Roisin Conaty
@roisinConaty
J'aime beaucoup de maquillage et j'aime les gros cheveux blonds. La vie est trop courte pour le look naturel. Frappez-le.
La clé est d'abord de frapper le ballon, puis du sable. Même si vous l'attrapez un peu mince, vous obtiendrez toujours beaucoup de course. Le frapper est la graisse est ce que vous voulez éviter.
57
syllabes
35
mots
3
phrases
151
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roisinConaty
J'aime beaucoup de maquillage et j'aime les gros cheveux blonds. La vie est trop courte pour le look naturel. Frappez-le.
@bjTheChicagoKid
J'adore la façon dont tout le monde avec ce son de Motown semblait provenir d'un rayon de deux blocs de l'emplacement d'origine. L'emplacement d'origine était une maison, puis quand ils l'ont dépassé, ils ont acheté la maison à côté et la maison à côté et la maison à côté jusqu'à ce qu'ils aient sept maisons sur le même lot.
@yuna
J'ai des gens qui disent: «Vous devriez vous habiller comme ça, ou vous devriez vous habiller plus modeste; Vous devriez en couvrir plus. Et puis, à l'autre extrémité du spectre, vous avez, comme: «Pourquoi portez-vous toujours votre écharpe? Tu es en Amérique, tu sais.
@mattHughes
Je n'aime pas juste obtenir, vous savez, Koscheck a été ma dernière perte, et BJ a été ma perte avant cela, et je crois pleinement que si ces combats passaient toutes les 15 minutes, j'aurais mis la main. Je fais vraiment. Mais j'ai été frappé au mauvais endroit et je n'ai pas sorti du premier tour les deux fois.
@hughMasekela
Je viens juste d'Afrique du Sud, un endroit qui était dans un soulèvement perpétuel depuis 1653, donc le soulèvement était devenu un mode de vie dans notre culture et nous avons grandi avec des rassemblements, des frappes et des marches et des boycotts.
@raftaar
J'ai vécu toute ma vie à Delhi. J'habitais à Rohini, puis j'ai déménagé à Munirka. J'ai vu de très près du nord et du sud de Delhi. C'est pourquoi mes chansons et mes raps ont une sensation de Dilli Waali. Delhi a fait de moi qui je suis aujourd'hui et j'en suis fier.
@markBatterson
Je ne pense pas que les pasteurs devraient transformer leurs chaires en plateformes de politique publique. Il dépasse l'Évangile. Notre congrégation n'a pas besoin d'une autre opinion politique. Ils ont besoin d'une révélation spirituelle. Ils n'ont pas besoin de penser à la politique le week-end. Ils doivent se rappeler de chercher d'abord le royaume de Dieu.
@terryGross
Je dois faire correspondre Wits avec les publicités. Comme, il y a des pop-ups qui, comme, se déplacent et vous devez les chasser comme si c'était un jeu vidéo ou quelque chose. Et puis il y a des annonces où, comme, vous savez, le X To, comme, fermer l'écran de publicité est si petit que vous ne pouvez pas le trouver et vous devez vraiment aller le chercher. Et donc je dépense toute mon énergie - au lieu d'absorber ce que l'annonceur veut me communiquer, je passe mon énergie à essayer de comprendre comment vaincre l'annonce.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@robLowe
J'ai des souvenirs incroyables [sur le film de l'hôtel New Hampshire], parce que Tony Richardson était un réalisateur tellement incroyable, et le sujet était si bizarre, et pourtant c'était la partie la plus recherchée à ce moment-là. Et puis il a eu la chance de sortir le même jour que Splash.
@yanceFord
J'espère que le public comprend qu'il y a une précarité pour les vies noires dans ce pays que nous devons aborder, qu'il y a toujours eu une précarité pour la vie noire dans ce pays que nous devons aborder. En fait, notre pays est construit sur la précarité de la vie noire, la disposition de la vie noire.
@kacyHill
J'ai une peau vraiment sensible, donc tout ce que j'utilise, c'est le nettoyant pour la peau et la crème hydratante Cetaphil, puis pendant la journée, je vais utiliser Cerave avec SPF, mais rien de fou. Ma peau devient également vraiment sèche, donc je fais un masque de temps en temps - ou si ma peau se sent terne, je vais en mettre une.
@rickyHatton
J'ai toujours vraiment aimé Tom Jones et j'ai hâte de le voir en action. Une chose est sûre, je préférerais chanter pour gagner ma vie plutôt que de se faire frapper à la tête.
@natHentoff
Je connaissais A.J. Must très bien. J'ai essayé un moment comme il était comme il était, et c'est un pacifiste total. Mais alors Margot [ma femme] m'a frappé fort dans l'estomac un jour pour me prouver que je n'étais pas un pacifiste aussi parfait que je le pensais.
@kaytranada
Je connais beaucoup de gens qui ont tout de suite sauté dans une maison de disques, ont laissé tomber un album, puis rien ne s'est passé pour eux. Construisez d'abord votre base de fans et suivez votre intestin.
@vicReeves
La meilleure façon de faire frire un œuf est de laisser sortir le blanc pour qu'il forme une base, puis de laisser tomber le bit jaune au milieu.
