Ruth Reichl
@ruthReichl
Quiconque a déjà été un adolescent laid - et nous sommes légion - sait que le sentiment d'être désagréable et peu aimable ne s'en va jamais ; il est toujours là, tapi juste sous la surface.
Un joyau d'un court métrage a un sentiment de pure joie dans l'animation qui est différent de tout ce que vous voyez dans un long métrage.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthReichl
Quiconque a déjà été un adolescent laid - et nous sommes légion - sait que le sentiment d'être désagréable et peu aimable ne s'en va jamais ; il est toujours là, tapi juste sous la surface.
@charlesSpurgeon
Le sentiment de notre propre folie est un grand pas vers la sagesse, lorsqu'il nous amène à compter sur la sagesse du Seigneur.
@christieHefner
Toute marque qui tente de vivre d'un attrait rétro ne traverse qu'un court deuxième cycle de vie.
@marthaBeck
Un vrai leader n'est pas quelqu'un qui se sent pleinement informé, mais quelqu'un qui reçoit en permanence des idées et des conseils.
@dalaiLama
Un sentiment d'intérêt pour les autres donne un sens à notre vie ; c'est la racine de tout bonheur humain
@jKRowling
À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@zachBraff
En tant qu'enfant qui n'était pas dans le sport, à l'école, je me sentais presque aliéné parfois, alors que dans la communauté théâtrale, il y avait cet incroyable sentiment de camaraderie. Au début, nous allions aux répétitions avec mon père et j'étais comme la mascotte de l'équipe des coulisses. C'était une grande partie de mon enfance, alors je rêvais de jouer un jour une pièce de théâtre à Londres.
@kateBeckinsale
En tant que mère, vous vous sentez beaucoup plus vulnérable. Et quand tu es vulnérable, tu es une bien meilleure actrice.
@michaelOwen
Une émotion qui m'habite est un sentiment de «ce qui aurait pu être» si les blessures ne m'avaient pas privé de mon arme la plus meurtrière - la vitesse.
@joshBrolin
Au moins, George W. Bush a l'impression - et je l'ai entendu le dire - "Vous ne pouvez pas me juger maintenant, parce que regardez Abraham Lincoln. Quand il était au milieu de cette guerre et que 600 000 personnes sont mortes, il a été vilipendé pour le discours de Gettysburg parce qu'ils ont estimé qu'il était trop court et presque insultant, et maintenant vous regardez en arrière et il est considéré comme l'un des grands discours de tous les temps et il est considéré comme l'un des grands présidents de tous les temps."
@dorothyDay
Les gens disent, quel est le sens de notre petit effort? Ils ne peuvent pas voir que nous devons poser une brique à la fois, faire un pas à la fois. Un galet coulé dans un étang provoque des ondulations qui se propagent dans toutes les directions. Chacune de nos pensées, mots et actes est comme ça. Personne n'a le droit de s'asseoir et de se sentir désespéré. Il y a trop de travail à faire.
@jenniferEgan
La nuit, la maison épaisse de sommeil, elle regardait par la fenêtre de sa chambre les arbres et le ciel et sentait la présence d'un mystère. Une possibilité qui l'incluait - séparée de sa vie actuelle et sans ses limites. Un secret. Dans la voiture avec son père, elle regardait d'autres voitures pleines de gens qu'elle n'avait jamais vus, n'importe lequel d'entre eux qu'elle pourrait un jour rencontrer et aimer, et sentirait le monde la tenant en train de faire ses plans secrets.
@johnMorrison
Quiconque a été à la WWE est frustré de se sentir comme si on ne pouvait pas faire grand-chose. On dit aux femmes de ne pas donner de coups de poing ni de coups de pied, de faire des bombes électriques et les mouvements de puissance, et rien de tout cela n'existe dans "Lucha Underground".
@thomasMerton
Sont-ils mus par un sentiment de besoin humain de silence, de réflexion, de recherche intérieure ? Alors veulent-ils s'éloigner du bruit et de la tension de la vie moderne, au moins pour un petit moment, afin de détendre leurs esprits et leurs volontés et rechercher un sentiment de guérison béni d'unité intérieure, de réconciliation, d'intégration ?
@halSparks
En tant que stand-up, et souvent en tant qu'acteur, il n'y a pas de place pour les sentiments les plus intenses. Rage, véritable chagrin, espoir nu... Ces choses ne rentrent pas sur une scène de comédie et si vous agissez, vous arriverez à les exprimer de temps en temps. La musique est un lieu pour l'intensément personnel.
