splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aucun de nous n'est jamais prêt », a-t-il (NED). «Pour la chevalerie? «Pour la mort.

montage citation Aucun de nous n'est jamais prêt », a-t-il (NED). «Pour la chevalerie? «Pour la mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aucun de nous n'est jamais prêt », a-t-il (NED). «Pour la chevalerie? «Pour la mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aucun de nous n'est jamais prêt », a-t-il (NED). «Pour la chevalerie? «Pour la mort.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 57

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Aucun de nous n'est jamais prêt », a-t-il (NED). «Pour la chevalerie? «Pour la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aucun de nous n'est jamais prêt », a-t-il (NED). «Pour la chevalerie? «Pour la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Butler Yeats de la citation Une chose étrange sûrement que mon Cœur, quand l'amour était venu non recherché Sur les hautes terres normandes ou dans cette ombre de peuplier, Ne devrait trouver aucun fardeau mais lui-même et pourtant devrait être usé. Il ne pouvait pas supporter ce fardeau et donc il est devenu fou.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Une chose étrange sûrement que mon Cœur, quand l'amour était venu non recherché Sur les hautes terres normandes ou dans cette ombre de peuplier, Ne devrait trouver aucun fardeau mais lui-même et pourtant devrait être usé. Il ne pouvait pas supporter ce fardeau et donc il est devenu fou.

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Hansberry

    @lorraineHansberry

    Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation Tous les camps sont durs, c'est ce qu'ils sont censés être. Ils vous permettent de vous concentrer lorsque vous êtes fatigué, lorsque vous n'avez pas envie de faire des choses et de voir combien de temps vous pouvez retenir et prêter attention.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    Tous les camps sont durs, c'est ce qu'ils sont censés être. Ils vous permettent de vous concentrer lorsque vous êtes fatigué, lorsque vous n'avez pas envie de faire des choses et de voir combien de temps vous pouvez retenir et prêter attention.

    en cours de vérification

    auteur Henrik Ibsen de la citation ... Je ne suis plus prêt à accepter ce que les gens disent et ce qui est écrit dans les livres. Je dois réfléchir par moi-même et essayer de trouver ma propre réponse.

    Henrik Ibsen

    @henrikIbsen

    ... Je ne suis plus prêt à accepter ce que les gens disent et ce qui est écrit dans les livres. Je dois réfléchir par moi-même et essayer de trouver ma propre réponse.

    en cours de vérification

    T

    Tobias Hill

    @tobiasHill

    À l'école, on ne m'a jamais donné l'impression que la poésie était quelque chose de fleuri ou de léger. C'est une manière complexe et contrôlée d'utiliser le langage. Les rythmes et la musique sont très importants. Mais la difficulté est que la poésie fait une sorte de revendication d'honnêteté.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation N'importe quel film que vous voyez, si Tom Cruise est dans un film d'action ou quoi que ce soit, The Avengers, il y aura un personnage féminin qui déchire. Habituellement un. Et il y a un terme pour ça, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais quelqu'un a inventé un terme où il y a un personnage féminin qui est incroyablement dur et fort et aussi bon que les gars dans tout ce qu'ils font, et qui porte généralement des vêtements noirs et moulants, et [elle] n'a aucune personnalité, et n'est pas drôle.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    N'importe quel film que vous voyez, si Tom Cruise est dans un film d'action ou quoi que ce soit, The Avengers, il y aura un personnage féminin qui déchire. Habituellement un. Et il y a un terme pour ça, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais quelqu'un a inventé un terme où il y a un personnage féminin qui est incroyablement dur et fort et aussi bon que les gars dans tout ce qu'ils font, et qui porte généralement des vêtements noirs et moulants, et [elle] n'a aucune personnalité, et n'est pas drôle.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Land

    @edwinLand

    Aladdin, dans ses moments les plus ivres, n'aurait jamais rêvé de demander à son [djinn] [un polaroid] ... C'est tout à fait nouveau dans son concept et son apparence, utilisant un système de flash tout à fait révolutionnaire, un système de visualisation tout à fait révolutionnaire, une électronique tout à fait révolutionnaire et structure de film tout à fait révolutionnaire.

    en cours de vérification

    O

    Orville Dewey

    @orvilleDewey

    Un homme semble ne jamais savoir ce que quelque chose signifie jusqu'à ce qu'il l'ait perdu ; et je suppose que c'est la raison pour laquelle les pertes - la disparition des choses - font partie des enseignements de ce monde d'ombres.

    en cours de vérification

    P

    Paul Mooney

    @paulMooney

    Si vous avez de l'argent et que vous avez de la gloire, mais que vous n'avez aucune confiance dans votre noirceur, alors c'est tout pour rien.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.

    en cours de vérification

    auteur Charley Pride de la citation De nombreuses célébrités aiment la politique et sont impatientes de prêter leur nom à des candidats et à des causes. Je n'ai jamais voulu être le porte-parole de qui que ce soit.

