Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Je ne veux pas mourir sans quelques cicatrices.
À l'enfer avec la réalité! Je veux mourir en musique, pas en raison ou en prose. Les gens ne méritent pas la retenue que nous montrons en n'entrant pas dans le délire devant eux. À l'enfer avec eux!
56
syllabes
38
mots
4
phrases
147
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Je ne veux pas mourir sans quelques cicatrices.
@bksIyengar
Vivez avant de mourir, de sorte que la mort est également une célébration vivante.
@tomKetchum
Je serai en enfer avant de commencer le petit déjeuner - laissez-la déchirer!
@asgharFarhadi
Souvent, la musique est utilisée pour évoquer une émotion et c'est devenu un cliché, donc je ne veux pas faire ça, et en fait ce que je fais, c'est cette intensité émotionnelle qui s'est développée tout au long du film, je lui permets d'être publié par Avoir cette musique à la fin avec les crédits.
@lizFeldman
LOS ANGELES: Où les rêves vont pour faire des films sur eux-mêmes en train de mourir.
@jDSalinger
La marque de l'homme immature est qu'il veut mourir noblement pour une cause, tandis que la marque de l'homme mature est qu'il veut vivre humblement pour un.
@atoEssandoh
J'adore la notion d'un mec assis là avec une guitare non étoilée tapant son pied et chantant sa passion; C'est ce qui m'a fait entrer dans la musique en premier lieu.
@aviKaplan
Je sais pour moi, la musique était le meilleur médicament pour l'anxiété. C'est pourquoi je voulais écrire la musique que je fais, car cela convient toujours à mon anxiété. C'est une grande partie de ma vie, et pouvoir faire de la musique qui peut aider les gens dans leur anxiété est une chose énorme pour moi.
@augustAlsina
Je vais vous dire ce qui me dérange. Cette entreprise de musique est tellement folle. Ils pensent que tout est un jeu, ou tout est une mode ou une tendance à gagner. Je vois des gens dire: «Mon prochain album va être mon album honnête, toute la vérité, rien que la vérité, mes secrets les plus profonds, la bande originale de ma vie.
@atifAslam
Je pense avoir mon propre style; Personne n'a jamais essayé la lecture de la lecture auparavant. Je pourrais sortir une chanson punk rock que peut-être que d'autres n'apprécieront pas, mais j'aime faire mon propre truc. Je fais de la musique pour ma propre satisfaction, pas pour de l'argent ou une gloire.
@arethaFranklin
Mon mentor était Clara Ward des célèbres chanteurs gospel de quartier de Philadelphie. Et mon père était mon entraîneur. Il m'a entraîné. Et juste mon amour naturel pour la musique est ce qui m'a conduit.
@sanjayLeelaBhansali
La première chose que je fais après mon réveil est d'allumer le lecteur de musique et la dernière chose que je fais avant d'aller dormir est de l'arrêter.
@banque
J'aime la mode. J'aime habiller ce que je ressens, et ma musique montre ce que je ressens - ils vont de pair. Mon style de performance est à peu près le même que mon style quotidien.
@avicii
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Ray Charles et du rock des années 60, grâce à mon père, puis mes frères m'ont fait embrasser et ainsi de suite, donc je suppose que c'est là que j'ai eu mon premier goût pour la musique.
@edithSitwell
Mes passe-temps personnels sont de lire, d'écouter de la musique et de silence.
@assataShakur
Mon énergie ne pouvait tout simplement pas arrêter de danser. J'ai été pris dans la musique de la lutte et je voulais danser.
@steveMaraboli
Vivez votre vérité. Exprimez votre amour. Partagez votre enthousiasme. Agissez envers vos rêves. Marchez votre discours. Danser et chanter sur votre musique. Embrassez vos bénédictions. Faites aujourd'hui la peine d'être rappelé.
@stevenSeagal
Je suis musicien depuis l'enfance et la musique est mon premier amour. Je l'aime.
@johnFeldmann
J'adore juste sortir; Longues routes, l'océan, mes enfants, la nouvelle musique, le nouvel équipement, les nouveaux plug-ins, le café et les beignets à quatre heures du matin. Même se réveiller et écrire.
@leeRyan
Je pense à mourir beaucoup, chaque fois que je m'endors dans un train ou un avion, je m'attends à me réveiller avec un accident!
@anthonyBurgess
J'ai fait vidder que la pensée est pour les gloopy et que les Oomny utilisent comme une inspiration et ce que Bog envoie. Pour l'instant, c'était une belle musique qui est venue à mon aide.
@astro
Les chats qui font leur chose, vous devez rechercher pour les trouver vraiment, pour trouver des rappeurs qui peuvent réellement raper et parler des messages dans la musique. Ce n'est pas du tout une bonne chose.
@austinMahone
La musique c'est ma vie. J'adore le faire, donc je le fais juste sans arrêt toute la journée. Et avec la danse, je voulais faire un spectacle pour les gens. Je ne veux pas être assis là à ne rien faire, c'est alors que j'ai commencé à danser.
@robertNelson
La grippe est une maladie grave. Les enfants meurent de grippe, à la fois au Japon et aux États-Unis, et si vous donnez une drogue aux personnes qui risquent de mourir, il y aura des gens qui meurent qui ont obtenu la drogue, ... il n'y a pas de signal que la drogue fait il par opposition à la maladie.
@billLaswell
Les ordinateurs et la musique électronique ne sont pas l'opposé de la musique humaine chaleureuse. C'est exactement la même chose.
@iraGershwin
J'ai un rythme, j'ai de la musique, j'ai mon homme - qui pourrait demander quelque chose de plus?
@davidBowie
Je voulais prouver le pouvoir de maintien de la musique.
@meitalDohan
La vie humaine est tout simplement dangereuse, en général. Vous savez, en vous réveillant le matin, vous pourriez être touché par une voiture. Où que vous alliez, vous pouvez vous étouffer sur un os de poisson et mourir. On ne sait jamais.
@ananyaBirla
Pour moi, il s'agit de produire de la bonne musique. Mais, les critiques, qui sont personnelles, blessées bien sûr.
@babyface
Mais beaucoup de vieux fans écoutent beaucoup de musique plus jeune. Je dois donc continuer à avancer, et ils avanceront aussi.