée comme l'idéal, il ne fallait pas longtemps que certains hommes ne l'ont interprété comme signifiant "liberté de la justice"; Puis, lorsque la religion et le gouvernement décent ont tenté de les ramener en justice, organisés en "groupes de liberté", ils ont protesté que leurs droits constitutionnels et naturels étaient violés.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Oh, l'homme le plus malheureux, «a-t-il crié», essayez d'être heureux! Vous avez des cheveux roux comme votre sœur. Mes cheveux roux, comme les flammes rouges, brûlent le monde », a déclaré Gregory.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il faut réfléchir pour savoir si l'on est aimant ou non. La question de l'objet de l'amour ne se pose pas. Avec votre femme, vous aimez votre femme; Avec vos enfants, vous aimez vos enfants; Avec vos serviteurs, vous aimez vos serviteurs; Avec vos amis, vous aimez vos amis; Avec les arbres, vous aimez les arbres; Avec l'océan, vous aimez l'océan. Tu es un amour. L'amour ne dépend pas de l'objet, mais est un rayonnement de votre subjectivité - un rayonnement de votre âme. Et plus le rayonnement est vaste, plus votre âme est grande.

    en cours de vérification