splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu merci, c'est fini, que je l'ai vu et que je suis capable de le dire au monde.

montage citation Dieu merci, c'est fini, que je l'ai vu et que je suis capable de le dire au monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu merci, c'est fini, que je l'ai vu et que je suis capable de le dire au monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu merci, c'est fini, que je l'ai vu et que je suis capable de le dire au monde.

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu merci, c'est fini, que je l'ai vu et que je suis capable de le dire au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu merci, c'est fini, que je l'ai vu et que je suis capable de le dire au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    Le véritable guide de notre conduite n'est pas une autorité extérieure, mais la voix de Dieu, qui se résume à habiller dans nos âmes, qui connaît toutes nos pensées, à qui dû toute la vérité que nous connaissons et tout le bien que nous faisons; Car le vice est volontaire, et la vertu vient de la grâce de l'esprit céleste à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation La chose à faire, me semble-t-elle, est de vous préparer afin que vous puissiez être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui peut ne pas vous ressembler. Peut ne pas appeler Dieu le même nom, vous appelez Dieu - s'ils appellent Dieu du tout. Je ne peux pas danser vos danses ou parler votre langue. Mais soyez une bénédiction pour quelqu'un. C'est ce que je pense.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    La chose à faire, me semble-t-elle, est de vous préparer afin que vous puissiez être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui peut ne pas vous ressembler. Peut ne pas appeler Dieu le même nom, vous appelez Dieu - s'ils appellent Dieu du tout. Je ne peux pas danser vos danses ou parler votre langue. Mais soyez une bénédiction pour quelqu'un. C'est ce que je pense.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Le secret d'un mariage heureux est de servir Dieu et les uns les autres. Le but du mariage est l'unité et l'unité, ainsi que le développement de soi. Paradoxalement, plus nous nous servons les uns les autres, plus notre croissance spirituelle et émotionnelle est grande.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Le secret d'un mariage heureux est de servir Dieu et les uns les autres. Le but du mariage est l'unité et l'unité, ainsi que le développement de soi. Paradoxalement, plus nous nous servons les uns les autres, plus notre croissance spirituelle et émotionnelle est grande.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Le but ultime de la politique radicale est progressivement de déplacer la limite des exclusions sociales, d'autonomiser les agents exclus (minorités sexuelles et ethniques) en créant des espaces marginaux dans lesquels ils peuvent articuler et remettre en question leur identité. La politique radicale devient ainsi une parodie et une provocation moqueuses sans fin, un processus progressif de réentification dans lequel il n'y a pas de victoires finales et de démarcations ultimes

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Le but ultime de la politique radicale est progressivement de déplacer la limite des exclusions sociales, d'autonomiser les agents exclus (minorités sexuelles et ethniques) en créant des espaces marginaux dans lesquels ils peuvent articuler et remettre en question leur identité. La politique radicale devient ainsi une parodie et une provocation moqueuses sans fin, un processus progressif de réentification dans lequel il n'y a pas de victoires finales et de démarcations ultimes

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    La maxime socratique selon laquelle la reconnaissance de notre ignorance est le début de la sagesse a une importance profonde pour notre compréhension de la société. La plupart des avantages de la vie sociale, en particulier dans les formes les plus avancées que nous appelons la «civilisation» reposent sur le fait que l'individu bénéficie de plus de connaissances qu'il ne le sait. On pourrait dire que la civilisation commence lorsque l'individu à la poursuite de ses fins peut utiliser plus de connaissances qu'il n'a lui-même acquis et quand il peut transcender les limites de son ignorance en profitant de la connaissance qu'il ne possède pas lui-même.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    Le lieu de travail a besoin du cadeau du poète. Mais le poète doit également être éduqué sur le lieu de travail. Vous ne venez pas seulement pour faire votre art, vous vous rendez en fait vulnérable. Vous vous êtes vous-même le don de Dieu à la vérité. Vous devez vous risquer dans leur monde, surtout parce que vous invitez les gens à faire de même. Il s'agit de devenir visible, de devenir incarné, de devenir ici et maintenant et pourtant avec nos yeux sur un futur horizon; Tenant la conversation que vous étiez censée tenir.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation L'astuce est: comment parlez-vous de la sélection naturelle sans impliquer la rigidité du droit? Nous l'utilisons comme presque un participant actif, presque comme un dieu. En fait, vous pouvez remplacer le mot «Dieu» à la «sélection naturelle» dans de nombreux écrits évolutifs et vous penseriez que vous écoutiez un théologien.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    L'astuce est: comment parlez-vous de la sélection naturelle sans impliquer la rigidité du droit? Nous l'utilisons comme presque un participant actif, presque comme un dieu. En fait, vous pouvez remplacer le mot «Dieu» à la «sélection naturelle» dans de nombreux écrits évolutifs et vous penseriez que vous écoutiez un théologien.