@christieHefner
Toute marque qui tente de vivre d'un attrait rétro ne traverse qu'un court deuxième cycle de vie.
@billyCorgan
En tant qu'homme de 28 ans qui a vécu assez longtemps pour connaître la différence, je sais maintenant que les sentiments que j'ai ressentis à 16 ans n'étaient pas nécessairement corrects. Mais même trop dramatique, le désespoir que je ressentais à 16 ans était ma réalité.
@garyZukav
Tout ce que nous faisons pour nous sentir dignes et en sécurité est une fuite devant la douleur de l'impuissance. Chaque recherche de pouvoir externe - chaque tentative de changer le monde ou une personne afin de vous sentir précieux et en sécurité - est une distraction de la douleur de l'impuissance.
@rudyardKipling
A deux heures du matin, si vous ouvrez votre fenêtre et écoutez, Vous entendrez les pieds du Vent qui va appeler le soleil. Et les arbres dans l'Ombre bruissent et les arbres au clair de lune scintillent, Et bien que ce soit une nuit profonde et sombre, vous sentez que la nuit est finie.
@michelleObama
Se déplaçant [à la Maison Blanche], quels que soient les stress sur mon mari et moi, nous pourrions gérer; Nous sommes des adultes. Mais ce ne serait pas avant le jour où mes enfants sont rentrés à la maison et m'ont dit: "J'aime ça ici", que je me sentirais comme si je pouvais respirer et savoir que nous allons tous bien ici.
@tabathaCoffey
Être dans l'industrie de la beauté m'a appris que la plupart d'entre nous ne sommes jamais satisfaits de notre apparence. Nous souhaitons tous avoir de meilleurs cheveux, pouvoir perdre les 10 derniers kilos ou ressembler à quelqu'un d'autre. Je vois toujours la beauté des clients qui se sont assis sur ma chaise, et j'ai essayé de les aider à la voir aussi et à se sentir bien dans leur peau.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps.
@michaelOwen
Une émotion qui m'habite est un sentiment de «ce qui aurait pu être» si les blessures ne m'avaient pas privé de mon arme la plus meurtrière - la vitesse.
@kellyAsbury
L'animation a tendance à avoir plusieurs auteurs différents qui remplissent des fonctions différentes. Je pense que sur beaucoup de longs métrages d'animation, il y a beaucoup d'écrivains qui ne sont pas crédités. C'est la politique de Disney, par exemple, pour décider qui obtient le crédit. Cela dépend du contrat de l'écrivain, tant de choses.
@johnMadden
J'ai été présenté au Turducken à la Nouvelle-Orléans. Et ce n'était pas Thanksgiving. Glenn au bloc de boucher gastronomique l'a porté par, et je n'en avais jamais entendu parler ou j'en avais vu un, et ils l'ont mis dans le stand, et ça sentait si bon que je devais le goûter. Et c'était bien. Puis Thanksgiving est venu, et nous en avons eu un en plus de la Turquie traditionnelle.
@ilanaMercer
Le christianisme dans notre pays ressemble beaucoup à ce que professent les Ducksters. N'étant plus doctrinaire ou exigeant, le méli-mélo de pop-religion pratiqué dans les églises à travers l'Amérique est une extension de la culture thérapeutique : festonné de sentiments, pour la plupart mal orientés. Non tempéré par une interprétation intelligente des Écritures... Théologie pop américaine : légère sur la doctrine, lourde sur le feu de l'enfer et la damnation.
@lucyBoynton
Tant que vous vous sentez bien dans quelque chose, peu importe ce que les autres pensent. Vous n'avez qu'à le posséder. Vous ne regretterez jamais de porter quelque chose que vous aimez vraiment.
@corraMayHarris
En vieillissant, je suis de plus en plus convaincu que je n'ai pas grandi, que mes pouvoirs ne sont pas venus à moi, pas ma vraie sagesse pour faire et réaliser les bonnes pensées. Je manque d'une grâce chère. Je n'arrive pas à me stabiliser et à obtenir l'œil unique. Il y a un programme d'études dans la vie dans lequel je n'ai pas étudié. C'est peut-être le bonheur. Je veux le savoir; Je devrais me sentir mieux préparé pour l'immortalité. Je n'ai pas envie d'arriver enfin bourré et un peu fourré dans l'esprit, comme si j'avais eu du mal toute ma vie de mortel. Ce n'est pas complémentaire à Dieu.
@evanPeters
Mais j'aime Halloween, et j'aime ce sentiment : l'air froid, les dangers effrayants qui se cachent au coin de la rue.