@francesPowerCobbe
J'ai souvent pensé à quel point il est étrange que les hommes puissent à la fois et au même moment, envoyant joyeusement notre sexe à des vies soit du travail le plus étroit ou du luxe et de la vanité insensés, puis ricanera la petitesse de nos objectifs, la pointe de nos pensées, la PUERILITÉ DE NOTRE CONVONSATION!
@lindseyStirling
Je viens de réaliser un jour que j'étais si malheureux. Et non seulement cela, mais je n'aimais même pas la personne que j'étais. Je ne savais même pas qui j'étais. Et donc «Shatter Me» consiste d'abord à découvrir ce qui était sous la coquille et à apprendre à aimer cette personne qui était en dessous. Et puis n'a pas peur de se libérer.
@benHecht
J'ai vécu dans d'autres villes mais je suis à l'intérieur d'un seul. J'ai porté une fois toutes les fenêtres de Chicago et toutes ses portes sur un anneau clé. Salons, demeures, de ruelles, d'audience, de dépôts, d'usines, d'hôtels, de cellules policières, du front du lac, des toits et des trottoirs étaient ma bécasserie.
@christopherTitus
J'ai des photos de ma fille, à l'hôpital, à trois secondes, six secondes, neuf secondes, puis quinze secondes, parce que Dumbass n'a pas pu préparer la caméra assez rapidement. Ouais, ha ha ha. Elle a écrit cela dans l'album photo.
@paulGeorge
Je n'ai pas été en mesure d'être un agent libre ou de savoir à quoi cela ressemble, puis d'avoir la chance d'aller là où vous voulez aller. Cela a toujours été - je pense, avec les joueurs, ils veulent cette option.
@francisDunnery
Je n'ai pas écrit de piano depuis qu'il mord. Vous pouvez dire à mes chansons que j'ai écrites au piano avec des morsures car elles vont toutes comme "wrooash", comme Old Man et The Angel et appelant tous les héros et chansons comme ça. Tout cela a tendance à se produire très rapidement, je reçois les deux tiers de la chanson en cinq minutes, puis je passe le reste du temps à essayer de le ruiner dans ma tête, puis je reviens à l'endroit où j'étais depuis le début.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@michelleMonaghan
Je savais que c'était quelque chose qui allait être une expérience intense, juste de la façon dont j'aborde généralement mon travail. Je n'ai pas pris le fait que j'allais dépeindre légèrement un soldat. C'était tellement important pour moi que je suis apparu comme crédible et honnête et véridique. Je voulais pouvoir transmettre la psychologie derrière le choix de quitter la maison pendant une longue période, sachant que vous ne reviendrez peut-être jamais tout en étant un parent dévoué.
@ralphBakshi
J'ai embauché Bob à Terrytoons. Il était mon animateur adjoint, puis est devenu lui-même un animateur. Il venait de Boston avec sa famille et était un brillant dessinateur ainsi qu'un grand guitariste de jazz. Nous avons eu beaucoup de nuits amusantes à Greenwich Village, puis accrochées plus tard à Los Angeles. Bob a travaillé sur Fritz le chat, la circulation lourde, Coonskin et sur les sorciers. Je suis terriblement attristé par son décès et je lui manquerai beaucoup.
@lesleyNicol
J'ai hérité de mon problème de poids de ma mère. Elle avait toujours des régimes. S'il y avait une boîte de chocolats dans la maison, elle mangeait un demi-chocolat, puis remit l'autre moitié. Elle m'aimait, mais elle m'a encouragé à suivre un régime dans mes adolescents.
@rudolfSteiner
J'ai souvent attiré l'attention sur le fait que marcher dans les rues au Moyen Âge a été une expérience différente de nos jours. À droite et à gauche, il y avait des façades de maison qui ont été construites de ce que l'âme ressentait et pensait. Chaque clé, chaque serrure, portait l'empreinte de la personne qui l'avait fait.
@chrisGardner
Je voulais juste gagner un million de dollars. Mais je ne pouvais pas chanter et je ne pouvais pas jouer au ballon, alors j'ai dit à ma mère: "Comment vais-je gagner un million de dollars?" Et elle m'a dit: «Fils, si tu crois que tu peux le faire, tu le feras.
@davidCronenberg
Je n'ai pas de règles. Pour moi, c'est une expérience complète et complète de faire un film. Cela prend beaucoup de temps, et je veux qu'il y ait beaucoup de choses. Vous cherchez chaque cliché dans le film pour avoir une résonance et vous voulez que ce soit quelque chose que vous pouvez voir une deuxième fois, et puis j'aimerais que ce soit quelque chose que vous pouvez voir 10 ans plus tard, et cela devient un film différent, Parce que vous êtes une personne différente. Cela signifie donc que je veux que ce soit profond, pas d'une manière prétentieuse, mais je suppose que je peux dire que je suis prétentieux en ce que je fais semblant. J'ai des aspirations que le film devrait déclencher de nombreuses réponses complexes.
@malcolmGladwell
J'ai des sentiments profondément mitigés sur la loi sur les soins abordables. Ce que j'aime, c'est son impulsion. Il tente de faire face à ce problème insoluble dans la vie américaine des soins de santé, à savoir qu'une partie importante de la population n'a pas accès à des soins médicaux de qualité.