    Charley Pride

    @charleyPride

    De nombreuses célébrités aiment la politique et sont impatientes de prêter leur nom à des candidats et à des causes. Je n'ai jamais voulu être le porte-parole de qui que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Al-Qaïda nous a vraiment fait du mal, mais pas autant que Rupert Murdoch nous a fait du mal, en particulier dans le cas de Fox News. Fox News est pire qu'Al-Qaïda - pire pour notre société. C'est aussi dangereux que le Ku Klux Klan l'a jamais été.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Al-Qaïda nous a vraiment fait du mal, mais pas autant que Rupert Murdoch nous a fait du mal, en particulier dans le cas de Fox News. Fox News est pire qu'Al-Qaïda - pire pour notre société. C'est aussi dangereux que le Ku Klux Klan l'a jamais été.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Une personne ignorante est encline à blâmer les autres pour son propre malheur. Se culpabiliser est une preuve de progrès. Mais le sage n'a jamais à blâmer un autre ou lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    F

    Felecia Etienne

    @feleciaEtienne

    S'accepter et croire en soi est l'une des habitudes les plus importantes pour réussir ! Embrassez votre unicité et n'oubliez jamais à quel point vous êtes capable, fort et puissant.

    en cours de vérification

    N

    Nick Harkay

    @nickHarkay

    Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Alan Shearer de la citation Je pratique toujours les pénalités, mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est que vous ne pouvez jamais recréer cette situation de pression dont vous vous êtes sous.

    Alan Shearer

    @alanShearer

    Je pratique toujours les pénalités, mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est que vous ne pouvez jamais recréer cette situation de pression dont vous vous êtes sous.

    en cours de vérification

    D

    David Brewster

    @davidBrewster

    Et pourquoi l'Angleterre persécute-t-elle ainsi les adeptes de sa science ? Pourquoi les abaisse-t-elle au niveau de ses bûcherons et de ses puiseurs d'eau ? Est-ce parce que la science ne flatte aucun courtisan, ne se mêle d'aucun conflit politique ? ... Pouvons-nous voir impassible la science de l'Angleterre, le principe vital de ses arts, lutter pour l'existence, la victime douce et désarmée des conflits politiques?

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.

    en cours de vérification

    auteur Zakk Wylde de la citation Une autre devise du Black Label. C'est ce que je pense que la vie est. C'est juste un autre pont à traverser. Vous ne posez aucune question. Quel que soit le travail que vous devez faire, vous devez passer par-dessus, en dessous, à travers, autour, pour le faire.

    Zakk Wylde

    @zakkWylde

    Une autre devise du Black Label. C'est ce que je pense que la vie est. C'est juste un autre pont à traverser. Vous ne posez aucune question. Quel que soit le travail que vous devez faire, vous devez passer par-dessus, en dessous, à travers, autour, pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    Tim Cahill

    @timCahill

    En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    en cours de vérification

    R

    Rob Schneider

    @robSchneider

    Une femme peut rire et pleurer en trois secondes et ce n'est pas bizarre. Mais si un homme le fait, c'est très dérangeant. La façon dont je le décrirais serait la suivante : j'ai été autorisée à entrer dans la maison de la féminité, mais j'ai l'impression qu'ils ne me laisseraient entrer dans aucune des pièces intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Une imitation peut réussir à sa manière, mais l'imitation ne peut jamais être un succès. Le succès est une création de première main.

    Henry Ford

    @henryFord

    Une imitation peut réussir à sa manière, mais l'imitation ne peut jamais être un succès. Le succès est une création de première main.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation À mi-chemin, j'ai éclaté en sanglots, ce à quoi je ne m'attendais pas. J'avais un peu honte, mais seulement un peu ; c'était elle, vous voyez, et elle ne m'a jamais taxé avec les fois où j'ai glissé de la façon dont je pensais qu'un homme devrait être... la façon dont je pensais que je devrais être, à n'importe quel taux. Un homme avec une bonne épouse est la plus chanceuse des créatures de Dieu, et celui qui n'en a pas doit être parmi les plus misérables, je pense, la seule vraie bénédiction de leur vie dont ils ne savent pas à quel point ils sont mal lotis.

    Stephen King

    @stephenKing

    À mi-chemin, j'ai éclaté en sanglots, ce à quoi je ne m'attendais pas. J'avais un peu honte, mais seulement un peu ; c'était elle, vous voyez, et elle ne m'a jamais taxé avec les fois où j'ai glissé de la façon dont je pensais qu'un homme devrait être... la façon dont je pensais que je devrais être, à n'importe quel taux. Un homme avec une bonne épouse est la plus chanceuse des créatures de Dieu, et celui qui n'en a pas doit être parmi les plus misérables, je pense, la seule vraie bénédiction de leur vie dont ils ne savent pas à quel point ils sont mal lotis.

    en cours de vérification

    auteur Frances McDormand de la citation Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.

    Frances McDormand

    @francesMcdormand

    Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.

    en cours de vérification

    auteur Mark E. Smith de la citation Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.

    Mark E. Smith

    @markESmith

    Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.

    en cours de vérification

    J

    John R. Rice

    @johnRRice

    Tout plaisir qui vous éloignerait du Christ est un plaisir pécheur qui vous causera sans aucun doute de l'angoisse, du chagrin, des larmes et des remords.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.

    en cours de vérification