Brianna Wu
@briannaWu
J'ai grandi en écoutant Rush Limbaugh et Sean Hannity, et il m'a fallu sortir dans le monde réel et comprendre ce que j'ai affronté en tant que femme de ma carrière pour vraiment ouvrir les yeux.
Grâce à la mythologie d'Einstein, le monde a retrouvé parfaitement l'image de la connaissance réduite à une formule.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@briannaWu
J'ai grandi en écoutant Rush Limbaugh et Sean Hannity, et il m'a fallu sortir dans le monde réel et comprendre ce que j'ai affronté en tant que femme de ma carrière pour vraiment ouvrir les yeux.
@carmenCarrera
Entrer dans le gymnase ou sortir pour faire du sport est une chose effrayante pour une personne trans - vous avez l'impression que tout le monde vous regarde.
@breneBrown
Qui nous sommes et comment nous nous engageons avec le monde sont des prédicteurs beaucoup plus forts de la façon dont nos enfants feront que ce que nous savons sur la parentalité.
@chamillionaire
Je pense juste que la connaissance fait tourner le monde, mec. Donc, si cela fait de moi un geek, alors cool.
@christianVieri
Je pense que lorsque vous jouez pour votre pays, dans tout le sport, c'est la plus grande réalisation du monde.
@bjork
Il y a tellement de chansons sur le chagrin qui existent dans le monde, car la musique est en quelque sorte le médium parfait pour exprimer quelque chose comme ça.
@blakeShelton
Tout le monde dans la communauté de la musique de pays n'est pas comme moi - je suis juste l'un des gars stéréotypés.
@davidJeremiah
Nous ne savons pas ce qui se passera demain, mais une chose est les soins globaux garantis pour ses enfants. Nous pouvons en être assez sûrs. Dans un monde où rien n'est sûr, il est sûr.
@brianSandoval
Si vous rendez tout le monde heureux, vous mentez à quelqu'un.
@charliXcx
Il y a des jours où je peux aller dans une pièce pleine de gens, parler à chaque personne et me sentir complètement à l'aise et avoir envie de faire rire chaque personne et d'avoir l'impression que tout le monde passe un bon moment. Il y a d'autres moments où je vais dans une pièce de gens, et je veux littéralement courir et me cacher.
@cSLewis
Je crois qu'il y a trop de prédicateurs accommodants ... Jésus-Christ n'a pas dit "aller dans le monde et dire au monde que c'est tout à fait vrai." L'évangile est quelque chose de complètement différent. En fait, il est directement opposé au monde.
@princesseMononoke
Je dois porter sur le monde un regard sans haine.
@dhirubhaiAmbani
Nous devons toujours opter pour le meilleur. Ne compromettez pas la qualité. Rejetez si ce n'est pas le meilleur - non seulement le meilleur de l'Inde, mais dans le monde.
@chrisDemetral
Le jeu est attaché à presque tout le monde à Los Angeles. Tout le monde a des étoiles dans leurs yeux quand ils sortent ici. J'ai une expression ... c'est comme si vous vous tournez vers la gauche et si vous tournez à droite; S'ils ne sont pas un acteur, vous l'êtes. C'est essentiellement vrai.
@britneySpears
Peu importe ce que vous faites, à la fin de la journée, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je n'entends pas plaire.
@georgeHerbert
Tout le monde pense que son sac le plus lourd.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
L'un des objectifs que j'ai fixés est de faire un contact visuel avec tout le monde dans le public au moins une fois. Vous ne pouvez pas vous arrêter dans une seule position pendant trop longtemps, et juste ce physique, ce besoin pour cela, c'est tellement inclusif.
@christopherPaulCurtis
Il y a une bonne chose à avoir des ennuis: il semble que vous le fassiez en étapes. Il semble que vous ne vous retrouviez pas simplement dans des ennuis, mais que vous vous alliez en quelque sorte dans vous. Il semble également que le problème soit le problème, plus vous vous en éloignez, plus il y a de mesures pour y arriver. Un peu comme vous obtenez un tas de petits avertissements sur le chemin; Un peu comme si vous le vouliez vraiment, vous pourriez vous retourner.
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@davidBerg
Mon pays essaie de sauver le monde, d'arrêter les guerres, de soulager les pauvres, de nourrir les affamés, de guérir les malades et de libérer les captifs qui sont liés par des pays comme l'Amérique!
@bradBird
À l'époque où George Lucas a fait le premier «Star Wars», l'espace a toujours été présenté comme vierge. Et il voulait montrer qu'ils peuvent être des véhicules fabuleux, mais ils ont été chassés à quelques kilomètres. Et, sans que personne ne y réfléchisse ou ne pense que cela allait aider à en faire un succès pop, tout le monde croyait dans ce monde, car il semblait habité.
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@billMckibben
Aux États-Unis, les combustibles fossiles bon marché ont érodé les communautés. Nous sommes les premières personnes sans besoin réel des uns pour les autres. Tout vient d'une grande distance grâce à des transactions anonymes et invisibles. Nous avons pris cela pour être une vertu, mais c'est autant une malédiction. Les Américains ne sont pas très satisfaits de leur vie, et la perte de la communauté en fait partie.
@byronAllen
Je dois avoir un siège à la table. Je dois avoir son mot à dire sur la façon dont nous, en tant qu'Afro-Américains, sommes produits et représentés dans le monde. En cours de route, je serai très juste pour les blancs.
@carlyChaikin
Il y a des moments où nous tournons une émission de télévision, et ça va très vite. Mais tout le monde a cette liberté d'être des artistes.
@clintEastwood
Hollywood, comme tout le monde le sait, glamour le courage physique. . . . Si je devais définir le courage moi-même, je ne dirais pas qu'il s'agit de tirer sur des gens. Je dirais que c'est la qualité qui stimule les gens, qui leur permet d'avancer et de regarder au-delà d'eux-mêmes.
@bobProctor
Tout le monde s'attend à ce que nous ayons un sentiment d'urgence pour les grandes choses de la vie. La vie nous mesure par la façon dont nous nous engageons dans les petites choses.
@billMaher
C'est tellement enfantin, "le plus grand pays du monde". C'est comme dire: "J'ai la plus grande épouse du monde. Pas seulement celle la mieux adaptée pour moi, la plus grande épouse du monde. Et si vous pouviez avoir ma femme, vous tueriez votre femme."
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.