Philip Massinger
@philipMassinger
L'ambition, chez un particulier est un vice, est chez un prince la vertu.
Un président n'est ni prince ni pape, et je ne cherche pas une fenêtre sur l'âme des hommes. En fait, j'aspire à une plus grande tolérance, une aisance vis-à-vis des attitudes et du mode de vie de l'autre.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
151
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipMassinger
L'ambition, chez un particulier est un vice, est chez un prince la vertu.
@robertToombs
Les principes et la politique de ces présidents ont été marqués par l'esprit d'État le plus élargi et le plus complet, favorisant les intérêts les plus élevés de la République.
@clareBootheLuce
[Sur le Parti démocrate :] Ses dirigeants sont toujours des troubadours de trouble ; crooners de la catastrophe ... Un président démocrate est condamné à poursuivre ses objectifs comme un calmar, faisant jaillir les ténèbres tout autour de lui.
@walterKirn
Un président, comme un étudiant de première année, ne peut pas savoir à l'avance à quelles questions il devra répondre ou quels sujets il devra maîtriser. Il doit être flexible, souple et réactif. Il doit être à l'aise avec les choix multiples.
@hillaryClinton
Après le 11 septembre, je suis allé travailler avec le maire, le gouverneur et le président républicains pour reconstruire New York et pour obtenir des soins de santé pour nos premiers intervenants qui souffraient parce qu'ils avaient couru vers le danger et en étaient devenus malades. Des centaines de milliers de membres de la Garde nationale et de la Réserve ont des soins de santé grâce au travail que j'ai fait, et les enfants ont des médicaments plus sûrs parce que j'ai pu adopter une loi qui exigeait que le dosage soit fait avec plus de soin.
@barackObama
L'Amérique doit toujours diriger sur la scène mondiale. Si nous ne le faisons pas, personne d'autre ne le fera. L'armée que vous avez rejointe est, et sera toujours, l'épine dorsale de ce leadership. Mais l'action militaire américaine ne peut pas être la seule - ni même la principale - composante de notre leadership dans tous les cas. Ce n'est pas parce que nous avons le meilleur marteau que chaque problème est un clou.
@mahatmaGandhi
Un satyagrahi ne peut pas chevaucher deux chevaux, vérité et contrevérité, en même temps, ni, pour changer la métaphore, régler sa voile pour attraper chaque brise comme vous le faites au nom du communisme.
@cornelWest
Je suis ravi d'avoir un président noir parce que la suprématie blanche est réelle et elle doit être brisée.
@kofiAnnanan
Ameen Rihani, l'un des premiers Arabes américains, a consacré sa vie à rapprocher l'Orient et l'Occident. Nous ne sommes ni de l'Est ni de l'Ouest, écrit-il. Aucune frontière n'existe dans notre sein : nous sommes libres.
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.
@hanneBlank
Et enfin, nous devons garder à l'esprit que les relations entre la perception, la pensée, l'émotion et le comportement ne sont ni automatiques ni cohérentes. Dans de nombreux cas, ils sont manifestement affectés ou dirigés par la culture et la socialisation. Nous ne voulons pas seulement ce que nous voulons parce que nous le voulons ; nous voulons ce que nous voulons parce que c'est ce que nous avons appris à vouloir.
@markMckinnon
Ah, la physique politique. Quelqu'un gagne une élection et, pouf, il est candidat à la vice-présidence. Ridicule.
@auberonWaugh
Quiconque souhaite communiquer avec les Américains doit le faire par courrier électronique, qui a été spécialement inventé à cet effet, n'impliquant ni proximité physique ni parole.
@danHarris
Additionnez tout cela, et certains partisans éminents d'Obama disent maintenant que cela brosse le tableau d'une opposition motivée, en partie, par le refus d'accepter un président noir.
@tarasShevchenko
Tout s'est calmé, et je ne sais si je suis vivant ou si je vivrai ou si je me précipite ainsi à travers le monde car je ne pleure plus ni ne ris
@lauraBush
Le SIDA ne respecte aucune frontière nationale ; n'épargne aucune race ni religion; dévaste hommes et femmes, riches et pauvres. Aucun pays ne peut ignorer cette crise. La lutte contre le sida est une vocation urgente - car chaque vie, dans chaque pays, a une valeur et une dignité.
@peutSarton
Et une froide nuit étoilée / Quelle que soit votre croyance / Le phénix prendra son envol / Au-dessus des mers de chagrin / Pour chanter sa chanson palpitante / Aux étoiles et aux vagues et au ciel / Pour ni vieux ni jeune / Le phénix ne meurt pas.
@henryFielding
Et ici, je crois, l'esprit est généralement mal compris. En réalité, il s'agit de désirer qu'un autre embrasse votre a-- pour avoir juste avant menacé de lui donner un coup de pied; car j'ai observé avec beaucoup d'exactitude que personne ne vous demande jamais de donner un coup de pied à ce qui lui appartient, ni ne vous offre de baiser cette partie dans une autre.
@annCoulter
En tant que président, Nixon a imposé des contrôles des salaires et des prix, créé l'Agence de protection de l'environnement, lancé des programmes d'embauche basés sur la race, signé SALT I avec les Soviétiques et institué un rapprochement avec les Chinois rouges. Tout cela a abouti à ce que les libéraux... le méprisent encore plus !
@timKaine
Bien que nous devions peut-être lutter contre une présidence Trump, il existe toujours de bonnes relations au sein du Sénat, des relations bipartites où nous pouvons travailler ensemble.
@johnIrving
Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.
@donaldTrump
Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.
@leslieLudy
Une relation amoureuse pourrait très bien avoir été initiée par Dieu, mais le moment où notre attention passe de notre prince à une histoire d'amour humaine est le moment où nous cessons de garder notre sanctuaire, et toute notre fondation pour le succès s'effondre en cendres. Une relation qui nous rapproche de notre prince et protège soigneusement notre sanctuaire intérieur est la clé pour découvrir la romance telle qu'elle était vraiment destinée à être... un petit avant-goût du paradis sur terre.
@paulLevine
Un bon avocat est en partie escroc, en partie prêtre - promettant des richesses, menaçant l'enfer. Mes règles éthiques sont simples. Je ne mentirai pas au tribunal ni ne laisserai un client le faire. Mais je n'ai jamais été dans cette position. Jusqu'où irais-je pour une femme qui compte ? Y a-t-il quelque chose que je ne ferais pas pour gagner ?
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.
@walterLang
Ainsi, une race n'est ni supérieure ni inférieure à une autre.
@nicolasSarkozy
Une page se tourne pour moi. Je ne serai pas candidat aux élections législatives, ni à aucune élection à venir.
@rushLimbaugh
Toutes les huit années de [Barack] Obama quand [George W.] Bush a été demandé à plusieurs reprises, "Je ne fais pas ça. J'ai eu mon temps. C'est son temps maintenant." Les protocoles et l'histoire, les traditions disent que les anciens présidents ne commentent pas. Cela n'a pas fonctionné pour Bill Clinton. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Obama ne fait aucun commentaire, mais Obama est activement engagé dans le sabotage de l'administration [Donald] Trump, avec tous ces soulèvements communautaires.
@patrickJKennedy
Les Américains ont reçu des objectifs à atteindre en Irak, mais pas les normes permettant de mesurer les progrès. Et la seule assurance donnée aux Américains que nous pouvons atteindre ces objectifs est de faire confiance au président et à son administration sur parole.
@markMckinnon
L'inaction est un héritage terrible et stupéfiant pour tout dirigeant. Mais bien pire quand c'est le président des États-Unis. Et c'est le point poussé à la maison par la sélection de Romney de Ryan, qui a osé diriger alors qu'Obama ne l'a pas fait.