Tan France
@tanFrance
Je ne suis jamais massivement préoccupé par ce que quelqu'un porte, tant que cela le fait se sentir vraiment bien dans sa peau.
Un vrai être humain ne reconnaît pas les gens par l'argent mais par la personnalité.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tanFrance
Je ne suis jamais massivement préoccupé par ce que quelqu'un porte, tant que cela le fait se sentir vraiment bien dans sa peau.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@robbieWilliams
J'essaye de ne pas suivre la mode. Je n'aime même pas le mot. Mais j'aime les vêtements, et j'aime bien coupé des vêtements qui durent et qui sont construits pour être portés pendant les 30 prochaines années.
@josephWapner
J'essaie de démystifier tout le processus. Rendez-vous simple, rendez-vous au goût. Je veux que les gens aient le respect de la loi et je veux éduquer les gens sur les bases de la loi.
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@denisShapovalov
Je suis vraiment désolé envers M. Gabas, à qui je me suis excusé en personne. Très désolé d'avoir laissé mes coéquipiers de la Coupe Davis et de laisser tomber mon pays. Je m'excuse auprès de tous les fans de tennis, à mes supporters et à mes sponsors. J'ai honte de mon comportement non professionnel et j'accepterai toute conséquence à la suite de mon action.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@marissaMeyer
Je vais en faire une loi que la bonne façon de résoudre votre souverain est mon don de cinq. Kai sourit s'éclaircit. «C'est génie. Moi aussi.
@leePearson
J'ai pensé à adopter, mais je suis un peu paranoïaque que parce que je suis gay et handicapé que je serais tout droit de la liste. Ma mère pense que je sauterais la file d'attente parce qu'elles aiment l'adoption des minorités. J'ai de grands gènes, cependant, et je voudrais les transmettre.
@steveCoogan
J'ai toujours été attiré par l'inconfort et les limbes de malaise que vous obtenez entre la comédie et la tragédie. Faire rire les gens un instant et le suivant, les mettant vraiment mal à l'aise.
@chrisAlgieri
Je suis grand pour la classe de poids. Je suis construit pour entrer et me tenir devant l'homme et échanger des bombes - pourquoi ferais-je cela? J'ai une longueur, j'ai une portée, j'ai de la vitesse; J'ai un jeu de jambes et une défense, mais ce n'est pas ce qui va être la différence dans ce combat. Ce n'est pas un gars grand contre un petit gars - c'est Chris Algieri contre Manny Pacquiao. C'est ce que j'apporte à la table par rapport à ce qu'il apporte à la table. Je pense que cela a beaucoup à voir avec ma préparation mentale et mon esprit dans ce combat ainsi que ce que nous savons de Manny.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis tant d'années, donc pour tenir la ceinture de l'UFC et être au sommet de la plus grande organisation, elle sera représentée dans cette ceinture.
@randySavage
Je suis la tour du pouvoir, trop sucrée pour être aigre.
@josButtler
Je me contente de qui je suis et de ce que je fais. Vous pourriez obtenir quelqu'un dans votre Tesco local qui pourrait savoir qui vous êtes. Mais pas vraiment. Pour penser que vous ne pouviez pas faire ces choses simples, je dirais que je les aurais probablement envie beaucoup.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours voulu avoir la capacité de faire ce que je veux faire. Et il y a tellement de choses que je veux faire parce que j'aime agir, j'aime réaliser, j'aime produire, j'aime être mère, j'aime être une femme. Si je devais en choisir un, je me mettrais juste dans la maison folle.
@nellFreudenberger
J'ai toujours été un peu plus un nouveau lecteur qu'un lecteur de nouvelles. Je pense que les premiers livres qui m'ont donné envie d'être écrivain étaient des romans.
@brantleyGilbert
Je suis honoré que les gens et Bendon ont compris pourquoi je voulais travailler avec eux et des jouets pour tout.
@hayleyWickenheiser
Je suis vraiment content que ce soit en Russie. J'ai eu beaucoup de succès ici. J'ai eu mes premiers championnats du monde ici quand j'étais plus jeune, donc je suis heureux de faire les Jeux olympiques ici. Je m'amuse vraiment.
@ericBalfour
J'ai eu l'expérience de voir ce qui facilite la vie d'un acteur et de l'équipage, et de ce qui le fait s'enliser et difficile. Nous sommes tous vraiment chanceux que nous puissions gagner notre vie en tant qu'artistes.
@rachelRiley
J'ai vraiment de la chance d'être dans l'industrie de la télévision et d'avoir un contrat annuel régulier. Cela me donne la sécurité.
@danStevens
Je n'ai jamais essayé de trouver mes vrais parents. Je suis très reconnaissant à ma mère et à mon père de m'avoir adopté - ce sont des gens complètement incroyables. C'est mon père qui m'a encouragé à tout remettre en question, à forger mon propre chemin, à penser, à lire. J'ai toujours senti que c'était mon droit de tout remettre en question.
@heidiMontag
J'ai toujours été de cette façon. C'est ce que je suis. À prendre ou a laisser. Tu me détesteras ou tu m'aimeras. J'ai une forte personnalité qui n'est pas nécessairement bonne ou mauvaise. Cela ne me dérange vraiment pas ce que les gens de l'Oklahoma qui ne connaissent pas pensent de moi. Je ne me soucie vraiment que des gens de ma vie.
@dennisHopper
Je suis républicain depuis Reagan. J'ai voté pour Bush et son père. Je ne dis pas beaucoup de gens, car je vis dans une ville où quelqu'un qui a voté pour Bush est vraiment un paria.
@dianeGreene
Je suis assez transparent et clair sur les choses. Les choses que je fais et la façon dont j'agissent ne sont pas différentes de ce à quoi je m'attendais des autres. Il s'agit surtout d'être très clair sur ce que nous essayons de faire et de communiquer beaucoup et de montrer une cohérence et une intégrité absolues sur ce que je dis et fais.
@dariusRucker
J'ai l'habitude d'être le seul gars noir. J'ai sérieusement marché sur scène, regardé dans le public, 15 000 personnes - et je suis le seul à l'endroit. Ce n'est pas grand chose. Toute ma carrière a été comme ça.
@davidWain
Je suis arrivé à la conclusion possible qu'être un écrivain / réalisateur comique, c'est comme fonctionner. Vous le faites pendant un certain temps, puis vous devez vous arrêter. Ou vous devez au moins accepter que vous n'allez pas être au sommet de votre jeu. Et c'est OK.
@vESchwab
Je reçois toujours des refus - fréquemment - et mon objectif n'est pas de ne jamais échouer, de ne jamais être refusé, mais simplement de réussir plus souvent que je ne le fais pas. Et pour ce faire, je dois constamment me mettre là-bas, le jugement, la critique et le rejet.
@annaQuindlen
J'écris ce mémoire du point de vue de quelqu'un qui est prospère et qui a des moyens. Cela dit, l'une des choses que je pense que j'ai découvertes sur ces années supplémentaires est que je ne pense pas qu'ils soient vraiment ajoutés à la fin de la vie.
@sophiaMyles
Je suis vraiment un ardent défenseur du vieillissement parce que les messages que les médias et la publicité donnent aux femmes me rendent furieux: c'est-à-dire que c'est une mauvaise chose de vieillir.
@normanSpinrad
J'ai toujours été intéressé par la relation entre le cadre extérieur total, la culture, la matrice politique, la technologie, etc., et la conscience humaine interne.