    en cours de vérification

    S

    Shinichi Suzuki

    @shinichiSuzuki

    La véritable essence de l'art s'est avérée être quelque chose de haut et loin - elle était juste à l'intérieur de mon moi quotidien ordinaire - si un musicien veut devenir un artiste plus fin, il doit d'abord devenir une personne plus fine.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    La vocation et la mission des fidèles ne peuvent être comprises qu'à la lumière d'une conscience renouvelée de l'Église comme sacrement ou signe et instrument d'union intime avec Dieu, de l'unité de l'humanité entière, et du devoir personnel de respecter de plus près à elle.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    La tradition a toujours été que dans les films romains, les Romains sont toujours britanniques, et il est généralement chic britannique: Laurence Olivier et ses semblables. Mon point de vue sur tout cela était que c'est une métaphore de l'empire et de la fin de l'empire.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation La surface de la lune ne ressemble à rien ici sur terre! Il manque totalement de preuves de vie. Il a beaucoup de poussière de poudre de talc, mélangée à une variété complète de galets, de roches et de rochers. De nombreux cailloux, moins de roches et encore moins de rochers constituent naturellement sa surface. La poussière est un gris foncé très fin et global. Et sans molécules d'air pour séparer la poussière, elle s'accroche comme du ciment.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    La surface de la lune ne ressemble à rien ici sur terre! Il manque totalement de preuves de vie. Il a beaucoup de poussière de poudre de talc, mélangée à une variété complète de galets, de roches et de rochers. De nombreux cailloux, moins de roches et encore moins de rochers constituent naturellement sa surface. La poussière est un gris foncé très fin et global. Et sans molécules d'air pour séparer la poussière, elle s'accroche comme du ciment.

    en cours de vérification

    J

    James Redfield

    @jamesRedfield

    La pensée de l'Est et de l'Ouest (philosophies) peut en effet être intégrée dans une vérité supérieure. Ils nous montrent que l'Occident a raison de maintenir que la vie concerne le progrès de l'évolution vers quelque chose de plus élevé. Pourtant, l'Est a également raison de souligner que nous devons abandonner le contrôle avec l'ego. Nous ne pouvons pas progresser en utilisant la logique seule. Nous devons atteindre une conscience plus complète, une connexion intérieure avec Dieu, car ce n'est qu'alors que notre évolution vers quelque chose de mieux peut être guidée par une partie supérieure de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La superstition concernant le pouvoir et le bureau va au sol. Le flux des affaires humaines coule à sa manière et est très peu affecté par l'activité des législateurs. Ce que les grandes masses d'hommes souhaitent faire, seront faites; Et ils ne le souhaitent pas pour un monstre, mais parce que c'est leur état et leur fin naturelle.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La superstition concernant le pouvoir et le bureau va au sol. Le flux des affaires humaines coule à sa manière et est très peu affecté par l'activité des législateurs. Ce que les grandes masses d'hommes souhaitent faire, seront faites; Et ils ne le souhaitent pas pour un monstre, mais parce que c'est leur état et leur fin naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le véritable homme de la science connaîtra mieux la nature par sa plus belle organisation; Il senta, goûtera, verra, entendra, se sentait, mieux que les autres hommes. Son sera une expérience plus profonde et plus fine. Nous n'apprenons pas par inférence et déduction et l'application des mathématiques à la philosophie, mais par des rapports sexuels directs et de la sympathie. C'est avec la science comme avec l'éthique, - nous ne pouvons pas connaître la vérité par l'allure et la méthode; Le baconien est aussi faux que les autres, et avec toutes les aides des machines et des arts, le plus scientifique sera toujours l'homme le plus sain et le plus sympathique et possède une sagesse indienne plus parfaite.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le véritable homme de la science connaîtra mieux la nature par sa plus belle organisation; Il senta, goûtera, verra, entendra, se sentait, mieux que les autres hommes. Son sera une expérience plus profonde et plus fine. Nous n'apprenons pas par inférence et déduction et l'application des mathématiques à la philosophie, mais par des rapports sexuels directs et de la sympathie. C'est avec la science comme avec l'éthique, - nous ne pouvons pas connaître la vérité par l'allure et la méthode; Le baconien est aussi faux que les autres, et avec toutes les aides des machines et des arts, le plus scientifique sera toujours l'homme le plus sain et le plus sympathique et possède une sagesse indienne plus parfaite.

    en cours de vérification

    M

    Mark Frost

    @markFrost

    Le côté mythologique de «Twin Peaks» était vraiment à moi, et j'ai toujours connu les écrivains théosophiques et tout ce groupe autour de l'ordre de l'aube d'or à la fin du XIXe, début du XXe siècle - W. B. Yeats, Madame Blavatsky , et une femme appelée Alice Bailey, une écrivaine très intéressante.

    en cours de vérification

    M

    Mary Faustina Kowalska

    @maryFaustinaKowalska

    La vraie grandeur de l'âme est à aimer Dieu et à s'humilier en sa présence, à s'oublier complètement et à se croire ne rien; Parce que le Seigneur est génial, mais il n'est bien accompli qu'avec l'humble; Il s'oppose toujours aux fiers.

    en cours de vérification

    M

    Mary Faustina Kowalska

    @maryFaustinaKowalska

    La langue est un petit membre, mais elle fait de grandes choses. Un religieux qui ne garde pas le silence n'atteindra jamais la sainteté; c'est-à-dire qu'elle ne deviendra jamais une sainte. Laissez-la ne pas se tromper - à moins que ce soit l'Esprit de Dieu qui parle à travers elle, car alors elle ne doit pas se taire. Mais, pour entendre la voix de Dieu, il faut avoir le silence dans son âme et garder le silence; Pas un silence sombre mais un silence intérieur; C'est-à-dire, le souvenir de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation La voie à la libération réside à travers cette réalisation de soi, par la communion de Dieu et en restant dans cet état de Dieu de l'âme tout en effectuant des actions dévouées. Tout individu peut atteindre cet état suprême sans action par le renoncement à tous les fruits des actions: effectuer tous les actes dévoués sans héberger dans son cœur de goûts et de dégâts, ne possédant aucun désirs matériel et ressentir Dieu, pas l'ego, comme l'office de toutes les actions .

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    La voie à la libération réside à travers cette réalisation de soi, par la communion de Dieu et en restant dans cet état de Dieu de l'âme tout en effectuant des actions dévouées. Tout individu peut atteindre cet état suprême sans action par le renoncement à tous les fruits des actions: effectuer tous les actes dévoués sans héberger dans son cœur de goûts et de dégâts, ne possédant aucun désirs matériel et ressentir Dieu, pas l'ego, comme l'office de toutes les actions .

    en cours de vérification

    L

    Lailah Gifty Akita

    @lailahGiftyAkita

    La suprématie des Écritures est l'Esprit de Dieu lui-même parlant à l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Le tremblement ne s'arrêterait pas. La douleur était comme la fin du monde. Il a pensé: il arrive un moment où la discussion même de la douleur devient redondante. Personne ne sait qu'il y a une douleur de la taille dans le monde. Personne. C'est comme être possédé par les démons.

    Stephen King

    @stephenKing

    Le tremblement ne s'arrêterait pas. La douleur était comme la fin du monde. Il a pensé: il arrive un moment où la discussion même de la douleur devient redondante. Personne ne sait qu'il y a une douleur de la taille dans le monde. Personne. C'est comme être possédé par les démons.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation La vision vraiment apocalyptique du monde est que les choses ne se répètent pas. Ce n'est pas absurde, par exemple, de croire que l'âge de la science et de la technologie est le début de la fin de l'humanité; que l'idée d'un grand progrès est l'illusion, ainsi que l'idée que la vérité sera finalement connue; Qu'il n'y ait rien de bon ou de souhaitable dans les connaissances scientifiques et que l'humanité, en la cherchant, est tombée dans un piège. Il n'est en aucun cas évident que ce n'est pas ainsi que les choses.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    La vision vraiment apocalyptique du monde est que les choses ne se répètent pas. Ce n'est pas absurde, par exemple, de croire que l'âge de la science et de la technologie est le début de la fin de l'humanité; que l'idée d'un grand progrès est l'illusion, ainsi que l'idée que la vérité sera finalement connue; Qu'il n'y ait rien de bon ou de souhaitable dans les connaissances scientifiques et que l'humanité, en la cherchant, est tombée dans un piège. Il n'est en aucun cas évident que ce n'est pas ainsi que les choses.

    en cours de vérification

    auteur Havelock Ellis de la citation Les plus grands penseurs du monde ont souvent été des amateurs; Car une grande réflexion est le résultat de la vie fine et indépendante, et pour cela, une chaise professionnelle n'offre aucune opportunité spéciale.

    Havelock Ellis

    @havelockEllis

    Les plus grands penseurs du monde ont souvent été des amateurs; Car une grande réflexion est le résultat de la vie fine et indépendante, et pour cela, une chaise professionnelle n'offre aucune opportunité spéciale.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Le sol dans lequel l'esprit méditatif peut commencer est le sol de la vie quotidienne, les conflits, la douleur et la joie éphémère. Il doit commencer là-bas et apporter l'ordre, et à partir de là, se déplace sans cesse. .. Vous devez vous plonger dans l'eau, sans savoir nager. Et la beauté de la méditation est que vous ne savez jamais où vous êtes, où vous allez, quelle est la fin.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Le sol dans lequel l'esprit méditatif peut commencer est le sol de la vie quotidienne, les conflits, la douleur et la joie éphémère. Il doit commencer là-bas et apporter l'ordre, et à partir de là, se déplace sans cesse. .. Vous devez vous plonger dans l'eau, sans savoir nager. Et la beauté de la méditation est que vous ne savez jamais où vous êtes, où vous allez, quelle est la fin.

    en cours de vérification

    auteur Joël Robuchon de la citation Plus la nourriture est simple, plus elle est difficile de bien la préparer. Vous voulez vraiment goûter ce que vous mangez. Cela revient donc à la tendance des ingrédients fins. C'est très japonais: préparer de bons ingrédients très simplement, sans distraction de la saveur de l'ingrédient lui-même.

    Joël Robuchon

    @joelRobuchon

    Plus la nourriture est simple, plus elle est difficile de bien la préparer. Vous voulez vraiment goûter ce que vous mangez. Cela revient donc à la tendance des ingrédients fins. C'est très japonais: préparer de bons ingrédients très simplement, sans distraction de la saveur de l'ingrédient lui-même.

    en cours de vérification

    H

    Harold B. Lee

    @haroldBLee

    L'esprit, s'il pouvait être vu avec des yeux mortels, apparaîtrait en forme corporelle comme une personne adulte avec des dotations individuelles qui en font une contre-partie du corps dans lequel il [réside,] "ce qui est temporel dans le ressemblance de ce qui est spirituel. " (D&A 77: 2.) C'est ce qui venait de Dieu et est entré à la naissance dans le corps du nourrisson préparé par ses parents mortels. L'Esprit était du «Seigneur du ciel». Le corps physique était «de la terre, terreux» (2 Cor. 15:47) ou en d'autres termes, composé des éléments dont les choses dans le monde physique sont composées.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Le saint est hilarant quand il est écrasé de difficultés parce que la chose est si ridicule impossible à personne que Dieu.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Le saint est hilarant quand il est écrasé de difficultés parce que la chose est si ridicule impossible à personne que Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    La vérité est qu'il y a un million d'étapes, et nous ne savons même pas quelles sont les étapes, et pire, à tout moment, nous ne voulons pas être disposés ou même capables de les prendre; Et pire, ils sont différents pour vous et ils changent toujours. J'en suis venu à croire que plus tôt nous tomberons amoureux du Dieu qui continue de faire trembler les choses, continue de changer le chemin, continue de secouer le bateau pour tester notre foi en lui, nous apprenant à ne pas compter sur des réponses faciles, des puces, Mantras, ou génies dans les lampes, mais plutôt dans ses conseils, son existence, sa miséricorde et son amour.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La science de la méditation: elle vous amène au présent, elle vous amène à ce moment. Le passé est une pensée; Il disparaît lorsque les pensées disparaissent. L'avenir est également une pensée; Il disparaît lorsque vous baissez la réflexion. Lorsque vous êtes dans un état de non-pensée - il n'y a pas de passé, pas d'avenir, il n'y a que le présent - dans cet état de non-ce que vous êtes un, en phase avec Dieu. Et soudain, le déluge est là: vous êtes inondé de lumière, d'amour, de grâce. Vous n'êtes plus un homme, vous êtes divin. Vous avez dépassé l'humanité. L'humanité est dans un état de sommeil profond.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation L'astuce est: comment parlez-vous de la sélection naturelle sans impliquer la rigidité du droit? Nous l'utilisons comme presque un participant actif, presque comme un dieu. En fait, vous pouvez remplacer le mot «Dieu» à la «sélection naturelle» dans de nombreux écrits évolutifs et vous penseriez que vous écoutiez un théologien.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    L'astuce est: comment parlez-vous de la sélection naturelle sans impliquer la rigidité du droit? Nous l'utilisons comme presque un participant actif, presque comme un dieu. En fait, vous pouvez remplacer le mot «Dieu» à la «sélection naturelle» dans de nombreux écrits évolutifs et vous penseriez que vous écoutiez un théologien.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation La question est: la façon dont l'univers a commencé à choisir par Dieu pour des raisons que nous ne pouvons pas comprendre, ou a-t-elle été déterminée par une loi de la science? Je crois le second. Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler les lois de la science «Dieu», mais ce ne serait pas un Dieu personnel que vous pourriez rencontrer et poser des questions.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    La question est: la façon dont l'univers a commencé à choisir par Dieu pour des raisons que nous ne pouvons pas comprendre, ou a-t-elle été déterminée par une loi de la science? Je crois le second. Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler les lois de la science «Dieu», mais ce ne serait pas un Dieu personnel que vous pourriez rencontrer et poser des questions.

    en cours de vérification