Xabi Alonso
@xabiAlonso
Je voulais mettre fin à ma carrière encore au plus haut niveau, et le Bayern est le plus haut niveau.
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
97
syllabes
56
mots
3
phrases
258
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xabiAlonso
Je voulais mettre fin à ma carrière encore au plus haut niveau, et le Bayern est le plus haut niveau.
@samHuntington
J'aurais du mal à regarder en arrière tout ce que j'ai fait dans ma carrière et à ne pas dire: "J'aurais fait cela un peu différent" parce que le recul est de 20/20.
@aSByatt
Quand j'étais enfant - en temps de guerre, pré-télévision - les livres étaient ma vie.
@kelvinSampson
Il y avait beaucoup de choses qui se sont passées dans l'Indiana dont j'étais fier.
@indyaMoore
Toddlerhood, je savais juste que j'étais la chose la plus éloignée d'un homme. J'ai su que toute ma vie.
@akiraToriyama
J'étais un enfant espiègle. J'étais aussi du grand côté.
@hernanCrespo
J'ai fait mes débuts dans le football à l'âge de 18 ans, j'ai rencontré ma femme à 27 ans et je ne me suis jamais présenté avec une petite amie à la maison jusqu'à ma femme, donc j'étais toujours célibataire jusqu'à cet âge.
@lindaRonstadt
Je suis un caméléon. Je peux beaucoup changer ma voix. J'ai toujours pu le faire, car dans la musique de ma famille, j'étais un chanteur d'harmonie, et Harmony Singing est vraiment difficile.
@alvinKamara
Je suis resté fidèle à ce que je croyais, je suis resté fidèle à qui j'étais.
@abrahamVerghese
Je me considère donc comme un chien. Type de. J'avais des chiens quand j'étais enfant, mais mes parents n'auraient jamais rêvé de les avoir dans la maison.
@nehaBhasin
Quand j'ai quitté la maison, j'étais un enfant très normal sans insécurités ni problèmes, mais ce n'était que le début.
@adamWest
Quand j'étais enfant, j'ai lu des bandes dessinées. Mais quand j'ai vu à quel point c'était drôle, et à quel point c'est merveilleusement absurde, j'ai dit: "Tu sais, je dois faire ça."
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@irwinShaw
Je n'ai pas aussi espoir que je l'étais quand j'étais jeune
@jonathanVanNess
J'ai eu l'honneur de travailler avec autant de personnes trans en tant que coiffeur au cours de ma carrière d'une manière ou d'une autre.
@davidDobkin
Honnêtement, je n'ai jamais pensé que dans ma carrière, j'allais faire un film de commutation de corps.
@jenniferLawrence
Le cerveau de chacun travaille d'une manière différente. Je ne me sentais pas intelligent à l'école; Je ne l'ai pas compris. Je pensais que j'étais un idiot. Jusqu'à ce que je sois sorti.
@mattSmith
J'avais l'habitude de lire des livres Gore Vidal et je pensais que j'étais cool.
@michelleCarter
J'étais définitivement une poignée à l'époque. Je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps pour étudier.
@winstonGraham
Tout ce que je savais, c'était que j'écrivais quelque chose de mes tripes et que j'étais content.
@albertEinstein
Si je n'étais pas juif, je serais un Quaker.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire.
@joshBarnett
Quand j'avais cinq ans, j'étais le champion des poids lourds de l'UFC, et tout ce à quoi je pouvais penser était de me battre.
@michaelBisping
Se battre en Angleterre, pour moi, est le plus fort de ma carrière. Ça l'est vraiment.
@gabbyBarrett
J'apprécie le Seigneur plus que j'apprécie ma carrière, car à la fin de la journée, quand nous mourons, nous lui faisons face. Nous souhaitons que nous ayons fait plus sur cette terre pour lui. Et donc je veux m'assurer que je fais tout pour le glorifier.
@supriyaPathak
J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses à propos de Sanjay Leela Bhansali de ma mère lorsqu'elle a travaillé avec lui à Devdas. J'adore aussi les films qu'il réalise, donc j'étais très excité quand on m'a proposé «Ram-Leela».
@kaiHavertz
Ma grand-mère avait un piano à la maison, donc je jouais parfois quand j'étais enfant. Pendant trois ans, je voulais juste commencer à jouer du piano. Et maintenant chaque fois que je veux jouer, je joue, et ça me met à l'aise et c'est amusant.
@tatianaMaslany
Quand j'étais enfant, c'était l'attention que j'en tire, la réponse immédiate du public, le frisson d'être sur scène. Cela est reporté dans ma vie d'adulte, je ne peux pas prétendre que je n'aime pas l'attention ou quoi que ce soit, mais pour moi maintenant, j'ai été témoin de performances incroyables qui ont changé ma façon de voir la forme d'art.
@willSmith
Quand j'étais jeune et que j'aurais des A, j'aurais ce bon sentiment de tout ce que je pouvais être. Et puis je n'en suis jamais devenu.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "