Jim Ratcliffe
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
Les États-Unis avaient besoin d'une guerre civile pour s'unir correctement.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
@rainerWeiss
Tout à coup, le financement a disparu en raison de l'amendement de Mansfield, ce qui a été une réaction à la guerre du Vietnam. Dans l'esprit des administrateurs de RLE locaux, la recherche sur la gravitation et la cosmologie n'était pas dans l'intérêt de l'armée, et un soutien a été apporté à la physique à l'état solide, qui a été jugé plus pertinent.
@randallKennedy
Aux États-Unis, tous les Blancs ont bénéficié d'une suprématie blanche. Mais cela signifie-t-il qu'une personne blanche devrait être mal vue parce qu'elle se tourne contre une politique suprémaciste blanche? Juste parce que vous avez bénéficié de quelque chose ne devrait pas vous désactiver de le répudier.
@edDavey
La société civile britannique a un record fantastique de campagne pour pousser les politiciens de toutes les couleurs et des pays à intensifier le climat.
@garyMiller
On estime que 7 millions d'immigrants illégaux résidaient aux États-Unis en janvier 2000. Il s'agit du double de la taille de la population d'immigrants illégaux en janvier 1990 et représente 2,5% de la population américaine totale d'un peu plus de 281 millions
@jMaartenTroost
On dit souvent que les Américains n'ont aucun sens de l'histoire. Demandez à un étudiant qui était Jimmy Carter et ils répondront probablement qu'il était un général dans la guerre civile, qui s'est produit en 1492, lorsque les Américains ont jeté du thé dans le golfe de Tonkin, provoquant la Première Guerre mondiale, qui s'est terminée par l'invasion de l'invasion de La Grenade et le développement de la presse en coton.
@kayIvey
L'Alabama a besoin d'une approche complète de la collaboration qui améliore l'éducation de la pré-K à la main-d'œuvre.
@laurellKHamilton
Et votre excuse ? J'ai demandé. « Je suis un sociopathe ; Je n'ai pas besoin d'être gentil, dit Nicky. Je lui ai jeté un coup d'œil. « Tu es en colère contre lui. Je peux le sentir ; ce qui signifie que je n'ai vraiment pas besoin d'être gentille avec lui. « Je pensais que vous étiez amis. 'Quelle partie de sociopathe n'as-tu pas comprise ?' Il a demandé.
@ianMackaye
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
@donnaJHaraway
Les cyborgs ne sont pas respectueux ; ils ne se souviennent pas du cosmos. Ils se méfient du holisme, mais ont besoin de connexion - ils semblent avoir un sens naturel pour la politique de front uni, mais sans le parti d'avant-garde. Le principal problème avec les cyborgs, bien sûr, est qu'ils sont la progéniture illégitime du militarisme et du capitalisme patriarcal, sans parler du socialisme d'État. Mais les descendants illégitimes sont souvent excessivement infidèles à leurs origines.
@tippiHedren
La maltraitance des animaux est endémique aux États-Unis, sous les yeux de tout le monde, pour le divertissement du public. Le confinement brutal et douloureux des méthodes d'entraînement des animaux sauvages dans le cirque, les spectacles aquatiques et théâtraux, entraîne des représailles de la part des animaux. Finalement, ils trouvent le bon moment pour frapper, et ils le feront.
@josephStaline
Il est difficile de dire ce qui est plus menaçant. Mais les deux [danger de guerre-Japan et Allemagne] existent et les deux sont en fumants. En comparaison avec ces deux principaux points focaux du danger de la guerre, la guerre italienne et éthiopienne représente un épisode.
@shawnSpears
AJ Styles et Randy Orton, je n'ai jamais travaillé avec eux auparavant. Je n'ai pas besoin de vous donner aucune de leurs distinctions, le monde les connaît déjà.
@joseMujica
Dès que les politiciens commencent à gravir les échelons, ils deviennent soudainement rois. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais ce que je sais, c'est que les républiques sont venues au monde pour s'assurer que personne n'est plus que n'importe qui d'autre. Le faste de l'office ressemble à un vestige d'un passé féodal : « Vous avez besoin d'un palais, d'un tapis rouge, de beaucoup de gens derrière vous qui disent 'Oui, monsieur'. Je pense que tout cela est horrible."
