Tyson Kidd
@tysonKidd
Donc, si je vois ce que j'appellerai comme un beau match, si je le regarde à la maison par moi-même, j'aurai du mal à ne pas en larmes en regardant ces matchs.
C'est l'appel de Dieu à nous - simplement être des gens qui se contentent de vivre près de lui et de renouveler le genre de vie dans lequel la proximité est ressentie et expérimentée.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
140
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tysonKidd
Donc, si je vois ce que j'appellerai comme un beau match, si je le regarde à la maison par moi-même, j'aurai du mal à ne pas en larmes en regardant ces matchs.
@charlesRSwindoll
Il y a une énorme différence entre vieillir dans le Seigneur et grandir en lui. L'un est automatique et ne nécessite aucun effort ... vieillit. Mais l'autre n'est jamais automatique ou facile. Il appelle une discipline personnelle, une détermination continue et un désir spirituel. Les églises sont pleines de saints endormis qui ne sont que du «temps forestier» dans la famille de Dieu.
@desmondTutu
Il n'y a pas de paix en Afrique australe. Il n'y a pas de paix car il n'y a pas de justice. Il ne peut y avoir de réelle paix et de sécurité avant que la première justice ne soit appréciée par tous les habitants de cette belle terre. La Bible ne sait rien de la paix sans justice, car ce serait de pleurer "la paix, la paix, où il n'y a pas de paix". Le shalom de Dieu, la paix, implique inévitablement la justice, la justice, l'intégrité, la plénitude de la vie, la participation à la prise de décision, la bonté, le rire, la joie, la compassion, le partage et la réconciliation.
@henryGiroux
Il y a plus à la culture de la cruauté que des politiques simplement à contes -Pipeline à reprise en tant que nouveau visage de Jim Crow.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@periyarEVRamasamy
Il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas du tout Dieu. Celui qui a inventé Dieu est un imbécile. Celui qui propage Dieu est un scélérat. Celui qui adore Dieu est un barbare.
@francisAlexanderDurivage
Il y a des chrétiens professés qui brûleraient volontiers leurs ennemis, mais pourtant qui leur pardonne simplement parce que c'est des charbons de tir sur la tête.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@obertSkye
Il y aurait peu de raisons de s'allonger la nuit sans la possibilité de voir les choses plus grandes et plus étonnantes que la journée moyenne ne pourrait briller. Pourquoi prendre un stylo ou taper sur un clavier s'il n'y a pas d'imagination ou de merveille à voir? Je détesterais être dans la position d'espérer rien simplement parce que mon cerveau ne peut plus rêver.
@henryCavill
Ce personnage compte tellement pour tant de gens. Je veux bien faire les choses. Je veux lui rendre justice. Je veux que les gens croient au personnage et aient confiance au personnage et aux enfants pour grandir en voulant être Superman. Ou, Dieu ne plaise, il y a des gens qui traversent des difficultés et souhaitant que ce personnage se présente et les sauve.
@williamMountford
Il n'y a pas de fardeau de l'esprit mais est allégé en s'agenouillant en dessous. Petit à petit, les sentiments les plus amers sont sucrés par la mention d'eux dans la prière. Et l'agonie elle-même arrête de gonflement, si nous ne pouvons que pleurer sincèrement, "Mon Dieu, mon Dieu!"
@chaimWeizmann
Il ne doit pas y avoir une loi pour le Juif et une autre pour les Arabes ... En disant cela, je ne suppose pas qu'il y a des tendances à l'inégalité ou à la discrimination. Il s'agit simplement d'un avertissement opportun qui est particulièrement nécessaire car nous aurons une très grande minorité arabe. Je suis certain que le monde jugera l'État juif par ce qu'il fera avec les Arabes, tout comme le peuple juif en général sera jugé par ce que nous faisons ou ne faisons pas dans cet état où nous avons eu une telle occasion merveilleuse Après des milliers d'années d'errance et de souffrance.
@gregOden
Le basket-ball en général en Indiana est tout simplement énorme, donc c'est la escapade de tout le monde. C'est notre principale chose, de penser à l'histoire. De toute évidence, Larry Bird en est une très, très grande partie de cela.
