George Lucas
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
Tous les films ne sont pas amusants ; certains sont un travail acharné. Vous essayez de faire quelque chose et de transmettre un ensemble d'émotions qui ont à voir avec des choses de la vie réelle.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
154
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@claudiaChristian
J'ai l'habitude de travailler seul. Franchement, avec certains des acteurs avec qui j'ai travaillé, je me sentais comme si je travaillais seul.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@debraGranik
Je recherche un salaire décent et pour continuer mon travail. La frustration vient du moment où je ne peux pas faire les choses qui comptent le plus pour moi. C'est quand quelqu'un vient et dit: «Je financerai votre film si vous en lancez ainsi.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@stevenSoderbergh
J'essaie de développer une approche pour publier un film en version large qui a un sens économique pour les cinéastes et les gens qui participent au film.
@colinHanks
Je suis vraiment fasciné par tout ce qui se passe entre les années 1920 dans les années 1960. À certains égards, cela semble familier, et à d'autres égards, il semble que ce soit à partir d'une autre planète.
@xavierDurringer
Je suis prêt pour toutes les formes de dialogue sur le film The Conquest. Il y aura beaucoup de discussions politiques, mais je ne pense pas que le film lui-même sera scandaleux. Pour les Français, il y a tellement d'émotions concernant Sarkozy et les politiciens en général que je pense que le film générera beaucoup de passion, que ce soit négatif ou positif. Surtout, c'est un film fictif. Il était important de ne pas faire de documentaire et de vraiment prêter attention aux images. Du choix des acteurs à la mise en scène, le film est complètement cinématographique. Ce n'est pas seulement un film politique ennuyeux.
@davidLeitch
J'ai vraiment eu la chance dans ma carrière de faire des budgets à tous les niveaux.
@isabelaMoner
Je suis honoré et excité de donner vie à Dora. J'ai grandi en regardant le spectacle, et pour moi, surtout en tant que latina, Dora était un modèle incroyable - elle est une fille forte, aventureuse et amusante.
@johnWaters
Je suis un touriste perpétuel, et c'est la meilleure façon de voyager. Personne ne s'habitue à vous, vous vous faites de nouveaux amis sans avoir à entendre les problèmes de tous les jours de quiconque, et vous vous êtes toujours en train de vous sentir comme un savoir-tout.
@johnMccain
J'ai déjà entendu parler de certains commandants militaires qui sentent qu'ils ont été sapés par le vice-président des États-Unis, et il y a beaucoup de justification à leur point de vue.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@naomiWatts
J'ai toujours aimé danser et rester en forme, mais plus récemment, j'ai l'impression que je ne peux plus suivre et mon dos commence à me faire mal. Et je me fâche et ensuite je dois vraiment apprendre à me pardonner et à partir: vous savez quoi, vous êtes presque deux fois l'âge de certaines personnes de cette pièce, donnez-vous une pause.
@barbaraKruger
J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@jenniferHudson
Je suis le plus grand enfant du destin - Beyonce, Kelly, Michelle, tous - fan du monde.
@tedNugent
Je suis tellement amusant. Chaque enfant souhaite que j'étais leur grand-père! Je suis le Motor City Madgramps.
@samPalladio
J'ai toujours essayé de m'écarter vers des personnages qui sont beaucoup plus facetoscopates que votre rôle standard, et j'ai eu la chance de jouer certaines parties qui ont cette tension maladroite.
@jenniferLopez
Je ne suis pas J.Lo, ce n'est pas une vraie personne. Elle était juste un peu amusante qui est devenue vraiment folle. Je n'ai jamais été personne d'autre que Jennifer. J'allais appeler l'album Appelez-moi Jennifer parce que ce serait ma façon de dire au revoir à tout le truc de J.Lo. Mais la renaissance est parfaite car cela signifie bien plus.
@zoeSugg
Je ne suis pas aussi avisé de la technologie que certains Youtubers, mais je suis beaucoup mieux que mes grands-parents. Chaque fois que j'ai une question technique ou que quelque chose ne fonctionne pas, je demande à Google, et cela jette généralement la réponse.
@stellaMccartney
J'ai été élevé pour comprendre que nous sommes tous ici sur la planète Terre ensemble.
@charlotteRonson
Je ne suis pas une personne de maquillage, mais j'aime les produits portables faciles à utiliser, avec un emballage amusant
@markMillar
J'ai beaucoup de chance d'avoir cette autre carrière qui se déroule aux côtés de ma carrière de bande dessinée, qui est une carrière cinématographique, et on m'a donné cette très belle configuration où ils semblent également faire les films très rapidement.
@marcGuggenheim
Je suis très chanceux en ce que tous les médiums dans lesquels je travaille sont extrêmement collaboratifs. Les films sont probablement les plus solitaires au quotidien, mais même alors, vous avez des producteurs et des dirigeants de studio avec qui travailler et faire rebondir des idées.
@kekePalmer
Je suis totalement normal. J'adore regarder des films et passer du temps avec mes amis chez moi. Je vais toujours au centre commercial; J'adore envoyer des SMS et aller sur mon ordinateur. Je suis totalement normal - ça a l'air un peu ennuyeux, non?
@jenniferLopez
Je suis profondément reconnaissant de vivre et de travailler dans ce pays et aux États-Unis de m'avoir ouvert ses bras comme il l'a fait. Je veux dire, je pense que mon attitude en tant qu'australien venant ici - je viens ici depuis un certain temps maintenant, je viens ici depuis environ 12 ou 13 ans - c'est que ce pays m'a permis ainsi que mon travail familial et ma sécurité. Pour cela, je suis éternellement reconnaissant.
@wesleySnipes
Je ne suis pas coupable. Tu es celui qui est coupable. Les législateurs, les politiciens, les seigneurs de la drogue colombiens, tous ceux qui font pression contre la drogue légale. Tout comme vous l'avez fait avec l'alcool pendant la prohibition. Tu es celui qui est coupable. Je veux dire, allez, lançons la balistique ici: il n'est pas fait d'Uzi à Harlem. Aucun de nous, ici ne possède un champ de coquelicot. Cette chose est plus grande que Nino Brown. C'est une grande entreprise. C'est la manière américaine.
@manojBajpayee
Je n'ai aucun problème avec les mots CUSS. Nous les utilisons tous. Ceux qui disent qu'ils ne mentnt pas. Les gens peuvent tolérer les mots de CUSS anglais mais trouver les hindi un peu révoltant.