Ashleigh Barty
@ashleighBarty
Il y a beaucoup d'heures et beaucoup de sacrifices que vous devez faire pour réaliser vos rêves en tant que joueur de tennis.
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
74
syllabes
47
mots
4
phrases
205
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleighBarty
Il y a beaucoup d'heures et beaucoup de sacrifices que vous devez faire pour réaliser vos rêves en tant que joueur de tennis.
@austinOmalley
L'or est si lourd qu'il s'installe sur les âmes les plus basses.
@ashleighBarty
Que j'avais arrêté de jouer professionnellement à 17 ans - ou si je m'arrête à 35 ans - le tennis fera toujours partie de ma vie.
@aynRand
Et qu'est-ce que, d'ailleurs, pensez-vous que l'intégrité est? La possibilité de ne pas piocher une montre dans la poche de votre voisin ? Non, ce n'est pas aussi facile que ça. Si c'était tout, je dirais que quatre-vingt-quinze pour cent de l'humanité sont des hommes honnêtes et droits. Seulement, comme vous pouvez le voir, ils ne le sont pas. L'intégrité est la capacité de s'en tenir à une idée.
@ashlynHarris
Quand je m'entraîne, et je suis dans les jeux, et que les défis ou les choses ne se déroulent pas, je suis littéralement si heureux de rentrer chez moi dans la famille que je crée.
@sukantRatnakar
Si vous avez des fourmis imaginaires dans votre esprit, vous les verrez également dans votre nourriture.
@ashleighBarty
Quand je suis détendu, je joue mon meilleur tennis.
@aynRand
Les nations de dictature sont des hors-la-loi. Toute nation libre avait le droit d'envahir l'Allemagne nazie et, aujourd'hui, a le droit d'envahir la Russie soviétique, Cuba ou tout autre stylo esclave. Qu'une nation libre choisit de le faire ou non est une question de son propre intérêt, et non de respect des «droits» inexistants des dirigeants de gangs. Ce n'est pas le devoir de la nation libre de libérer d'autres nations au prix de l'auto-sacrifice, mais une nation libre a le droit de le faire, quand et si cela le choisit.
@aynRand
Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.
@annaQuindlen
La raison pour laquelle la garde d'enfants est un problème si chargé est que lorsque nous en parlons, nous parlons toujours tacitement de maternité. Et quand nous parlons de maternité, nous supposons toujours tacitement que la garde d'enfants doit être une seconde plus faible pour les soins de mère à plein temps.
@aynRand
L'absolu moral doit être: si et quand, dans un différend, un côté initie l'utilisation de la force physique, ce côté est faux - et aucune considération ou discussion des questions n'est nécessaire ou appropriée.
@anneFrank
Les richesses, la puissance et la renommée ne durent que quelques années! Pourquoi les gens s'accrochent-ils si désespérément à ces choses transitoires? Pourquoi les gens qui ont plus qu'ils ont besoin pour eux-mêmes donnent cet excédent à leurs concitoyens? Pourquoi certaines personnes devraient-elles avoir tellement de mal au cours de leurs quelques années sur cette terre?
@chinaMieville
Mon père déteste les parapluies, a déclaré Deeba, se balançant. Quand il pleut, il dit toujours la même chose. «Je ne crois pas que la présence d'humidité dans l'air est une raison suffisante pour renverser le tabou sensé habituel de la société contre le maniement des clubs à pointes au niveau des yeux.
@aynRand
La moralité est un code de noir et blanc. Quand et si les hommes tentent un compromis, il est évident de quel côté perdra nécessairement et lequel en profitera nécessairement.
@aynRand
Il est vrai qu'il n'y a pas de libre arbitre. Nous ne pouvons pas aider ce que nous sommes ou ce que nous faisons. Ce n'est pas de notre faute. Personne n'est à blâmer pour quoi que ce soit. Tout est dans votre arrière-plan ... et vos glandes. Si vous êtes bon, ce n'est pas une réalisation de la vôtre - vous avez eu de la chance dans vos glandes. Si vous êtes pourri, personne ne devrait vous punir - vous n'avez pas eu de chance, c'est tout.
@aynRand
L'esprit « collectif » n'existe pas. C'est simplement la somme d'un nombre infini d'esprits individuels. Si nous avons un nombre infini d'esprits individuels qui sont faibles, doux, soumis et impuissants - qui renoncent à leur suprématie créative au nom du "tout" et acceptent humblement que le verdict du "tout" - nous n'obtenons pas un super collectif -cerveau. Nous n'obtenons que l'esprit collectif faible, doux, soumis et impuissant.
@anneFrank
Si je n'ai pas de talent pour écrire des livres ou des articles de journaux, eh bien, alors je peux toujours écrire pour moi.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@archibaldAlexander
Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.
@austinOmalley
Si le poète évitait la pepsis chez ses patients, son scalpel doit être aussi propre que celui du chirurgien.
@ashleighBarty
Je pense que le tennis féminin est si ouvert. Toute personne dans le top 30 peut faire des dégâts dans les grands tournois.
@artLinkletter
Si vous n'allez pas assez loin en mémoire ou assez loin dans l'espoir, votre avenir sera appauvri.
@ashleighBarty
Si je gagne, c'est un bonus. Si je perds, le soleil se lève toujours le lendemain, et tout va bien.
@aynRand
Les feuilles ruisselaient, tremblant au soleil. Ils n'étaient pas verts, seulement quelques-uns, éparpillés à travers le torrent, se sont démarqués en simples gouttes de vert si brillantes et pures que cela blesse les yeux; Les autres n'étaient pas une couleur, mais une lumière, la substance du feu sur le métal, des étincelles vivantes sans bords. Et il semblait que la forêt était une propagation de lumière bouillonnant lentement pour produire cette couleur, le vert se levant dans de petites bulles, l'essence condensée du printemps. Les arbres se sont rencontrés, se mélangeant sur la route et les taches du soleil sur le sol se déplaçaient avec le décalage des branches, comme une caresse consciente.
@ashleyBryan
J'adore la poésie. C'est au cœur de tout ce que je fais. La poésie transforme ce que nous appelons le langage et utilise le langage comme substance pour devenir autre chose. Je me tourne par ce qui se passe par des mots. Lorsque cela se produit, cela inspire des images qui me semblent si originales en tant qu'artiste, même si je suis ce que le poème a offert.
@anneLamott
Vous tombez si profondément amoureux de votre petit-baby. C'est tellement plus facile que d'être parent, car vous n'avez vraiment pas beaucoup de responsabilité. Et juste au moment où vous êtes au bout de votre corde avec épuisement, les parents enlèvent le bébé. C'est donc le meilleur des deux mondes.
@bikramChoudhury
Si vous voulez vivre cent ans, comment voulez-vous vivre votre vie? À l'âge de 100 ans, vous devriez faire du shopping avec vos arrière-petits-enfants, mais pas en fauteuil roulant.
@ashanti
Rivières de gouttes de larmes, ces douleurs vives dans mon cœur, si c'était la façon dont vous aimez, vous n'auriez jamais dû m'aimer
@antoniaNovello
Je veux pouvoir regarder en arrière un jour et dire: "J'ai fait une différence." Que ce soit pour ouvrir l'esprit des gens pour penser qu'une femme peut faire du bon travail, ou si c'est le fait que tant d'enfants pensent qu'ils pourraient être comme moi.
@samHunt
Je ne peux pas jouer de la guitare si je me souffle le bras.