@harryBlamires
Il n'y a plus d'esprit chrétien ... le chrétien moderne a succombé à la sécularisation. Il accepte la religion - sa morale, son culte, sa culture spirituelle; Mais il rejette la vision religieuse de la vie, la vision qui établit toutes les questions terrestres dans le contexte de l'éternel, la vision qui relie tous les problèmes humains sociaux, politiques, culturels aux fondements doctrinaux de la foi chrétienne, la vision qui voit toutes choses Ici ci-dessous en termes de suprématie de Dieu et de transitoire de la Terre, en termes de ciel et d'enfer.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@henryRosovsky
Il y a une autre innovation à Harvard qui, je pense, a fait une énorme différence et c'est la décision d'essayer de recruter la meilleure personne sur le terrain pour un poste de professeur disponible. Dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, Harvard s'est littéralement engagé dans des recherches mondiales pour les meilleures et a créé une culture dans laquelle il était tout simplement inacceptable d'embaucher des amis et des associés, pour prendre des décisions basées sur des affections personnelles ou des inclinations.
@andrewMason
Je n'ai tout simplement pas l'habitude de parler autant de moi. C'est étrange.
@paulWellstone
Il y a une aspiration élémentaire qui sous-tend l'impulsion humaine dans notre histoire et notre culture et nous lie en tant que militants politiques. Il s'agit d'une aspiration simple, irréductible et incontestable. C'est le «rêve de justice» pour une communauté bien-aimée, dans laquelle le niveau de terreur dans la vie des gens est fortement réduit ou peut-être éliminé. La croyance est que les extrêmes et les excès d'inégalité doivent être réduits afin que chaque personne soit libre de développer pleinement son plein potentiel. C'est pourquoi nous prenons le temps précieux de nos vies et le donnons à la politique.
@johnDewey
Il n'y a pas de Dieu et il n'y a pas d'âme. Par conséquent, il n'y a pas besoin des accessoires de la religion traditionnelle. Avec le dogme et la croyance exclus, la vérité immuable est morte et enterrée. Il n'y a pas de place pour la loi fixe et naturelle ou les absolus moraux permanents.
@alexanderMcqueen
Il doit y avoir un équilibre entre votre satisfaction mentale et les besoins financiers de votre entreprise. (Mais) Je me souviens toujours que c'est le fantasme, le côté artistique, qui donne envie aux clients d'acheter le pantalon noir simple.
@gracePaley
Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.
@alanRedpath
Il n'y a aucune circonstance, aucun problème, aucun test, qui puisse jamais me toucher jusqu'à ce que, tout d'abord, il a dépassé Dieu et a passé Christ, à travers moi. S'il est venu aussi loin, il est venu avec un grand but.
@wayneDyer
C'est ce qu'on appelle la synchronicité - un état dans lequel vous vous sentez presque comme si vous étiez dans un arrangement collaboratif avec Fate.
@sinclairBFerguson
Il y a une différence entre aller à un service "pour le culte" et aller à un service "pour adorer le Seigneur". La distinction semble être mineure, mais elle peut impliquer la différence entre l'adoration de Dieu et l'adoration de la musique!
@benjaminHarrison
Il n'y a aucune exigence constitutionnelle ou légale que le président prête le serment en présence du peuple, mais il y a tellement une pertinence dans l'induction publique à la fonction du chef de la direction de la nation qui depuis le début du gouvernement Le peuple au service duquel le serment officiel consacre l'officier, a été appelé pour assister à la cérémonie solennelle
@pawanKalyan
Il y a un talent latent dans tout le monde. Je ne suis rien d'extraordinaire simplement parce que je suis un acteur. Tout le monde est extraordinaire à sa manière. Il faut identifier son propre talent dès le début - on n'est pas génial simplement quand il est reconnu par les autres - et on ne devient personne simplement parce que son talent n'est pas largement connu.
@henryRosovsky
Il y a une autre innovation à Harvard qui, je pense, a fait une énorme différence et c'est la décision d'essayer de recruter la meilleure personne sur le terrain pour un poste de professeur disponible. Dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, Harvard s'est littéralement engagé dans des recherches mondiales pour les meilleures et a créé une culture dans laquelle il était tout simplement inacceptable d'embaucher des amis et des associés, pour prendre des décisions basées sur des affections personnelles ou des inclinations.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@gusGrissom
Il y a une clarté, une brillance dans l'espace qui n'existe tout simplement pas sur Terre, même un jour d'été sans nuage dans les Rocheuses, et nulle part ailleurs, vous ne réalisez pas si pleinement la majesté de notre terre et être tellement impressionné à la pensée que c'est Un seul des milliers de planètes indicibles.
@noamChomsky
Il n'y a aucune raison d'accepter les doctrines conçues pour maintenir le pouvoir et les privilèges, ou de croire que nous sommes contraints par des lois sociales mystérieuses et inconnues. Ce sont simplement des décisions prises au sein des institutions soumises à la volonté humaine et qui doivent faire face au test de légitimité. Et s'ils ne respectent pas le test, ils peuvent être remplacés par d'autres institutions plus libres et plus juste, comme cela s'est souvent produit dans le passé.