@budGrant
À un moment donné, nous devrons en arriver au point où, avant de jouer au football, je vais vous tester à un moment de votre vie pour déterminer si vous êtes susceptible de subir des commotions cérébrales. Nous avons besoin d'un test qui nous montre que votre cerveau est situé d'une certaine manière qui vous met en danger. Si vous êtes sensible, ne jouez pas au football.
@johnGreen
Ne vous moquez pas d'elle, dit le duc. Elle a besoin d'encouragements doux. Carla, bébé, nous t'aimons. Tu es une si bonne voiture. Et nous croyons en toi à cent pour cent." ... "Ne l'écoute pas, Carla. Tu vas le faire." ... "Je t'aime, Carla. Vous le savez, n'est-ce pas ? Je me réveille tous les matins et la première chose à laquelle je pense, c'est que j'adore la voiture de la mère de Tobin. Je sais que c'est bizarre, bébé, mais je le sais. Je t'aime. Et je sais que tu peux le faire." ... "Carla," dit le duc, "il est temps de te dire la vérité. Je suis amoureux de vous. Je veux être avec toi, Carla. Je n'ai jamais ressenti ça à propos d'un c-
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique d'après-guerre et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@andyMcnab
Il est impossible pour un seul support de capturer pleinement l'émotion et l'intensité de la guerre. The Battlefield 3: Le roman russe est une fenêtre sur l'expérience, et le jeu en est un autre. Ils se complètent parfaitement.
@kevinHearne
Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.
@ceeloGreen
Tout ce que je dirai, c'est ... Je suis à un moment de la vie quand rien ne me semble choquant. J'ai besoin de quelque chose pour me choquer! Je suis presque prêt à voir un U.F.O.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@ronWyden
Les Américains sont libres de tout choisir, de ce qu'ils mangent, conduisent et regardent à la télévision jusqu'au président des États-Unis. Pourtant, lorsqu'il s'agit de permettre aux Américains de choisir l'assurance maladie qui leur convient le mieux, à eux et à leur famille, la liberté de choix devient soudainement anti-américaine.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@sallyJenkins
Assimiler les sports collégiaux à l'université empêcherait qu'ils soient gérés comme des autonomies ou des fiefs. Et vous n'avez pas besoin d'un règlement de la NCAA ou d'une loi du Congrès pour le faire - juste une faculté active et habilitée et quelques administrateurs avec une colonne vertébrale.
@billyDimanche
L'Amérique n'avait pas besoin de l'abrogation, elle avait besoin de repentir!
@robertWhittaker
Venez combattre la nuit, il y aura des nerfs, mais c'est ainsi que vous réagissez à ces nerfs - faire ce que vous avez besoin malgré tout - c'est ainsi que vous gagnez des combats.
@gerritSmith
Il ne doit pas être déguisé, qu'une guerre a éclaté entre le nord et le sud. - Les hommes politiques et commerciaux s'efforcent de manière industrielle à restaurer la paix: mais la paix, qu'ils affecteraient, est superficielle, fausse et temporaire.
@lawrenceOdonnell
Selon les anciennes règles, le sénateur Jeff Sessions ne pouvait pas être confirmé par le Sénat des États-Unis parce qu'en fait il ne l'était pas.
@davidOMckay
Cela fait partie de notre théologie "mormone" que la Constitution des États-Unis a été divinement inspirée; que notre république a vu le jour par des sages, les sages ont élevé dans ce but. Nous pensons qu'il est du devoir des membres de l'Église de voir que cette république n'est pas renversée non plus par une érosion soudaine ou constante de ces principes qui ont donné à cette nation sa naissance.
@kennethWaltz
Quelqu'un a dit que demander qui a gagné une guerre donnée, c'est comme demander qui a gagné le tremblement de terre de San Francisco. Que dans la guerre il n'y ait pas de victoire mais seulement des degrés divers de défaite est une proposition qui a été de plus en plus acceptée au XXe siècle.